AccueilLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là...! - fin août 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 8:44

C'est mon fast-food préféré mais malheureusement rarement ouvert. Je suis végétarienne et j'y trouve mon bonheur (les pâtes aux fromages et le pain à l'ail sont très bons). Je n'ai jamais pu vraiment apprécier les détails de la décoration car quand j'y vais il est plein à craquer.
Ça me fait plaisir de le voir en photo.
Jamais fait attention à cet escalier... . Où mène t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 8:51

Je vous rejoins pour ce nouveau TR "août épisode 2" !!!

Je viens de dévorer le début avec grand plaisir !
Je plussoie pour les fournitures, elles sont trop chous !
Hâte de découvrir la suite.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 14:18

Coucou Alice
Enfin un petit moment de libre dans cette rentrée pour me replonger dans ton TR. Je vois que tu as replongé pour le Santa Fé Surprised
Pratique le fait d'avoir des serviettes à disposition dans les couloirs, cet été au compass on a eu de nouvelles serviettes tous les jours (toujours dans les grands sachets plastiques).
On aime aussi le colonel Hathis , mais on regrette que le menu soit essentiellement italien (pizza, lasagne ...), on ne voit pas trop le rapport avec le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 20:51



Mardi 18 août, 17h40,

Nous passons dans le monde d'à côté.  Qu'y ferions-nous bien?



Un tour chez Pinocchio que nous n'avons pas fait la dernière fois.



La Boutique de Gepetto est encore fermée.  Trop étriquée sans doute?!

Du coup nous allons dans Sir Mickey's Boutique -je n'avais jamais remarqué qu'elle s'appelait comme ça Shocked Laughing - où l'on trouve la collection d'été Fluo (mais faut être vach'ment organisé dans son sac à dos sinon c'est moche!  Laughing ), et continuons notre petit tour.



Il me rappelle qu'il voudrait visiter le Nautilus.  Je dis non à chaque fois, mais là... bon, pourquoi pas?!



Ensuite je ne me souviens plus du tout de notre objectif scratch ?!
Voulait-il faire du repérage dans les boutiques?
Nous avions p-être juste envie de nous balader, et de nous laisser guider par nos pas...
Juste être là.  I love you



Nous finissons par Star Tour, comme bien souvent.  C'est obligatoire  Twisted Evil .
Là encore je vois un truc comme si c'était la première fois: ces bouleaux en rang d'oignon/carré  Shocked Ils ont toujours été là?



Le soleil commence à être bien bas et nous devons quitter.
Et puis nous avons une réservation pour ce soir; on va encore devoir cavaler!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 20:55

Sympa la fin de journée

As tu déjà vu willy le geant dans la boutique de sir Mickey ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 21:10

Super cette fin de journée.

Grâce a tes photos je découvre des petits détails que je n'avait jamais remarqué donc merci 😁


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 22:43

Océane0333 a écrit:
Je ne suis jamais allée dans ce fast-food mais il est trop mignon et immersif, à tester la prochaine fois !
Ah Pirates des Caraïbes, je crois que c'est mon attraction préférée, mais à ma dernière visite en Janvier je n'ai pas senti l'odeur du chlore scratch
Hâte de lire la suite de vos aventures !
Oui il faut absolument y aller, non pas pour la carte, mais pour la déco incroyable!
Comment?!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 78713   Pas de chlore à POTC?!   Laughing  Alors il manquait une partie de ce qui fait son charme!  Mon fils dit toujours que ça sent la piscine!

DecMoon a écrit:
Le gros problème de ce fast food c'est la non adéquation entre la thématisation et les plats servis. Mais sinon c'est l'endroit que je préfère Wink
Je suis d'accord.  Un soucis d'offre/demande?  Une cuisine indienne aurait-elle du succès?  Une question de rentabilité avant tout je suppose. Bon, j'ai fait abstraction de cela, les lieux valent tellement le détour.

