AccueilLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là...! - fin août 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 0:27

J'ai tout de suite pensé à toi, Alice, quand j'ai vu l'information passée sur les réseaux...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 0:34

seve74 a écrit:
J'ai vu ça. Ton prochain  séjour  était  en novembre non?
D'ici là  ça  aura peut-être  changé
Je ne sais pas pourquoi, je le sens mal...
Je vais réfléchir très sérieusement à la meilleure chose à faire.

khazou a écrit:
J'ai tout de suite pensé à toi, Alice, quand j'ai vu l'information passée sur les réseaux...
La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 12994   I love you                            - La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 287560 -
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 10:37

2alice2 a écrit:


affraid  affraid  affraid

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Zonero10


Quid de nos prochains séjours?!  pale
Coucou j’ai lu ça hier aussi :/ je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 11:00

J'ai de suite pensé à toi Crying or Very sad

Tu dois en avoir gros sur le coeur La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 937942

Je vais peut-être faire ma rebelle mais concrètement vous risquez quoi ? Il y a un contrôle à la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 19:19

Oups ! Je viens de voir ça ! Allez d'ici novembre les choses peuvent encore évoluer !
L'avantage c'est de pouvoir annuler jusqu'à 7 jours avant dans les hôtels de disneyland avec leur nouvelle politique, ça te laisse le temps de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 20:17

Ah zut pour le passage en zone rouge. Le Nord est pourtant resté en zone orange en Belgique alors qu'il est rouge pour nous.
Tout peut encore changer d'ici le mois de Novembre (je me permets un trait d'humour, on peut aussi basculer sur du rouge sur toute la France et la Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 16:13

Oh, c'est vraiment pas de chance  Crying or Very sad
J'espère pour vous que ça va s'arranger d'ici à Novembre...


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 22:41

Lolotte_054 a écrit:

Coucou j’ai lu ça hier aussi :/ je croise les doigts pour vous
Loulette a écrit:
J'ai de suite pensé à toi Crying or Very sad
Tu dois en avoir gros sur le coeur La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 937942
Je vais peut-être faire ma rebelle mais concrètement vous risquez quoi ? Il y a un contrôle à la frontière ?
tactac a écrit:
Oups ! Je viens de voir ça ! Allez d'ici novembre les choses peuvent encore évoluer !
L'avantage c'est de pouvoir annuler jusqu'à 7 jours avant dans les hôtels de disneyland avec leur nouvelle politique, ça te laisse le temps de voir .
Taina a écrit:
Ah zut pour le passage en zone rouge. Le Nord est pourtant resté en zone orange en Belgique alors qu'il est rouge pour nous.
Tout peut encore changer d'ici le mois de Novembre (je me permets un trait d'humour, on peut aussi basculer sur du rouge sur toute la France et la Belgique).
3tigrou a écrit:
Oh, c'est vraiment pas de chance  Crying or Very sad
J'espère pour vous que ça va s'arranger d'ici à Novembre...

Vous z'êtes choux! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 329135  Merci
Je suis vraiment dégoutée.  No  Je ne crois pas que ça va repasser à l'orange avant 8 semaines, je pense même que ça va rester tout l'hiver comme ça.  Trop trop dégoutée.
Ils viennent de m'envoyer un mail pour m'avertir que le Séquoia serait fermé en décembre: ils me proposent la même chose au NPBC sans supplément.  
Je ne sais pas quoi faire du tout.
Loulette, je ne tenterai pas  No .  Trop risqué et puis m'affranchir des interdictions légèrement stupides, un peu ça va, mais là c'est trop.
Je ne perds rien à attendre pour l'instant; on verra.  Merci pour vos bonnes ondes en tout cas!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 22:51



Mercredi 19 août, 7h55,

après nous être préparés et avoir petit-déjeuné dans la chambre, nous sommes en route, sous un ciel un peu couvert; mais il ne fait pas froid du tout.



Encore et toujours le luxe de se sentir seuls ou presque; nous sommes d'ailleurs les premiers de notre file devant les WDS!  cheers  Ce matin, EMH de ce côté!



