Accueilrestaurant réveillon et jour de noël Viderestaurant réveillon et jour de noël Viderestaurant réveillon et jour de noël VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 restaurant réveillon et jour de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 16:58

Bonjour à tous,
Nous avons réservé pour la période de noël et nous souhaiterions savoir si tout les resto du parc passent , le soir du 24 décembre et le 25 décembre sur des menus spécifiques? Y en a t il qui restent abordables et au tarif "normal" ?
Je prends toutes es infos et bon plan car nous y serons du 23 au 26 décembre inclus.
Merci pour vos réponses;)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 22:38

Avec la crise sanitaire, faudra déjà voir ce qui sera ouvert... pour l'instant aucune info n'a filtré sur la saison de Noël. Sinon, au réveillon les prix explosent sur certains restaurants, avec un menu spécifique.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 restaurant réveillon et jour de noël 425715
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 14:52

En général il y a le Silverspur qui ne propose pas de tarif exorbitant. Et Chez Rémy propose un menu amélioré mais pas hors de prix il me semble (dans les 70 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 17:48

Il ne faut pas s’attendre à une fermeture de parc au delà de 20h pendant les vacances de noël!
J’ai bien peur que cette année noël et jour de l’an passé à la trappe!
Au pire vous aurez le restaurant de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 17:55

Étant donné que Noël est le moment où Disney réalise son plus gros chiffre d'affaire, je serais surpris qu'ils annulent quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 18:27

williams a écrit:
Étant donné que Noël est le moment où Disney réalise son plus gros chiffre d'affaire, je serais surpris qu'ils annulent quoi que ce soit.

Oui... en temps normal !!! Et il y a peu de chances que les choses reviennent à la normale d'ici la fin de l'année.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 restaurant réveillon et jour de noël 425715
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 20:59

williams a écrit:
Étant donné que Noël est le moment où Disney réalise son plus gros chiffre d'affaire, je serais surpris qu'ils annulent quoi que ce soit.

C'est dingue quand même ces gens qui pensent et se comportent encore comme si rien ne se passait actuellement... Ca fait des mois et des mois qu'il y a un truc qui s'appelle lA COVID 19 et qui empêche à la vie d'être normale en fait ! Donc encore une fois c'est pas Disneyland Paris qui décide et Disneyland Paris n'est pas devin donc ne peut pas savoir comment sera la situation en fin d'année donc BIEN SUR QUE SI toute annulation est possible ! L'été est la deuxième période la plus importante économiquement pour les parcs et pourtant toute cette saison est passée à la trappe, les spectacles annulés, pas de parade et pas de show nocturne donc si les contraintes sanitaires et économiques sont quasi les mêmes d'ici là: il y aura de grosses modifications/annulations c'est comme ça. Et ça n'est pas propre à Disneyland Paris: j'ai justement contacté Europapark à ce propos hier et on m'a bien indiqué que A CE JOUR la direction du parc n'a pas décidé si il y aura ou non des festivités et/ou des évènements spéciaux pour le Nouvel An cette année à cause du contexte sanitaire.

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 0:19

Wow, pas la peine de m'engueuler.Il peut se passer énormément de choses d'ici décembre.
Un vaccin, un reflux de l'épidémie. Peut-être rien de tout ça. Dans tous les cas, ça paraitrait logique que Disney mette le paquet sur la période de l'année qui lui rapporte le plus. Même si évidemment, rien ne sera pareil.
J'ai pas dit qu'il n'y aurait pas d'annulation, juste que ça me surprendrait. J'ai le droit de donner mon avis et discuter sur un forum de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 11:11

Il y a une crise sanitaire, certes, mais ça n'empêche pas de vivre et d'avoir des projets sur l'avenir, sinon c'est une dépression collective qui nous guette !

Alors, l'espoir faisant vivre, on peut sans problème planifier des choses pour Noël (difficile de le reporter de 6 mois en fait).

Il y a donc des restaurants qui proposent des menus spécifiques pour le réveillon du 24 et pour le 25, mais pas tous, heureusement.
Après, en effet, cette année spéciale fait qu'on ne sait rien à cette heure sur ce qui sera mis en place (c'est déjà impossible de réserver un resto ou des billets privilège à priori sur octobre en ligne...)

