AccueilLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là...! - fin août 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 1:09

Ouii il est né le 20 Août après 30h de travail, mais tout va bien, les nuits sont courtes La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 213516 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119

C'est trop mignon tes trouvailles, hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 16:14

On y va dans quelques jours, hâte de découvrir cette deuxième partie =D


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 16:42

Ah la suite ici! Oh yeah, super! Milles mercis de prendre de temps d'écrire et partager, c'est un moment d'évasion pour moi.

J'espère pouvoir retourner sur les parcs cette année ou l'année prochaine je ne sais pas encore (nous n'avons pas de pass annuel et nous habitons dans le sud de la France). Bref en tout cas j'en rêve!

La rentrée s'est bien passée? Ici très bien, mes enfants étaient contents d'y retourner Very Happy Bon courage à tous les enseignants! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 17:00

j'adore tes crayons pixar... j'aimerai bien avoir ça au boulot mais déjà qu'il y en a qui disent que je vais trop à disney... LOL!

j'espère que la rentrée s'est bien passée...c'est la même date que chez nous? Vous avez le même style de protocole sanitaire?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 13:26

Trop sympa tes fournitures scolaires !
Bon courage pour la rentrée Smile


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 21:51




Mi-août 2020,

tout juste rentrés de notre séjour du début du mois, mes deux ainés rejoignent leur père pour terminer les vacances.
De mon côté je devrais penser à préparer ma rentrée, mais je préfère de loin commencer à me projeter pour notre prochain séjour d'automne  What a Face .
Première chose à faire désormais: vérifier les dispos sur la plateforme et s'enregistrer; quelques clics plus tard, c'est fait.
Forcément avant d'avoir novembre sous les yeux, c'est août qui est présenté, et le tout me semble très vert  Suspect  !
Pourtant mon fils a un Discovery, donc restriction, ... mais DLP est tellement peu fréquenté que pas mal de jours nous sont proposés tout de même  Shocked !  (depuis juin et au jour d'aujourd'hui, le PA est déjà rentabilisé!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 904185 )

Heuh...   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 153419  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 153419
Réflexion, pourparlers, cas de conscience, bébé à faire garder, la rentrée bientôt, toussa toussa...

Au diable les contraintes  Twisted Evil , nous venons de passer un si beau séjour, les parcs semblent encore et toujours vides, un semblant de saison Roi Lion doit commencer, il reste des TGV pour toutes les dates  Shocked , et je n'ai pas eu tous les Magic Shot  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 153419 , donc moi et loulou, ça nous dit bien d'y retourner en duo et de finir l'été en beauté, les PA c'est fait pour ça non??
Un peu moins facile pour l'organisation, mais en quelques jours, le tout est bouclé, et je suis trop, trop contente!!  cheers

Mardi 18 août,

Comme 15 jours auparavant, nous parcourons les gares que nous connaissons par coeur désormais.



15h10, nous pourrions rejoindre l'hôtel à pied, mais avec les valises,  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 1531205339 .
Tout dépend de mon humeur du jour en fait, parfois je laisse les bagages à la consigne, et parfois pas, je trouve ça nettement plus agréable de rentrer le soir en étant déjà installés.

Nous cherchons donc la navette pour l'unique fois du séjour, à cette heure-ci il n'y a personne.  
8 minutes d'attente.
Il fait toujours aussi beau, la canicule en moins, c'est parfait!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 904185



Et nous voici de retour au ... Santa Fe!!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 795199

Bah oui, c'est bien la preuve que j'en ai été satisfaite début août, et cela, à nouveau, je ne l'aurais jamais cru!!
Dégoutée par la navette des partenaires à tout jamais, hors de question d'y réserver à nouveau, pourtant le BandB proposait des prix plus qu'attractifs !  Mais surtout, les EMH sont trop importantes pour nous  bounce !

Hello hello Santa Fe, on se retrouve vite n'est-ce pas?!  cheers
Hâte de voir quel bloc nous sera attribué cette fois, sachant que j'ai à nouveau demandé une chambre côté Luigi pour limiter la marche.



Go pour la réception où il n'y a pas âme de guest qui vive!!   Neutral   (tu m'étonnes qu'ils vont refermer le Cheyenne!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 458193 )
Aujourd'hui nous devons aller directement au comptoir, fini les trois points d'arrêts distincts.



