AccueilEnregistrement de billets sur le site de disneyland VideEnregistrement de billets sur le site de disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enregistrement de billets sur le site de disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Enregistrement de billets sur le site de disneyland Empty
MessageSujet: Enregistrement de billets sur le site de disneyland Enregistrement de billets sur le site de disneyland Horlog11Lun 31 Aoû 2020 - 14:38

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les réservations de séjours, je viens d'en réservé un pour fin septembre et dans le mail il est indiqué que je recevrai le dossier de voyage environ 1 semaine avant le départ hors je dois apparement enregistré chaque billet sur le site de Disney pour leur dire les jours où je serai présent sur site c'est bien ça? J'ai peur que 1 semaine avant le départ, si les 25000 places max sont prises je fais comment? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Enregistrement de billets sur le site de disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de billets sur le site de disneyland Enregistrement de billets sur le site de disneyland Horlog11Lun 31 Aoû 2020 - 14:50

Si tes billets sont inclus dans le séjour, la réservation est automatique.

La réservation via la site concerne les billets non datés et les passeport annuels.


Enregistrement de billets sur le site de disneyland 20151110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Enregistrement de billets sur le site de disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de billets sur le site de disneyland Enregistrement de billets sur le site de disneyland Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 10:40

Bonjour j'ai reserve pour mars .je me suis inscrite avec mon pass pour les entrees pour les deux jours ..comment je reserve pour mes trois accompagnants leurs billets privileges ..merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Enregistrement de billets sur le site de disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de billets sur le site de disneyland Enregistrement de billets sur le site de disneyland Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 13:11

DisneyIsa a écrit:
Bonjour j'ai reserve pour mars .je me suis inscrite avec mon pass pour les entrees pour les deux jours ..comment je reserve pour mes trois accompagnants leurs billets privileges ..merci
Les billets Privilège se réservent sur cette plateforme https://passeport-annuel.disneylandparis.fr/connexion.php mais pour le moment ce n'est pas ouvert.
(je pense que tant que la date de réouverture n'est pas officiellement définie par le gouvernement il ne sera pas possible de réserver les billets Privilège)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement de billets sur le site de disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billets disneyland site UK
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais
» Matériel d'enregistrement à Disneyland Paris ?
» Site Paris-billets
» Site revente billets (ex : sealife) ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-