AccueilSep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression VideSep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression VideSep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 45
Messages : 109
Inscription : 04/04/2019

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 12:03

Comme promis, je début mon premier TR vu qu'en ce moment il n'y en a pas tant que ça pour des séjours!

Aux super-initiés, j'espère ne pas être trop dans la re-dite et excusez mes tâtonnements dans la rédaction, aux novices j'espère que mes tips aideront à vous donner une belle impression du lieu en ce moment. Petite introduction : Française "exilée" en Suisse avec une grande fille de 14 ans, premier séjour en 1996 et régulièrement depuis. Grande fan de l'immersion que me procure chacun de mes séjours.

Cette année, nous devions profiter d'un jeudi férié en Suisse pour tenter le Parc à cette période-là, après les grandes vacances mais avant Halloween. Je ne peux donc pas comparer par rapport aux années précédentes où j'ai toujours été là-bas le week-end ou en vacances scolaires.

Après moultes rebondissements pour un séjour initialement prévu au New York puis au DLH, en avion et finalement en train, nous arrivons mardi 8 septembre à minuit à l'hôtel Cheyenne qui dort paisiblement (Prendre 3j/2n me coûtait moins cher que 2j/1n + une nuit sèche Shocked )

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 92a02f10

Nous somme logés dans le bâtiment "Billy the Kid", idéalement situé sur la place centrale en face du restaurant. Chambre 1914, très bien située elle aussi car à 1 mètre de la machine à boissons et 2 mètres des sorties.
Entrée dans la chambre et ma fille aperçoit sur le bureau des choses inhabituelles :
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 618ee710

J'avais écrit à la Conciergerie pour leur dire que je fêtais son anniversaire et voulais lui préparer une surprise. Sincèrement, je ne m'attendais pas à tout ça (surtout offert par l'hôtel!) : un bol Stitch, un porte-clé du Chat d'Alice (c'est son prénom...), une jolie carte Tic et Tac dédicacée par l'équipe de l'hôtel et des biscuits !
Le séjour commence sous les meilleurs hospices.

Mercredi 9 septembre, réveil tardif à 8h30 , je prends le risque de ne pas profiter des EMH pour être un minimum reposée. Au final, j'ai eu raison vu le peu d'affluence sur les Parc. Pour une fois on prend notre temps le matin ! Sleep

Petite ballade habituelle le long de la rivière, toujours aussi paisible. Nous passons devant le Sequoia puis le New Yordk, endormis. Triste!
Petit déjeuner râté au Earl of Sandwich qui n'ouvre qu'à 12h, nous allons au Starbuck. Pas beaucoup de monde, ça va. Un petit déjeuner rapide et hop, direction le Parc Disneyland. Quel plaisir de se retrouver à Fantasia Garden, j'en ai presque les larmes aux yeux après tant d'incertitude.
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 86321b10

Nous entrons au Parc peu avant 10h, accueillies comme il se doit par les personnages à Main Street Station, trop top cette musique et cet accueil, j'espère qu'ils garderont l'idée. (au passage, chapeau pour arriver à réaliser en quelques semaines une musique entêtante comme il faut et avec des paroles d'actualité cheers )
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression D1f71a10
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression D4389810

Premier arrêt : Big Thunder Mountain, o-bli-gé . Le temps d'attente mérite une photo :
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 272b0810
Voilà qui nous met en forme!
Ensuite petite promenade au PM, aucune attente non plus.
Nous en profitons pour déambuler dans les boutiques, Alice craque pour le chapeau de Cowboy (il est loin le temps de princesses Razz )

D'ailleurs, elle m'étonne en acceptant de visiter pour la première fois Indiana Jones, non sans moultes questions/hésitations, surtout devant le looping. 5 minutes d'attente, juste le temps de faire tout le circuit de la queue en fait  Laughing
Impression : génial, on finira par le faire 4 fois dans la journée et l'attraction détrônera BTM dans le coeur de ma fille, c'est dire !!!