De notre côté , nous attendons des nouvelles sur les diner de réveillon de Noël , que nous faisons en amoureux depuis plus de dix ans à Disneyland, et on verra si cette année, on le fera là-bas ou si on le fait devant la télé comme deux cons à la maison.... pale


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 13:47

En effet on est tous dans le même cas... Il y en a même déjà qui planifie leur séjour pour mars...
La vie continue... et heureusement ! Certes, il faut faire attention mais, pour ma part, il est hors de questions que je m'arrête de vivre. La vie est bien trop précieuse...j en sais quelque chose.
Donc oui je planifie moi aussi... Merci a tous ceux qui m'ont gentiment répondu.
ManuV, j'espère que l'on pourra faire noël à Disney, certes avec un peu de compromis mais de façon festive tout de même. Sinon, dans notre cas, ce sera 5 cons devant la télé....

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 14:17

Hey si pas de reveillon noël à Disney cette année, vous pouvez prévoir autre chose vous savez Very Happy

magicdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 16:48

lulu29??? a écrit:
En effet on est tous dans le même cas... Il y en a même déjà qui planifie leur séjour pour mars...
La vie continue... et heureusement ! Certes, il faut faire attention mais, pour ma part, il est hors de questions que je m'arrête de vivre. La vie est bien trop précieuse...j en sais quelque chose.
Donc oui je planifie moi aussi... Merci a tous ceux qui m'ont gentiment répondu.
ManuV, j'espère que l'on pourra faire noël à Disney, certes avec un peu de compromis mais de façon festive tout de même. Sinon, dans notre cas, ce sera 5 cons devant la télé....

"La vie continue" ah ça... y'en a qui ont même tendance à un peu trop abuser de l'adage...

Donc pendant ce temps personne (même pas moi) ne dit qu'il faut s'arrêter de vivre ! Là on parle plutôt des répercussions organisationnelles et économiques du parc et donc de la potentielle annulation de plusieurs évènements qui sont d'habitude une tradition...

La réalité des faits (que vous ne voulez pas accepter) c'est que si annulation de ce type d'évènement il y a, ça sera à cause de l'organisation et du coût que cela demande au parc (dû à un manque à gagner ENORME depuis la réouverture et qui ne s'arrangera ABSOLUMENT PAS d'ici là par manque de visiteurs !) et non pas à cause du virus et du danger sanitaire qu'il implique ! Pourquoi croyez-vous que des évènements comme les Soirées Halloween ont été annulées ? Pas à cause du danger qu'elles impliquerait en terme de potentielle contamination (puisqu'il suffirait d'appliquer les mêmes règles qu'en journée c'est à dire distanciation, gel, masque et pas de spectacles ou alors sur résa Lineberty et rencontre personnages en Selfie Spot. Si elles sont annulés c'est parce que les organiser coûterait EN L'ETAT plus chers que ça ne rapporterait puisque un l'évènement en lui-même serait "amputé" et surtout le nombre de guests serait cruellement restreint. Cela s'applique donc à tout évènement de ce type tant qu'un vaccin n'est pas trouvé et soyons clair il ne le sera pas dans 4 mois hein c'est pas être pessimiste que de le dire c'est juste être RÉALISTE.

Donc gardez vos discours de "such is life"; c'est ridicule car cela n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 17:17

Pourquoi est-ce que continuer à planifier des séjours serait équivalent à ne pas être réaliste ?
Je ne vois pas le rapport.

Quand je vais au supermarché, où les gens se collent systématiquement, je prends mes précautions, mais j'y vais quand même , en y intégrant les nouveaux éléments liés à ma sécurité et à celle de mes proche.
Pour aller à Disney, c'est pareil. J'y vais moins souvent, c'est sur, et seulement la journée plutôt (même si c'est le chien de Mickey 😜)
Mais je continue de vivre et de prévoir ma vie avec des activités que j'aime, simplement j'y ajoute ces sécurité pour ma santé.

Et cela jusqu'à ce qu'un vrai vaccin (non russe, mal testé, et non américain si mal testé aussi) soit disponible et efficace


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 20:17

magicdisney a écrit:
ça sera à cause de l'organisation et du coût que cela demande au parc.

Ce type d'événements payant n'est il pas justement une opération qui rapporte bien plus que ce qu'elle ne coute ? (vraie question)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 20:24

zniak a écrit:
magicdisney a écrit:
ça sera à cause de l'organisation et du coût que cela demande au parc.

