AccueilLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là...! - fin août 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 16:02

Je ne vous permet pas de me juger......je viens sur ce forum pour décompresser et me voilà prise dans une tempête.......Je l'ai déjà dit et je le redit je lis souvent en sous marin mais cela me permet de m'évader un peu c'est tout.....A aucun moment je ne fais de voyeurisme et je vous avouerai que je ne suis pas dans l'esprit de commenter car à chaque fois il y a toujours quelqu'un qui a quelque chose à redire sur ce que l'on écrit......et la preuve est encore là aujourd'hui......j'ai vraiment passer l'âge de tout ça donc je vous laisse et je ne regarderai plus vos TR qui sont pourtant très interréssants.
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 21:14

Merci pour les suites !  I love you
Je suis allée sur le parc aujourd’hui, je n’étais pas du tout toute seule dans la queue des EMH (et quel périple de barrières pour arriver à l'entrée...), vous avez bien fait d’en profiter à fond en août ! C’est heureux pour le parc qu’il y ait du monde, mais j’aurais bien fait une journée vide Razz (même si on va pas se plaindre, c’est quand même plus vide que ça n’a pu l’être). Et je comprends enfin toutes les remarques sur la musique d’entrée vraiment entraînante, c’est vrai qu’elle reste bien dans la tête Smile
J’ai vu un garçon en costume de Kristoff, probablement celui dont tu parles ! Ça lui allait bien, mais honnêtement, son frère n'avait pas l’air très intelligent en costume d’Olaf… Laughing (oui c'est vilain de se moquer Embarassed)
Pas de chance pour Lineberty... Mais vos magic shots sont super ! Vous êtes vraiment doués maintenant ^^


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 6:14

Tout juste de retour de ma dose de magie, je poursuis ma lecture... et je vois que j'ai loupé pas mal de magic shot  No  
C'est ballot va falloir que j'y retourne La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119  En plus de s'éclater sur des poses bizarres, ça permet d'avoir un échange avec les photographes. On s'est beaucoup amusé. Et on n'a jamais attendu longtemps. Le bonheur quoi

Lineberty j'ai jamais réussi à réserver non plus, même en me connectant à l'heure pile. Le temps de rentrer le nombre de tickets et de cliquer sur continuer et ça me marquait complet ????
C'est vraiment pas au point.

Désolée de voir que vos prochains séjours sont compromis... La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 675824
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 9:07

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 892973

C'est fou ça le nombre de magic shot en plus à la fin de l'été par rapport au début. J'aurai bien aimé avoir Olaf.

Et celle où vous êtes tous les 2 avec le ballon elle est vraiment superbe. J'espère aussi que ces magic shot resteront après tout ça. C'est vraiment un super truc 2.0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 12:25

Coucou Alice,
je viens de rattraper mon retard de lecture, la rentrée est chargée... mais tu le sais mieux que quiconque Laughing
En effet, je travaille dans un lycée, qui en France accueille les jeunes de 15 à 18 ans.

Tu m'as donné faim avec ta photo et ta description de banana bread, je suis épaté par le sens du détail qui va jusqu'aux têtes de Mickey sur le glaçage Shocked
Vous êtes radieux sur les photos, la joie de ton loulou fait plaisir à voir.
Pour Lineberty (retour de la team "Les vieux" La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 340646 ), je n'y comprends rien non plus et ça m'exaspère. Ma grande a réussi à décrocher le Graal (= un ticket pour rencontrer Anna et Elsa) pour ses sœurs en "rafraîchissant" sans cesse la page. La rencontre était très chouettes et les filles ravies (même la grande qui faisait comme si elle avait passé l'âge), mais ça m'agace de passer autant de temps le nez collé au téléphone.

Sinon, j'ai comme les autres pensé à toi en voyant les infos et les décisions de l'état belge. J'imagine bien ton état de frustration. Plein de pensées positives et vivement qu'on sorte de cette crise...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 16:32