Après tout ça, un petit creux, direction le Last Chance Café pour goûter les Nacchos au fromage, ça permet aussi d'enlever un moment le masque, ouf!
Deux ride de BTM sans plus de 10 min de queue puis direction le Lucky Nugget Saloon, grâce au changement de menu et au retour à un prix abordable. Toujours aussi agréable ce resto, mais pas de spectacle et peu de clients. Un conseil : éviter d'opter pour une salade avec les travers de porc, elle est servie dans le même panier donc réchauffée et immangeable. La prochaine fois j'aurais moins de scrupule pour des frites  Very Happy

Début d'après-midi toujours aussi tranquille, très peu de monde partout. Nous filons vers le Studio pour un tour de parachute et Ratatouille, sans attente. Ce parc est encore plus désert. Le max de temps d'attente que j'ai vu c'est au Crush Coaster avec 25 min. Comme Alice en garde un souvenir (de ses 4 ans) traumatisé, je n'arrive pas à la convaincre, dommage!

Retour au parc principal, nous nous dirigeons pour la première fois vers Autopia. En fait, ça ne m'inspirait pas plus que ça et il y avait toujours beaucoup d'attente, mais là à peine 20 min et Alice passe son permis . C'est sympa pour les enfants qui peuvent conduire et les parents qui peuvent se reposer ;-)
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 72b17e10
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 0ddc6810

Autre première, une visite chez Mickey et ses amis (toujours trop de monde d'habitude) sans attente, on découvre le théâtre et on fait quelques selfies en compagnie du maître des lieux, de Minnie et Pluto. Nous n'aurons pas la chance de voir Tic et Tac pendant le séjour, dommage. Je doutais un peu de l'intérêt de ces points photos avec les personnages mais en fait il y a tellement peu de monde que c'est un échange vraiment cool avec eux.
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 8b19e210

Idem avec un passage au pavillon des Princesses, que nous visitons histoire de voir à quoi ça ressemble. Confortable le fauteuil !
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression F1ae8b10

Encore quelques rencontres sympas en mode Tête-à-tête
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 7cc5de10
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 9c62e510
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 6c8dd610

et nous partons en mission de trouver un fameux milk-shake en forme de Tac. Le salon de thé Victoria et hop, bonne intuition :
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 9010c610
11 euros le milk-shake au nutella, hum, hum...Heureusement qu'il est beau...et très roboratif, même pour une ado ;-)
Ca fait du bien de tomber le masque  Shocked
Très peu de tables installées (nous sommes 3 dans une petite salle), nous faisons connaissance avec une autre cliente qui vient admirer nos milk-shake et nous propose une mini tarte au citron qu'elle ne veut plus. Trop sympa Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199 Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199 Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199

Pendant que nous dégustons nos milk-shakes, nous entendons la musique résonner dans Main Street : les tricycles de Mickey, Minnie et Pluto passent, mais nous les manquons. RDV demain ! Petit tour dans les boutiques de Main Street où Alice ne manque pas de trouver des idées d'investissements
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 21d38810

puis nous repartons vers Pirates des Caraïbes et Indiana Jones, toujours max 10 min de queue.
Tiens, Tiens, je les connais ceux-là !
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression D25a9410
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 1abb1d10

BTM finit pas tomber en rade  Sad  mais cela ne nous empêche pas de profiter un max du Parc, surtout maintenant qu'Alice est fan d'Indiana Jones. Elle recule encore pour Hyperspace Mountain, mais je n'ai pas dit mon dernier mot  Twisted Evil

Fin de notre première journée sur les Parcs très heureuses de ces temps d'attente, évidemment, mais aussi des rencontres avec les personnages et d'avoir eu le temps de faire des choses inédites.
Le soleil couchant est juste ma-gni-fi-que :

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 288d9011
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 5aefb611
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression E4cfec10

La sortie sous les applaudissements des personnages vaut aussi le détour dans cette belle lumière (mention spéciale à Tigrou survolté)  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 7232
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression F84e7810

Notre dîner se fait au Annette's diner du Disney Village, dont le Hot-Dog est un incontournable pour Alice. Je pensais trouver une queue à 20h mais non, même pas. Nous sommes installées dans un box séparé par du plexi,nous téléchargeons la carte et hop
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 97ff2010
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 4730ea10
Pas vraiment faim, mais mon "Avocado Burger" était très bon.
Retour par les boutiques du Village où l'animation n'est pas à son top mais il y a quand même un peu d'ambiance, ça fait plaisir.
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 8e747810

Nous arrivons à l'hôtel et que vois-je ? Jessie et Woody sur la place tranquillement en train de s'amuser ! Une dernière photo pour la journée
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 10fe8e10
Bilan : 18 km (quand même!) de plaisir retrouvé, le sommeil ne va pas être long à trouver.

