Accueil Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Vide Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Vide Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 8:41

super! j'espère que d'ici là la belgique n'aura pas passé la seine et marne en rouge...

nous on va au louvre ce week end pour profiter du fait qu'il n'y a quasi aucune attente en ce moment mais on va faire super gaffe et j'amène la dose de gel hydroalcoolique! ;-)

Et dans 2 semaines Disney, j'ai hâte!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 14:54

merci belle

malheureusement c'est non jusqu'à nouvel ordre pas de déco en chambre , pas grave

ce matin la belgique a passé la seine et marne en rouge, j'espère que ça changera d'ici le 15 septembre , ça change tout le temps donc on garde espoir et mon mari a dit tant pis on ira quand même, on est plus en sécurité à disney qu'au super marché du coin
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 15:00

Il semblerait donc que la Belgique suive le classement fait par la France.
Puisque pour l'instant, c'est les mêmes !
(même si les répercussions ne sont identiques pour un classement en rouge)


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 15:14

j'ai reçu aussi une réponse du newport disant qu'ils ne font plus de déco en chambre... Dommage pour les ballons mais ça fait des sous en + pour le reste! LOL!

ma fille ne voulait plus de ses lego brickheadz harry potter, j'ai mis sur vinted hier, le soir même j'avais déjà vendu la moitié (et 80€ dans ma poche! Yes!).
J'ai encore ses pins alice au pays des merveilles a faire estimer et à mettre en vente donc on devrait pouvoir se faire quelques plaisirs... et peut être un séjour pour halloween...

J'ai vu qu'ils allaient mettre toutes les décos, même celles de coco à frontierland alors même sans spectacle, ça me tente bien d'y aller... Mon homme va encore râler... Embarassed


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 15:25

Ah mince c'est dommage mais compréhensible.

Nounette c'est sympa un séjour à halloween en plus ils ont prévu de mettre Ursula en point selfie. J'aurai trop aimer prendre une photo avec elle mais pas possible pour moi cette année d'y aller pour halloween.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 16:01

j'ai réservé les dates avec le pass de mon fils, on pourra toujours annuler si je change d'avis ;-)
faut que je regarde pour un hotel (surement non disney....)

et n'ayant pas encore réservé d'hotel pour du 14 au 15 novembre, je vais voir si je peux appeler la centrale et aller au santa fe... quitte à se faire un séjour disney, autant y aller à fond! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 1:07

halloween c'est trop beau , on ira sûrement une journée

pour la belgique zones orange c'est formulaire ( identite, téléphone, mail, région où on se trouvait et avec qui etc ) à remplir en rentrant après plus de 24h et dépistages, quatorzaine conseillée,

zones rouges c'est interdiction d'y aller et si on y est quand la zone rouge commence ben c'est formulaire à remplir, dépistage et quatorzaine obligatoire en rentrant

quand je vois que dans ma ville ( très touristique) on est obligé de mettre le masque tout le temps alors qu'il n'y a aucun cas positif, on se demande si les zones sont bien oranges ou rouge
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 7:48

La Seine et Marne est encore en orange pour la.belgique . J ai envie de dire pour l instant car je sens bien qu elle.va suivre Paris et virer au rouge. Je croises les doigts pour que la situation s améliore d ici le 26 septembre. Je n ose pas.dire a mes filles qu'un sejour est réservé. 4 annonces d annulation depuis le début de l.annee, ca devient difficile à comprendre pour elles (5 ans pour la petite et bientôt 8 ans pour la grande ). Cette réservation est sensée être un cadeau d anniversaire pour charlotte qui aura 8 ans le 4 octobre et un lot de consolation pour Juliette qui a fêté ses 5 ans au moment où on était tous confinés. On devait réunir parrains, marraine, grands parents etc autour d un repas et partir la semaine suivante au ranch. Au final, pas de famille réunies, pas de ranch . Juste un repas entre nous 4 et avec l.absence de certains aliments qu elle souhaitait car c était la ruée dans les magasins donc plein de pénuries. Je croises les doigts et les orteils pour le 26.



Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 12:25

coucou
on croise pour que tout le monde puisse venir et qu'il n'y ait pas de séjour annulé.

belle38 merci pour les infos pour halloween j'ai tellement hâte de découvrir cette saison.

ici j'ai pas reservé pour l'agrabah , le bistrot de Remy et la cantina mais pas pour le annette (apparement c'est sans réservation)


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 16:32

argh, en vérifiant mon calendrier, je viens de voir que le 14 novembre, j'ai un concert où j'ai prévu d'aller avec une amie (report d'un qui était prévu en avril...)!

Je suis au tél avec la centrale pour voir si je peux modifier sans frais la date pour y aller du 20 au 21 au lieu de 13 au 14...
Pour une fois, je n'ai attendu "que" 15 min mais...
Le souci, c'est que c'était une réservation au cheyenne, mise au newport vu la fermeture et donc au départ chambre à 328€ et "geste commercial" de 160€ pour arriver au montant de ma réservation initiale au cheyenne... donc elle sait pas si c'est possible... elle doit voir avec son responsable... 20 min que je suis à nouveau en attente! LOL!

on croise les doigts...!

