AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 14:46

C'est le Chatpin de Noël 🎄 à zaza. Puis maintenant simba fait comme ça sœur donc bon...

chesterlio et namida44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 15:31

Petite merveille reçue hier. Elle est vraiment jolie, mon coup de coeur de cette année !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Dsc01110

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Dsc01210

chesterlio, MadEye, Naudirasley, *choupinette*, elhynn et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 16:29

C'est la fête, c'est la fête 😁 elle est trop belle cette suspension

Poulout28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 17:49

Poulout28 a écrit:
Petite merveille reçue hier. Elle est vraiment jolie, mon coup de coeur de cette année !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Dsc01110

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Dsc01210

J'avais réussi à la commander ce matin et j'ai reçu un mail d'annulation. Snif!
Elle est très jolie. Merci pour les photos.

Poulout28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 18:43

Mon épouse a réussi à l'avoir, c'est vrai qu'elle est sympa. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 904185

Poulout28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 23:52

Taina a écrit:
Poulout28 a écrit:
Petite merveille reçue hier. Elle est vraiment jolie, mon coup de coeur de cette année !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Dsc01110

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Dsc01210

J'avais réussi à la commander ce matin et j'ai reçu un mail d'annulation. Snif!
Elle est très jolie. Merci pour les photos.

Coucou Taina ! J'espère que tu vas bien ! Wink

J'attendais cette suspension avec beaucoup d'impatience, j'ai réussi à la commander mercredi dernier si je ne me trompe pas... scratch
Elle n'est pas restée longtemps en ligne malheureusement...

J'espère qu'elle sera à nouveau en vente dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 1:12

Chesterlio, quel magnifique sapin ! Le déballage était déjà... whaouh !!!!! Surprised Quel kif ce doit être...

Comme beaucoup, avec un félin à demeure, c'est un risque que je ne peux prendre...

chesterlio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 9:01

Scar et le Cheshire cat sont revenus sur le shop, j ai craqué 😍🎄😁 en promo en plus 👍
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 16:35

Y a t'il un sujet pour échanger des ornements de noël ? Je cherche à échanger mon ornement Eureka et Polochon dans les airs contre celui d'Ariel en robe de chambre sur son lit... Ou un autre des années précédentes de la petite sirène ☺
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 17:14

Mes achats de suspensions sont terminés pour cette année, je pensais en prendre moins que l'année dernière mais il me semble qu'il y en a plus finalement Laughing .

Mes coup de cœur de cette année : La Belle et le Clochard, Flora et Pimprenelle, Les Aristochats, Jack et Sally.

La bonne surprise : la fenêtre de Toy Story que j'avais ratée l'année dernière.

Les déceptions : Alice au Pays des Merveilles mal peinte et cassée (je l'ai renvoyée et je ne l'ai pas reprise) ainsi que Blanche-Neige sur son balcon. Je m'attendais à la chanson du Prince après la scène du puit. J'avais pas lu le descriptif, ils mettent que c'est "un sourire en chantant". Je suis déçue car ça ne correspond pas à la scène. Tant pis, j'allume et...quel est ce son ? Des piou-piou de pigeons et une musique non chantée que je ne reconnais pas Shocked . Quelqu'un saurait m'expliquer ce que c'est ? Ça m'échappe complètement Laughing . De plus, elle n'est pas la mieux réussie niveau peinture. Je l'ai gardé par flemme de renvoyer une nouvelle fois.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 20211112

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 20211110

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 20211111

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 20211113

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 20211114

chesterlio, fauna, MadEye, al95, Plum', EvilQueen, elhynn et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 19:21

Tu as fait de très bons choix, ces suspensions sont superbes, je regrette même de ne pas avoir pris celle de la belle et le clochard en voyant tes photos Wink J'aurais aimé avoir celle Flora et Pimprenelle mais je ne l'ai jamais vue en ligne je suis vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 19:44

@Jasminariel-Rose sacré commande dis donc, très bon choix jack et Sally trône déjà sur mon étagère, j'aime beaucoup celle de la belle et le clochard ainsi que Flora et pimprenelle je pense que ce sont mes préférés 😍

@Clochette24 celle de Flora et pimprenelle est sur le shop UK en promo en plus...
Je pense que je vais finir par craquer il y a celles qui me manque là bas 😱 dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
loveur77



Messages : 13
Inscription : 08/04/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 11:53

Le Shop UK livre en France ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 12:10

@loveur77 malheureusement non, il faut passer par une plateforme de livraison qui te crée une adresse là bas et renvoi le colis à ton adresse en France ensuite..
il faut bien sûr compter des frais de livraison supplémentaires et la douane également (je ne suis pas sûre pour la Douane UK avec le brexit et tout ça) .. cela peut revenir cher au final!!
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 15:37

Je ne me souviens plus avoir vu passer la suspension de la fenêtre de Toys Story. Elle est superbe ! Du coup, elle est sur la wishlist avec La Belle & le clochard que j'ai loupée.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 14:04

Je suis à la recherche de l'ornement d'Ursula animator édition limitée, je n'ai pas trouvé de topic ventes ornement donc je le poste ici.. ou si quelqu'un à une idée du prix correct à laquelle je peux l'acquérir auprès de vendeur..🤔
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 9:15

Les ornements sont désormais bradés à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 16:24

Oui mais il n'y a malheureusement plus grand chose et toujours pas ceux que j'attends Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 16:45

J'attends toujours celle de C'est la fête que je n'arrive pas à avoir...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 6:10

Naudirasley a écrit:
J'attends toujours celle de C'est la fête que je n'arrive pas à avoir...

Tout pareil ! C’est celle qui me manque le plus cette année. Je pense que ça va être très difficile ….
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 8:39

J'attend perso celle d'Encanto.. mais bon..

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 32
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 9:13

Victou a écrit:
Naudirasley a écrit:
J'attends toujours celle de C'est la fête que je n'arrive pas à avoir...

Tout pareil ! C’est celle qui me manque le plus cette année. Je pense que ça va être très difficile ….

Comme vous 2, j'attends désespérément son retour..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 12:28

Le nouvel épisode de "Les coulisses de Disney" (Disney+) montre le processus de création des ornements, c'est trés interessant pour les curieux !

MadEye, Lucile Pan et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 13:31

J'ai loupé C'est la Fête en ligne et je ne l'ai pas vu à ce jour en boutique DS à Paris, que ce soit aux Champs ou aux Galeries Lafayette.
J'attends aussi celle d'Encanto et j'espère encore trouver celle des Aristochats que j'avais prise pour moi mais que je voudrai offrir également à une amie.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 19:01

Je l’ai vu il y a un mois celle de C’est la fête au Disney Store des Champs Elysées mais elle a du partir très vite :/


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-