AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Ven 20 Nov - 9:08

La suspension Fantasia est en ligne avec la nouvelle collection Smile je passe mon chemin, pour les 80 ans il aurait pu faire + original :/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Ven 20 Nov - 9:12

J'ai pris, je la trouve stylée.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Banniere-chronique-disney

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Ven 20 Nov - 9:15

fauna a écrit:
J'ai pris, je la trouve stylée.

J’aurai bien aimé d’autres personnages, ils avaient déjà sorti 2 Mickey sorciers en Sketchbook. Le reste de la collection est joli mais pauvre par rapport au shop américain.. comme d’hab Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Ven 20 Nov - 11:37

Au moment de passer commande à 9h pour les articles fantasia, la suspension est partie en rupture en 5 minutes.
Elle est revenue en stock une heure après du coup j’ai dû repasser commander juste pour ça...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Ven 20 Nov - 12:48

Suspension Yzma reçue à l'instant, jai eu une crise de fou rire en la voyant tellement elle est bien représentative de la scène : Kronk qui s'éclate et Yzma en mode blasé et ronchon.
Je craignais la casse à cause des petits éléments mais non. Arrivée dans un gros carton et dans sa boite d'origine. Je l'avais commandé vendredi dernier, lors d'une réassort express nocturne.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 20201140Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 20201141 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 20201142

MALEFIQUE91, al95, Twinkle et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 8:22

Ce sont vraiment des champions chez Disney Store. Hier je reçois mes colis. J’avais commandé plusieurs suspensions encore dont celle d’Aurore ( qui réapparaît parfois dans la nuit). J’ouvre la boîte, neutre sans référence imprimée, avec juste un ajout au stylo
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 F483d110

Je commence à déballer ( pas de polystyrène juste le papier avec des trous) et plus je déroule plus je suis intriguée car je commence à apercevoir du rose, je me dis c’est bizarre y a pas de rose sur cette suspension,  je continue jusqu’à ce que je découvre

Spoiler:


Du coup je me retrouve avec cet ornement en double ( et pas d’Aurore Sad )
Quelqu’un est intéressé ? Je l’a fait au prix d’achat, il faut juste rajouter le port et j’aimerais paiement PayPal entre proches si possible pour ne pas avoir de frais.

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ludi lady

Ludi lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Inscription : 18/08/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 8:54

Je t'ai envoyé un MP Miss Sally Wink merci pour ta proposition c'est gentil en tout cas.


"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 9:07

C'est bien la preuve qu'ils ne connaissent même pas les produits qu'ils vendent !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Banniere-chronique-disney

elo-myrtille et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 9:26

Et d'autres galérent pour trouver cette suspension... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 9:31

Non mais c’est pas vrai ? 😭 depuis le temps que j’attends un restock de cette suspension ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 9:33

Disteph a écrit:
Et d'autres galérent pour trouver cette suspension... Lol

Oui c’est pour ça que je me vois mal me faire une marge dessus alors que c’est une erreur. Ça serait injuste et malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 9:34

Quand je suis allée au parc avant sa fermeture, j'ai demandé au vendeur une jim shore Cendrillon qui était en vitrine (celle sortie au moment où M. Jim Shore était venu, avec sa robe rose) et il me répond "par contre ça c'est Aurore madame, pas Cendrillon". Donc non non ceux qui travaillent chez Disney ne sont pas au point Laughing

fauna, Taina, elo-myrtille et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 9:52

@LadySackielle : je suis désolée, je l’ai vendue à Ludi Lady. Embarassed Mais je suis souvent réveillée lorsque le DS fait des restock vers 5h du matin. Si un jour, je la vois je peux te la prendre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 9:53

Lady Sackielle a écrit:
Non mais c’est pas vrai ? 😭 depuis le temps que j’attends un restock de cette suspension ...
Elle était disponible ce matin vers 5h00.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 9:54