Ce type d'événements payant n'est il pas justement une opération qui rapporte bien plus que ce qu'elle ne coute ? (vraie question)
En effet, ça ne leur coûte pas plus qu'un repas classique (bon, si en fait, car il y a pas mal d'extras ce soir là, et les coûts salariaux sont plus élevés peut-être, à confirmer)
Mais vu le prix des repas, ça leur rapporte beaucoup !
Il n'y a pas d'autres. Animations que mickey et minnie, le pere noel et quelques personnages, surement absent ce soir là, ou alors présents sous une autre forme qu'habituellement


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 4:49

zniak a écrit:
magicdisney a écrit:
ça sera à cause de l'organisation et du coût que cela demande au parc.

Ce type d'événements payant n'est il pas justement une opération qui rapporte bien plus que ce qu'elle ne coute ? (vraie question)

Bien entendu que DANS UN CONTEXTE NORMAL ils rapportent plus qu'ils ne coûtent Smile
Mais nous ne sommes justement PAS dans un contexte normal. J'ai d'ailleurs expliqué quelles étaient les répercussions de ce contexte: Disneyland Paris peut acceuillir bien moins de monde que d'habitude et ne peut en plus pas proposer une expérience complète donc si une soirée comme celle d'Halloween était maintenue se serait à perte donc inutile.

Dans le cas d'un jour comme le réveillon de noël à la limite ça ne change rien puisque en effet il n'y a pas de "soirée" ni "d'événement" spécial payant dû à ce jour à part les menus " de luxe" proposés par les restaurants.

Mais en revanche le réveillon du Nouvel An lui fait bien depuis 2ans l'objet d'une soirée PAYANTE (comme les soirées Halloween) à 100€ par personne et/ou des menus "de luxe" également. Dans ce genre de contexte EXCEPTIONNEL comme on le vit actuellement il est plus que fort à parier que cette soirée n'existera pas cette année puisque pas de spectacle spécial possible ni de feu d'artifice. Or c'est la raison d'être de cette soirée PAYANTE et elle est justement payante pour ça^^

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 4:55

ManuV a écrit:
Pourquoi est-ce que continuer à planifier des séjours serait équivalent à ne pas être réaliste ?
Je ne vois pas le rapport.

Quand je vais au supermarché, où les gens se collent systématiquement, je prends mes précautions, mais j'y vais quand même , en y intégrant les nouveaux éléments liés à ma sécurité et à celle de mes proche.
Pour aller à Disney, c'est pareil. J'y vais moins souvent, c'est sur, et seulement la journée plutôt (même si c'est le chien de Mickey 😜)
Mais je continue de vivre et de prévoir ma vie avec des activités que j'aime, simplement j'y ajoute ces sécurité pour ma santé.

Et cela jusqu'à ce qu'un vrai vaccin (non russe, mal testé, et non américain si mal testé aussi) soit disponible et efficace

A quel moment j'ai dit quil fallait arrêter de planifier des séjours ? Au contraire ! Je suis le 1er à le faire et je suis retourné sur les parcs depuis leur réouverture. Là on parlait des EVENEMENTS et soirées SPECIALES.

En effet là par contre je dis bien que ces événements sont tous annulés les uns après les autres pour raisons "sanitairo-economiques" et que donc il ne serait absoluement pas ÉTONNANT (voire même on peut dèjà considérer comme annulés) que Disneyland Paris ne propose pas de soirée spéciale du Nouvel An cette année et que concernant Noël il est parfaitement probable que ce système de "menus de reveillon" saute ou soit PARTICULIÈREMENT revu. C'est ÇA être REALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 14:45

magicdisney a écrit:
lulu29??? a écrit:
En effet on est tous dans le même cas... Il y en a même déjà qui planifie leur séjour pour mars...
La vie continue... et heureusement ! Certes, il faut faire attention mais, pour ma part, il est hors de questions que je m'arrête de vivre. La vie est bien trop précieuse...j en sais quelque chose.
Donc oui je planifie moi aussi... Merci a tous ceux qui m'ont gentiment répondu.
ManuV, j'espère que l'on pourra faire noël à Disney, certes avec un peu de compromis mais de façon festive tout de même. Sinon, dans notre cas, ce sera 5 cons devant la télé....