Ah!  Nous sommes chez Martin!
En fait, il y a tellement peu de guests que le bloc Luigi n'est pas occupé -et c'est bien normal-!
Bon, c'coup-ci, il va falloir chercher, comme je le craignais début août.
Allé c'est parti!

Alors, nous trouvons assez rapidement, même s'il faut tournicoter un tout petit peu.



Ah!  Nous y voilà.
Je comprends que l'hôtel a essayé de répondre au mieux à ma demande car nous sommes le dernier bâtiment Martin avant le bloc Luigi (non occupé), ce qui fait que nous sommes au plus près possible de la sortie vers les parcs -je ne sais pas si je suis claire Laughing -  Pour cela je suis ravie; et de fait, nous gagnerons 5 minutes de marche à chaque trajet.  Quoi, ça compte non?! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119

Découvrons la chambre:



Allé, j'avoue...  Je suis moins emballée que la première fois.  Sans doute à cause de l'unique fenêtre -contrairement à notre première chambre qui en avait deux en angle- qui rend la chambre un peu sombre, avec l'impression qu'elle est plus petite, c'est étrange  scratch .  
Du coup je me rends compte que la première visite d'un hôtel, la première découverte de ses chambres peut complètement influencer l'avis que l'on porterait sur celui-ci; cela se joue parfois à un petit rien, pas toujours objectif d'ailleurs  Idea .  
En cela j'estime qu'il faut tester plusieurs fois un hôtel avant de se faire un avis ferme et définitif.
Pour autant je ne suis pas déçue et reste très contente d'être là!  Loulou lui, est toujours satisfait, où que l'on soit (et encore heureux  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119 ce serait bien triste d'être déjà blasé à 6 ans!)

Sinon bien sûr, elle est en tout point pareille à l'autre.  Les essuies de bain sont toujours sous plastique, avec un chariot de renouvellement en libre service dans le couloir.

15h50, nous retournons au parc comme si nous ne l'avions pas quitté La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 425715 !



NB: je ne ressens pas le besoin de vous re-parler des mesures sanitaires mises en place; ni plus ni moins que début août nous n'avons été dérangés par elles.

A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 22:05

Ah super la suite.quelle chance d'avoir pu y aller si souvent cet été.
En tous cas ton fils est radieux,et je vois que tu commences à prendre goût au santa fe Razz
Effectivement c'est bien triste de voir les hotels aussi vides
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 22:08

Poulout28 a écrit:
Un petit mot vite fait pour te souhaiter à toi ainsi qu'à tes enfants une bonne rentrée !
Bon courage !
Merci!   Very Happy
J'espère que tout s'est bien passé de ton côté!

Océane0333 a écrit:
Ouii il est né le 20 Août après 30h de travail, mais tout va bien, les nuits sont courtes La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 213516 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119
C'est trop mignon tes trouvailles, hâte de te lire !
Oufti 30h  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 78713 !!  Tu as été bien courageuse  I love you  (pas l'choix tu vas me dire  Laughing ) mais ton petit bonheur est là!
Félicitations  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 425715
Heuhhhh... courage pour les nuits, je compatis  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 2498151864  Sleep

child's heart a écrit:
Ah la suite ici! Oh yeah, super! Milles mercis de prendre de temps d'écrire et partager, c'est un moment d'évasion pour moi.
J'espère pouvoir retourner sur les parcs cette année ou l'année prochaine je ne sais pas encore (nous n'avons pas de pass annuel et nous habitons dans le sud de la France). Bref en tout cas j'en rêve!
La rentrée s'est bien passée? Ici très bien, mes enfants étaient contents d'y retourner Very Happy Bon courage à tous les enseignants! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 892973
Avec plaisir, bien contente que ça plaise toujours!  I love you
J'espère que tu pourras y retourner dès que possible, en tout cas, dès que tu ne tiendras plus!  bounce  Laughing
Merci pour le courage!!!  Parfois je (on) me (se) dit qu'il faut vraiment être taré(s) pour être enseignant à l'heure actuelle!
Mais sinon ça s'est passé comme un premier septembre: il était 8h30, on a cligné des yeux et il était 15h30!  Laughing  Le tee-shirt mouillé en plus!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 213516  Laughing   Merci!!  
Ah tant mieux pour tes enfants Very Happy ; les miens aussi étaient contents!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 904185  

