AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Dim 4 Oct 2020 - 20:14

Ouille j’avais oublié de mettre ces 3 la 😜😘Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Bbea7310
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Db028110
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 4500da10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Dim 4 Oct 2020 - 22:08

chesterlio édites plutôt tes posts plutôt que de poster à la suite et d'alourdir le topic. Merci.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Dim 4 Oct 2020 - 22:14

Merci à toi de tes bons conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:00

Franchement, ils nous ont sortis toutes les décos... je suis trés étonné !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:05

tout est dispo Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:07

Personnellement, je ne trouve rien du tout ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:09

va dans nouveauté trier par nouveauté


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:11

Grosse commande pour moi en plus de celles de la 1ère vague:
- moana avec heihei
- pocahontas meeko flit dans la barque
- Ellie et Carl en mariés
- Lady et le berceau
- Hercule

Je voulais Yzma et Kronk mais je ne l'ai pas trouvée.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:12

Je viens de terminer cette année avec les deux qui me manquent : Alice avec Dinah & Jasmine ! En esperant que ça soit terminé !

Yzma et Kronk ne sont pas apparus ce matin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:22

mioumiou a écrit:
va dans nouveauté trier par nouveauté

Merci !

Une galère pour commander et j'ai finalement raté Pocahontas et sa barque... Je suis un peu déçue. Je n'ai pris que le chat de Chesire.

Pas de réel coup de coeur cette année pour moi à part ces deux-là malgré une offre très variée.
Revenir en haut Aller en bas
Yep



Messages : 11
Inscription : 06/11/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:28

Très agaçant ces ruptures de stock qui arrivent à peine les produits lancés... pensez-vous que l'on peut espérer de nouvelles suspensions en même temps que la mise en ligne des calendriers de l'avant ? (je pense notamment à l'arrivée d'Izma et Kronk ou du retour de la robe de Cendrillon ?)
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:29

Moi qui voulait Yzma et Kronk ils n'y sont pas... Sad
J'ai quand même pris Sally, j'avais pris Jack la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:29

J'ai pu prendre mes deux gros coups de cœur que j'attendais avec impatience : Vaiana & Hei Hei et Raiponce & Flynn !
Plus deux autres craquages ; Pocahontas dans sa barque (de justesse, je ne pensais pas qu'elle partirait si vite ! o:) ainsi que le petit Dumbo pour ma maman qui en est fan I love you
Il y a eu beaucoup de nouveautés en tout cas !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Signat11 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:55

Purée j'en ai loupé plein ! J'ai pas vu :
- Yzma et Krong
- la Belle et la Bête
- Soul
- Pocahontas dans sa barque
- Jasmine et sa fontaine
...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:56

Bon ben super déçue. Étant au boulot je n’ai pu me connecter à disney shop qu’à 9h15. Les 2 suspensions cendrillon que je voulais sont déjà en rupture de stock. Je trouve ça vraiment triste que disney fasse ce coup là aux fans. Ils vont finir par dégouter les gens... je comprends pas cette politique de ne mettre que quelques exemplaires pour que ça soit en rupture en 10 min...
Autant pour des objets exceptionnels je peux le comprendre mais là, des suspensions à 20€ c’est exagéré...
Dans les boutiques disney, ils les sortent au compte goutte aussi ou on les trouve + facilement?


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

Mokanelle et Titho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 9:57

Soul & Yzma et krong n'ont pas été dispo ce matin

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 10:31

Yep a écrit:
Très agaçant ces ruptures de stock qui arrivent à peine les produits lancés... pensez-vous que l'on peut espérer de nouvelles suspensions en même temps que la mise en ligne des calendriers de l'avant ? (je pense notamment à l'arrivée d'Izma et Kronk ou du retour de la robe de Cendrillon ?)

La robe de cendrillon était de retour aujourd’hui, je ne sais donc pas s’ils vont la remettre une 3 ème fois :/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 13:33

Les suspensions sont aussi arrivées au Disney Store des Champs Elysées, et ils se sont faits dévaliser. Certaines référence sont déjà en rupture (robe de Cendrillon) mais devraient revenir.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yep



Messages : 11
Inscription : 06/11/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 14:22

Titho a écrit:
Yep a écrit:
Très agaçant ces ruptures de stock qui arrivent à peine les produits lancés... pensez-vous que l'on peut espérer de nouvelles suspensions en même temps que la mise en ligne des calendriers de l'avant ? (je pense notamment à l'arrivée d'Izma et Kronk ou du retour de la robe de Cendrillon ?)

La robe de cendrillon était de retour aujourd’hui, je ne sais donc pas s’ils vont la remettre une 3 ème fois :/

Merci beaucoup pour ton retour, je vais continuer de surveiller le site alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 14:24

Petite commande faite pour ma part en rapidité ce matin, en direct du boulot (en furtif et en rapidité), j'ai réussi à me prendre :
- Ariel
- Raiponce et Flynn
- Alice
- Aurore
- Jasmine.

& je suis déjà bien content Smile

J'aurais aimé Pocahontas, Vaiana et Cendrillon, mais j'ai été trop rapide et ai fait trop vite lors de ma commande, j'ai dû me limiter. J'espère qu'elles reviendront en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 15:26

Mon épouse a eu un code -20% hier, je crois qu'elle s'est lâché ce matin du coup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 15:44

J’ai pas été assez rapide pour Cendrillon et pourtant j’étais connectée à 9h10 Shocked


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 16:29

Commande validée  à 9h17, j'ai pu avoir Cendrillon, Lady et le berceau, La Belle et la bête musicale malgré une recherche de point relais qui a pris du temps, j'étais au travail et impossible d'être tranquille.
J'ai juste loupé Pocahontas que je prendrai en boutique comme d'autres dont je veux absolument voir la suspension avant de l'acheter.


Dernière édition par fauna le Lun 5 Oct 2020 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 16:37

J'ai loupé la sortie, mais comme j'ai moi aussi reçu un code -20%, j'ai tout de même pris la suspension Bernard et Bianca et Elsa et le Nokk. J'espère trouver les autres qui m'intéressent en boutique (Lady et le berceau, Raiponce et Flynn, Moana et Maui, Anna dans la barque, Quasimodo...) ^^


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 18:53

Je pense que nous avons tous eu le code avec les 20% car je l'ai eu aussi et des amies avec qui j'en ai parlé l'ont eu également Wink Pour ma part j'en ai pris 6: Lady (adorable, impossible de ne pas craquer), la belle et la bête (tellement rare de voir Belle avec sa robe verte), Cendrillon essayant la pantoufle, Blanche Neige à la fenêtre, Là-haut et Tiana Very Happy Hâte de recevoir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-