Coucou, je profites d’un petit moment tranquille pour reprendre la lecture Wink
Cool de profiter des emh aux studios.. c’est vrai que le crush est très prisé à cet heure là Langue
Le soleil est un peu caché mais heureusement la pluie n’est pas là!
C’est quand même chouette qu’ils fassent un accueil personnage. J’espère que quand la situation sanitaire s’améliorera (croisons les doigts) l’accueil restera.
Effectivement toy story Playland fait bien vide.. vous avez raison d’en profiter!
Je ne vois pas du tout où est situé la boutique?
Ohh génial le magic shot avec stitchhhhh
Ouahhhh trop trop rapide Mickey!!! Il faudra qu’il nous donne sa technique pour qu’on aille de parc en parc aussi vite! Laughing
Moins fan du magic shot avec pocahontas
Ta photo au cimetière est juste top!!
Bon appétit pour le goûter haha Langue
Que tu parles de la chaîne YouTube ce n’est pas ceux qui font des vidéos des fois avec wonder hook? (Perso j’adore ses vidéos)
Par contre j’adore les deux magic shot (olaf et le roi lion) Very Happy
Ohhh merci pour la pensée La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 329135 j’ai l’impression ça fait un siècle La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119
Ohhh Alice tu t’envoles!!!! Heureusement que ton petit Loulou te retenais bien La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 7232
Ah ben ça va.. au bout du deuxième essai la photo est cadré Smile
On voit bien que vous avez passé un chouette moment avec Pinocchio ça se ressent tellement La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 9:13

Toy Story Playland pour vous quasi seul, le pied!! Lors de mon séjour de février nous n'avons pas pu tout faire tant il y avait de l'attente, et nous n'avons même pas pu faire fameuse photo devant ce grand Buzz, tant il y avait foule à chaque fois. Quand je vois les photos du parc vide comme ça, ça fait rêver!
Et mon fils de 7 ans a trop aimé ZigZag aussi La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119

J'aime bien le magic shot avec Pocahontas. Pocahontas est un de mes Disney favoris, j'aimerais la rencontrer sur le parc un jour, mais elle est tellement rare. D'ailleurs je crois qu'elle ne sort jamais, sauf pour les soirées spéciales auxquelles je ne peux pas me rendre Rolling Eyes

Ton fils écoute attentivement la tombe What a Face J'avais complètement oublié ce détail lors de notre séjour! Il y a tellement de détails partout. Dommage, mais ça me fera une petite chose supplémentaire à leur faire découvrir lors du prochain Twisted Evil

Le Magic Shot avec les ballons est génial!! Haha ça rend super bien!
Ah oui il s'est éclaté avec les photos Smile Une belle complicité mère/fils I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 11:35

belle38 a écrit:
Ton fils s'éclate sa fait plaisir a voir.
Tu me donne envie de goûter au banana bread 😁.
Tu as bien raison d'attendre la dernière minute pour annuler. Au moins tu n'aura aucun regret.
Merci pour cette suite.
J-2 pour nous 😍. On tient plus en place avec les enfants 😁
Merci à toi!  I love you
Aaaaah, tu dois y être en ce moment!?!   cheers  J'espère que tu t'éclates, et que tu auras pu goûter au Banana Bread  What a Face .  Je suis contente pour toi, vous avez du super temps  -un peu trop chaud p-être?!- et les parcs doivent être agréables!!   Profitez!  bounce

Poulout28 a écrit:
Comme beaucoup ici, j'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu cette décision..
J'ai du mal à croire malheureusement que les choses pourraient s'améliorer cet automne-hiver... Il n'empêche, je croise les doigts pour vous !! Perso, j'ai fait une croix sur un éventuel séjour dans les mois à venir. Sans parler de DLP, la vie en général n'est pas très gaie depuis plusieurs mois...
Merci pour cette suite ! La photo de ton fils qui court vers Toy Story Playland complètement seul est incroyable et triste à la fois. C'est juste dingue de pouvoir faire autant d'attractions autant de fois et en si peu de temps ! (entre nous, c'est quand même un sacré avantage pour les personnes présentes)
En effet, Mickey est drôlement rapide !! Laughing
Hâte de voir la suite !!! (spectacle du Roi Lion ?.. Wink )
Bonne journée et bon week-end !
Je suis assez pessimiste également.  Nous verrons bien!  Merci pour les doigts  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 153419
Tu comptes attendre 2021 j'imagine...  J'espère seulement que le manque de touristes n'obligera pas DLP à refermer à nouveau  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 458193  
Oui nous avons eu la chance de voir le spectacle 2 fois (idéalement placé les deux fois), et c'était sublime!!  Des performers qui méritent bien leur nom, performance en chant, danse, sans oublier tous ceux qui ont mis au point le show, magnifique!
Je l'ai même regardé plusieurs fois à la maison depuis notre retour, pour avoir le temps de regarder d'autres détails.
J'espère que cette saison sera de retour l'été prochain: tout le monde doit voir ça!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 425715