valerie057 a écrit:
Après avoir fini ton 1er séjour,  je ne peux que m'installer pour celui ci... même si je suis un peu en retard
Edit :
On a été une fois au Colonel Hathi's outpost, il était bien plus rempli tongue  et un groupe de musiciens animait les lieux. C'était sympa mais les plats sans plus
Sinon, j'adore voir le village vide, c'est le kiffe je trouve ... je crois que ça rend accro DLP version covid visiblement  What a Face  et merci pour le bon plan de l'outlet.
Hâte d'user mon photopass  Laughing
Tu réponds à l'une de mes interrogations!:  j'ai bien remarqué qu'il y a avait une scène en angle!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 904185  Oooh, ça devait être vraiment sympa!  Ils jouaient quel style de musique??  Ca j'aurais bien voulu voir!
Le DV vide, les parcs pratiquement aussi, j'ai kiffé à fond, parce que je pense que ça ne se représentera pas de sitôt (en saison haute/vacances/week-end j'entends)
J'espère que tu t'éclateras avec le PhotoPass, mais je n'en doute pas vraiment!  cheers

Taina a écrit:
C'est mon fast-food préféré mais malheureusement rarement ouvert. Je suis végétarienne et j'y trouve mon bonheur (les pâtes aux fromages et le pain à l'ail sont très bons). Je n'ai jamais pu vraiment apprécier les détails de la décoration car quand j'y vais il est plein à craquer.
Ça me fait plaisir de le voir en photo.
Jamais fait attention à cet escalier... . Où mène t'il ?
Tant mieux  Wink
Et bien je ne sais pas...  scratch  dans l'antre des pirates probablement!   Laughing

Nathoune31 a écrit:
Je vous rejoins pour ce nouveau TR "août épisode 2" !!!
Je viens de dévorer le début avec grand plaisir !
Je plussoie pour les fournitures, elles sont trop chous !
Hâte de découvrir la suite.
Very Happy  Wink

tactac a écrit:
Coucou Alice
Enfin un petit moment de libre dans cette rentrée pour me replonger dans ton TR. Je vois que tu as replongé pour le Santa Fé Surprised
Pratique le fait d'avoir des serviettes à disposition dans les couloirs, cet été au compass on a eu de nouvelles serviettes tous les jours (toujours dans les grands sachets plastiques).
On aime aussi le colonel Hathis , mais on regrette que le menu soit essentiellement italien (pizza, lasagne ...), on ne voit pas trop le rapport avec le lieu.
Ah oui donc au NPBC les dames de ménage passent tous les jours dans les chambres alors??
Oui, nous faisons tous la même remarque sur le menu de ce FF (sauf notre amie Taina  What a Face )!

nounette76 a écrit:
Sympa la fin de journée
As tu déjà vu willy le geant dans la boutique de sir Mickey ?
Heuh... non?!  scratch

belle38 a écrit:
Super cette fin de journée.
Grâce a tes photos je découvre des petits détails que je n'avait jamais remarqué donc merci 😁
Avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 22:47



Mardi 18 août, 20h12,

nous avons une réservation pour 20h15.  Il faut vraiment se presser, mais je compte à nouveau sur le quart d'heure académique.



Nous avions plutôt bien apprécié le faux buffet de La Cantina, je me suis dit 'pourquoi ne pas essayer la version Western'...
20h29, ouf!  A une minute près... Cool

Mais...   affraid



Pour ceux qui connaissent les lieux, vous savez que, vu où se trouve la caisse, il y en a au moins pour 45 minutes d'attente pale si pas plus...
Rhooo, nous allons être refusés!  Pfff, qu'est-ce qu'on va faire?!

Je reste là tout en râlant sur moi-même, lorsqu'une CM passe près de chaque famille vérifier sa résa.
Quand elle arrive à ma hauteur, je prends un air géné d'enfant de 5 ans, et lui dis qu'on est un peu en retard  Embarassed , enfin, pas tant que ça ... What a Face  parce qu'on était là juste à temps La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 3111437201 que je suis vraiment désolée, je n'imaginais pas qu'il fallait venir 30 minutes à l'avance parce qu'ailleurs il n'y a personne... La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 3111437201  Voyez le tableau.
Je déteste sortir des clous, vraiment.
La CM voit que je suis sincèrement embarrassée, et me gronde gentiment en me disant de la suivre.
Nous dépassons tout le monde.  Gène. Embarassed
Arrivés à la caisse, elle annonce à sa collègue que 'l'avant dernière de 20h15 est enfin arrivée" -table, je suppose Laughing -
Han, ben je ne suis pas la dernière alors!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 153419
Bon ben, bien joué Alice!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 477267

20h32, nous sommes à table.  
Nous avons affaire à une CM particulièrement peu dégourdie et son supérieur (?! en tout cas il lui parlait sur un tel ton  Evil or Very Mad ) particulièrement désagréable devant les clients.  Entre erreurs et antipathie, ce ne sont pas les meilleures rencontres du séjour.  Passons.