"La vie continue" ah ça... y'en a qui ont même tendance à un peu trop abuser de l'adage...

Donc pendant ce temps personne (même pas moi) ne dit qu'il faut s'arrêter de vivre ! Là on parle plutôt des répercussions organisationnelles et économiques du parc et donc de la potentielle annulation de plusieurs évènements qui sont d'habitude une tradition...

La réalité des faits (que vous ne voulez pas accepter) c'est que si annulation de ce type d'évènement il y a, ça sera à cause de l'organisation et du coût que cela demande au parc (dû à un manque à gagner ENORME depuis la réouverture et qui ne s'arrangera ABSOLUMENT PAS d'ici là par manque de visiteurs !) et non pas à cause du virus et du danger sanitaire qu'il implique ! Pourquoi croyez-vous que des évènements comme les Soirées Halloween ont été annulées ? Pas à cause du danger qu'elles impliquerait en terme de potentielle contamination (puisqu'il suffirait d'appliquer les mêmes règles qu'en journée c'est à dire distanciation, gel, masque et pas de spectacles ou alors sur résa Lineberty et rencontre personnages en Selfie Spot. Si elles sont annulés c'est parce que les organiser coûterait EN L'ETAT plus chers que ça ne rapporterait puisque un l'évènement en lui-même serait "amputé" et surtout le nombre de guests serait cruellement restreint. Cela s'applique donc à tout évènement de ce type tant qu'un vaccin n'est pas trouvé et soyons clair il ne le sera pas dans 4 mois hein c'est pas être pessimiste que de le dire c'est juste être RÉALISTE.

Donc gardez vos discours de "such is life"; c'est ridicule car cela n'a rien à voir.


Alors, concernant le "ah ça... y'en a qui ont même tendance à un peu trop abuser de l'adage..."  j'aurai tendance a dire, sans doute, mais pas moi.  "
La réalité des faits (que vous ne voulez pas accepter)". Je ne pense pas que l'on se connaisse ? Si ? Comment prétendez vous savoir ce que l on pense, ce que l'on accepte ou non ? C'est bien prétentieux de votre part je trouve. restaurant réveillon et jour de noël 953922 .
Je vous remercie pour ce petit cours sur les finances de Disney, je ne l'aurai effectivement pas comprise seule lol! .
Cependant, bah.... comment dire, je m'en fiche un peu de finances de Disney, ce n'était d'ailleurs pas le sujet de mon post ! Bref ! Sans doute très naïvement, je me dis que si Disney a rouvert, ce n'est pas pour faire plaisir a ses employés. Je peux me tromper mais bon...
Donc oui, je demande des infos sur noël ( qui je le rappelle était quand même le but de ce post, mais bon, passons...) est-ce mal? Avez vous plus d'infos sur cette période? parce que je pense que ceux qui suivent ce sujet seraient également intéressés et vu que vous semblez très sure de vous.... Donc pas d'infos ni dans un sens, ni dans l'autre pour le moment. Et c'est tout le but du mot prévoir ! Si il y a une soirée tant mieux, sinon, je suis quasiment sûre que Disney sera ouvert le 25 et qu'il y ait une forte probabilité que nous ayons faim le 25 entre 12h et 14h. Alors oui, je m'informe, je demande des infos sur les restaurants.
Et par pitié, ne jetez pas la pierre à ceux qui garde l'espoir de pouvoir vivre "normalement" en suivant des règles sanitaires simples ( si si même en maternelle ils savent faire!) et en respectant la distanciation sociale.

Enfin, pour clore , le "Donc gardez vos discours de "such is life"; c'est ridicule car cela n'a rien à voir." Et bah désolée, mais si ! Parce que sans virus, pas de jauge, pas de fermeture des frontières, donc plus de gens, plus d'étranger, les hôtels ouverts.... Mais vous deviez le savoir vu le cours magistral que vous nous avez fait...