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 20201118

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 20201117

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 20201119

Bonne semaine à toi aussi  I love you

Taina a écrit:
Le banana bread a l'air appétissant et la surcouche est hyperréaliste.
Le soleil vous a à la bonne en ce moment. C'est chouette.
On a tendance à zapper le cimetière alors que les jeunes enfants adorent se faire peur. Avec un parc aussi calme, ça aurait été dommage de ne pas y aller.
J'espère que la chance aura été de votre côté pour les prochaines tentatives Lineberty.
C'est vrai qu'après ces séjours pluvieux, nous avons plusieurs fois formulé que nous avions de la chance avec ce beau temps!
Oui, j'aurai enfin réussi à dompter Lineberty avec l'aide d'autres CM, et nous aurons pu voir le spectacle qui m'a filé les larmes aux yeux!!

seve74 a écrit:
Effectivement  ces photos sont magnifiques.
Ton fils prend beaucoup de plaisir et en plus il a sa maman  pour lui tout seul
I love you  Merci Sèverine

Taina a écrit:
Très jolies toutes ces photos.
Je suis fan des magic shots.
Ah la joie de pouvoir toucher le smartphone de maman.
What a Face  Laughing
Merci beaucoup!

3tigrou a écrit:
Merci pour les suites !  I love you
Je suis allée sur le parc aujourd’hui, je n’étais pas du tout toute seule dans la queue des EMH (et quel périple de barrières pour arriver à l'entrée...), vous avez bien fait d’en profiter à fond en août ! C’est heureux pour le parc qu’il y ait du monde, mais j’aurais bien fait une journée vide Razz (même si on va pas se plaindre, c’est quand même plus vide que ça n’a pu l’être). Et je comprends enfin toutes les remarques sur la musique d’entrée vraiment entraînante, c’est vrai qu’elle reste bien dans la tête Smile
J’ai vu un garçon en costume de Kristoff, probablement celui dont tu parles ! Ça lui allait bien, mais honnêtement, son frère n'avait pas l’air très intelligent en costume d’Olaf… Laughing (oui c'est vilain de se moquer Embarassed)
Pas de chance pour Lineberty... Mais vos magic shots sont super ! Vous êtes vraiment doués maintenant ^^
Oui j'ai vu cela, comme tu le rapportes, les parcs ont été à nouveau plus fréquentés sur quelques dates.  Je suis d'accord avec toi, heureusement pour le parc, bien que ces derniers jours il semblerait qu'il n'y ait à nouveau plus grand monde; je crains une refermeture!  Neutral
Aaaah  Very Happy heureuse que tu ais pu découvrir tout cela, une description sur le net c'est bien, le vivre c'est mieux!
Merci pour tes gentils compliments!  I love you
Quand est-ce que tu nous racontes tes aventures??  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 153419  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 795199

valerie057 a écrit:
Tout juste de retour de ma dose de magie, je poursuis ma lecture... et je vois que j'ai loupé pas mal de magic shot  No  
C'est ballot va falloir que j'y retourne La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119  En plus de s'éclater sur des poses bizarres, ça permet d'avoir un échange avec les photographes. On s'est beaucoup amusé. Et on n'a jamais attendu longtemps. Le bonheur quoi
Lineberty j'ai jamais réussi à réserver non plus, même en me connectant à l'heure pile. Le temps de rentrer le nombre de tickets et de cliquer sur continuer et ça me marquait complet ????
C'est vraiment pas au point.
Désolée de voir que vos prochains séjours sont compromis... La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 675824
Evidemment qu'il va falloir que tu retournes  Twisted Evil  Laughing -ils le font exprès, j'en suis certaine!-
Bien contente que vous ayez pu profiter autant!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 795199
Arf, Lineberty...  se rendent-ils seulement compte de la frustration qu'engendre le truc??  Evil or Very Mad
Je garde quand même espoir pour novembre, sait-on jamais.  

Loulette a écrit:
La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 892973
C'est fou ça le nombre de magic shot en plus à la fin de l'été par rapport au début. J'aurai bien aimé avoir Olaf.
Et celle où vous êtes tous les 2 avec le ballon elle est vraiment superbe. J'espère aussi que ces magic shot resteront après tout ça. C'est vraiment un super truc 2.0 Laughing
Absolument!!  Very Happy

