AccueilLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là...! - fin août 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Ven 2 Oct - 19:17

AnaïsThierry a écrit:
Belle suite !
Effectivement le parc est vide.
Tant mieux pour vous.
Heureusement que les casts t'on aidé pour l'application.
Jamais fait le last chance, il ne m'a jamais attiré à cause de l'absence de salle. La plus part des séjour our nous c'est l'hiver et de toute façon il est fermé Laughing Manger dehors hormis l'été qui fut le cas pour toi et encore .... les guêpes sont chiantes, fait surveiller.
Ouffff pile poil à l'heure !!!!
Oui il est fermé la majorité du temps, en l'absence de terrasse j'imagine, et de fait, c'est parce que nous avons eu pas mal de journées en août que nous avons eu l'occasion de le tester.  Il y a me reste uniquement le Chalet de la Marionnette à faire, mais les menus ne m'attirent pas du tout La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 213516
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Ven 2 Oct - 20:29

Ah yes tu as réussi cheers Heureusement que tu as demandé de l'aide.
Le retour du railroad, chouette!
Ouh les guêpes, je n'aurais pas pu rester plus de 3 minutes tant j'en ai peur pale
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Ven 2 Oct - 22:37

Ah super enfin le ticket tant attendu.
Je n'ai jamais testé le last chance mais il me tente pas du tout.
Ah les bonbons mes enfants me font aussi le coup a chaque fois mais on arrive a trouver un compromis. Je leur dit non pour les paquets car comme tu le dis on peut les acheter en grande surface pour moin cher mais je leur dis oui pour les petites boîte a 1 euros devant les caisses. Celle où il y a les petites dragées aux fruits. Comme sa tout le monde est content 😁.


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct - 20:30



Mercredi 19 août 2020, 14h24,


je n'ai qu'une hâte, celle d'assister au Spectacle du Roi Lion; on va s'occuper en attendant!

Ah!  Il y a un Magic Shot dans Fantasy Land!!   bounce
Ici pas de perso incrusté, plutôt un effet 'carte postale', mais bon, nous le faisons quand même.
Sauf que le résultat n'est vraiment pas terrible, je vous montre quand même:



Tout à côté, 4 minutes d'attente pour tournoyer!



Alors que nous sommes tous installés, un CM se met au milieu du plateau et attire notre attention.
Je pense que nous allons devoir évacuer, mais ils font ça par micro quand c'est le cas...
En fait, il nous demande à tous de chanter joyeux anniversaire à son amie présente dans une tasse, amie ultra génée d'ailleurs!! Laughing  

Tout à côté les jumeux malicieux nous attendent pour un selfie.  Ils sont morts de rire eux aussi (ou pas en fait, on ne sait jamais  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 153419  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 53119 ), parce que c'est pas gagné.  Je vous épargne les essais!  What a Face



Signe du peu de guests sur le parc: il n'y a 'que' 35 minutes de file à Peter Pan, quand il y en a plutôt 60 en plein après-midi d'août!



Nous prenons un peu de hauteur, (ça non plus nous ne le faisons jamais en après-midi d'habitude!)



avant de passer dans Adventurland.  Je voudrais goûter une Patte Choco-Coco -il paraît qu'elles sont trop bonnes- mais il n'y en a plus, ou le Cool Post est fermé, je ne m'en souviens plus.



15h20, je décide d'aller vers le Théatre.  Il est encore trop tôt, et notre retour ne donne que 15h45, mais tant pis, je ne veux pas louper le coche.
Je fais bien: même s'ils vérifient que tout le monde a bien son RDV via Lineberty, ils ne vérifient pas l'heure, sinon l'attroupement de guests qui attendent serait sanitairement ingérable!

Nous sommes dans les premiers, trop cool!, nous n'avons plus qu'à patienter.
Nous pouvons observer des décors que nous ne voyons jamais.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct - 4:27

Avec plaisir Wink je te demandais car je ne sais pas si c’est pareil chez vous mais ici ma belle fille qui a 5 ans n’avait pas de cantine à l’école pendant le mois de septembre à cause du covid.. et donc c’est "la Madame" qui se chargeait du temps de repas.
Je veux bien te croire que ce soit un peu compliqué la gestion de la famille nombreuse et la vie professionnelle en prime! Ohh moi ça va. Un peu hs en ce moment. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais c’est un peu épuisant au boulot en ce moment.