Et pour infos, nous savons tous ce qu'il se passe actuellement à Disney ! On lis également les autres posts ! Alors s'il vous plait les séances de morale....
Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 18:23

Oui ça sera sans doute ouvert
Mais quand a savoir les différences par rapport à l'an dernier, là personne ne peut le dire


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 19:22

lulu29??? a écrit:



Alors, concernant le "ah ça... y'en a qui ont même tendance à un peu trop abuser de l'adage..."  j'aurai tendance a dire, sans doute, mais pas moi.  "
La réalité des faits (que vous ne voulez pas accepter)". Je ne pense pas que l'on se connaisse ? Si ? Comment prétendez vous savoir ce que l on pense, ce que l'on accepte ou non ? C'est bien prétentieux de votre part je trouve. restaurant réveillon et jour de noël 953922 .
Je vous remercie pour ce petit cours sur les finances de Disney, je ne l'aurai effectivement pas comprise seule lol! .
Cependant, bah.... comment dire, je m'en fiche un peu de finances de Disney, ce n'était d'ailleurs pas le sujet de mon post ! Bref ! Sans doute très naïvement, je me dis que si Disney a rouvert, ce n'est pas pour faire plaisir a ses employés. Je peux me tromper mais bon...
Donc oui, je demande des infos sur noël ( qui je le rappelle était quand même le but de ce post, mais bon, passons...) est-ce mal? Avez vous plus d'infos sur cette période? parce que je pense que ceux qui suivent ce sujet seraient également intéressés et vu que vous semblez très sure de vous.... Donc pas d'infos ni dans un sens, ni dans l'autre pour le moment. Et c'est tout le but du mot prévoir ! Si il y a une soirée tant mieux, sinon, je suis quasiment sûre que Disney sera ouvert le 25 et qu'il y ait une forte probabilité que nous ayons faim le 25 entre 12h et 14h. Alors oui, je m'informe, je demande des infos sur les restaurants.
Et par pitié, ne jetez pas la pierre à ceux qui garde l'espoir de pouvoir vivre "normalement" en suivant des règles sanitaires simples ( si si même en maternelle ils savent faire!) et en respectant la distanciation sociale.

Enfin, pour clore , le "Donc gardez vos discours de "such is life"; c'est ridicule car cela n'a rien à voir." Et bah désolée, mais si ! Parce que sans virus, pas de jauge, pas de fermeture des frontières, donc plus de gens, plus d'étranger, les hôtels ouverts.... Mais vous deviez le savoir vu le cours magistral que vous nous avez fait...

Et pour infos, nous savons tous ce qu'il se passe actuellement à Disney ! On lis également les autres posts ! Alors s'il vous plait les séances de morale....
Voilà, bonne journée !

Je reprends point par point tant ce que vous racontez est décousu et déforme l'intégralité de mes propos:

1 - Je vous dis que "vous ne voulez pas accepter" en me basant sur VOS DIRES ! Rien à voir avec le fait de vous connaître personnellement ou pas. Donc OUI je REITERE: quand vous lancez un sujet (qui est doublon d'ailleurs avec le sujet existant déjà sur la saison de Noël 2020 dans sa globalité) pour vous renseignez sur le prix des menus spéciaux patati patata alors que la première question que vous devriez poser c'est "y'en aura t-il ou pas aux vues des circonstances exceptionnelles qu'on vit actuellement ?" c'est quand même LA preuve que vous êtes dans le déni de ce virus et de son VERITABLE impact sur tout ce qui nous entoure.

2 - Bah en fait oui on a malheureusement bien compris que vous n'en avez rien à faire des finances de Disney OR c'est de là que tiennent et découlent toutes les décisions d'annulation et de transformations d'évènements comme celui qui vous intéresse en fait... Je ne vous ai pas expliqué ça pour vous faire un "cours magistral" mais juste pour vous apportez des PREUVES qui expliquent le POURQUOI DU COMMENT Disney risque fortement d'annuler ou "d'édulcorer" très grandement cette expérience sur laquelle vous voulez vos précieux renseignements pour vous organiser ! Vous savez: que vous vous en moquiez ou non, ça n'empêchent pas aux faits d'arriver hein... Donc soyez dans le déni ou tout au moins dans la pleine conscience de rester ignarde sur ce sujet, ça c'est votre problème mais ça n’emperchera pas que si annulation il doit y avoir il y aura et ceci en sera la cause.

