AccueilVos avis sur L'Auberge de Cendrillon VideVos avis sur L'Auberge de Cendrillon VideVos avis sur L'Auberge de Cendrillon VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos avis sur L'Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Carotin

Princesse Carotin

Féminin

Vos avis sur L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Vos avis sur L'Auberge de Cendrillon Vos avis sur L'Auberge de Cendrillon Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 16:59

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère être au bon endroit.

J'aimerai, lorsque l'épidémie sera terminée, prendre un petit déjeuner à l'auberge de Cendrillon. J'hésite beaucoup en vu du prix.

Pourriez-vous me donner votre avis en ce qui concerne les princesses, l'ambiance, le temps qu'on y passe, le petit déjeuner...

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin

Vos avis sur L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur L'Auberge de Cendrillon Vos avis sur L'Auberge de Cendrillon Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 17:15

Superbe expérience pour ma part déjà vécue une fois fin décembre 2019.
J'y avais déjà mangé en formule repas. Donc expérience similaire au niveau des personnages.
Le petit-déjeuner est copieux et les verrines proposées sont excellentes.
L'ambiance est plutôt calme pour un restaurant qui attire les familles avec enfants.
2 services proposés : 8h15 (avec nécessité de pouvoir accéder aux EMH) ou 9h45.
Si on choisit le 2e service, je pense qu'on peut sauter le repas de midi sans souci et profiter des EMH avant d'y aller (c'est le choix que j'avais fait).
En espérant t'avoir éclairée un peu.

avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur L'Auberge de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1