nounette76 a écrit:
j'adore tes crayons pixar... j'aimerai bien avoir ça au boulot mais déjà qu'il y en a qui disent que je vais trop à disney... LOL!
j'espère que la rentrée s'est bien passée...c'est la même date que chez nous? Vous avez le même style de protocole sanitaire?
Premier septembre pour les primaires et maternelles et 2 ou 3 pour les secondaires.  Les universités, milieu du mois.
J'imagine que oui pour les mesures  scratch mais il faut être réaliste et admettre que c'est illusoire quand on travaille avec des petits.

3tigrou a écrit:
Trop sympa tes fournitures scolaires !
Bon courage pour la rentrée Smile
Merci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 22:09

seve74 a écrit:
Ah super la suite.quelle chance d'avoir pu y aller si souvent cet été.
En tous cas ton fils est radieux,et je vois que tu commences  à  prendre goût au santa fe Razz
Effectivement  c'est bien triste de voir les hotels aussi vides
Oui absolument!! -pour tout!- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 22:33

Retour au santa fe! Super...
J'aurais bien aimé mais ce qu'on me proposait comme prix pour septembre était trop cher je trouve...ils rempliraient plus si ils faisaient des meilleurs prix.
Je me souviens y être allé il y a 7 ans en réservant sur hotels.com pour... 50€ la nuit en mars un week-end ! Et il y avait encore le petit-déjeuner à l'époque...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 23:10

Je suis d'accord avec toi nounette ,les prix explosent avec des prestations restreintes.
Pour 1 we au Sf dans 10 jours j'en suis à 590 € pour 2 ad+2 enfants avec 30% de reduc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 23:21

Me voilà prêt pour la suite cheers

Edit :
Super jolies tes fournitures La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 795199
J'adorerais avoir les mêmes, mais tu n'as pas tort, ça ne ferait pas très sérieux sur mon bureau (je ne suis pas comptable mais presque... je suis gestionnaire dans un lycée La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 7232 )

En tout cas, tu as bien fait de retourner prendre une dose de magie. Ton loulou a bien grandi, c'est vrai ! Et son sourire est toujours aussi mignon, on voit qu'il est content d'être là.

Je comprends ton ressenti pour le Santa Fe, la chambre a effectivement l'air plus petite scratch
Mais les abords de l'hôtel sont toujours très jolis, c'est dépaysant comme univers et ça colle bien à la saison estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 170
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 8:39

Bonjour,
Un petit coup d'oeil rapide et chouette, qqs photos....... Mais c'est le Santa fe... C'est bien d'y retourner en effet pour se faire une opinion. Ton tr commence sympathiquement. Allez, une nouvelle dose de soleil, de Disney et de joie de vivre. Ça fait du bien au moral. A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 11:49

Super début de sejour.
De retour au Santa fe vous avez raison de le tester plusieurs fois pour vous faire le meilleur avis. C'est vrai que sur les photos cette chambre a l'air plus petite et sombre.


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 16:56

ouhhhh c'est trop mignon toutes ces petites choses dis donc !!
primark tjs ??

on y était allés pdt les vacances avec ma fille, mais on avait fait chou blanc, rien de sensass' à part un pyjacourt stitch (je la soupçonne d'ailleurs de l'avoir pris pour faire bisquer son frère qui aime stitch)


rentrées bien passées oui, oui, ma petite grande (hé 10ans maintenant !!) avait déjà des devoirs le soir de la rentrée, donc dans le bain direct, elle est ravie, en plus, elle est dans la même classe que sa BFF Laughing , elles ne s'y attendaient plus les petites (2 ans qu'elles n'étaient plus ensembles)
le grand c'est fait d'hier... 1ère... bon ben va falloir taffer quoi maintenant !! ça va être dur après tous ces mois "off" mais son emploi du temps n'est pas trop mal je trouve, ça va, peu d'heures vides en plein milieu de journée !

et chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 17:33

ahah tout est fait pour que tu craques à nouveau La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 153419 et tu as bien eu raison d'en profiter Wink
2ème séjour de suite qui commence avec le soleil comme accompagnement!! Que demander de plus Langue
hihi qui aurait cru que tu réserverais 2 fois au Santa fé? La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119, c'est cool qu'ils aient fait au mieux pour respecter ta demande de batiment.. 5 minutes c'est 5 minutes Very Happy et tes pieds pourront te remercier La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 7232 C'est vrai que l'éclairage d'une chambre peut modifier le rendu de celle ci La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 458193
à bientôt pour votre départ sur les parcs Wink

Petit hs sans être un hs La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119 je n'avais pas vu les photos de tes fournitures (je ne sais pas ce que j'ai fichu lol) j'adore La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 425715 j'ai le même genre de calendrier que toi mais en mickey et minnie de chez primark. Je ne sais pas si c'est bien un agenda au milieu? mais il est juste trop trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 21:49

Les fournitures sont très chouettes.
Je ne suis jamais allée au Santa Fé et tes photos me donnent envie de le tester. D'autant plus que les prix pour le NPBC sont vraiment exagérés en cette "période d'expérience dégradée".
Quelle chance d'avoir pu retourner à DLP si rapidement.
Merci pour ce deuxième Tr.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 22:20

Davidovich a écrit:
Me voilà prêt pour la suite cheers
Edit :
Super jolies tes fournitures La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 795199
J'adorerais avoir les mêmes, mais tu n'as pas tort, ça ne ferait pas très sérieux sur mon bureau (je ne suis pas comptable mais presque... je suis gestionnaire dans un lycée La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 7232 )
En tout cas, tu as bien fait de retourner prendre une dose de magie. Ton loulou a bien grandi, c'est vrai ! Et son sourire est toujours aussi mignon, on voit qu'il est content d'être là.
Je comprends ton ressenti pour le Santa Fe, la chambre a effectivement l'air plus petite scratch
Mais les abords de l'hôtel sont toujours très jolis, c'est dépaysant comme univers et ça colle bien à la saison estivale.
Laughing  J'imagine ce genre de crayons-gomme sur ton bureau...  certaine que ça ferait marrer tout le monde!  -si j'ai bien retenu, lycée ce sont les plus grands, genre 12-18?!-
Oui vraiment, nous étions heureux d'être de retour là, surtout avec l'été qui lui va si bien, comme tu le dis!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 904185

Sophie yoda a écrit:
Bonjour,
Un petit coup d'oeil rapide et chouette, qqs photos....... Mais c'est le Santa fe... C'est bien d'y retourner en effet pour se faire une opinion. Ton tr commence sympathiquement. Allez, une nouvelle dose de soleil, de Disney et de joie de vivre. Ça fait du bien au moral. A très vite !!
Ca me semble déjà si loin... mode dépression on!! Heureusement l'écriture prolonge les jolis souvenirs!
A bientôt!  -demain soir certainement!-

belle38 a écrit:
Super début de sejour.
De retour au Santa fe vous avez raison de le tester plusieurs fois pour vous faire le meilleur avis. C'est vrai que sur les photos cette chambre a l'air plus petite et sombre.
Ben oui  scratch  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 458193 mais ce n'est qu'une illusion car elles ont bien sûr toutes de mêmes dimensions.  Bref, on l'aime bien quand meme  Very Happy

khazou a écrit:
ouhhhh c'est trop mignon toutes ces petites choses dis donc !!
primark tjs ??
on y était allés pdt les vacances avec ma fille, mais on avait fait chou blanc, rien de sensass' à part un pyjacourt stitch (je la soupçonne d'ailleurs de l'avoir pris pour faire bisquer son frère qui aime stitch)
rentrées bien passées oui, oui, ma petite grande (hé 10ans maintenant !!) avait déjà des devoirs le soir de la rentrée, donc dans le bain direct, elle est ravie, en plus, elle est dans la même classe que sa BFF Laughing  , elles ne s'y attendaient plus les petites (2 ans qu'elles n'étaient plus ensembles)
le grand c'est fait d'hier... 1ère... bon ben va falloir taffer quoi maintenant !! ça va être dur après tous ces mois "off"    mais son emploi du temps n'est pas trop mal je trouve, ça va, peu d'heures vides en plein milieu de journée !
et chez toi ???  
Laughing .  Oui, Primark ou comment se faire plaisir Disney pas cher.  C'est bizarre que vous n'ayez rien trouvé, chez nous y a toujours de quoi craquer, voir plus!
Super pour ta fille!  Une année qui commence bien est primordiale pour le moral!  Contente pour elle  Very Happy .  C'est marrant je l'imagine très scolaire, et ça c'est cool!  -déformation professionnelle  What a Face -
Pour ton grand, je m'emmèle carrément les pinceaux avec votre système de classes, mais j'imagine que c'est l'équivalent du secondaire chez nous!  Arf, l'horaire gruyère évité, c'est top aussi!  Bon ben, tout est bien qui commence bien!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 904185