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je viens de rattraper mon retard de lecture, la rentrée est chargée... mais tu le sais mieux que quiconque Laughing
En effet, je travaille dans un lycée, qui en France accueille les jeunes de 15 à 18 ans.
Tu m'as donné faim avec ta photo et ta description de banana bread, je suis épaté par le sens du détail qui va jusqu'aux têtes de Mickey sur le glaçage Shocked
Vous êtes radieux sur les photos, la joie de ton loulou fait plaisir à voir.
Pour Lineberty (retour de la team "Les vieux" La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 340646 ), je n'y comprends rien non plus et ça m'exaspère. Ma grande a réussi à décrocher le Graal (= un ticket pour rencontrer Anna et Elsa) pour ses sœurs en "rafraîchissant" sans cesse la page. La rencontre était très chouettes et les filles ravies (même la grande qui faisait comme si elle avait passé l'âge), mais ça m'agace de passer autant de temps le nez collé au téléphone.
Sinon, j'ai comme les autres pensé à toi en voyant les infos et les décisions de l'état belge. J'imagine bien ton état de frustration. Plein de pensées positives et vivement qu'on sorte de cette crise...
Merci David, tu m'as encore fait rire malgré toi!  je suis ok avec toi à propos de cette maudite application  Laughing
Merci beaucoup pour tes pensées positives, pour tes gentils commentaires, et pour être toujours là à me lire!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 937942
PS: travailler avec des ados  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 213516 , ça j'aurais pas pu!  Je sais que tu es du côté administratif, alors ça va  Wink  Laughing

Lolotte_054 a écrit:
Coucou, je profites d’un petit moment tranquille pour reprendre la lecture Wink
Cool de profiter des emh aux studios.. c’est vrai que le crush est très prisé à cet heure là Langue
Le soleil est un peu caché mais heureusement la pluie n’est pas là!
C’est quand même chouette qu’ils fassent un accueil personnage. J’espère que quand la situation sanitaire s’améliorera (croisons les doigts) l’accueil restera.
Effectivement toy story Playland fait bien vide.. vous avez raison d’en profiter!
Je ne vois pas du tout où est situé la boutique?
Ohh génial le magic shot avec stitchhhhh
Ouahhhh trop trop rapide Mickey!!! Il faudra qu’il nous donne sa technique pour qu’on aille de parc en parc aussi vite! Laughing
Moins fan du magic shot avec pocahontas
Ta photo au cimetière est juste top!!
Bon appétit pour le goûter haha Langue
Que tu parles de la chaîne YouTube ce n’est pas ceux qui font des vidéos des fois avec wonder hook? (Perso j’adore ses vidéos)
Par contre j’adore les deux magic shot (olaf et le roi lion) Very Happy
Ohhh merci pour la pensée La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 329135  j’ai l’impression ça fait un siècle La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119
Ohhh Alice tu t’envoles!!!! Heureusement que ton petit Loulou te retenais bien La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 7232
Ah ben ça va.. au bout du deuxième essai la photo est cadré Smile
On voit bien que vous avez passé un chouette moment avec Pinocchio ça se ressent tellement La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 937942
Coucou Lorraine!  
La boutique est, heuh...,  scratch  Laughing  juste dans le prolongement de ce grand bâtiment avec l'énorme chapeau de Magicien de Mickey tout près de l'entrée des WDS.  Arf, si quelqu'un sait donner une explication plus claire, merci!  What a Face
J'adore tellement Pocahontas, et je suis fan de ce Magic Shot, mais je comprends ton avis, d'ailleurs je ne poste pas ceux que sur lesquels j'ai 'posé' car ils ne donnent pas grand chose...   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 458193   Disons que l'idée est super (parce qu'elle est trop peu présente sur le parc) mais à revoir peut-être?!
Oui WH apparaît dans leurs vidéos de temps en temps.  Leur travail est super parce qu'ils sont hyper positifs, pas auto-centrés , et pas non plus là pour faire 'vendre', tout en donnant envie quand même.   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 904185
La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 937942  

child's heart a écrit:
Toy Story Playland pour vous quasi seul, le pied!! Lors de mon séjour de février nous n'avons pas pu tout faire tant il y avait de l'attente, et nous n'avons même pas pu faire fameuse photo devant ce grand Buzz, tant il y avait foule à chaque fois. Quand je vois les photos du parc vide comme ça, ça fait rêver!
Et mon fils de 7 ans a trop aimé ZigZag aussi La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119
J'aime bien le magic shot avec Pocahontas. Pocahontas est un de mes Disney favoris, j'aimerais la rencontrer sur le parc un jour, mais elle est tellement rare. D'ailleurs je crois qu'elle ne sort jamais, sauf pour les soirées spéciales auxquelles je ne peux pas me rendre Rolling Eyes
Ton fils écoute attentivement la tombe What a Face J'avais complètement oublié ce détail lors de notre séjour! Il y a tellement de détails partout. Dommage, mais ça me fera une petite chose supplémentaire à leur faire découvrir lors du prochain Twisted Evil
Le Magic Shot avec les ballons est génial!! Haha ça rend super bien!
Ah oui il s'est éclaté avec les photos Smile Une belle complicité mère/fils I love you
Et bien en te lisant je me disais que c'est tout à fait ça: ces dernières années on se rue sur la période creuse de février (pour les tarifs et pour la baisse de fréquentation), sauf que j'ai parfois trouvé comme toi que les mois d'hiver n'avaient plus rien de creux Shocked et certains séjours de frévrier ont été bien plus infernaux que d'autres du printemps ou d'hiver!  Y a plus d'saisons ma p'tite dame! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 153419 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119
Haaan, j'aimerais aussi qu'elle sorte plus souvent!
Merci! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 937942