Nous sommes toujours aussi bien accueillis  I love you



Et pendant que tout le monde se jette sur Crush Coaster, nous avons Toy Story PlayLand pour nous tout seuls!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715



Deux tours consécutifs aux parachutes, d'ailleurs loulou n'en a plus peur du tout, trop bien!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 795199
Les gargouillis dans le ventre dès 8h du matin, on aime!

Suivi par une visite au petit rat parisien, le tout en 20 min!  Qui dit mieux?!



Quelques photos souvenirs, le land est tellement vide!  Shocked



Et retour aux parachutes, car il n'y a toujours personne!  Shocked  Il faut le voir pour le croire!



ZigZag, qui le fait toujours autant marrer!   scratch   Suspect  Laughing   Je lui dis que c'est 'pour les bébés', mais il s'en fiche!  Et il a bien raison!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 477267



Et deux fois Cars, ainsi la boucle est bouclée.

Tout cela commence sérieusement à ressembler à un répétitif pélerinage  What a Face  Laughing



En passant devant, nous nous apercevons que nous ne sommes jamais entrés dans cette boutique.
Il y a de très bonnes affaires (toute la boutique à -40%), mais ce n'est pas tout à fait au goût de p'tit chéri  Laughing , bien que nous hésitions sur un costume de Kristoff.



9h51, je commence à monter en pression.  
Quelques jours auparavant, j'ai installé Lineberty (ben quoi,  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 44340 il n'est jamais trop tard pour s'y mettre!) puisque c'est l'unique moyen d'obtenir une place pour le spectacle du Roi Lion et que je veux impérativement le voir.
Je vais commencer par tester ce truc qui donne des sueurs froides à tout le monde dès ce matin, pour la rencontre d'Elsa et sa soeur.



10h00, la file virtuelle s'ouvre.  Y a pas grand monde et je suis juste devant, je me dis (naïvement) que toutes les conditions sont réunies pour que ça fonctionne.
Mais im-po-ssi-ble.  Non pas que tous les tickets soient partis en quelques secondes, non, c'est un message bizarre, dont je ne me souviens pas des termes exacts, qui apparait.  3 minutes plus tard, tout est distribué évidemment.
J'essaye de voir quel est le problème avec les (très jeunes et donc doués en technologie Laughing ) CM, mais ils ne comprennent pas non plus quel est le problème.
Bon, scratch ben je réessayerai plus tard dans l'autre parc.  

Du coup nous pouvons quitter les Studios où nous avons fait et refait largement le tour.
Un p'tit Magic Shot au passage peut-être?!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715



Et à plus tard Mickey!



10h24, ben dis donc, il est trop rapide ce Mickey!!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 78713  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 153419  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 53119   Mais pas de réflexion de loulou.
Et puis ça fait quelques fois que nous assistons à cette entrée endiablée au parc, et on ne s'en lasse pas!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715



Go pour Frontierland!



Avec à nouveau un Magic Shot, dont je ne me lasse pas non plus!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715



C'est à moi de choisir...  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 795199  Pas d'attente, juste le temps d'arriver à la porte!
Twisted Evil "Would you marry meee?"  Twisted Evil  J'adore!!



Nous poussons la visite jusqu'au cimetière, où j'arrive encore à faire croire à loulou que quelqu'un est enfermé vivant dans cette tombe.   pale  J'adore cet endroit!



Nous quittons la zone, nous avons trop la frousse!

En route vers BTM, je vois de loin que la carriole proposant le Banana Bread est ouverte!   cheers
Une pause s'impose!  ...en compagnie de nombreuses guêpes!

Réputation méritée: c'est une tuerie!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715  Si vous en avez l'occasion, n'hésitez-pas!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 430
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 0:48

Bon comme ça je situe ou est pocahontas Smile il me manque encore celle la et la lampe d’Aladin a priori .
Pour lineberty je fais partie des éternels déçus. Jamais réussi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 11:22

Ohh merci pour cette suite.

Pfiouuu c'est vrai que c'est bien vide.