Allez je rattrape ma lecture Very Happy

C’est fou la différence d’attente entre les deux gares Shocked
Ahah la balade est trop calme pour ton Loulou
Ah oui la localisation.. personnellement je n’y aurais jamais pensé!
Le décor du roi lion est trop bien fait.
Hihi qu’est ce qu’il est malin!! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 153419 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 53119
Ah tu vois je préfère le magic shot de fantasyland que celui de pocahontas. Il peut faire un super fond d’écran Wink
Hâte que tu nous raconte le spectacle tant attendu Smile

À bientôt La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct - 20:13

Ah oui 35min à Peter Pan en plein après-midi! Franchement vous avez bien fait d'y aller cet été.
J'aime trop la dernière photo: vraiment dépaysant.

J'espère que le spectacle vous a plu Timon
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 04/12/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct - 21:57

Hello,

Ohh lala j'ai limite un choc visuel à voir tes photos, le beau temps la gaieté toussa toussa La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 153419 le temps est plus que pourri en ce moment ça aide pas à avoir des paillettes dans les yeux Laughing

Moi je le trouve chouette le Magic Shot en forme de Carte postale.

Il maitrise le selfie super bien ton bonhomme......................bon donne pas le nombre d'essais c'est le résultat qui compte La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 10:21

Bonsoir Alice,

quel plaisir de lire la suite de vos aventures ! C'est vrai que ça paraît loin, ce beau temps et ce parc quasi-vide. J'espère que tout le monde va bien par chez toi. Je trouve cette période d'incertitude assez plombante...

Enfin, ça fait du bien de lire ton récit magique. Tu gères avec Lineberty, bravo La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 795199

Tu m'as donné envie de retourner dans le Railroad, ça fait une éternité qu'on ne l'a pas emprunté. C'est noté pour l'astuce de la gare de Fantasyland Wink

J'adore le selfie avec les jumeaux d'Alice au Pays des Merveilles La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 23/09/2010

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Ven 9 Oct - 11:24

Hello hello !!

Je prends (enfin !!!) le temps de venir commenter la suite de vos aventures !

En effet, ce dernier Magic Shot n'est pas le meilleur... Mais constitue un joli souvenir tout de même !

Nous n'avions pas goûté la patte choco-coco l'année dernière mais si je ne me trompe pas, elle n'était pas en vente. Nous avions par contre savouré l'empreinte du lion en attendant de pouvoir rentrer dans la salle pour le (MAGNIFIQUE !!) spectacle du Roi Lion. Hâte de connaître ton ressenti en version longue (tu m'avais déjà fait un petit avant-goût Very Happy ) Personnellement, je l'avais juste ADORÉ !!!

J'espère que tout va bien chez toi et que tu peux préparer votre prochain séjour dans une relative sérénité !

A bientôt ! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 20/09/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct - 8:09

Et coucou
Une éternité que je n'avais pas eu le temps de me poser tranquillement pour suivre ton TR .
Génial ce nouveau séjour à 2.
Ton fils prend l'habitude du train, des gares et des navettes. Cela le rendra plus confiant plus grand.

Je n'avais pas suivi que le Cheyenne est fermé.
Nous avions bien aimé la thématisation du resto mais sans la formule buffet cela ne doit pas être aussi sympa.
J'espère avoir l'occasion de tester cet hôtel car la thématisation me plait énormément.

Le santa fé m'emballe moins mais pourquoi pas.


Nous avons testé le pizza outpost. La thématisation est fantastique mais la nourriture pas du tout à notre goût.

C'est super les magic shot. La découverte du cliché doit être sympa.
Et vous avez bien raison d en abuser.

C'est étrange de ne pas voir de parade.
Toi qui adore te déhancher pendant la parade cela doit te manquer.

Le studio fait vide c'est impressionnant Shocked

Finalement le masque et les mesures barrières ne semblent pas si contraignants pour le séjour.

Cette chance pour le spectacle du roi lion.
Nous n'avions pas pu le voir l an dernier mais il à l'air magnifique d'après tout ce que j 'en ai vu.

Vous profitez bien tout les 2 et je comprends que tout cela doit te sembler bien loin.

Je croise les doigts pour que ton séjour puisse avoir lieu pour Halloween.