Lolotte_054 a écrit:
ahah tout est fait pour que tu craques à nouveau La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 153419 et tu as bien eu raison d'en profiter Wink
2ème séjour de suite qui commence avec le soleil comme accompagnement!! Que demander de plus Langue
hihi qui aurait cru que tu réserverais 2 fois au Santa fé? La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119, c'est cool qu'ils aient fait au mieux pour respecter ta demande de batiment.. 5 minutes c'est 5 minutes Very Happy et tes pieds pourront te remercier  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 7232 C'est vrai que l'éclairage d'une chambre peut modifier le rendu de celle ci  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 458193  
à bientôt pour votre départ sur les parcs Wink
Petit hs sans être un hs  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119 je n'avais pas vu les photos de tes fournitures (je ne sais pas ce que j'ai fichu lol) j'adore  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 425715  j'ai le même genre de calendrier que toi mais en mickey et minnie de chez primark. Je ne sais pas si c'est bien un agenda au milieu? mais il est juste trop trop beau!!!
Absolument, 5 minutes à DLP ça compte!  Laughing
Au milieu, avec les Stitch, ce sont juste des post-it  Wink Avec ma fille nous en avons partagé 3 chacune à notre tour, âge mental: 6 ans!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 44340  Les calendriers, ils en sortent plus que régulièrement, en changeant à chaque fois de perso, c'est marrant.  Ouiiii, toi et moi sommes fans du marchandising Primark!  Laughing

Taina a écrit:
Les fournitures sont très chouettes.
Je ne suis jamais allée au Santa Fé et tes photos me donnent envie de le tester. D'autant plus que les prix pour le NPBC sont vraiment exagérés en cette "période d'expérience dégradée".
Quelle chance d'avoir pu retourner à  DLP si rapidement.
Merci pour ce deuxième Tr.
Ah oui c'est clair qu'entre le SF et le NPBC en haute saison, le choix a été vite fait! Shocked  Du coup, bien contente de l'aimer finalement What a Face !
Avec plaisir!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 18:11

Double dose de magie, quelle chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 18:16

Et alors ? Tu as eu du soleil pour tes 2 séjours What a Face waouw !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 21:48



Mardi 18 août 20, 15h51,

On the road again! sunny



Il n'y a personne au DV, et en passant devant, je remarque seulement qu'une boutique a été transformée en sorte d'Outlet, soldes toute l'année!  J'y fais un crochet de 15 secondes, histoire de voir ce qu'il s'y passe, mais le tour est vite fait: j'y retrouve la plupart des soldes proposés sur les parcs.  C'est sympa quand même!



Tiens?!  scratch Quelque chose a changé depuis 15 jours...  
Idea Les énormes palissades du Controle Sécurité ont été retirées, c'est tout-beau-tout-propre et le DLH se dévoile à nos yeux comme avant!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 904185



Per-so-nne!!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 795199



Première destination: à taaaaable!  Nous n'avons rien mangé de très nourrissant depuis le matin.
Puisque j'essaye d'éviter les buffets, et vu que les autres points de restauration ne sont pas si nombreux à être ouverts et sur de courtes plages horaires, je me suis organisée un minimum pour ne pas me louper.

Je vous conseille le blog de Maureen, et plus particulièrement cette page:
https://www.hellodisneyland.com/calendrier/fermeture-de-restaurants-a-disneyland-paris/
Elle est à jour et je n'ai pas constaté d'erreur (à vérifier tout de même Idea ), ce qui aide considérablement.  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 904185

J'ai un restaurant dans le viseur!  Un Fast-Food que je n'ai jamais eu l'occasion de tester en 10 ans Shocked parce que chaque fois que je m'y présentais, il était fermé La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 458193 !
Grâce aux infos, je sais qu'il ne sera ouvert qu'un seul jour sur les 3, de 11H00 à 17h00.  C'est le jour ou jamais, et l'heure ou jamais: il est 16h16!! bounce La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 795199

Nous nous y rendons de pied ferme!