La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 892973 Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 11:59

2alice2 a écrit:
belle38 a écrit:
Ton fils s'éclate sa fait plaisir a voir.
Tu me donne envie de goûter au banana bread 😁.
Tu as bien raison d'attendre la dernière minute pour annuler. Au moins tu n'aura aucun regret.
Merci pour cette suite.
J-2 pour nous 😍. On tient plus en place avec les enfants 😁
Merci à toi!  I love you
Aaaaah, tu dois y être en ce moment!?!   cheers  J'espère que tu t'éclates, et que tu auras pu goûter au Banana Bread  What a Face .  Je suis contente pour toi, vous avez du super temps  -un peu trop chaud p-être?!- et les parcs doivent être agréables!!   Profitez!  bounce


Déjà de retour sa passe trop vite 😓.
On s'est éclaté pas grand monde sur les parc mais on a eu très très chaud.
Grâce a toi qui m'a donné envie avec tes photos non seulement nous avons goûté au banana bread, il est excellent mais nous avons aussi fait tous les Magic shot on a adoré on s'est vraiment prit au jeu alors merci 😁


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 14:11

Coucou Alice
On avait du retard à rattraper . Ma femme aime beaucoup ton tee shirt Smile
Les studios sans personne c'est génial mais ça fait un peu bizarre.
Les magic shot sont toujours aussi chouette, j'espère qu'ils vont les garder et les faire évoluer . Ce serait bien d'avoir des thèmes qui évoluent selon les saisons. En espérant qu'ils pourront faire les prochaines saisons et qu'on pourra s'y rendre.
Tu as vraiment bien fait d'y aller deux fois cet été, c'est toujours ça ! On a fait beaucoup d'achats cet été en ne sachant pas quand on pourrait y retourner. On a prévu d'y retourner pour Halloween dans un hôtel partenaire mais on a bien fait attention à prendre la garantie annulation.
Sinon pour Noël le Santa Fe . On avait hésiter à manger au Cheyenne (après avoir vu ton retour )pendant notre séjour de Noël mais on a réalisé qu'il serait ferméMad
Bon courage à toi pour le travail et en espérant que la situation s'améliore pour que tu puisses revenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 20:21

belle38 a écrit:
Déjà de retour sa passe trop vite 😓.
On s'est éclaté pas grand monde sur les parc mais on a eu très très chaud.
Grâce a toi qui m'a donné envie avec tes photos non seulement nous avons goûté au banana bread, il est excellent mais nous avons aussi fait tous les Magic shot on a adoré on s'est vraiment prit au jeu alors merci 😁
Aaaah  cheers trop bien!!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 425715  
Ca te dirait pas de nous raconter tout ça?!  What a Face
Vraiment contente pour toi/vous!  Et contente de lire un retour aussi positif! Very Happy Ca fait plaisir!

tactac a écrit:
Coucou Alice
On avait du retard à rattraper . Ma femme aime beaucoup ton tee shirt Smile
Les studios sans personne c'est génial mais ça fait un peu bizarre.
Les magic shot sont toujours aussi chouette, j'espère qu'ils vont les garder et les faire évoluer . Ce serait bien d'avoir des thèmes qui évoluent selon les saisons. En espérant qu'ils pourront faire les prochaines saisons et qu'on pourra s'y rendre.
Tu as vraiment bien fait d'y aller deux fois cet été, c'est toujours ça ! On a fait beaucoup d'achats cet été en ne sachant pas quand on pourrait y retourner. On a prévu d'y retourner pour Halloween dans un hôtel partenaire mais on a bien fait attention à prendre la garantie annulation.
Sinon pour Noël le Santa Fe . On avait hésiter à manger au Cheyenne (après avoir vu ton retour )pendant notre séjour de Noël mais on a réalisé qu'il serait ferméMad  
Bon courage à toi pour le travail et en espérant que la situation s'améliore pour que tu puisses revenir rapidement.
Merci pour le t-Shirt! Very Happy
Tout à fait à propos des Magic Shot!  Ce serait cool qu'ils composent avec les saisons (vive Halloween!), tout en gardant des persos plutôt rares, genre photo avec Lucifer, Iago, Kaa, Lotso.
J'espère que vous pourrez y aller pour Halloween, tout comme je l'espère pour nous! -croise les doigts-
Vous avez sans doute bien fait pour l'assurance annulation; même si j'imagine qu'aucun hôtel n'oserait faire d'histoires pour un remboursement d'ici la fin d'année scratch
Ha ben oui La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 458193 c'est juste, le Cheyenne sera fermé; vous devrez tester plus tard.  Ou essayer La Cantina. Twisted Evil  
Merci pour tes bonnes ondes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 10:43