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 31/01/2020

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct - 4:46

Je rattrape mon (grand, désolée  Neutral ) retard de lecture. Et je découvre que tu as fait un autre TR, j’irai juste après avoir fini celui-là ! Merci de continuer à partager vos aventures  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 937942
Superbes photos du spectacle du Roi Lion ! Ça donne envie !
Super, encore peu d’attente, c’est totalement impossible 5 minutes à Casey Jr à midi d’habitude. Ton Loulou a l’air de tellement profiter, il court sur toutes les photos ou presque, ça fait plaisir de voir autant d’enthousiasme ! Very Happy
Pas de chance pour le 2e essai de Lineberty, mais tu as bien fait de demander ! Ça aurait été dommage de rater le spectacle pour une raison technique ! Et bien joué pour le 3e essai !! Smile


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct - 4:42

Coucou Alice. Comment vas tu toi et ta petite (grande) famille? La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct - 21:18


Hello Lorraine!
Pour dire vrai: pas terrible. Comme pas mal de foyers j'imagine. La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 458193

J'ai annulé notre nouvel an il y a quelques jours, et aujourd'hui, le séjour de novembre.
Moral dans les chaussettes. Sad

Mais il y a plus grave, je vous plains sincèrement pour toutes ces difficultés que vous rencontrez dans le milieu de la santé.
Force et courage à toi!! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 937942 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 937942 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 937942

Et merci pour ton message! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct - 1:58

2alice2 a écrit:

Hello Lorraine!
Pour dire vrai: pas terrible.  Comme pas mal de foyers j'imagine.  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 458193

J'ai annulé notre nouvel an il y a quelques jours, et aujourd'hui, le séjour de novembre.
Moral dans les chaussettes. Sad

Mais il y a plus grave, je vous plains sincèrement pour toutes ces difficultés que vous rencontrez dans le milieu de la santé.
Force et courage à toi!!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 937942 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 937942 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 937942

Et merci pour ton message! :La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Kis
Sad j’espère que vous pourrez vite reprogrammer un nouveau séjour! Je comprends que tu es pris un coup au moral :/

Merci beaucoup pour ta pensée et ton soutien I love you
Au boulot nous faisons tout notre possible pour que ça aille. Nous n’avons eu aucun cas positif durant la première période et espère qu’il en sera de même pour celle ci!

Ohhh petit hs:  j’ai craqué pour un calendrier 2021 il faut que je te le montre, j’en avais un de primark dans le genre là cette année pour ecrire mon horaire il est top! Donc j’en ai cherché un pareil!

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 A8ee0510

Je te souhaite une bonne fin de journée  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 937942" />
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar - 3:02



19 août 2020, 15h44,


ENFIN NOUS Y SOMMES!!  
Je n'arrête pas de répéter à loulou que nous sommes chanceux: d'être là au parc, en pleine pandémie, d'être là dans ce théatre, grand privilège d'assister à ce spectacle au billet-Graal.  
-je ne croyais pas si bien dire, puisque quelques jours plus tard le peu de saison cessait d'exister, et le show était annulé-
Je suis vraiment, vraiment très emballée, d'autant qu'étant dans les premiers, nous avons parmi les meilleures places.  Comme quoi, malgré les galères, il ne faut jamais laisser tomber!



Le temps que tout le monde soit installé (entre ceux qui ne comprennent pas les consignes et ceux qui font semblant de ne pas les comprendre... Neutral ), de longues minutes s'écoulent.

Puis les CM tentent de nous divertir, et la tension d'avant-spectacle commence à monter La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 795199 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 795199
J'adore!
Soudain, l'obscurité, et les premières notes fortes et puissantes, à cappella bien sûr!!, de Rafiki se font entendre de derrière un rideau!  
Silence dans la salle, yeux écarquillés et poils en l'air pour ma part, MyGod on y plonge immédiatement!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 425715

Nants ingonyamaaaaaaaaa bagithi baba, Ingonyama

Rien que de vous l'écrire, je l'entends encore!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 425715

J'hésite à ne pas prendre de photos et profiter à fond; j'en prends quelques unes tout de même pour capturer l'instant que nous vivons.

Ces artistes sont formidables, d'excellents chanteurs et danseurs, des percussionistes au top.  
Le casting est parfait, évidemment (nous n'en attendons pas moins d'un tel show n'est-ce pas?!) (petite remarque quand même: j'aurai vu deux fois le show, une des deux troupes était un peu au dessus, mais cela n'a pas d'importance),
Scar a le chant monstrueusement génial!  
Quand vient son tour, il est accompagné de ses petites danseuses hyènes que je trouve extra, déjantées, et il faut bien le dire: un brin sexy! Twisted Evil
L'accoustique est très réussie -au moins à l'endroit où nous sommes placés-, l'enchainement des scènes et les jeux de lumières...  je dis bravo!  Un grand bravo!
Je ne suis pourtant pas fan de ce DA, mais ces artistes nous emmènent tellement bien avec eux que les 30 minutes passent en un rien de temps, et lorsque nous sortons de la salle avec les larmes aux yeux, je sais déjà que je vais tout faire pour obtenir une seconde séance le plus vite possible.