Jeudi 10 septembre

Réveil à 8h30 encore.Vu les temps d'attente les EMH ne sont pas plus nécessaires que bien récupérer. Ce matin, nous optons pour le petit déjeuner à l'hôtel. L'organisation est plutôt bonne: on commande en début de repas ce que l'on veut parmi 3 assiettes froides, 2 assiettes chaudes, les boissons froides et chaudes, le pain, les accompagnements...En étant très vite servi par des CM qui semblent s'ennuyer un peu. Les assiettes chaudes sont très bonnes, les froides un peu moins mais le pain très bon...
On boucle la valise et direction la consigne. Une petite queue à l'arrivée à 10h mais qui avance vite, aucune queue à l'entrée du parc ensuite.

Les personnages sont toujours là pour nous accueillir, je ne m'en lasse pas Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715  Donald, Daisy n'attendent aussi que nous à leur Selfie Spot!
Nous découvrons avec surprise Main Street pleine de citrouilles arrivées pendant la nuit  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 6b271b10

Premier rideà BTM puis Indiana Jones, je continue mon mobbing pour Hyperspace Mountain, lentement mais sûrement.
Un petit casse-croûte pour goûter le croque-monsieur de la jungle (8 euros quand même...heureusement il est bon!)
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 26d72310

Petit tour ensuite à Fantasy Land pour It's a small world, les tasses et le labyrinthe d'Alice (forcément), ce qui nous permet de rencontrer encore des personnages
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Aaa06310

Nous décidons de rester par là pour déjeuner à la Pizzeria Bella Notte. Pizza pour l'une et spaghetti aux boulettes de viande pour l'autre (super bonnes)
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 21317210

Pas mal de monde cette fois-ci. Même si les tables sont assez espacées, on est moins tranquille qu'au Lucky Nugget Saloon.
Début d'après-midi, BTM est en rade, zut!
Petit tour à Autopia et j'arrive à convaincre Alice de tenter Hyperspace Mountain après l'avoir fait une fois toute seule.
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 89b36a10

Pas rassurée en montant  Laughing
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression B64c2a10

mais elle a adoré (même si on est restée coincées pendant qqs minutes à l'intérieur...pas rassurant j'avoue  Crying or Very sad )
On finira par le refaire !!!
Après ces émotions fortes, nous essayons pour la première fois aussi Orbitron (pas spécialement inspirée mais pas de queue, alors..). A côté de Space Mountain une vrai promenade  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 7232

Une petite gaufre Dark Vador histoire de goûter encore une fois quelque chose de nouveau
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression D0155810

et nous croisons Ariel qui se promène nonchalamment, sympa !
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression A4d8cc11

Vagabondage dans les boutiques et achat d'une jolie boule de Noël dans la boutique du Château quand nous entendons la musique sur Main Street...Vite, vite, enfin nous croisons Mickey, Minnie et Pluto dans leur tricycle...accompagnés de Stitch dans une voiture topissime  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715 je veux la même  Wink

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 5ee02310

Un dernier Indiana Jones pour la route et il est l'heure de regagner la consigne, la gare, le train, la maison, le boulot et l'école  Crying or Very sad

En conclusion, nous avons autant profité de ce séjour que des autres malgré l'absence de spectacle et de parade. Le parc est très sécurisé, il y a du gel vraiment partout (je n'ai même pas utilisé celui que j'avais amené). Evidemment le port du masque est gênant, mais comme partout.  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 458193 Les rencontres avec les personnages sont top, ça donne presque envie de venir pour voir les méchants d'Halloween (ah ben non, depuis hier l'IDF est en zone rouge pour la Suisse ).

Tous les CM rencontrés sont très accueillants (encore plus que d'habitude) et ça fait chaud au coeur.

Enfin, nous avons pu prendre le temps de faire des attractions que nous n'aurions sans doute pas fait autrement et déguster des gourmandises alléchantes. Personnellement ça compte aussi beaucoup dans l'expérience !
Désormais nous avons fait toutes les attractions sans exception, prêtes pour les futures !!!

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 89b08710

NB : reçu hier un mail de remerciement de DLP (une video Youtube avec des personnages)...c'est la première fois que je vois ça !


Dernière édition par Laurali le Sam 12 Sep 2020 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 30
Messages : 1026
Inscription : 16/04/2014

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 13:41

Super un nouveau tr. Je m'installe avec plaisir.