La thématique est plus poussée qu'à La Cantina, par contre on s'y sent plus à l'étroit.  Parfois on a l'impression d'avoir le nez dans l'assiette du voisin.  Mais l'ambiance y est très réussie, j'aime beaucoup!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 904185



Voilà 'la carte'.  Ici on doit noter les numéros sur un feuillet -je n'ai pas vu ça ailleurs-.



Nous sortons à 21h40 tout de même...
Et qui voyons-nous au loin, absolument tout seul?!  Shocked

-quand même, y a un truc qui m'échappe.  Avant, quand les persos étaient moins accessibles, les gens râlaient (moi compris hein!) de devoir faire 30/45 minutes de queue pour une rencontre; quand on avait notre photo en 20 minutes on était contents.  Maintenant qu'ils sont en grand nombre tout au long de la journée, ils n'intéressent plus les gens?  Je ne comprends pas?!-

Bon ben nous on ne se fait pas prier pour aller le saluer!!  Very Happy  Ce n'est que depuis l'ère Covid que nous avons des photos avec lui!  Trop bien!  Yee Haww!!



Nous n'avons plus qu'à repasser de l'autre côté du pont pour rejoindre le Santa Fe.
Il est déjà tard mais j'aime tant l'ambiance de la nuit, les parcs ferment trop tôt pour en profiter, alors nous traînons un peu.  C'est beau!  
C'est en vous l'écrivant que je m'en rends compte: en fait oui, quelque chose manque à la magie: la féérie de la tombée du jour...  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 425715   Vivement l'hiver?!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 153419



Je propose à loulou d'aller voir le personnage de notre hôtel avant de retourner à la chambre.



Après avoir douché et couché loulou, je le laisse devant le Sacro-Saint dessin animé de Timon et Pumba.  Je pars à la recherche de la machine à boissons chaudes, que je trouve hyper facilement cette fois: juste en face de chez nous! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 904185



Ce soir, une fois n'est pas coutume, je m'endors hyper facilement, et remercie la chance d'être là à nouveau!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 23:37

Pour willy le geant : au milieu de la boutique, si tu leves la tête, tu vois Mickey coincé dans le haricot, satable et sachaise et derrière une fenêtre, on voit le geant.

Je te mets une photo trouvée sur le net...

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Sir-mi10


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 23:48

Merci alice pour cette journée super détaillée et pour nous faire découvrir les nouvelles formules des buffets.
Depuis le temps que je vais à dlp je n'ai jamais fait les buffets du cheyenne et santa fe.
Les plats du cheyenne me font de l'oeil
Et merci pour la photo des serviettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 8:36

Merci pour la suite du Tr.
Étant végétarienne, ce n'est pas toujours facile de trouver de quoi manger dans les FF. Alors si la nourriture proposée n'est pas en adéquation avec la thématique du FF, ça reste de l'ordre du détail si je peux enfin manger quelque chose  Very Happy .
Je trouve ça gonflé qu'on te fasse une remarque parce que tu n'es pas arrivé 30 minutes à l'avance pour ta réservation au restaurant. Franchement, le principe de la réservation, c'est de pouvoir arriver à l'heure où on a réservé, non?
Merci de nous faire profiter du détail des formules de buffet.
C'est sympa de voir Woody dans ce décor de Western.
Et c'est clair que c'est une chouette idée de proposer les personnages le soir. L'horaire du matin faisait perdre en partie l'avantage des EMH.
Merci à Nounette76 pour la photo. J'essaierai de penser à regarder la prochaine fois que j'irai (à Noël si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 8:41

Merci Alice pour cette suite
Pour les serviettes au Newport, on nous avait dit qu'on ne les changeait pas sauf demande . Mais comme lors de l'enregistrement j'avais posé la question, j'imagine qu'ils ont mis ça comme demande pour notre chambre. Ils ont même changé les draps une fois (nous étions là pour trois nuits) et nous faisions nos lits tous les matins pour avoir le plaisir de retrouver une chambre toute neuve à notre retour du parc.
Quelle chance d'avoir vu Woody à l'extérieur du restaurant ! Tu as une préférence entre le restaurant du Cheyenne et celui du Santa Fé ?
On ne savait même pas qu'il y avait une boutique à Gepetto scratch
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 11:11

