AccueilContenu "patrimoine" manquant VideContenu "patrimoine" manquant VideContenu "patrimoine" manquant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contenu "patrimoine" manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Ven 21 Aoû - 9:21

A ce jour, et contrairement à ce qui avait été annoncé au lancement de Disney +, il manque plus de la moitié des films de patrimoine du studio.
Voici la liste complète:

Victory Through Air Power (1943)
Make Mine Music (1946)
Song of the South (1946) - on sait qu'il n'y sera "jamais"
So Dear to My Heart (1948)
Ben And Me (animated short, 1953)
The Sword and the Rose (1953) Starring Richard Todd
Rob Roy, the Highland Rogue (1954)
The Littlest Outlaw (1955)
The Great Locomotive Chase (1956) Starring Fess Parker
Westward Ho the Wagons! (1956)
Johnny Tremain (1957)
The Light in the Forest (1958)
Tonka (1958)
White Wilderness (1958)
Third Man on the Mountain (1959)
Toby Tyler (1960)
Kidnapped (1960)
Ten Who Dared (1960)
Nikki, Wild Dog of the North (1961)
Moon Pilot (1962)
Bon Voyage! (1962) Starring Fred MacMurray
Big Red (1962)
The Legend of Lobo (1962)
In Search of the Castaways (1962) Starring Hayley Mills
Son of Flubber (1963) Starring Fred MacMurray
Miracle of the White Stallions (1963)
Savage Sam (1963) Sequel to Old Yeller
Summer Magic (1963) Starring Hayley Mills
The Waltz King (1963)
A Tiger Walks (1964)
The Misadventures of Merlin Jones (1964)
The Three Lives of Thomasina (1964)
Run, Appaloosa, Run (1967)
The Monkey’s Uncle (1965)
Lt. Robin Crusoe, U.S.N. (1966) Starring Dick Van Dyke
The Fighting Prince of Donegal (1966)
Follow Me, Boys! (1966) Starring Fred MacMurray, Kurt Russell
Monkeys, Go Home! (1967) Starring Dean Jones
The Gnome-Mobile (1967)
Charlie, the Lonesome Cougar (1967)
The Happiest Millionaire (1967) Starring Fred MacMurray
The Horse in the Grey Flannel Suit (1968) Starring Dean Jones, Kurt Russell
The One and Only, Genuine, Original Family Band (1968)
Never A Dull Moment (1968) Starring Dick Van Dyke
Smith! (1969)
Rascal (1969) Starring Ron Howard
King of the Grizzlies (1970)
The Boatniks (1970)
The Wild Country (1970)
Smoke (1970) Starring Ron Howard
Scandalous John (1971)
The Barefoot Executive (1971) Starring Kurt Russell
Now You See Him, Now You Don’t (1972) Starring Kurt Russell
Napoleon and Samantha (1972)
Run, Cougar, Run (1972)
Charley and the Angel (1973)
Superdad (1973)
The Island at the Top of the World (1974)
One of Our Dinosaurs Is Missing (1975)
Ride a Wild Pony (1975)
Baby…Secret of the Lost Legend (1985)
No Deposit, No Return (1976)
The Littlest Horse Thieves (1977)
Hot Lead and Cold Feet (1978)
The North Avenue Irregulars (1979)
The London Connection (1979)
Take Down (1979)
Midnight Madness (1980)
The Watcher in the Woods (1980)
The Last Flight of Noah’s Ark (1980)
The Devil and Max Devlin (1981)
Condorman (1981)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Ven 21 Aoû - 10:07

Ah quand même !! plein à découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Jeu 12 Nov - 19:14

IL manque à cette liste les téléfilms exploités en salles en Europe ,comme HANS BRINKLER, L'AFFAIRE DU CHEVAL SANS TETE,LE JUSTICIER AU 2 VISAGES,ELFEGO L'INVINCIBLE,LE HEROS DU TEXAS ETC...
( VOIR CHRONIQUE DISNEY)
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Sam 14 Nov - 7:48

Victoire dans les airs on peut le mettre dans le coffre-fort avec Mélodie du Sud à mon avis.

Vu comment la plateforme est family friendly avec la censure et tout ces messages de prévention même pour un méchant qui fume un cigare, un film basé sur la guerre avec dans mon souvenir des représentation nazi et des caricatures d'allemand et de japonais (je sais plus si c'est présent dans le film ou seulement dans d'autres court-métrages de propagande) je pense que ça passerait mal.