Merci Miss Sally il y a pas de soucis Wink
J’ai une page de la suspension ouverte depuis quelques jours et je scrute de temps en temps. Mais bizarrement celle ci n’est jamais revenue. On verra bien avec de la chance ^^

Taina : Il va falloir que je mette un réveille alors 🤣


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 9:59

Miss Sally a écrit:
Disteph a écrit:
Et d'autres galérent pour trouver cette suspension... Lol

Oui c’est pour ça que je me vois mal me faire une marge dessus alors que c’est une erreur. Ça serait injuste et malhonnête.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 904185 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 13:26

C’est tout à fait possible qu’elle revienne encore. Les plus rares sont revenues plusieurs fois ces-jours-ci ( La Belle et la Bête, Jasmine, Cheshire...)

Voici donc mes nouvelles réceptions qui concluent mes achats de suspensions pour 2020 ( je l'espère  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 153419 ) J’avais pris Stitch aussi mais il est arrivé avec une patte en moins  Rolling Eyes  ( j’espère qu’ils vont m’en envoyer une autre )

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 D7415e10


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 13:32

Bonjour
Juste une petite supposition, mais la suspension Toys Story devrait arriver Lundi.


Le shop a annoncé une collection dès Lundi pour les 25 ans.
Etant donné que celle de Fantasia et celle de Plutot sont sorties en même temps que la mise en ligne des collections anniversaires ça semble se tenir 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 14:20

Miss Sally, très belle réception. J'aime beaucoup Jasmine. Moi, j'ai reçu Cendrillon avec la pantoufle de verre. Une de ses jambes est monstrueuse, on a l'impression qu'elle a été recollée et la couleur est différente des 3 autres membres. Le SAV me demande de la renvoyer, j'espère qu'ils ne vont pas la remettre en vente.

Titho, j'espère que tu as raison. J'aimerais bien avoir celle de Toy  Story.


Dernière édition par Taina le Sam 21 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 18:05

Oh punaise , ils sont vraiment pas doués chez SD avec les suspensions Rolling Eyes , mais belles réceptions Miss Sally , j'espère qu'ils vont te renvoyer Stitch !

Titho , ça semble logique oui pour Toy Story , je crois que bcp l'attendent celle là en plus !

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 18:16

Très jolie réception Miss Sally.

J'aime beaucoup jasmine, blanche neige et quasimodo. Elles sont vraiment Sublimes.

J'ai une question pour celle de Carl et Ellie.
Est- ce que les fleurs a l'arrière bougent légèrement ?

Aux champs il y avait juste un seul exemplaire dont les fleurs bougeaient.
Ne sachant si c'était un défaut ou pas, j'ai préféré la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 18:48

@sam21: je viens de regarder sur la mienne, les fleurs bougent si on y touche mais à mon avis ce n'est pas fait exprès, c'est à cause de la matière souple des vases et il ne vaut mieux pas y toucher trop pour éviter la casse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 19:19

Merci à vous Taina, Léaneprincesse et Sam.

@Taina: Navrée pour ta cendrillon, il serait bien capable de la remettre en vente, je suis persuadée que mon Stitch a été envoyé cassé car il n’y avait pas les morceaux manquants dans la boîte ou le papier. J’espère qu’elle va revenir en stock et que tu pourras en avoir une nouvelle.

@Léaneprincesse : Il est toujours en stock donc je pense que oui, j’ai envoyé un mail au SAV et je les contacterai par chat s’ils ne me répondent pas. On verra bien.

Je confirme que les fleurs de celle de Carl et Ellie bougent un peu et ça a l’air fragile effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 21 Nov - 22:14

Merci clochette24 et Miss Sally.

Bon si j'ai l'occasion de retourner en boutique ( si le ds ouvre) je le prendrais.

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 22 Nov - 7:19

Les suspensions Aurore et Stitch sont de retour ce matin, donc DS devrait pouvoir en renvoyer.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Banniere-chronique-disney

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-