Coucou,
Une nouvelle dose de magie et un pa rentabilisé yeah.
Nous avions aussi eu le bâtiment Martin, pas trop loin pour ce rendre au parc c'est pas mal.
Le pizza out post on l'a fait une fois lors de notre tout premier séjour en 2006 ça remonte... Depuis on a plus testé de pizza à Disney.
Nous avions réservé au Cheyenne pour les vacances de toussaint, il faut encore que je tel pour changer d'hôtel, NP normalement suivant les indications sur le site. On devrait se croiser.
Il faudra qu'on regarde pour le géant chez Sir Mickey. Merci pour la photo Nounette.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 170
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 14:49

Message ultra rapide pour dire merci de partager ce séjour comme si nous y étions.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 15:17

J’ai un petit moment de libre alors je continue la lecture Smile
Pour le genre de outlet, à voir à différents moments de l’année où il y a peut être moins de soldes dans le parc. Voir si ça vaut vraiment le coup Wink
C’est bien vrai, pour le colonel hathi’s, les extérieurs sont super sympa! Après pour la nourriture ça reste un fast food de Disneyland Paris haha
Quand tu marques qu’il n’y a plus de possibilités de récupérer les photos de potc c’est pour toutes les attractions?
Ah non effectivement je n’ai jamais remarqué cet escalier :O
On dirait que les sacs fluo sont un clin d’œil pour buzz l’éclair non? J’ai l’impression que c’est le même style de couleurs?
Hihi tu as eu raison de lui dire oui pour le nautilus... comme ça ça te permet de varier dans tes différents séjours Very Happy
J’adore la photo de ton fils avec le canon elle déchire Langue
Je ne pense pas que ces arbres étaient là l’année passée  scratch en tout cas ça ne me dis rien??
Ohhh Pourquoi je ne suis même pas étonnée pour star tour?  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 53119
Ohhh trop chou ton fils avec baloo Wink
Ahah ça rassure de savoir qu’on est pas les derniers.. on se sent moins coupable La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 7232
Il ferait mal au cœur Woody tout seul comme ça Sad
Ah cool deux rencontres personnages en quelques minutes Wink
Que c’est beau les décors de nuit La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 425715

Bonne soirée à vous La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 12994
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 19:35

Woody au Cheyenne c'est trop génial ! Depuis sa rénovation, c'est devenu notre hôtel chouchou.

Que de rencontres ... j'ai trop hâte d'y être. Merci beaucoup pour ce trip. Surtout que y'en n'a plus beaucoup.

Sinon, pour le groupe de musique au Colonel Hathi's, c'était un groupe de musiciens africains avec des tam tams. On les avait vu également au Hakuna Matata et dans adventurland.







Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 21:34

C’est génial que vous ayez pu faire un séjour juste à deux si peu de temps après le précédent. Ton loulou a l’air vraiment super heureux Smile Et encore une super météo !

Malgré les voitures qui gâchent le paysage (ce que je n’avais pas apprécié un jour où je suis allée le voir, sans y loger), je suis de plus en plus convaincue par le Santa Fe grâce à tes photos, il a l’air plutôt agréable pour finir. Mais c’est un peu cher pour moi pour l’instant  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 675824

Merci pour l’info sur la boutique outlet ! Et aussi pour le lien sur les ouvertures des restaurants, et pour le choix des boissons.  Wink  
Je ne suis jamais rentrée au Colonel Hathi’s Outpost, mais tu me donnes envie d’en découvrir la déco !

Ouf pour la réservation, c’est passé tout juste !
Je pense que les gens qui râlaient pour l’absence de personnages / la grande attente pour les voir ne sont pas forcément les gens qui sont déjà revenus sur les parcs depuis la réouverture, ce sont peut-être des visiteurs plus occasionnels qui du coup ne veulent pas perdre des heures dans les queues des personnages réclamés par leurs enfants... Enfin tant mieux pour vous s'il n'y avait personne, vous avez pu profiter des personnages à volonté !