2alice2 a écrit:
belle38 a écrit:
Déjà de retour sa passe trop vite 😓.
On s'est éclaté pas grand monde sur les parc mais on a eu très très chaud.
Grâce a toi qui m'a donné envie avec tes photos non seulement nous avons goûté au banana bread, il est excellent mais nous avons aussi fait tous les Magic shot on a adoré on s'est vraiment prit au jeu alors merci 😁
Aaaah  cheers trop bien!!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 425715  
Ca te dirait pas de nous raconter tout ça?!  What a Face
Vraiment contente pour toi/vous!  Et contente de lire un retour aussi positif!   Very Happy   Ca fait plaisir!

Pourquoi pas 😉 mais clairement j'ai du mal a m'exprimer ( tu as du peut être le voir dans certain de mes commentaires) donc j'essayerai de faire de mon mieux.


La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 8:40

Je m'installe pour lire Smile

Édit : je cherche la 1ere partie avant de lire ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 11:17

Bon voilà ...
Bienbien ce p'tit séjour.
Encore de très belles photos. Vous avez bien profiter.
J'aime trop les photos avec montage Smile

Quand je vois les «buffets» cantina et cheyenne je tique un peu pour ma puce qui est difficile ..... j'espère que d'ici mars l'année prochaine, ça va évoluer ... on trouvera toujours un moyen de trouver un truc à lui faire manger.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 22:42

belle38 a écrit:

Pourquoi pas 😉 mais clairement j'ai du mal a m'exprimer ( tu as du peut être le voir dans certain de mes commentaires) donc j'essayerai de faire de mon mieux.
Non non, ton Tr est super sympa!!  D'ailleurs on attend la suite  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 153419  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 795199

AnaïsThierry a écrit:
Bon voilà ...
Bienbien ce p'tit séjour.
Encore de très belles photos. Vous avez bien profiter.
J'aime trop les photos avec montage Smile
Quand je vois les «buffets» cantina et cheyenne je tique un peu pour ma puce qui est difficile ..... j'espère que d'ici mars l'année prochaine, ça va évoluer ... on trouvera toujours un moyen de trouver un truc à lui faire manger.
Merci Wink
Nous aussi on est fan de ces nouvelles propositions photos, d'ailleurs j'espère avoir la chance d'en faire version Halloween!
C'est clair que l'essence même des buffets (être certain de trouver de tout pour tous les goûts) est perdue, mais bon... pas trop le choix.  Oh ben oui hein, à DLP on trouve toujours de quoi manger Twisted Evil  Même si pas sûre que tout ça va s'améliorer La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 11:38

Coucou Alice. Comment vas tu? Pas trop compliqué la gestion de la classe à l’école? La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 14:26

Coucou Alice, c’est toujours un plaisir de venir te lire ici Very Happy Ta bonne humeur est communicative !! Les séjours sont toujours autant magiques malgré le contexte et ça fait du bien de s’évader un peu.. Quelle adorable famille que tu as La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 937942 Je m’en vais lire les autres Tr que j’ai loupé hihihi

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 14:35

Bonjour,
J'ai connu le Santa fe avant la déco cars. J'avoue que j'ai toujours préféré le cheyenne en ancienne ou nouvelle version. Hâte de te lire pour voir si je me laisserai tenter par le Santa fe à nouveau 🙂
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 15:29

Super le parc en mode quasi vide. Vous avez la possibilité de voir plein de détails, de faire des choses inhabituelles... Dommage que Disney ne fasse pas d'offre tarifaire pour faire venir un peu plus de monde. J'y serai bien retournée mais trop cher
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 17:45

Coucou Alice
Oooh cette photo, ce sourire dans slinky dog La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 425715 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 425715
Génial le land TS vide, c'est marrant et à la fois bizarre cette sensation j'imagine
Il a bien capté les attentes des photographes cette fois pour les photoshoot c'est cool et je te le redis mais celle avec les ballons que toi tu tiens quand lui s'agrippe à toi est extra...
C'était encore parfait tout cela !!!