Edit : bon ben c'est pas possible.... il faudrait que je paye la chambre du newport "plein pot" donc pas rentable...

Maintenant je croise les doigts pour que le concert soit encore reporté, sinon mon amie va m'en vouloir...

J'ai demandé tant que j'y étais d'ajouter la 1/2 pension standard, comme ça , c'est fait!
Et aussi le prix pour le santa fe pour la nuit d'après... 180€! Bon on ira ailleurs...;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 19:07

Ah mince je croise avec toi pour qu'il soit reporté.

De mon côté j'ai envoyer un mail à la conciergerie du Newport suite a vos refus de prestation pour être sûre que c'est toujours possible pour la mienne vu qu'elle est déjà payé ( je me suis dit que peut être ils avaient eu des nouvelles directives depuis mars).
Ils m'ont répondu hier et c'est tout bon. Ils m'ont dit que celle réserver avant la fermeture du parc serait honoré mais qu'ils ne prennent plus de nouvelle réservation de prestation jusqu'à nouvelle ordre.
Donc je suis rassurée et contente mes enfants auront bien leur surprise.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 22:18

super pour toi belle, les enfants seront content de leur surprise

nounette c'était bien indiqué sur le site les mêmes dates au même prix, changement de date ben prix de la chambre augmenté ou diminué selon la période

je croise les doigts pour que le concert soit reporté pour que ton amie ne t'en veuille pas

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 19:44

Je croise aussi les doigts pour que le concert soit reporté. Pour l instant, beaucoup sont en train de reporter pour 2021 donc il y a de l espoir pour que ca passe.

De mon côté, j ai demabde si c etait possible de mettre un cadeau d anniversaire en chambre au villages nature et j ai enfin reçu une réponse. Ils ne proposent pas cela. Mais je vois qu a disnzy ils ne le font pas.en ce moment pour les nouvelles réservations donc ça me console un peu .

Entre temps, notre stagiaire qui devait remplacer mon mari vient de se casser un doigt au foot. Platre pour un mois.... donc peut être pas de remplaçant.... peut être pas de zone autorisée pour la Belgique..... 2020 on va vraiment jettsr le calendrier et la rayer de la carte !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2020 - 21:28

Minniegigi juste pour t'informer Disney va passer ta pension prenium en plus et te rembourser la différence ( a moins que c'est déjà fait). Ils ne peuvent plus vendre de pension prenium jusqu'au 8 décembre.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 11:48

vu qu'il n'y a plus de resto premium, je trouve ça normal... c'est bien si ils le font d'eux même car c'est galère de les avoir au téléphone quand même

j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde... ;-)

le mien avait pas trop envie d'y aller mais ça devrait aller quand même... Réponse ce soir sur ses impressions de 1ère journée avec les nouveaux copains...

j'ai vu une VP sur veepee pour l'explorer mais le tarif que j'ai eu sur agoda est plus bas de 10€ que ce qui est proposé... Faut que je regarde pour mon peut-être séjour de octobre ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 11:52

Ah ! La rentrée scolaire.
C'est loin pour moi.
Ma petite commence l'université cette année. Et le grand travaille depuis un an.

L'avantage, c'est qu'il est plus facile de faire des séjours à Disneyland à 2.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 12:01

nounette76 a écrit:
vu qu'il n'y a plus de resto premium, je trouve ça normal... c'est bien si ils le font d'eux même car c'est galère de les avoir au téléphone quand même

j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde... ;-)

le mien avait pas trop envie d'y aller mais ça devrait aller quand même... Réponse ce soir sur ses impressions de 1ère journée avec les nouveaux copains...

j'ai vu une VP sur veepee pour l'explorer mais le tarif que j'ai eu sur agoda est plus bas de 10€ que ce qui est proposé... Faut que je regarde pour mon peut-être séjour de octobre ;-)

Je suis tout a fait d'accord avec toi nous on avait déjà passer notre prenium en plus début semaine dernière. Mais il me semble que le mari de minnigigi voulait garder la prenium donc je l'a previent. J'en ai parler avec la centrale hier quand je l'ai est appelé car je n'avait toujours pas reçu ma nouvelle lettre de confirmation. J'ai pas eu trop de mal a les avoir hier j'ai attendu 20 min j'ai appelé a 15h55.

La rentrée c'est bien passer pour mes loulous ils étaient content d'aller à l'école. J'espère que sa se passe bien pour ton loulou

Perso toute les dernière VP était plus cher que ma réservation sur zenhotel.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 12:09

j'ai jamais testé zenhotel... c'est sur? Je vois toujours des tarifs assez bas sur leur site, c'est vrai...