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2020 - 14:26

j'aime te lire
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2020 - 18:07

david le goliath a écrit:
j'aime te lire
Bobard.  Si tu aimais me lire tu ne ferais précisément pas ce que tu fais.
Remarque que tu ne liras pas non plus de toute façon.  Lourdingue.







Sinon, j'essaye de poursuivre tout à l'heure pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 9:29

Que j'aime bien commencer ma journée (de travail La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 153419 ) par une suite d'un de tes TR.

Tu vois ce qui m'a le plus manqué à mon dernier séjour (et je m'en rends compte en lisant ton TR) c'est comme tu le dis "être juste là" c'est tellement ça I love you , mes enfants grandissent et sont à fond dans les attractions du coup le shopping et les balades de maman c'est passé à l'as au dernier séjour(enfin pas assez à mon goût). On a gentillement mis les choses au point (maman a besoin de se balader et rêver et les enfants ont besoin d'attractions) mais j'ai quand même été frustrée.

Pour ta résa au Cheyenne, oui certes tu es arrivée pile poil à peine en retard La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 153419 mais je suis sûre que tu as tout expliqué avec le sourire et ça ça fait une grosse différence je pense dans le rapport avec les CM qui veulent aider. Bon par contre je suis plus emballée par ton retour sur le resto du Santé Fe. Le décor est chouette par contre.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 19:54

nounette76 a écrit:
Pour willy le geant : au milieu de la boutique,  si tu leves la tête,  tu vois Mickey coincé dans le haricot, satable et sachaise et derrière une fenêtre,  on voit le geant.
Je ne connaissais pas du tout  Shocked
Et bien voilà une chose de plus à observer la prochaine fois!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 904185

seve74 a écrit:
Merci alice pour cette journée  super détaillée  et pour nous faire découvrir  les nouvelles formules des buffets.
Depuis le temps que je vais à  dlp je n'ai jamais fait les buffets du cheyenne et santa fe.
Les plats du cheyenne me font de l'oeil
Et merci pour la photo des serviettes Razz
Mais de rien!  Wink

Taina a écrit:
Merci pour la suite du Tr.
Étant végétarienne, ce n'est pas toujours facile de trouver de quoi manger dans les FF. Alors si la nourriture proposée n'est pas en adéquation avec la thématique du FF, ça reste de l'ordre du détail si je peux enfin manger quelque chose  Very Happy .
Je trouve ça gonflé qu'on te fasse une remarque parce que tu n'es pas arrivé 30 minutes à l'avance pour ta réservation au restaurant. Franchement, le principe de la réservation, c'est de pouvoir arriver à l'heure où on a réservé, non?
Merci de nous faire profiter du détail des formules de buffet.
C'est sympa de voir Woody dans ce décor de Western.
Et c'est clair que c'est une chouette idée de proposer les personnages le soir. L'horaire du matin faisait perdre en partie l'avantage des EMH.
Merci à Nounette76 pour la photo. J'essaierai de penser à regarder la prochaine fois que j'irai (à Noël si tout va bien).
Oui je comprends pour les menus!
C'était pas tout à fait une remarque ni vraiment de l'humour, un mélange des deux sans doute (mais elle ne m'a pas dit qu'on devait être là 30 min à l'avance Wink ), et puis nous qui étions là à 20h30 au lieu de 20h15, c'est moi qui calcule trop large sachant qu'il garde la table 1/4 d'heure après le RDV.  Donc bon...  j'étais presque en tort; presque  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 153419 .
Je préfère aussi les persos le soir quand il n'y a plus rien à faire!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 904185

tactac a écrit:
Merci Alice pour cette suite
Pour les serviettes au Newport, on nous avait dit qu'on ne les changeait pas sauf demande . Mais comme lors de l'enregistrement j'avais posé la question, j'imagine qu'ils ont mis ça comme demande pour notre chambre. Ils ont même changé les draps une fois (nous étions là pour trois nuits) et nous faisions nos lits tous les matins pour avoir le plaisir de retrouver une chambre toute neuve à notre retour du parc.
Quelle chance d'avoir vu Woody à l'extérieur du restaurant ! Tu as une préférence entre le restaurant du Cheyenne et celui du Santa Fé ?
On ne savait même pas qu'il y avait une boutique à Gepetto scratch
Ah oui ok pour les serviettes.  C'est sûr qu'il y a un peu plus de suivi au NPBC et c'est sans doute normal... Merci pour ta réponse!
Arf, une préférence  scratch c'est trop diffcile  Laughing Le Cheyenne pour l'immersion totale (vraiment l'impression que Lucky Luke va débarquer!), bien que les tables soient trop proches les unes des autres par rapport au SF, et le SF pour les plats -et encore, même pas sûre.  Nous avons été mille fois mieux reçus au SF, mais d'une équipe à l'autre, tout peut changer.  Désolée ça ne t'aide pas!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 458193