Qu'est-ce qu'il pose bien ton petit gars. Le mien est dans la période je grimace car je sais plus sourire.

Alors le banana bread, je ne l'avais pas vu en photo et comment te dire en le voyant de suite j'ai pensé à une peau de bête bien tanné posé sur la part de gâteau Laughing

Sinon : concernant tes futurs séjours c'est clair que ça pu tout ça et que l'interdiction ne va pas être levée de suite, j'ai bien peur aussi dans les semaines à venir d'un confinement local de nos grosses régions du coup je n'ai pas envie de réserver pour l'instant si c'est pour être déçue. C'est une période vraiment pas drôle en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 11:44

DecMoon a écrit:
Bon comme ça je situe ou est pocahontas Smile il me manque encore celle la et la lampe d’Aladin a priori .
Pour lineberty je fais partie des éternels déçus. Jamais réussi encore.
Persévérance est le maître mot.  Coup de chance aussi.  

Loulette a écrit:
Ohh merci pour cette suite.
Pfiouuu c'est vrai que c'est bien vide.
Qu'est-ce qu'il pose bien ton petit gars. Le mien est dans la période je grimace car je sais plus sourire.
Alors le banana bread, je ne l'avais pas vu en photo et comment te dire en le voyant de suite j'ai pensé à une peau de bête bien tanné posé sur la part de gâteau Laughing  
Sinon : concernant tes futurs séjours c'est clair que ça pu tout ça et que l'interdiction ne va pas être levée de suite, j'ai bien peur aussi dans les semaines à venir d'un confinement local de nos grosses régions du coup je n'ai pas envie de réserver pour l'instant si c'est pour être déçue. C'est une période vraiment pas drôle en ce moment Crying or Very sad
Laughing Oui, il est dans sa période j'adore les photos, mais ça ne durera pas, et il passera sans doute bientôt à la même phase que le tien! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 153419
C'est vrai que la surcouche est aussi réaliste que délicieuse -as-tu vu les têtes de Mickey?- sur le thème de la saison mouarf, en vrai tu n'as qu'une envie: croquer dedans.  

Je suis encore sous le coup d'une immense frustration pour les réservations.  Je la/les garde jusqu'au dernier moment possible, après tout, il n'est pas interdit d'espérer.  Bon je n'y crois pas, mais si j'annule maintenant et qu'ensuite la zone est levée, c'est seulement que j'aurai la haine!
Je me dis aussi qu'avec les fêtes de fin d'année qui se profilent, et le besoin de renflouer toutes les caisses de l'économie et du tourisme, ça ne devrait pas durer, non?!  
Comme tu dis, c'est pas drôle et ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 15:31

Ton fils s'éclate sa fait plaisir a voir.
Tu me donne envie de goûter au banana bread 😁.

Tu as bien raison d'attendre la dernière minute pour annuler. Au moins tu n'aura aucun regret.

Merci pour cette suite.

J-2 pour nous 😍. On tient plus en place avec les enfants 😁


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 16:49

Comme beaucoup ici, j'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu cette décision..

J'ai du mal à croire malheureusement que les choses pourraient s'améliorer cet automne-hiver... Il n'empêche, je croise les doigts pour vous !! Perso, j'ai fait une croix sur un éventuel séjour dans les mois à venir. Sans parler de DLP, la vie en général n'est pas très gaie depuis plusieurs mois...

Merci pour cette suite ! La photo de ton fils qui court vers Toy Story Playland complètement seul est incroyable et triste à la fois. C'est juste dingue de pouvoir faire autant d'attractions autant de fois et en si peu de temps ! (entre nous, c'est quand même un sacré avantage pour les personnes présentes)

En effet, Mickey est drôlement rapide !! Laughing

Hâte de voir la suite !!! (spectacle du Roi Lion ?.. Wink )

Bonne journée et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 22:37

Le banana bread a l'air appétissant et la surcouche est hyperréaliste.
Le soleil vous a à la bonne en ce moment. C'est chouette.
On a tendance à zapper le cimetière alors que les jeunes enfants adorent se faire peur. Avec un parc aussi calme, ça aurait été dommage de ne pas y aller.
J'espère que la chance aura été de votre côté pour les prochaines tentatives Lineberty.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 23:25



Mercredi 19 août, 11h45,

nous quittons la terrasse du Fuente Del Oro (vivement qu'il rouvre celui-ci!), à la recherche de Magic Shot que nous n'avons pas encore à notre collection!   bounce

Nous trouvons le premier bien vite  cheers
Et tombons sur le deuxième complètement par hasard!  Il est bien caché celui-là!