Prions pour que le parc ouvre cet été, prions pour qu'il y ait un autre semblant de saison, et prions que ce spectacle soit encore mis à l'honneur: vous devez voir ça, vraiment!



Revenus à la maison quelques jours plus tard, je regarderai quelques fois le spectacle sur Youtube, pour pouvoir observer tous les détails loupés en live!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar - 3:24

2alice2 a écrit:

Quand vient son tour, il est accompagné de ses petites danseuses hyènes que je trouve extra, déjantées, et il faut bien le dire: un brin sexy! Twisted Evil

nan mais tu peux pas d'un côté écrire ça, et de l'autre mettre les photos en hide, c'est déloyal, on est obligé de poster Laughing

edit : wow Shocked ça en jette rien qu'en photo !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar - 3:27

Caribou a écrit:
2alice2 a écrit:

Quand vient son tour, il est accompagné de ses petites danseuses hyènes que je trouve extra, déjantées, et il faut bien le dire: un brin sexy! Twisted Evil

nan mais tu peux pas d'un côté écrire ça, et de l'autre mettre les photos en hide, c'est déloyal, on est obligé de poster Laughing

edit : wow Shocked ça en jette rien qu'en photo !

Laughing alors, elles le sont ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar - 4:23

je ne connais pas la politique de la modération sur le fétichisme furry, donc on va en rester là sur le sujet hyène sexy What a Face

et du coup, ça avait lieu dans la nouvelle salle qui remplace le Chaparal Theater ? Si tu avais eu l'occasion de voir des spectacles au Chaparal, tu penses quoi de cette nouvelle configuration ?

sinon j'ai remonté le fil de ton TR, et je regrette d'autant plus qu'on n'ait pas pris le temps (ou la décision) d'y aller cet été... c'est pas comme si on habitait à 1h de là... ces allées vides sous le soleil, même si c'est une catastrophe pour DLP, c'est quand même incroyable

Les photos du Colonel Hathi font vraiment envie, c'est aussi un des quelques restaurants que je n'ai jamais fait (depuis 1992...), il faut ABSOLUMENT qu'on y arrive un jour (au lieu d'aller pour la x-ième fois au Bella Notte manger la même pizza surgelée)

Dans le même ordre d'idée, le Chuck Wagon Cafe du Cheyenne, à faire aussi, au moins pour le décor


Dernière édition par Caribou le Jeu 18 Mar - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 31/01/2020

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar - 5:31

Ta description du spectacle pleine d'enthousiasme et tes photos me donnent envie d'aller assister au spectacle tout de suite !! Je croise les doigts pour que ça soit possible dans le futur !


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar - 8:03



19 août 2020, 16h45,

je voudrais rester sur mon petit nuage africain, ne pas quitter cette ambiance haute en couleurs, mais il faut bien atterrir.  drunken
Depuis tout ce temps, je ne sais plus quel était notre objectif à l'instant T.   scratch

Nous sommes donc sur Central Plaza, au bon moment apparemment, puisque les sorties personnages sont furtives et aléatoires...
Il y a tellement peu de monde que nous avons toutes nos chances d'attirer leur l'attention:



Bon,16h45, un p'tit casse-croute?
Puisque je fuis désormais mes bien-aimés buffets, nous grignotons toute la journée à droite et à gauche...
J'aimerais goûter à l'un ou l'autre délicieux en-cas de chez Victoria, mais l'on nous annonce tout de go qu'il ne reste plus que les boissons fraîches.  Tant pis.
On se rabat sur l'établissement d'en face, et nous contentons d'un infecte hot-dog et d'une glace chez Casey.



Le ciel commence à se couvrir et devient menaçant...
Nous entrons dans les plus mignonnes boutiques du monde: celles de Main Street USA.



Je craque littéralement sur ce service effet 'aquarelle':



Loulou n'a pas oublié un set qu'il avait repéré auparavant, nous rejoignons Frontierland pour aller le chercher.



Tout à côté, nouvelle découverte: lorsqu'on ouvre le couvercle de ce bac, nous entendons le bruit caractéristique des cannettes de soda que l'on décapsule, c'est marrant!
C'est chouette de pouvoir encore explorer des coins et recoins!



