AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 11:46

C'est désespérant et je crains que ce soit lié aux problèmes d'approvisionnement de la Grande Bretagne depuis le Brexit. Vu que la maison mère est toujours en Grande Bretagne, comme le prouve le fait que les achats que nous faisons sur le site FR, soient indiqués sur nos relevés de compte, Disney Store London, tous les entrepôts européens semblent donc affectés.
Toute la chaîne logistique britannique est affectée par manque de chauffeurs routiers (il en manquerait 100 000 pour remplacer les travailleurs européens qui sont partis).

Il va nous falloir de la patience pour avoir ces suspensions.
Si je prends l'exemple de la collection Belle et la Bête, elle est arrivée au compte goutte et en plusieurs vagues sur le site en ligne, elle était aux abonnés absents au DS des Champs et quelques mois plus tard, elle est en abondance au DS des Champs.

Pour ma part, j'expose les suspensions comme des figurines dans mes vitrines, donc si elles ne sont pas là à Noël, tant pis, mais j'espère tout de même qu'elles arriveront avant la période des fêtes.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Banniere-chronique-disney

chesterlio, Naudirasley, MALEFIQUE91, Thomasdu84 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 20:18

Une raison de plus de détester le brexit tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 13:51

Je viens de contacter le Store, selon eux, les ornements arrivent en ligne fin septembre, début octobre.

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 15:07

Merci pour l info Thomas 👍
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 18:31

Merci pour l’info , je ramène les suspensions Astérix alors 😉🤩
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 18:36

Super, merci pour l'info ! C'est à la fois une sortie que j'adore parce qu'il y a toujours de superbes pièces et en même temps que j'appréhende parce que c'est difficile de résister et d'en prendre peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 18:50

Edit Modération, il est interdit de partager des liens vers des sites de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 19:04

chesterlio a écrit:
https://www.boutiqusedisney.com/firecheckout/

Quelqu’un connaît ce site qui a pas mal de suspension du parc et est-ce qu’il est fiable si quelqu’un a déjà commandé. Merci pour votre réponse

J'ai déjà visité de ce site mais il ne m'inspire pas du tout confiance. J'ai plutôt l'impression de me retrouver face à un site d'arnaque pour plusieurs raisons :
- Le fait qu'un "s" s'est glissé dans l'URL du site ;
- L'utilisation du nom "Disney Store" alors qu'il ne s'agit pas d'un site officiel ;
- La possibilité d'acheter des produits à prix réduit (ex : les suspensions de l'année dernière) alors qu'ils ne sont plus vendus sur le site officiel ;
- L'e-mail de contact mentionné dans les CGV est "bizarre" ;
- L'absence de mentions légales, pourtant obligatoires pour tout site web.

La liste n'est pas exhaustive Razz
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 19:09

Oui c’est mon ressenti aussi , mais il,y a tellement de suspensions que j’ai raté et qui sont sur leur site que j’ai failli craqué !!!🤪
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 19:13

J'avoue qu'il peut être assez facile de se laisser tenter ^^
Quand tu vois une suspension à 10 € alors qu'elle se vend pour 30/40 € sur un site de revente entre particuliers, c'est pas évident de résister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 19:26

T’as raison !!! Bon je vais attendre sagement que notre cher Disney store Français nous mette les nouvelles en ligne !!! Et si quelqu’un a déjà commandé sur ce site qu’il me le dise quand même … Thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 17:11

Les suspensions arrivent lundi 4 octobre sur le store
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 20:36

Alléluia !!! A 9h comme d’hab ??! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 5f667910
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 11:35

Ah d'accord merci pour l'info!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 21:30

Bonsoir 😊
Quelqu’un aurait il un petit code promo pour la sortie de demain svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:02

Les ornements ont augmentés cette année il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:08

Thomasdu84 a écrit:
Les ornements ont augmentés cette année il me semble !
Effectivement,je crois que l'année dernière le prix de base était de 19€.
24€ c'était pour les musicales/lumineuses.


Dernière édition par EvilQueen le Lun 4 Oct 2021 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:09

Petit code promo de -20% sur les ornements 5WT-RS4-HGT-7C5 😃


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Belle-10

Jasminariel-Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:18

Merci pour le code titioo!
J'ai commandé les Aristochats, Bernard et Bianca et Rox et Rouky Very Happy

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:20

Et voilà, comme chaque année cette commande de suspensions a été un carnage, impossible de se contrôler face à toutes ces merveilles Embarassed Heureusement que le code de 20% était là pour aider parce que les prix commencent à être vraiment très élevés (code que j'avais reçu dans une commande récente sans comprendre pourquoi d'ailleurs).

EDIT: je me rends compte qu'il n'y avait pas la suspension Luca qui était présentée dans le catalogue, c'est dommage.

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loveur77



Messages : 13
Inscription : 08/04/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:26

Lucas sissu scar la blanche neige musicale il en manque pas mal meme
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:28

Oui les suspensions étaient à 17€ pour les classiques et 21€ pour les musicales. La c’est 18€ la classique, 19€ les princesses et 24€ les legacy…


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:33

Lady Sackielle a écrit:
Oui les suspensions étaient à 17€ pour les classiques et 21€ pour les musicales. La c’est 18€ la classique, 19€ les princesses et 24€ les legacy…

Merci pour la rectification.^^
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:34

titioo a écrit:
Petit code promo de -20% sur les ornements 5WT-RS4-HGT-7C5 😃

merci ! merci ! merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 29 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:39

Il n'y avait pas non plus la robe d'Aurore avec les fées ni la musicale de Jack. J'espère qu'elles arriveront après car c'était mes deux préférées...

Merci beaucoup Titioo pour le code !!!!!! J'ai pris Quasimodo, Alice et le flamand rose, la porte de la Belle et le Clochard, le mandalorien sur son speeder et Oliver et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-