AccueilPortailAu Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  EmptyAu Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  EmptyAu Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  EmptyAu Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  VideAu Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Empty
MessageSujet: Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020] Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 22:41

Bande-annonce de la série documentaire Au cœur de Disney’s Animal Kingdom produite par National Geographic.

Une série composée de huit épisodes diffusés sur Disney+ au rythme d'un épisode chaque vendredi à partir du 25 septembre.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2020/09/magic-of-disneys-animal-kingdom-official-trailer-offers-sneak-peek-at-series/

Au cœur de Disney’s Animal Kingdom (VF) :

Magic of Disney’s Animal Kingdom (VO) :

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020] Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 13:51

Au coeur d'Animal Kingdom, épisode 1 : mais quelle bonne idée cette série documentaire ! Moi qui rêve d'y aller ! J'adore !
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020] Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 16:13

Au coeur d'Animal Kingdom = Une saison au zoo version Disney. Bof bof pour ma part.

Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Petit_40825

fauna et isanka aiment ce message

Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020] Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 18:34

Je n'ai pas été déçu car je n'avais globalement aucune autre attente que celle-là.
Cependant, j'ai finalement quand même apprécié et ai aimé ce qui concerne le lampadaire thémé en forme d'arbre, les plans de GoPro dans la gueule de l'éléphant ainsi que l'opération de la poule Popcorn, assez improbable de voir ça.
Ce qui m'a le plus ennuyé est la girafe qui ne coopère pas pendant des jours, pas très intéressant, d'autant plus dommage que c'est par ça que le premier épisode démarre et que c'est ce qui lui donne son titre.

Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Bannie10 Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020] Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 8:46

Je trouve cette série documentaire intéressante, mais à la base j'aime déjà les trucs genre "une saison au zoo" donc je fais partie du public cible. Voir un peu des coulisses, comme le transport d'un lamantin pour un scanner, ou un mandrill femelle qui se met en position pour une échographie, ça me plait.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]  Bebe14

Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1