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 17:47

sabdu22 a écrit:
Super le parc en mode quasi vide. Vous avez la possibilité de voir plein de détails, de faire des choses inhabituelles... Dommage que Disney ne fasse pas d'offre tarifaire pour faire venir un peu plus de monde. J'y serai bien retournée mais trop cher

J'ai reçu un mail de Disney pr des séjours 2j/1n à 249€ au SF pour 2 adultes 2 enfants -12ans c'est correct je trouve... Après faut regarder à quelles dates c'est forcément sûrement en pleine semaine en hiver mais voilà, ça existe quoi... Wink

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 17:52

Ah oui, mois j'ai eu 1J/1N (246€) ou 2J/2nuits (+ de 450€). En 2018 j'ai payé un séjour au cheyenne 390€ en 3J/2N. Du coup ça me parait énorme.
Après c'est peut-être plus rentable pour eux de ne pas faire de réduc et d'avoir moins de monde...(c'est pas une critique hein Wink. Je suis consciente que leur situation n'est pas évidente )


Dernière édition par sabdu22 le Lun 28 Sep 2020 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 22:46



Mercredi 19 août, 12h12,         autant dire il y a une éternité...

Après cette séance photos mémorable avec Pinocchio, nous nous dirigeons vers Casey's Junior - Le petit train du cirque.  Très bonne idée, seulement 5 petites minutes d'attente: le temps de remonter jusqu'à l'embarquement en fait.

En regardant à nouveau nos photos, je n'en reviens toujours pas de cet été, un parc si vide!
Et un temps si beau!



Un petit coup d'oeil à l'appli (devenue indispensable), je vois seulement 15 min d'attente pour le vrai train celui-là, le Rail Road tout fraîchement réouvert après 2 ans de fermeture.
Il faut se rendre en gare de Fantasyland.  Oui parce qu'en gare de MainStreet, il y aura toujours eu 60 min d'attente effectivement.
Parfait!, c'est tout à fait raisonnable, donc nous partons à sa découverte.
La gare est accessible juste derrière Meet Mickey Mouse -c'est discret, faut le savoir!-



Jolie petite gare où il n'y a pas grand monde de fait; 10 min plus tard, la majestueuse locomotive à vapeur fait son entrée.



A bord nous n'avons pas le choix de nos places, et partageons notre 'box' avec une autre famille, tout en respectant les distances de sécurité.
Et c'est parti pour le tour du parc!



Loulou s'ennuie ferme!  Laughing
Nous descendons à Frontierland.

~~~~~~

Mince!  Je me rends compte que j'ai oublié de vous expliquer un moment important de la journée.
Flash-back:
11h20 ce matin, après avoir dégusté le Banana Bread sur la terrasse du Fuente Del Oro déserte, le deuxième créneau horaire pour le deuxième séance du Show du Roi Lion va ouvrir.  Après le flop du matin, je suis on-ne-peut-plus au taquet!   bounce  Je l'aurai!

Comme si la chance se provoquait, je décide d'aller au plus près du théatre.  Des guests commencent déjà à faire la queue pour la première séance qui ne va pas tarder.  

11h30, je clique, et j'ai l'impression que ça fonctionne... mais ça mouline, et m'indique que...  'Vous êtes trop loin du lieu-dit' (ou un truc dans l'genre  Suspect )...
affraid  WHAT????   Mais plus près que ça j'peux pas!!!   No
Non mais c'est quoi le problème?!   Mad  Mad

Moi et mon orgueil en poche, nous allons de nouveau nous adresser aux 3 CM qui gèrent le début de la file.  Bien plus sympathiques que celles du matin d'ailleurs.
Je leur annonce tout de go qu'elles vont devoir me briefer comme si j'avais 6 ans  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 153419  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119 .
Toutes les 4, nous cherchons un long moment ce qui coince, quand l'une d'elle a l'illumination: je dois activer ma 'Position' sur mon téléphone.  Mais c'est bien sûr!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 2498151864

Nous continuons de berdeller, elles affirment qu'à la prochaine séance ça va fonctionner!  Je l'espère!  Et puis heureusement que je les ai interpellées, sinon je ne l'aurais jamais vu ce spectacle...  Rolling Eyes  Laughing  Je les remercie vivement.
Hâte de réessayer à 14h!

~~~~~~~~

13h, après la balade en train, nous tombons sur ce superbe montage:



13h07, nos ventres commencent à crier famine!
Nous portons notre choix sur un Fast-Food que nous n'avons encore jamais testé.  Il ne m'attire pas vraiment, mais bon, autant en découvrir encore!