Effectivement vous avez était bien placé. Pas besoin de chercher partout après la machine a boisson.
Ta fille a du être ravie.


Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 45
Messages : 109
Inscription : 04/04/2019

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 14:59

@belle38 a écrit:
Super un nouveau tr. Je m'installe avec plaisir.

Effectivement vous avez était bien placé. Pas besoin de chercher partout après la machine a boisson.
Ta fille a du être ravie.

Merci ! Oui elle était choquée par tant de surprise, c'était vraiment top.Je n'ai pas manqué d'écrire au retour à l'hôtel et au service des relations clients pour leur mentionner.

J'ai vu que tu y allais bientôt, quelle chance! j'ai encore la musique dans la tête 2 jours après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 30
Messages : 1026
Inscription : 16/04/2014

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 15:55

Je n'avais pas vu votre première journée 🤔.
Vous avez passé une superbe journée c'est triste de voir si peu de monde mais sa doit être formidable pour profiter du parc.
11 euros le milk shake 😳 il était en or le nutella. On voit bien qu'on est a disney.


Oui on part lundi matin on a trop hâte 😍 les enfants ne tienne plus en place. Ils n'arrêtent pas de me demander combien de temps reste t'il. En plus c'était un séjour initialement prévu fin mars pour l'anniversaire de mon deuxième qu'on a du reporté donc sa fait très longtemps qu'ils attendent.


Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 1738
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 20:28

Merci pour le Tr.
Les petits cadeaux dans la chambre sont une très gentille attention.
Ça doit être agréable de voir le parc avec si peu de monde.
Les photos avec les personnages sont vraiment très chouettes.
Le milkshake est super joli mais hors de prix en effet. Les autres gourmandises donnent envie (j'adore les gaufres).
Merci de nous avoir fait profiter de ton expérience en cette période compliquée.

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 48
Messages : 3692
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 21:29

Merci pour ce tr.
Très belles surprises en arrivant dans la chambre.
Effectivement vous avez pu faire 1 max d'attractions.

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 768
Inscription : 05/12/2015

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 9:23

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 892973

Merci pour ce TR très positif.

Nous nous fait avoir aussi pour le petit dej au Earl Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 213516 , du coup idem ce fut le Starbuck.

Ma fille a aussi découvert Indiana Jones aussi cette année, sauf que moi je dois vieillir car je n'apprécie plus tellement c'est bien trop raide pour moi, limite je préfère faire la file pour profiter du décor et de la musique.

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 56
Messages : 877
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 13:29

C'était bon pour mon moral ce TR tréss positif....

Les cadeaux trés sympas, et la Magie quand même au RV.

Merci

fafa45 et Laurali aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 44
Messages : 1442
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 14:10

Merci pour le partage.
Les photos du parc font plaisir à voir... Mais le voir aussi vide fait un peu de peine, situation sanitaire oblige !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 29
Messages : 345
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 9:39

Coucou!
Oh trop sympa ces petits cadeaux dans la chambre, ça fait plaisir Smile
J'espère aussi qu'ils garderont l'idée de cet accueil, ça met tout de suite dans l'ambiance et dans la bonne humeur!

5 minutes à BTM, alala, le rêve!
Ah bravo pour Indiana Jones! Perso, je ne l'ai encore jamais fait... Pas encore eu l'occasion de faire Autopia non plus... Tu as bien aimé?

Trop mignon le Milk-Shake; à 11€ il a intérêt d'être beau et bon Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 53119 (Bon à Disney tout est cher hein) Quoi que vous êtes en Suisse, vous devez être habitués à ces prix Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 477573 silent Haha je vous taquine, ne le prenez surtout pas mal Wink J'aime beaucoup la Suisse, j'ai d'ailleurs hâte d'y revenir Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 937942

Oh tes photos du château avec le coucher du soleil sont trop belles!

Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde lors du petit déjeuner à l'hôtel?

Ah bravo à Alice d'avoir fait Hyperspace Mountain! cheers Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199 Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199 C'est chouette qu'elle ait apprécié Smile

Vous avez passé un très bon séjour et avez bien profité, c'est super. Ca fait du bien. J'espère que vous pourrez revenir bientôt...

Merci d'avoir prit le temps de nous partager votre séjour!! Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4836
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 19:48

Cool, un nouveau tr!!