Retour sur Main Street en courant: ça y est: il drache!
Nous patientons tranquillement à l'abri, en jouant de l'harmonica pour les guests qui quittent le parc.



Et aujourd'hui encore, il n'y aura jamais eu foule, ni aux attractions, ni pour les persos, ni dans les restos, ni nulle part en fait, encore et toujours le boneheur! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 795199

18h, c'est déjà l'heure de quitter.

Nous allons peut-être souper à DV...  scratch

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar - 9:18

Caribou a écrit:
je ne connais pas la politique de la modération sur le fétichisme furry, donc on va en rester là sur le sujet hyène sexy What a Face
et du coup, ça avait lieu dans la nouvelle salle qui remplace le Chaparal Theater ? Si tu avais eu l'occasion de voir des spectacles au Chaparal, tu penses quoi de cette nouvelle configuration ?
sinon j'ai remonté le fil de ton TR, et je regrette d'autant plus qu'on n'ait pas pris le temps (ou la décision) d'y aller cet été... c'est pas comme si on habitait à 1h de là... ces allées vides sous le soleil, même si c'est une catastrophe pour DLP, c'est quand même incroyable
Les photos du Colonel Hathi font vraiment envie, c'est aussi un des quelques restaurants que je n'ai jamais fait (depuis 1992...), il faut ABSOLUMENT qu'on y arrive un jour (au lieu d'aller pour la x-ième fois au Bella Notte manger la même pizza surgelée)
Dans le même ordre d'idée, le Chuck Wagon Cafe du Cheyenne, à faire aussi, au moins pour le décor
What a Face Poser la question, c'était y répondre!

Et bien vois-tu, je ne me souviens pas avoir vu un spectacle au Charapal, sauf p-être un karaoké géant sur la Reine des Neiges, est-ce possible?  scratch  Du coup je suis bien en peine de faire quelque comparaison...  En tout cas, pour le coup c'était super!  
Oui, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'était le top du top, et comme je l'ai écrit de nombreuses fois, parmi les meilleurs séjours que nous ayons fait, bien que la plupart des gens aient trouvé la période 'dégradée' et sans grand intérêt.  je suis contente d'avoir osé!
Oui, aussi, il faut absolument aller voir le Colonel Hathi, pour y manger une autre délicieuse pizza surgelée!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 53119  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 425715
Idem pour le buffet du Cheyenne!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 904185

3tigrou a écrit:
Ta description du spectacle pleine d'enthousiasme et tes photos me donnent envie d'aller assister au spectacle tout de suite !! Je croise les doigts pour que ça soit possible dans le futur !
Nous croisons tous les doigts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar - 9:44

yep, le karaoké géant c'était "Chantons La Reine Des Neiges", on l'a vu aussi à l'époque (quelque part entre 2015 et 2018)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Lun 22 Mar - 21:21

Coucou. Je repars dans la lecture Langue
Rien qu’avec le début des paroles.. j’arrive à avoir la chanson en tête lol
Je ressens toute l’envie que tu avais de voir le spectacle.. et quand tu fais le détail de ce que tu as ressenti ça donne vraiment envie de le voir en vrai!
Il faudra que je prenne le temps de le regarder sur YouTube Wink
Ohh rien que tu parles du victoria j’ai le goût des gaufres que j’ai découvert grâce à toi... j’ai tellement hâte d’y regoûter.. Sad
Ça y est ton fils est un vrai aventurier avec tout son équipement Very Happy
Dommage que la pluie vous accompagne pour la fin de journée :/
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Lun 22 Mar - 21:24

Waw elles sont très belles ces assiettes!
Petite nostalgie en lisant ton récit, mais ça fait du bien tout de même.

Je ne savais pas pour le bruit dans le bac, un élément de plus à mettre sur ma liste des choses à découvrir!
Ah la pluie et Disneyland, une grande histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 31/01/2020

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Horlog11Lun 29 Mar - 20:55

Vous avez eu de la chance de croiser les personnages ! Cet été / automne, c’était vraiment dur de les voir, je crois que je n’ai vu aucune sortie improvisée.
Je suis bien d’accord, pas fous les hot-dogs chez Casey...
C’est génial ce bac bruitage coca !! Il faudra que je le cherche Smile


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là...! - fin août 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là... - Début août 20 -
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» La magie de Disneyland à Paris Plages (du 21 juillet au 21 août 2011)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-