pastel a écrit:
Coucou,
Une nouvelle dose de magie et un pa rentabilisé yeah.
Nous avions aussi eu le bâtiment Martin, pas trop loin pour ce rendre au parc c'est pas mal.
Le pizza out post on l'a fait une fois lors de notre tout premier séjour en 2006 ça remonte... Depuis on a plus testé de pizza à Disney.
Nous avions réservé au Cheyenne pour les vacances de toussaint,  il faut encore que je tel pour changer d'hôtel, NP normalement suivant les indications sur le site. On devrait se croiser.
Il faudra qu'on regarde pour le géant chez Sir Mickey. Merci pour la photo Nounette.
C'est certain que les pizzas DLP sont juste là pour remplir le ventre!
Ne vas-tu pas être contactée par l'hôtel??  Moi j'ai le Séquoia pour décembre, du coup je suis dans la même situation.  Je vais p-être penser à écrire aussi  Idea .

Sophie yoda a écrit:
Message ultra rapide pour dire merci de partager  ce séjour comme si nous y étions.
Wink

Lolotte_054 a écrit:
J’ai un petit moment de libre alors je continue la lecture Smile
Pour le genre de outlet, à voir à différents moments de l’année où il y a peut être moins de soldes dans le parc. Voir si ça vaut vraiment le coup Wink
C’est bien vrai, pour le colonel hathi’s, les extérieurs sont super sympa! Après pour la nourriture ça reste un fast food de Disneyland Paris haha
Quand tu marques qu’il n’y a plus de possibilités de récupérer les photos de potc c’est pour toutes les attractions?
Ah non effectivement je n’ai jamais remarqué cet escalier :O
On dirait que les sacs fluo sont un clin d’œil pour buzz l’éclair non? J’ai l’impression que c’est le même style de couleurs?
Hihi tu as eu raison de lui dire oui pour le nautilus... comme ça ça te permet de varier dans tes différents séjours Very Happy
J’adore la photo de ton fils avec le canon elle déchire Langue
Je ne pense pas que ces arbres étaient là l’année passée  scratch en tout cas ça ne me dis rien??
Ohhh Pourquoi je ne suis même pas étonnée pour star tour?  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 53119
Ohhh trop chou ton fils avec baloo Wink
Ahah ça rassure de savoir qu’on est pas les derniers.. on se sent moins coupable La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 7232
Il ferait mal au cœur Woody tout seul comme ça Sad
Ah cool deux rencontres personnages en quelques minutes Wink
Que c’est beau les décors de nuit La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 425715
Bonne soirée à vous La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 12994
Very Happy
Pour les photos attractions je suis certaine pour POTC pour l'avoir vécu; il me semble avoir lu que c'était désormais difficile d'avoir celles pour BTM mais plus certaine du tout?!  scratch pour les autres je ne sais pas  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 458193
Je ne sais pas du tout non plus à quoi ils ont voulu faire référence pour la collection fluo.  Je t'avoue que de prime abord je n'ai pas été séduite, mais plus je le regarde...  Laughing mais c'est tellement cher!  Shocked
Merci beaucoup pour mon fils  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 329135

valerie057 a écrit:
Woody au Cheyenne c'est trop génial ! Depuis sa rénovation, c'est devenu notre hôtel chouchou.
Que de rencontres ... j'ai trop hâte d'y être. Merci beaucoup pour ce trip. Surtout que y'en n'a plus beaucoup.
Sinon, pour le groupe de musique au Colonel Hathi's, c'était un groupe de musiciens africains avec des tam tams. On les avait vu également au Hakuna Matata et dans adventurland.
Aaaah oui, je pense voir de quelle troupe tu parles!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 904185  Ca devait être canon!!
Merci à toi!  Je lis que tu ne tiens plus en place, et c'est normal  bounce  bounce  Laughing
Allé, ce sera bientôt ton tour!!  cheers