Wouaw, que de surprises pour ta fille -chouette prénom What a Face -, joyeux anniversaire!  Tout ce qu'il faut pour chouchouter les guests  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715 , surtout en ce moment, et puis pour te donner l'envie de revenir  Twisted Evil

Si un jour tu as l'occasion de tester le PDJ du EoS, j'aimerais avoir ton retour, ça me tente bien aussi!
Mais le Starbucks, pas mal non plus!

Haaan la petite larme d'émotion! Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715
J'ai lu ou entendu scratch que la super chanson d'accueil était un recyclage d'une des musiques jouées sur l'un des parcs asiatiques, mais avec nouvelles paroles pour l'occasion.  Mais qu'importe, elle est super!

Tu as raison pour BTM, un temps d'attente tel que celui-là mérite une tite photo!!

Bravo à ta fille pour Indi! Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199

Jamais de scrupules à DLP!  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 1531205339 Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 44340 Ni pour les frites, ni pour les sucreries! Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715

C'est tellement cool ces temps d'attente, et ces lieux que l'on profite de découvrir!  
J'ai pensé la même chose que toi à Meet Mickey Mouse: l'échange vaut la peine d'attendre, même si on ne peut pas les approcher, s'en est presque mieux!

Han trop bien Minnie en Jungle Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 904185 !  Pas eu cette chance Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 458193 !

Mmmh le milk shake et le croque et la gaufre Dark Vador!!  Merci pour toutes ces photos parce que vous avez fait ou vu ou goûté précisément ce que nous n'avons pas eu le temps de faire/voir/manger! Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 904185  Ca donne enviiie!
Et puis Jack nous ne l'avons pas vu non plus!

Top l'investissement chaussettes Laughing ! Trop fun!

Wouaw ce coucher de soleil!!
Et trop trop top la pose avec Woody et jessy!  J'adore!

Alice osera-t-elle HSM??

Ah tu as testé le PDJ de l'hôtel... tu aurais des photos??  J'ai tellement hésité!

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199 Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199 pour HSM!!  Les Alice, ce sont pas des mauviettes Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 477267

Haaan, mais c'était trop court!!  No   Mais très heureuse pour vous de ce joli séjour anniversaire plus que réussi!  

Merci de nous l'avoir raconté!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 45
Messages : 109
Inscription : 04/04/2019

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 14:43

@child's heart a écrit:
Coucou!
Oh trop sympa ces petits cadeaux dans la chambre, ça fait plaisir Smile
J'espère aussi qu'ils garderont l'idée de cet accueil, ça met tout de suite dans l'ambiance et dans la bonne humeur!

5 minutes à BTM, alala, le rêve!
Ah bravo pour Indiana Jones! Perso, je ne l'ai encore jamais fait... Pas encore eu l'occasion de faire Autopia non plus... Tu as bien aimé?

Trop mignon le Milk-Shake; à 11€ il a intérêt d'être beau et bon  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 53119 (Bon à Disney tout est cher hein) Quoi que vous êtes en Suisse, vous devez être habitués à ces prix  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 477573  silent Haha je vous taquine, ne le prenez surtout pas mal  Wink J'aime beaucoup la Suisse, j'ai d'ailleurs hâte d'y revenir  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 937942

Oh tes photos du château avec le coucher du soleil sont trop belles!

Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde lors du petit déjeuner à l'hôtel?

Ah bravo à Alice d'avoir fait Hyperspace Mountain!  cheers  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199  C'est chouette qu'elle ait apprécié Smile

Vous avez passé un très bon séjour et avez bien profité, c'est super. Ca fait du bien. J'espère que vous pourrez revenir bientôt...

Merci d'avoir prit le temps de nous partager votre séjour!!  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 937942

Désolée, je réponds tard, le temps passe vite et je n'avais pas reçu de notif scratch

Oui, c'est la première fois que j'ai reçu un accueil si prévenant à DLP. J'ai écrit ensuite au service des relations clients et à l'hotel et tous les deux m'ont répondu gentiment. J'espère que ça les motivera à garder cet esprit à l'avenir.
Autopia, perso, je ne suis pas énormément amusée, mais ma fille beaucoup. Sympa pour les enfants qui n'ont pas le permis en fait Very Happy
Après, ça fait une petite pause entre deux looping Wink

Le milk-shake heureusement qu'il était bon et très copieux! Même ma fille a eu du mal à le finir. C'est vrai que ça ressemble à des prix suisses tu as raison Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 7232

Nous avons pris le p dej à 09h00 (donc un peu tard) et il n'y avait pas grand monde, mais comme globalement partout. Les CM nous attendaient prêts à dégainer le thermos de café. Rien à voir avec l'animation habituelle.