Mais pour le reste je suis impatient, y'as déjà pas mal de films présents sur la plateforme dont je suis content que Disney se souvienne de l'existence (et peut en faire profiter à tous), alors je pense qu'on peut très bien avoir la suite. En vrai Disney+ est une aubaine pour les vieux loup de mers de Disney, je pensais pas connaitre une disponibilité aussi facile de certains titres.


Contenu "patrimoine" manquant M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Lun 16 Nov - 16:28

Bonjour,

En cette période de noël qui se prépare, j'ai cherché le chef d'oeuvre "le noël de Mickey" tout à l'heure mais je ne l'ai pas trouvé. Vous savez s'il s'agit d'un problème avec le moteur de recherche ou si Disney + a prévu de le mettre en ligne rapidement ?

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Lun 16 Nov - 22:22

martin0705 a écrit:
Bonjour,

En cette période de noël qui se prépare, j'ai cherché le chef d'oeuvre "le noël de Mickey" tout à l'heure mais je ne l'ai pas trouvé. Vous savez s'il s'agit d'un problème avec le moteur de recherche ou si Disney + a prévu de le mettre en ligne rapidement ?


malheureusement il est bien absent et aucune autre annonce n'a été faite pour décembre pour le moyen métrage. Perso je l'ai en dvd je le regarde souvent avant Noël mais plus simple à voir directement sur la plateforme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Mar 17 Nov - 8:30

Cette absence est incompréhensible, il me semble que c'est tout de même un classique, très déçu de Disney + sur ce coup là.

Toujours sur le thème de ces films de Noël, j'ai également constaté hier que Maman j'ai encore raté l'avion était absent, une nouvelle fois, c'est dommage.

Heureusement, j'ai vu qu'ils allaient bientôt diffuser les lutins d'élite (Prep and Landing), j'adore ces dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Mar 17 Nov - 11:43

Maman j'ai encore raté l'avion était présent, mais fais partie de la vague de suppression qui est apparu sud Disney + France au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Mar 17 Nov - 17:12

martin0705 a écrit:
Bonjour,

En cette période de noël qui se prépare, j'ai cherché le chef d'oeuvre "le noël de Mickey" tout à l'heure mais je ne l'ai pas trouvé. Vous savez s'il s'agit d'un problème avec le moteur de recherche ou si Disney + a prévu de le mettre en ligne rapidement ?


Il fait partie des nouveautés qui seront mises en ligne la semaine du 4 décembre Wink

Contenu "patrimoine" manquant Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Mar 17 Nov - 17:52

Ah cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Mar 17 Nov - 20:50

Je me demande quel doublage des 3 Disney + va proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Mar 17 Nov - 21:08

Au Québec, c'est le premier doublage VF qui est proposé.


Contenu "patrimoine" manquant Banniere-chronique-disney

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Mar 23 Fév - 21:32

On est toujours sans nouvelles de tout ce contenu « patrimonial » manquant.

Bob Iger avait affirmé que tout le contenu patrimonial serait disponible en intégralité à part mélodie du sud. On en est à des années lumières.

Mais on a « fais pas ci fais pas ça », « je te promets », bientôt un doc sur Soprano...

Triste que la promesse ne soit pas tenue.
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Sam 27 Fév - 10:32

Je ne sais pas si on peut parler de contenu patrimonial mais moi j'aimerais bien voir les homes 4 et 5 ("Maman, je suis seul contre tous" et "Maman, la maison est hantée !") que je n'ai encore jamais vu.

Je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire mais ça serait sympa qu'ils soient mis en ligne sur Disney +.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Sam 27 Fév - 14:01

The Florida Project a écrit:
Bob Iger avait affirmé que tout le contenu patrimonial serait disponible en intégralité à part mélodie du sud.

Mais pourquoi Contenu "patrimoine" manquant 287560
J'aurais tant aimé revoir ce film que je n'ai pas vu depuis des années... C'est un classique si difficile (voir impossible) à trouver que ça m'aurait fait plaisir de le voir au catalogue de Disney+.


Contenu "patrimoine" manquant 22ul Contenu "patrimoine" manquant J6jn Contenu "patrimoine" manquant Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Moodring

Moodring

Messages : 34
Inscription : 21/08/2021

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Dim 17 Oct - 9:16

Certains films sont dispos sur Disney + US et Canada.
Je doute qu'on les ait en France vu que certains n'ont pas été doublés intégralement en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Lun 18 Oct - 9:52

Moodring a écrit:

Je doute qu'on les ait en France vu que certains n'ont pas été doublés intégralement en VF.