3tigrou a écrit:
C’est génial que vous ayez pu faire un séjour juste à deux si peu de temps après le précédent. Ton loulou a l’air vraiment super heureux Smile Et encore une super météo !
Malgré les voitures qui gâchent le paysage (ce que je n’avais pas apprécié un jour où je suis allée le voir, sans y loger), je suis de plus en plus convaincue par le Santa Fe grâce à tes photos, il a l’air plutôt agréable pour finir. Mais c’est un peu cher pour moi pour l’instant  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 675824
Merci pour l’info sur la boutique outlet ! Et aussi pour le lien sur les ouvertures des restaurants, et pour le choix des boissons.  Wink  Je ne suis jamais rentrée au Colonel Hathi’s Outpost, mais tu me donnes envie d’en découvrir la déco !
Ouf pour la réservation, c’est passé tout juste !
Je pense que les gens qui râlaient pour l’absence de personnages / la grande attente pour les voir ne sont pas forcément les gens qui sont déjà revenus sur les parcs depuis la réouverture, ce sont peut-être des visiteurs plus occasionnels qui du coup ne veulent pas perdre des heures dans les queues des personnages réclamés par leurs enfants... Enfin tant mieux pour vous s'il n'y avait personne, vous avez pu profiter des personnages à volonté !
Même réflexion que toi pour le SF: pour finir, et malgré mes réticences (et les voitures en plein milieu de tout), cet hôtel est vraiment sympa!
De rien pour les infos  Wink  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 904185 , c'est toujours le genres d'infos que je recherche, alors ça peut servir!
Il faut absolument aller dans ce FF!!  Enfin, si tu y arrives, parce qu'il est trop souvent fermé!  
Je m'interroge encore pour les persos.  Mais comme tu dis, tant mieux pour nous et ceux qui les recherchent!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 477267

Loulette a écrit:
Que j'aime bien commencer ma journée (de travail La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 153419 ) par une suite d'un de tes TR.
Tu vois ce qui m'a le plus manqué à mon dernier séjour (et je m'en rends compte en lisant ton TR) c'est comme tu le dis "être juste là" c'est tellement ça I love you , mes enfants grandissent et sont à fond dans les attractions du coup le shopping et les balades de maman c'est passé à l'as au dernier séjour(enfin pas assez à mon goût). On a gentillement mis les choses au point (maman a besoin de se balader et rêver et les enfants ont besoin d'attractions) mais j'ai quand même été frustrée.
Pour ta résa au Cheyenne, oui certes tu es arrivée pile poil à peine en retard La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 153419 mais je suis sûre que tu as tout expliqué avec le sourire et ça ça fait une grosse différence je pense dans le rapport avec les CM qui veulent aider. Bon par contre  je suis plus emballée par ton retour sur le resto du Santé Fe. Le décor est chouette par contre.
J'espère que ta journée de boulot fut bonne alors! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 477267
Nous devrions faire des séjours "Spécial mamans frustrées" La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 53119 Comme je te comprends!
Il y a vraiment compétition entre ces deux restos!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 430
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 0:37

Pour les photopass des attractions que j'ai fréquenté :
Pirates : plus de photo (25 août et 6 Septembre)
BTM : Elles ne sont pas affichées sur le tableau mais disponibles en caisse
Hyperspace Mountaine : Visibles sur écran et disponibles
Buzz : Attraction fermée

Tour de la terreur : Je sais pas, mais ça flache (remarque Pirates aussi ça flache)
Rock n Roller : Fermé
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 22:14



affraid affraid affraid

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Zonero10


Quid de nos prochains séjours?!  pale
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 22:25

J'ai vu ça. Ton prochain séjour était en novembre non?
D'ici là ça aura peut-être changé
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 22:27

Avec toutes ces restrictions qui tombent,j'aurais bien aimé aller à dlp ce we.mais je n'arrive pas à décider mon homme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là...! - fin août 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là... - Début août 20 -
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» La magie de Disneyland à Paris Plages (du 21 juillet au 21 août 2011)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-