Maintenant, c'est moins drôle: aucune possibilité de venir en IDF pour voir ma famille ou DLP, c'est très très frustrant.
Je ne me suis jamais sentie expatriée avant en ce moment et c'est parfois dur à vivre, une parenthèse magique nous ferait du bien Sad Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 333622
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 45
Messages : 109
Inscription : 04/04/2019

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Empty
MessageSujet: Re: Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 15:06

@2alice2 a écrit:
Cool, un nouveau tr!!

Wouaw, que de surprises pour ta fille -chouette prénom What a Face -, joyeux anniversaire!  Tout ce qu'il faut pour chouchouter les guests  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715 , surtout en ce moment, et puis pour te donner l'envie de revenir  Twisted Evil

Si un jour tu as l'occasion de tester le PDJ du EoS, j'aimerais avoir ton retour, ça me tente bien aussi!
Mais le Starbucks, pas mal non plus!

Haaan la petite larme d'émotion! Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715
J'ai lu ou entendu scratch que la super chanson d'accueil était un recyclage d'une des musiques jouées sur l'un des parcs asiatiques, mais avec nouvelles paroles pour l'occasion.  Mais qu'importe, elle est super!

Tu as raison pour BTM, un temps d'attente tel que celui-là mérite une tite photo!!

Bravo à ta fille pour Indi! Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199

Jamais de scrupules à DLP!  Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 1531205339 Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 44340 Ni pour les frites, ni pour les sucreries! Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 425715

C'est tellement cool ces temps d'attente, et ces lieux que l'on profite de découvrir!  
J'ai pensé la même chose que toi à Meet Mickey Mouse: l'échange vaut la peine d'attendre, même si on ne peut pas les approcher, s'en est presque mieux!

Han trop bien Minnie en Jungle Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 904185 !  Pas eu cette chance Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 458193 !

Mmmh le milk shake et le croque et la gaufre Dark Vador!!  Merci pour toutes ces photos parce que vous avez fait ou vu ou goûté précisément ce que nous n'avons pas eu le temps de faire/voir/manger! Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 904185  Ca donne enviiie!
Et puis Jack nous ne l'avons pas vu non plus!

Top l'investissement chaussettes Laughing ! Trop fun!

Wouaw ce coucher de soleil!!
Et trop trop top la pose avec Woody et jessy!  J'adore!

Alice osera-t-elle HSM??

Ah tu as testé le PDJ de l'hôtel... tu aurais des photos??  J'ai tellement hésité!

Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199 Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 795199 pour HSM!!  Les Alice, ce sont pas des mauviettes Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 477267

Haaan, mais c'était trop court!!  No   Mais très heureuse pour vous de ce joli séjour anniversaire plus que réussi!  

Merci de nous l'avoir raconté!!

Coucou! Merci pour le message que je viens de voir !

J'avais déjà testé le EoS l'année dernière et j'avais trouvé ça très bien : pas de queue, pas mal de choix et prix corrects, et surtout bon. Ma fille qui adore les petits déj américains/anglais salés a largement préféré celui-là que le Starbucks où il y a tjrs bcp de monde et que je trouve cher rapport qualité/prix.
Je n'ai pas pensé à prendre de photos au Cheyenne pour le p dej (pas réveillée?), mais c'était très bien. Après, faut accepter de payer 21 euros, évidemment, mais en dehors de ce détail Smile il était bien : pas de queue, tables espacées et déco de salle très chouette (je n'étais jamais allée dans ce resto). Le choix des assiettes chaudes est top et c'est bon, on a trouvé l'assiette froide très bof (un espèce de jambon bien industriel presque rose fluo, trois bouts de fromage...). Je conseillerais de prendre le chaud, le pain(super bon) et les viennoiseries. On nous sert tant qu'on veut/peut et ils sont super prévenants. Bref, formule plutôt bien en version assis et ça évite de faire la queue au buffet en plus!

Oui, Alice a été super courageuse cette année j'étais très fière d'elle. Ne lui reste plus que la ToT mais là, c'est moi qui coince : j'ai pas aimé retrouver mon estomac dans la gorge quand je l'ai fait Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression 7232
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Trip Reports - Vos carnets de voyage Disney :: Disneyland Paris-