AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 18:56

j'ai loupé le cheshire cat et la robe de cendrillon un peu dégouté, mais j'ai pu prendre Belle, Dumbo, Alice, sébastien, ursula et ariel, raiponse et pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 19:04

J'avais aussi reçu les -20%, j'étais soulagée que le code fonctionne sur les nouvelles suspensions de ce matin ! ^^

J'ai pris Belle, Belle/Bête musicale, Cendrillon essayant la pantoufle, Sally pour moi.  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 425715 Et Pinocchio, Simplet, Carl/Ellie pour la collection de ma Maman ^^

Il manquait la suspension des jouets de Toy Story à la fenêtre. Peut-être dans une 3ème vague ?


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 22:59

J'ai pris Jasmine, Alice & Dinah, Belle & La Bête et Raiponce & Flynn. J'ai donc mes must have, hormis Yzma & Kronk. Je verrai peut-être pour en prendre d'autres en fonction des photos live.
Le code était la bienvenue ! Tous ne l'ont pas reçu malheureusement.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 23:11

Un peu déçue, j'ai vu la suspension des Trois Caballeros ce matin un peu avant 9h et je ne pensais pas qu'elle serait sold-out aussi vite.
Tant pis, j'attendrais un éventuel réassort Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 458193


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 2:38

J'ai pu partir avoir ce que je voulais ce matin. Par contre ça m'agace ces histoires de codes, je n'ai jamais rien du DS, même pas pour mon anniversaire, ça doit bien faire 2 ans que je n'ai rien eu et pourtant je commande régulièrement, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent comment ils choisissent qui reçoit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 7:43

Pareil ça fait plusieurs années que je ne reçois plus de code anniversaire alors que ma mère en reçois tout les ans.

Pour les suspensions je préfère les choisir en magasin car trop peur de la casse et des défauts de peinture ><


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 8:49

Quelques suspensions recherchées sont revenus ce matin, donc trainez pas ! Le set des 12 princesses est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:04

La fausse joie, quand tu as, parlé du set des 12 princesses j'ai pensé au set de fig des mondes de Ralph Very Happy
J'aurais dû percuter vu le topic, mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:10

Ah mince, je suis désolé, j'ai pas précisé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:11

La belle et la bête, Ariel Ursula, blanche neige, robe de Cendrillon, Cendrillon et le soulier et plusieurs autres sont revenues

MALEFIQUE91 et Outbreak aiment ce message



Dernière édition par sam21 le Mar 6 Oct 2020 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:11

Ah non mais c'est moi, je suis pas réveillée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:16

Merci grâce à toi je les ai eu, ouf ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:21

Content pour toi outbreak, j'ai l'impression que c'est la course cette année pour les suspensions.

C'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:24

sam21 a écrit:
Content pour toi outbreak, j'ai l'impression que c'est la course cette année pour les suspensions.

C'est pénible.

Et surtout ce qui vachement saoulant c'est que je rafraîchis depuis hier la page des nouveautés et des déco de Noël sans rien voir de nouveau, alors quand j'ai vu ton message j'ai carrément tapé le nom des personnages dans le moteur de recherche et enfin je les ai trouvé !!! Quelle course ! Encore merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:53

Clochette24 a écrit:
Je pense que nous avons tous eu le code avec les 20% car je l'ai eu aussi et des amies avec qui j'en ai parlé l'ont eu également Wink Pour ma part j'en ai pris 6: Lady (adorable, impossible de ne pas craquer), la belle et la bête (tellement rare de voir Belle avec sa robe verte), Cendrillon essayant la pantoufle, Blanche Neige à la fenêtre, Là-haut et Tiana Very Happy Hâte de recevoir tout ça !!

Je commande énormément mais je n'ai pas eu le code Sad il a était envoyer quant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:55

Le code c'est DUMBO20 dés 65€ d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:39

Clochette24 a écrit:
Je pense que nous avons tous eu le code avec les 20% car je l'ai eu aussi et des amies avec qui j'en ai parlé l'ont eu également Wink Pour ma part j'en ai pris 6: Lady (adorable, impossible de ne pas craquer), la belle et la bête (tellement rare de voir Belle avec sa robe verte), Cendrillon essayant la pantoufle, Blanche Neige à la fenêtre, Là-haut et Tiana Very Happy Hâte de recevoir tout ça !!

Pas moi Sad j’avais eu -30% jusqu’au 30 septembre j’avais pu prendre la 1 ère vague mais pas de -20% pour celle ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:53

Merci pour l’info! J’ai pu me prendre Cendrillon avec sa chaussure.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 11:14

Merci Thomasdu84 c'est gentil, mais j'aurai aimé l'avoir hier quand j'ai pris les 10 suspensions que je voulais et que le shop traite tous ses clients de la même façon.

Édit : c'est valable jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 11:19

Thomasdu84 a écrit:
Le code c'est DUMBO20 dés 65€ d'achat

Merci pour l'info ! Ce n'est pas le code que j'avais qui était un code personnalisé, donc j'ai pu utiliser celui-là aussi ^^
Du coup, j'ai un peu craqué mon slip et j'ai pris les suspensions musicales La Belle et la Bête (évidemment <3), Quasimodo et Ursula et Ariel, ainsi qu'Anna dans sa barque, Pocahontas dans sa barque (XD), Jasmine devant la Fontaine, Moana et Mulan ^^"
Je vais m'arrêter là pour cette année...sauf si j'arrive à avoir la suspension anniversaire de Raiponce et Flynn ou Lady et le bébé, mais ce sont les deux seules XD.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 12:31

Cette année, j'ai clairement craqué mon slip
J'ai tellement hâte de les recevoir ! Les autres années je laisse passer, mais pas cette fois-ci !

Voici ma petite sélection... mais il me manque quand même Yzma et Kronk, quelqu'un sait si il va arriver sur shopdisney.fr ?
Ou bien cette suspension restera-t-elle une exclu des US ?
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Orname10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 13:56

Je trouve les suspensions magnifiques cette année mais je suis restée raisonnable et je n'ai pris que Bernard et Bianca, Pocahontas en canoë, Jasmine, la musicale Quasimodo et le faucon millenium pour mon fiston.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 15:23

Merci pour ce code, j'ai fini par craquer moi aussi pour 6 suspensions : Blanche-Neige, Ariel, Anna et Olaf, Pocahontas, Jasmine et pour finir, Moana.
Il y en a d'autres qui me plaisent mais je verrai en magasin dans quelques semaines. Selon le stock restant, j'en prendrai d'autres mais je suis déjà contente d'avoir ces 6 suspensions Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 2:14

J'ai malheureusement succomber aussi...
Elsa Nokk, Anna Olaf, Ariel ursula, Cendrillon et Vaiana keikei.
J'espère pouvoir trouver Maui et Vaiana et prendre Bernard Bianca au prochain coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 10:12

Maui, Lady et Alice avec Dinah ainsi que Cheshire sont de nouveau en stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-