Trop cool cheers c'est bien ouvert!! bounce
Quelle chance d'avoir encore des découvertes à faire après tout ce temps, je suis emballée!

Et...  wouaw!!! Shocked Déjà de l'extérieur, on est là face à ce que DLP fait de mieux: on est ailleurs!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 425715  J'adore!


Il n'y a personne ou presque, et pour cause: pas de terminal carte bancaire opérationnel.
Ayant déjà vécu des journées de bug du même genre à DLP, j'ai toujours du liquide en suffisance pour au moins un repas. Donc, c'est ok pour nous!

A l'intérieur, je tombe littéralement amoureuse!!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 425715
Il faut dire que ce DA est l'un de mes préférés.



Comme vous le voyez, je ne me lasse pas de découvrir la déco incroyablement riche et belle!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 425715

Du bois partout et des tissus épais, des objets anciens, des cartes, de la découverte et des aventuriers, des oiseaux animatroniques, une obscurité tout juste parfaite et similaire à la forêt indienne (du moins je l'imagine), cet arbre immense trônant au milieu de la salle principale, des minis salles sur divers niveaux rendant les lieux mystérieux...
Et puis surtout, cette bande son sans équivoque: nous sommes bien dans la jungle!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 425715
Mais quel dommage qu'il soit si peu ouvert; sans doute ce resto est-il l'un des mieux thématisé de tous!!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 795199

Question repas, pas de quoi se relever la nuit.  Mais la pizza convient à loulou.  Les boissons nous ont été offertes en réparation  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 904185 .
Franchement je me moque bien de ce qu'on y mange, tellement le lieu est magique!  
Déjà hâte d'y retourner!

A la sortie, les extérieurs sont superbes et les diverses terrasses tout aussi immersives, c'est tellement agréable!



Nous quittons en espérant revenir bientôt!

Sans but précis en ce début de soirée, loulou veut visiter le superbe Adventurland!
Comme le land est vide, nous en profitons pour nous imaginer dans un autre monde!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 425715
Je sais qu'il croit encore que ces bateaux sont véritables, et réellement échoués là.  Il adore les observer...  Imagination débordante, curiosité intarissable.



Un voyage dans les Caraïbes pour clôturer notre expédition!  pirat



A la boutique, déception: nous ne pouvons plus récupérer les photos de l'attraction (trop de monde au même endroit).  Dommage, pour une fois nous étions les derniers, et nous avions pu lever les bras! Laughing

Sinon, aviez-vous déjà remarqué cet escalier??  Moi pas!  Shocked  On y grimperait bien!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 21:50

kimdisney a écrit:
Et alors ? Tu as eu du soleil pour tes 2 séjours What a Face waouw !!!
Même pas une goute de pluie... un scandale!! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 44340 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 22:10

Je ne suis jamais allée dans ce fast-food mais il est trop mignon et immersif, à tester la prochaine fois !

Ah Pirates des Caraïbes, je crois que c'est mon attraction préférée, mais à ma dernière visite en Janvier je n'ai pas senti l'odeur du chlore scratch

Hâte de lire la suite de vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 430
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 23:01

Le gros problème de ce fast food c'est la non adéquation entre la thématisation et les plats servis. Mais sinon c'est l'endroit que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 6:06

Après avoir fini ton 1er séjour,  je ne peux que m'installer pour celui ci... même si je suis un peu en retard

Edit :
On a été une fois au Colonel Hathi's outpost, il était bien plus rempli tongue et un groupe de musiciens animait les lieux. C'était sympa mais les plats sans plus

Sinon, j'adore voir le village vide, c'est le kiffe je trouve ... je crois que ça rend accro DLP version covid visiblement What a Face et merci pour le bon plan de l'outlet.

Hâte d'user mon photopass Laughing



Dernière édition par valerie057 le Sam 5 Sep 2020 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là...! - fin août 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là... - Début août 20 -
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» La magie de Disneyland à Paris Plages (du 21 juillet au 21 août 2011)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-