Jusqu'à maintenant, je pensais que cela pouvait être un frein pour arriver sur Disney+ France cette histoire de VF, mais depuis qu'ils nous ont mis les séries Clone Wars ou Ewoks sans version française (alors qu'elle existe en plus Langue ), j'ai changé d'avis. C'est juste une question de non volonté. Ils pourraient tout à fait mettre Le Plus Heureux des Milliardaires, L'Île sur le Toit du Monde ou Le Troisième Homme sur la Montagne en VOST ; cela ravirait les fans de patrimoine et mettrait du contenu Disney. Mais à priori, le label Disney, ils s'en fichent comme de leur dernière chaussette. Ils ne jurent que par Star...

Il vaut mieux investir dans un VPN. C'est plus sûr plutôt qu'attendre une potentielle arrivée en France...


Contenu "patrimoine" manquant Dcpleg24  Contenu "patrimoine" manquant BannierePubFace Contenu "patrimoine" manquant Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Lun 18 Oct - 12:40

C’est un peu le miroir aux alouettes. En gros on nous vend ca comme un produit Disney car le nom disney c’est vendeur histoire de nous attirer… puis grosso modo on apprends que la seule section la moins bien garnie c’est justement celle de disney ? Tout va bien pour les franchises, Star Wars et cie. A ce stade elle devrait se faire renommée « + ». On dirait qu’elle est modelée à l’image de canal + avec des séries françaises qui s’ajoutent chaque mois. Je ne sais combien de temps je vais conserver mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Moodring

Moodring

Messages : 34
Inscription : 21/08/2021

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Lun 18 Oct - 12:42

Pour L'Île sur le Toit du Monde et Le Troisième Homme sur la Montagne, ils ont été intégralement doublés en français en plus. Vraiment bizarre de ne pas les ajouter à la plateforme française.

C'est comme Le Petit Âne de Bethléem qui est présent sur Disney + US et Canada/Québec en VF mais absent de Disney + FR.

Mieux vaut avoir un VPN, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Moodring

Moodring

Messages : 34
Inscription : 21/08/2021

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Lun 18 Oct - 12:44

Kimber a écrit:
C’est un peu le miroir aux alouettes. En gros on nous vend ca comme un produit Disney car le nom disney c’est vendeur histoire de nous attirer… puis grosso modo on apprends que la seule section la moins bien garnie c’est justement celle de disney ? Tout va bien pour les franchises, Star Wars et cie. A ce stade elle devrait se faire renommée « + ». On dirait qu’elle est modelée à l’image de canal + avec des séries françaises qui s’ajoutent chaque mois. Je ne sais combien de temps je vais conserver mon abonnement.

J'ai l'impression que sur Disney + US/Canada, ils ajoutent régulièrement des anciens films disney. Comme ceux cités par Zuzu plus haut. Je suppose que d'autres vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Lun 18 Oct - 14:02

Moodring a écrit:
Pour L'Île sur le Toit du Monde et Le Troisième Homme sur la Montagne, ils ont été intégralement doublés en français en plus. Vraiment bizarre de ne pas les ajouter à la plateforme française.

Oui je sais mais ils sont arrivés sans VF aux US. Mais, même sans VF, je prends.


Contenu "patrimoine" manquant Dcpleg24  Contenu "patrimoine" manquant BannierePubFace Contenu "patrimoine" manquant Banniere-chronique-disney

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Mar 19 Oct - 10:04

IL y a plus de films du patrimoine avec sous-titres en français en Espagne et au Portugal....
Je trouve cela comme du mépris pour les consommateurs français .
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Contenu "patrimoine" manquant Empty
MessageSujet: Re: Contenu "patrimoine" manquant Contenu "patrimoine" manquant Horlog11Mer 14 Sep - 13:19

Bonjour à tous,

Ce n'est peut-être qu'un détail, et ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler, mais je constate depuis quelque temps que l'émission de télé-réalité produite par National Geographic " L'incroyable Dr Pol" n'apparait plus dans la section "National Geographic". Hors elle est toujours présente en la cherchant via la fonction "Recherche" de Disney Plus, jusqu'à la saison 14. Je pense que ce n'est pas le seul média dans ce cas. Si quelqu'un à une réponse a ce curieux problème de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu "patrimoine" manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus manquant dvd disney
» Le contenu qui disparait de Disney+
» Protégeons le Patrimoine de la Boutique Town Square Photography
» Disneyland Paris participe aux Journées du Patrimoine les 15 et 16 septembre 2018
» Le mot manquant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-