3 - et c'est peut-être celui qui me fait bondir le plus donc votre extrapolation de mes propos: QUI A DIT QUE LE 25 LE PARC SERAIT PEUT-ETRE FERME ? Parce que ça en revanche je peux déjà vous le CERTIFIER (hors refermeture si elle devait avoir lieu à cause d'un rebond énorme du virus): Disneyland Paris sera ouvert le 25 (tout comme le 24) puisque je rappelle que ce parc est ouvert TOUS LES JOURS !
En revanche je réitère et je redis sans plus ni moins ce que je vous ai DEJA DIT: le 24 le parc sera bien ouvert EN JOURNEE comme d'habitude. Mais concernant LE SOIR, pour le moment c'est un énorme point d'interrogation et malheureusement ça risque de tendre plutôt vers une fermeture du parc à l'heure normale (comme actuellement par exemple) donc genre vers 20h et ciao byebye. Et si c'est le cas clairement il n'y aura pas de menu spécial le 24 (à moins d'en faire un de 19h à 20h mais ça me parait compliqué (mais ça reste possible hein je ne nie pas ça !)).

Autre chose que je peux AFFIRMER parce que c'est déjà comme ça CHAQUE ANNEE: le 25 au service du MIDI il n'y a absolument rien de SPÉCIAL côté restaurant (si ce n'est éventuellement des mets un peu "customisés" comme je sais pas moi par exemple un muffin avec une décoration en forme de houx pour marquer le coup mais qui auquel cas est dispo sur L'ENSEMBLE de la saison de Noêl et pas que le 24/25). Les menus dits "de gala" ne sont proposés bien entendu que le soir.

4 - Pour le reste je ne m'évertuerais pas à répondre puisque vous n'avez manifestement même pas compris ce que j'ai dit concernant mon "donc votre such is life vous pouvez vous le garder".

5 - Enfin pour quelqu'un qui JUSTEMENT nous dit que vous savez ce qui se passe actuellement chez Disney (et dans le monde hein j'ajouterais !) et que vous lisez les autres topics, c'est curieux dans ce cas que vous en ayez créé un autre pour JUSTE cette question alors qu'elle avait ça place dans le topic de Noël et surtout: si vous lisez les autres topics vous devriez justement être dans LA PLEINE CONSCIENCE de la réalité ECONOMIQUE dans laquelle se trouve le Resort depuis sa réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 20:15

Et c'est reparti...

Pardon mais je n'ai demandé ni preuve, ni explication. Relisez mes posts enfin ! Ma question était pourtant simple....
Je prépare juste un séjour, je m'informe. Nous n'avons jamais eu la chance de faire Disney lors du réveillon et du jour de Noel. Je pose donc des questions sur ce forum...

Vous jugez que ce post fait double emploi ? Très bien, soit. Me concernant, je ne souhaitais pas polluer le sujet de noël avec des questions précises, puisqu'elles ne concernent que deux jours. JE pense néanmoins que la situation économique de Disney ne colle pas non plus avec le post que j'ai créé... A bon entendeur...

Enfin, je ne vous permets pas de me dire ce que je dois accepter ou non, tout comme le "la première question que vous devriez poser" . Je sais pertinemment ce que je souhaitais poser comme questions. Mais pour qui vous prenez vous pour jugez les gens ainsi????
D'autres ont toutefois bien compris mes questions puisqu'ils y ont répondu.
Vous me parlez de déni, de conscience mais savez vous réellement ce que je pense de la situation actuelle ? NON !

Je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris concernant mes dires. A quel endroit ai je dit que le virus n'impacter rien ????

Concernant le 25, oserai-je vous dire que ...tout est dans le titre du post? ( 25 = jour de noël). Je me renseigner sur les resto au cas ou vous n'auriez pas compris. Je sais très bien que le parc est ouvert tous les jours de l'année sinon je n'aurai pas poster cette question.

En fait, le seul point intéressant dont vous m'avez fait part est le point numéro 3 qui pour le coup est en rapport avec le sujet.

Quand a votre phrase suivante "Enfin pour quelqu'un qui JUSTEMENT nous dit que vous savez ce qui se passe actuellement chez Disney (et dans le monde hein j'ajouterais !) " je vous dirai juste que je trouve cela insultant. Je ne me permets pas de vous juger, ayez au moins la décence d'en faire autant!
Concernant le monde entier je n'ai jamais tenu de tels propos !