Résultat top n'est-ce pas?!   cheers

Et une pensée spéciale pour Lolotte, dont p'tit chéri se souvient encore la mission!!  Laughing
Pfiou, ça commence à dater toutes ces aventures!



Ici la CM photographe aura une patience d'ange à expliquer et réexpliquer à loulou ce qu'il doit faire!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 213516  Laughing
Je surkiffe la 3 ième photo!
Y a vraiment de quoi s'éclater avec ça!  Je regrette presque de ne pas en avoir profité plus!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715



Ah!  Voici qu'au loin nous reconnaissons Blanche-Neige et son Prince!
Trop cool, nous ne les avions pas vus 15 jours auparavant.
Ici c'est sans photographe, alors je demande à loulou de se concentrer un max, et voilà qu'il se découvre une passion!



Tellement emballé de prendre les photos lui-même bounce et profitant que je le laisse manipuler mon smartphone surtout La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 153419 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 53119 , il en veut encore plus!  
Et bien super: Pinocchio est juste à côté!

Une série de selfies s'en suit (on a le temps de toute façon, puisqu'encore et toujours, il n'y a personne aux points photos!).
Si vous avez de jeunes enfants, vous reconnaîtrez sans doute cette grande bouche style 'mi-sourire/mi-concentration', c'est limite s'il ne passe pas le bout de la langue tellement il essaye de bien faire!
Qu'est-ce que j'aime ces photos!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715
Et puis qu'est-ce qu'on s'est marrés avec Pinocchio qui faisait lui aussi de son mieux pour entrer dans le cadre!! Laughing



Voilà qu'entre 11h48 et 12h09 nous avons fait le plein de bonheur!
Des rencontres, des photos, des Magic Shot, des selfies, des instants que nous avons adoré tous les deux, et adoré vivre ensemble... La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 425715   On était si bien!  
Quels jolis souvenirs!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 23:33

Effectivement ces photos sont magnifiques.
Ton fils prend beaucoup de plaisir et en plus il a sa maman pour lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 23:40

Très jolies toutes ces photos.
Je suis fan des magic shots.
Ah la joie de pouvoir toucher le smartphone de maman.
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 14/03/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 0:34

Bonjour à tous après un très long moment sans venir sur le forum suite à ce covid ,je fais partie du personnel soignant donc j'avoue pas eu beaucoup de temps pour venir,je vais enfin pouvoir m'évader un peu avant notre prochain séjour prévu si tout va bien en février2021........Merci à vous de nous faire partager vos bons moments et je m'excuse par avance si je ne commente pas trop Wink Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 0:57


On dirait bien qu'c'est pas ma semaine dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 14/03/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 1:08

dois je me sentir concernée?
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 11:21

sejena a écrit:
dois je me sentir concernée?

Oui surement , si on ne s'extasie pas devant chaque photo postée en mettant des dizaines de commentaires madame n'aime pas cela .


Tous les hommes sont idolâtres, les uns de l'honneur, les autres de l'intérêt, et la plupart de leur plaisir. L'habileté est donc de bien connaître ces idoles, pour entrer dans le faible de ceux qui les adorent : c'est comme tenir la clé de la volonté d'autrui.


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 11:55



Tu es dans le faux et l'exagération David le Goliath, et tu le sais.  Mais tu t'es senti blessé par ma remarque désagréable de l'autre jour, du coup tu as besoin d'être blessant à ton tour, voire humiliant en répartie.
Je te félicite cela dit, grâce à cela nous pouvons voir que tu sais écrire plus de trois mots consécutifs, et très bien d'ailleurs, c'est rassurant.  Dommage que cela ne soit que dans un but négatif et rien d'autre.

