AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû - 10:34

Merci pour vos réponses. Moi aussi c est mon coup de coeur, mais avec disney je me méfie car des fois cela sort au US et pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû - 11:51

Bon moi j’ai craqué hier soir après un coup de blues 😩 Je me suis fait 1 commande shop Français et une commande shop USA .... Je me suis ruiné mais je suis trop content … Je dois avoir une case en moins je sais ,mais c’est comme ça 😜 Je me suis pris en France : Marry et Bert , Le Bossu , La rose sous cloche , la Pomme de la reine , Jack et la fontaine , Buzz sous emballage , la lampe du génie , le château de Disney Paris sous cloche , la maison de la-haut , Anna et Olaf en barque de glace , raiponce et sa poêle et big ben … Aux usa : Cendrillon et sa pantoufle , Jasmine et sa fontaine , vaiana et sa vague ,Elliot et son phare , Tiana et son balcon , Ursula et ariel, pacohontas et john , Hercule et Phil , le pingouin et l’alien dans la tasse , Dumbo et les nuages , Disney castle avec clochette sur une oreille de ears Mickey … J’ai pas pris belle et la bête dans la biblio j’ai déjà 2 suspensions sur le thème …
Noel Magique a venir !!! ✨✨✨🌟
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû - 11:54

Ton banquier ne va pas être content. affraid lol!

chesterlio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû - 8:52

Moi aussi j'hésite à acheter aux US.... mais leur délai d'expédition est de 2 à 3 semaines... J'ai peur que d'ici là elles arrivent chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû - 9:58

Non le délai est de même pas 1 semaine et demi. Toutes les suspensions Disney achetées là bas ( Kronk et Yzma par exemple) ainsi que là médium fig de Pain et Panic sont arrivées en 10 jours !
Pas d’inquiétudes à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû - 10:04

Moi c'est l'ornement avec les mouettes de Nemo "mine" qui me tente et que je n'ai jamais vu en France. Cette année je vais sûrement sauter le pas de la commande de store us.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû - 10:04

Ah, quand as-tu fait la commande ? Car dans la description des articles il est précisé 2-3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû - 10:13

J’ai commandé le 15 août et ai reçu mes suspensions et médium fig le 26 !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû - 9:49

Une nouvelle suspension est apparue dans les magasins américains

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 S-l500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû - 9:54

Toujours rien de nouveau sur le shop français... on est vraiment a la ramasse nous !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû - 9:59

J'adore cette nouveauté.

Tellement hâte de les voir arriver en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû - 12:52

Celle ci, il faut absolument qu'elle complète ma collection Carl et Ellie!!!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû - 13:52

Est ce que quelqu'un est allé aux champs Elysées aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû - 15:58

Mon épouse a eu l'info Up hier, elle est sur les dents. Razz

EvilQueen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû - 16:33

Disteph a écrit:
Mon épouse a eu l'info Up hier, elle est sur les dents. Razz

Je la comprend,c'est l'un de mes films préférés aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû - 23:40

J'espère aussi me la prendre, la suspension Karl & Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 5 Sep - 12:26

Bonjour,
Si jamais ça peut intéresser jusqu’au 7 Septembre il y a -10% de réduction avec le code WOODY10 pour 50€ d’achat. J’ai commandé Buzz et Quasimodo avec. En revanche la réduction ne passe pas sur l’ornement Castle Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 5 Sep - 16:36

Bonjour à tous / toutes !

Est ce que quelqu'un sait quand la 2eme vague de suspensions arrive sur le shop français ? J'ai beau guetter le site depuis quelques semaines , rien à l'horizon scratch
Merci d'avance si jamais vous savez Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 2498151864

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 5 Sep - 16:38

Je pense que ça arrivera mi septembre début octobre Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 5 Sep - 16:42

Léaneprincesse nul ne le sait, c'est une volonté de Disney de faire plané quelques fois du suspens le but est de faire tenir en haleine les fans, aussi sa permet que bon nombre d'entre nous surveille le site à 9h00 touts les matins
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 5 Sep - 16:43

Merci Lady Sackielle  Smile , je vais continuer à guetter alors , ça ne devrait pas tarder .

Edit , ok soniasc , espérons qu'ils préviennent quand même sur FB un peu avant , histoire qu'on ne loupe rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 5 Sep - 16:53

Léaneprincesse a écrit:
ok soniasc , espérons qu'ils préviennent quand même sur FB un peu avant , histoire qu'on ne loupe rien Rolling Eyes

On verra pour les suspensions casimodo et buzz l'éclair il n'y avait eu aucunes annonce à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 7 Sep - 10:17

Est-ce que quelqu'un est allé voir au Disney Store des Champs Elysée pour voir si les suspensions étaient en vente ?
Je voulais y faire un tour demain ou mercredi mais j'avoue que je n'ai pas trop envie de faire une heure de route pour rien ^^


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 7 Sep - 11:04

Lady Sackielle a écrit:
Est-ce que quelqu'un est allé voir au Disney Store des Champs Elysée pour voir si les suspensions étaient en vente ?
Je voulais y faire un tour demain ou mercredi mais j'avoue que je n'ai pas trop envie de faire une heure de route pour rien ^^

Il n'y avait toujours rien hier, les seules nouveautés étaient au rayon des poupées classiques et des mugs / gourdes.
On sent qu'il y a toujours du retard de mise à jour des rayons par rapport au site internet depuis la réouverture.

Au pire, passe leur un coup de fil avant de te déplacer, ils sauront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 7 Sep - 18:41

J'ai téléphoné, pas de suspensions .
( Et rien sur la Castle collection)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-