La covid impacte Disney et le programme des divers saisons ainsi que les finances de Disney, tout le monde est au courant, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour le savoir.
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que je n'ai demandé ni preuve, ni démonstrations,ni explications.
Encore une fois, relisez mes posts !
Qui extrapoles les dires de l'autre?
Et encore une fois, ne parlez pas en mon nom SVP . C'est insultant !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

restaurant réveillon et jour de noël Empty
MessageSujet: Re: restaurant réveillon et jour de noël restaurant réveillon et jour de noël Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 21:06

lulu29??? a écrit:
Et c'est reparti...

Pardon mais je n'ai demandé ni preuve, ni explication. Relisez mes posts enfin ! Ma question était pourtant simple....
Je prépare juste un séjour, je m'informe. Nous n'avons jamais eu la chance de faire Disney lors du réveillon et du jour de Noel. Je pose donc des questions sur ce forum...

Vous jugez que ce post fait double emploi ? Très bien, soit. Me concernant, je ne souhaitais pas polluer le sujet de noël avec des questions précises, puisqu'elles ne concernent que deux jours.  JE pense néanmoins que la situation économique de Disney ne colle pas non plus avec le post que j'ai créé... A bon entendeur...

Enfin, je ne vous permets pas de me dire ce que je dois accepter ou non, tout comme le "la première question que vous devriez poser" . Je sais pertinemment ce que je souhaitais poser comme questions. Mais pour qui vous prenez vous pour jugez les gens ainsi????
D'autres ont toutefois bien compris mes questions puisqu'ils y ont répondu.
Vous me parlez de déni, de conscience mais savez vous réellement ce que je pense de la situation actuelle ? NON !

Je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris concernant mes dires. A quel endroit ai je dit que le virus n'impacter rien ????

Concernant le 25, oserai-je vous dire que ...tout est dans le titre du post?  ( 25 = jour de noël). Je me renseigner sur les resto au cas ou vous n'auriez pas compris. Je sais très bien que le parc est ouvert tous les jours de l'année sinon je n'aurai pas poster cette question.

En fait, le seul point intéressant dont vous m'avez fait part est le point numéro 3 qui pour le coup est en rapport avec le sujet.

Quand a votre phrase suivante "Enfin pour quelqu'un qui JUSTEMENT nous dit que vous savez ce qui se passe actuellement chez Disney (et dans le monde hein j'ajouterais !) " je vous dirai juste que je trouve cela insultant. Je ne me permets pas de vous juger, ayez au moins la décence d'en faire autant!
Concernant le monde entier je n'ai jamais tenu de tels propos !

La covid impacte Disney et le programme des divers saisons ainsi que les finances de Disney, tout le monde est au courant, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour le savoir.
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que je n'ai demandé ni preuve, ni démonstrations,ni explications.
Encore une fois, relisez mes posts !
Qui extrapoles les dires de l'autre?
Et encore une fois, ne parlez pas en mon nom SVP . C'est insultant !

Bah vous savez c'est pas parce sue vous ne demandez pas d'explication qu'on a pas le droit de vous en donner hein...

D'autant qu'on se sent obligé tant c'est dommage voire navrant que ça ne soit pas clair dans la tête de tout le monde des le départ. Je ferais remarquer à qui voudra l'entendre que ceci dit DE BASE mon premier message ne vous était pas destiné personnellement. Il était pour "tout ceux qui n'acceptent pas l'impact de ce virus sur nos plaisirs du quotidien"

Pour le reste si vous même vous reconnaissez que je vous ai appris des choses et que par conséquent j'ai répondu à vos questions c'est la seule chose qui importe. Parce que c'est ça la vérité c'est que j'ai répondu à votre question mais en apportant pas la réponse que vous attendiez donc ça vous embête un peu... J'espère fonc me tromper mais sans être pessimiste il vaut mieux être RÉALISTE et prendre conscience quil y a fort à parier que vous allez devoir prévoir un plan B pour votre réveillon de Noël. Chose qui n'est pas un drame en soi...

Pour finir je propose de clore ce topic et/ou de le fusionner avec celui de Noël.

Bonne soirée.

PS: je ne rebondis évidemment pas sur le côté "insultant" parce que.... AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant réveillon et jour de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos réveillon Noël Restaurant
» Réservation restaurant pour le réveillon de noel
» repas de reveillon ou du jour de Noel
» Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012)
» Les menus du Réveillon de Noël et du Jour de l'An sur le parc et les Hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-