Je ne sais plus quoi écrire pour faire comprendre ce que je (nous, car je suis loin d'être la seule à ressentir cette exaspération) explique depuis des années à des gens qui font semblant de ne pas comprendre.

Donc, avant d'utiliser des mots qui seraient réellement agressifs, je vais aller prendre l'air quelques temps.

Je viens de casser un bol à céréales DLP.
Ca se confirme: c'est pas ma semaine!

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 937942 aux décépistes sincères dans leurs échanges.
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 13:01

2alice2 a écrit:


Tu es dans le faux et l'exagération David le Goliath, et tu le sais.  Mais tu t'es senti blessé par ma remarque désagréable de l'autre jour, du coup tu as besoin d'être blessant à ton tour, voire humiliant en répartie.
Je te félicite cela dit, grâce à cela nous pouvons voir que tu sais écrire plus de trois mots consécutifs, et très bien d'ailleurs, c'est rassurant.  Dommage que cela ne soit que dans un but négatif et rien d'autre.

Je ne sais plus quoi écrire pour faire comprendre ce que je (nous, car je suis loin d'être la seule à ressentir cette exaspération) explique depuis des années à des gens qui font semblant de ne pas comprendre.  

Donc, avant d'utiliser des mots qui seraient réellement agressifs, je vais aller prendre l'air quelques temps.

Je viens de casser un bol à céréales DLP.
Ca se confirme: c'est pas ma semaine!

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 937942 aux décépistes sincères dans leurs échanges.
Tu reconnais que tu as été désagréable , c'est le premier pas dans la rédemption .
Je dirais même que tu as été moqueuse de moi et séjéna et d'autres , tout simplement parce qu'on ne met pas des dizaines de phrases à chaque photo .
Tu préfères humilier les autres qui ne te vont pas dans ton sens .
Je suis désolé , mais j'aime te lire c'est vrai et je te remercie de raconter tes séjours , mais je n'arrive pas à faire un roman car je ne sais pas quoi dire ??
Si tu n'avais pas cassé ton bol tu aurais pu décrypter ma citation .
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 4 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 13:28



Ta citation est claire: tu ne m'écris que trois mots de miel dans le but de me séduire (et je ne parle pas là de séduction sexuée, évidemment!!).
Je ne suis l'idole de personne, et me moque bien d'avoir 'des dizaines' de commentaires, c'est dit et redit maintes fois, encore il y a peu (mais ça tu ne peux le savoir puisque tu ne lis que peu).  Si seulement il n'y avait que les lecteurs avec qui j'échange depuis longtemps (tantôt sur leurs TR tantôt sur les miens, souvent en privé et quelques fois dans la vraie vie), même peu nombreux, j'en serais la plus heureuse.

Tristement, il y a aussi les gens comme toi et ceux que tu cites, qui n'apportent rien au forum (te ferais-je l'affront de donner la définition du mot 'forum'?), pas la moindre info, pas le moindre échange, pas la moinrde conversation, pas la moindre présentation de sa propre expérience, rien...   
Encore bien je n'ai pas à juger de cela.  C'est un forum publique, tout le monde a le droit d'être là en silence.  Soit.
Ce qui m'exaspère, et tu le sais, ce sont vos trois mots hypocrites qui ne sont que l'accès à mes/nos photos personnelles, et cela je ne le comprends et ne l'approuve pas.  Vraiment.

Tu n'aimes pas me lire, c'est faux.  Sinon tu te contenterais... de lire.
Bien sûr que je suis désagréable;  que puis-je faire d'autre pour vous faire réagir depuis tant d'années?

Il m'aura fallu plus de temps qu'à tous les autres auteurs de TR pour comprendre sans doute.  
Je me demande bien ce qu'il va vous rester à vous mettre sous la dent, vous faites fuir tout le monde ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là...! - fin août 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là... - Début août 20 -
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» La magie de Disneyland à Paris Plages (du 21 juillet au 21 août 2011)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-