Ici, pas de Menu à proprement parler, pas de salle intérieure non plus.
C'est peu immersif, trop léger à mon goût pour me laissser emporter.  
Nous trouvons une table assez facilement, et mangeons en compagnie des guêpes, alors nous ne traînons pas.
Bien mais sans plus.  Contente de l'avoir testé, mais je n'y retournerai pas.

Tout en mangeant, loulou propose de faire ensuite un tour sur le Molly Brown.  Il n'en a aucun souvenir.



Je dois dire que je ne profite pas du tout du voyage, malgré les superbes vues.  
J'ai l'oeil rivé sur mon tél: il est 14h, nous sommes proches d'accoster et de descendre du bateau, et le prochain créneau horaire pour le spectacle ouvre à 14h05!   pale  bounce  C'est à rendre dingue cette histoire!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119
Pitié Capitaine, dépèche toi de manoeuvrer!!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 2498151864

14h05, nous sommes sur la petite place juste après l'entrée de Frontierland...
Je rafraîchis, je rafraîchis...

YES!!!  JE L'AI EU!!!   cheers  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 795199  cheers  Danse de la joie!

Satisfaction + + + !

Loulou me connait comme si je l'avais fait  What a Face et profite de mon euphorie pour m'entraîner dans la boutique juste en face, et me soutirer les bonbons  Twisted Evil  que je refuse toujours d'acheter ( La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 1531205339  on peut acheter ça dans notre Carr*four du coin) ...
Bon ben, notre journée est réussie à tous les deux!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 53119



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 22:56

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice. Comment vas tu? Pas trop compliqué la gestion de la classe à l’école? La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 329135
Coucou Lorraine!  C'est super gentil de penser à moi!  I love you
Si je dois dire la vérité, ma vie de famille nombreuse est bien plus compliquée à gérer que n'importe quelle classe d'élèves  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 213516 .  Je suis déjà sur les genoux.  Et encore pour qlq années je crois.   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 458193  Laughing
Et toi j'espère qua ça va??   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 937942

sabdu22 a écrit:
Bonjour,
J'ai connu le Santa fe avant la déco cars. J'avoue que j'ai toujours préféré le cheyenne en ancienne ou nouvelle version. Hâte de te lire pour voir si je me laisserai tenter par le Santa fe à nouveau 🙂
sabdu22 a écrit:
Super le parc en mode quasi vide. Vous avez la possibilité de voir plein de détails, de faire des choses inhabituelles... Dommage que Disney ne fasse pas d'offre tarifaire pour faire venir un peu plus de monde. J'y serai bien retournée mais trop cher
J'étais du même avis que toi avant de découvrir le SF.  Tente une fois peut-être?!  Il est mieux en vrai (et en intérieur) qu'en photos  Wink
C'est vrai que tout reste cher.   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 458193

khazou a écrit:
Coucou Alice
Oooh cette photo, ce sourire dans slinky dog La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 425715 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 425715
Génial le land TS vide, c'est marrant et à la fois bizarre cette sensation j'imagine
Il a bien capté les attentes des photographes cette fois pour les photoshoot  c'est cool   et je te le redis mais celle avec les ballons que toi tu tiens quand lui s'agrippe à toi est extra...
C'était encore parfait tout cela !!!
Hello Khazou!
Oh oui, c'était si bien!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 153419
Merci!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 937942

khazou a écrit:

J'ai reçu un mail de Disney pr des séjours 2j/1n à 249€ au SF pour 2 adultes 2 enfants -12ans  c'est correct je trouve... Après faut regarder à quelles dates c'est  forcément sûrement en pleine semaine en hiver mais voilà, ça existe quoi... Wink
Je l'ai vu également!  Sur le site français, mais rien sur le site belge!  C'est vrai que c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 5 Horlog11Sam 3 Oct 2020 - 5:53

Belle suite !

Effectivement le parc est vide.
Tant mieux pour vous.

Heureusement que les casts t'on aidé pour l'application.

Jamais fait le last chance, il ne m'a jamais attiré à cause de l'absence de salle. La plus part des séjour our nous c'est l'hiver et de toute façon il est fermé Laughing Manger dehors hormis l'été qui fut le cas pour toi et encore .... les guêpes sont chiantes, fait surveiller.

Ouffff pile poil à l'heure !!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là...! - fin août 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là... - Début août 20 -
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» La magie de Disneyland à Paris Plages (du 21 juillet au 21 août 2011)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-