Je suis un peu refroidie par ce que j'ai eu avec amoma (réservation au B&B de magny, j'ai été prévenue à 11h que c'était annulé... message que j'ai pas vu et je me suis pointée à l'hotel en fin de matinée et douche froide... et 2h à essayer de trouver une solution pour trouver un toit pour le soir!)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 12:36

C'est la première fois que je passe par eux. Ils ont était très réactif quand on a était confiné, le lendemain j'étais rembourser. J'ai réservé une nouvelle fois pour la pré nuit de septembre et j'ai envoyé un mail a l'hôtel pour savoir si tout était bon et il n'y a pas de souci ils ont bien ma réservation. Je te ferais un retour si tu veux quand je serais rentré de notre séjour.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 20:29

Cc tout le monde

Changement de programme on devait manger au cowboy coukoot le 17 septembre mais il sera fermé à partir du 6 donc on ira mangé au hakuna matata.
J-11 j'ai trop hâte 😍

Et vous pas trop impatient?

Nounette alors la rentrée c'est bien passé pour ton loulou?


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 21:18

Ah mince pour le cow boy cookout... je comptais y aller...
Le hakuna Matata, je suis déçue depuis qu'il n'y a plus les frites de maïs...

La rentrée s'est bien passée. Il est content car au ludo il retrouve ses anciens copains (il a sauté une classe) et il aime bien sa maîtresse 😁

Ce matin reprise du centre aéré : ils ont fait des groupes par école plutôt que par âge...

Cette après midi j'ai récupéré mon téléphone. Changement de la batterie... mais je n'avais pas pensé à faire une sauvegarde et ils ont réinitialisé... 🤪😱
J'ai passé 1h à tout reconfigurer et tout réinstaller... pfff !
Et j'avais fait mettre une résine de protection il y a 3 mois, ils l'ont enlevé... faut que je vois avec le service client...

Et j'ai hâte de pouvoir réserver les restaurants pour le séjour de novembre. J'ai bien vendu sur ventes donc nova pouvoir aller au bistrot de Rémy...
J'ai plus qu'à trouver un hôtel pour la nuit après le newport...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
yakari07

yakari07

Masculin
Âge : 51
Messages : 11
Inscription : 23/08/2020

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 23:43

[quote="belle38"]

Et vous pas trop impatient?



Oh si....séjour du 26 au 27 décembre au santa fé, mais un peu inquiet de savoir comment sera la situation d'ici là et si la magie de noêl sera bien présente.

En même temps avec mon CE le séjour me revient à 97 € par personne ( entrée 2 jours/ 2 parcs +nuit + petit déjeuner) donc moins grave si l'expérience est un peu dégradée...


Séjour au New York du 23 au 24 avril 2022
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 10:56

Nounette super que tout se soit bien passer pour ton fils. Par contre ses moins cool pour ton téléphone. Tu as réussi a tout récupérer ?
Le Bistrot de Rémy ont le reste pour la première fois le 26 on a trop hâte 😁.
Concernant le hakuna matata nous n'y sommes plus retourner depuis 2014 car on a eu une mauvaise expérience avec le kebab qui était juste horrible c'etait une honte de vendre ce kebab. J'aurai préféré aller au lucky nuggets mais mon mari veut donner une seconde chance au hakuna matata.

Yakari ah oui c'est pas pour tout de suite l'attente va être longue. Croisons les doigts pour que la magie de Noël soit au rendez vous sur le parc.
Effectivement tu as eu un bon prix avec ton CE.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 11:15

oui j'ai tout récupéré... mais ça a été galère... et j'ai eu le service client aujourd'hui au sujet de ma protection d'écran, elle me dit de voir avec la boutique! On tourne en rond! Et que c'est normal, les protections doivent être enlevées, c'est juste qu'on aurait du me prévenir que j'allais devoir en racheter une... Bref, je suis dégoutée!

nous on allait souvent au hakuna matata mais là, le fait qu'il n'y ait plus les frites de maïs, que dans le menu enfant ça ne soit plus des aiguillettes mais des nuggets. Le gateau chocolat que ems enfants adoraient a été enlevé... et pareil, j'adorais la tartelette ananas coco mais ça a été remplacé par un à la mangue et je suis allergique... Déjà il y a quelques temps, ils avaient remplacé le riz qui été trop bon par un riz banal... Bref, c'est plus pareil et pour plus cher...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 15:52

plus que 1 semaine et 1 jour!

j'ai hâte...!

j'ai vu qu'ils commencent à mettre les décos de halloween... si d'ici là il y a tout, pas la peine qu'on y aille en octobre! LOL!

Par contre, je viens de voir qu'il y a une sortie de pins en édition limitée le 12! Grrrr! ça risque d'attirer du monde... En +, arthur voulait aller voir franck au pueblo et il risque d'être bien occupé...

programme du week end
vendredi : départ après l'école à 16h30 (je le récupère à 16h15 mais le temps de prendre un petit goûter et de faire une petite pause pipi...)
arrivée à l'hotel ACE vers 19h je pense... repas dans la chambre et gros dodo

Samedi : petit déj (à voir comment ça se passe maintenant) et arrivée sur le parc vers 9h je pense.
But de la journée :
passage aux guichets pass annuel (vu que le bureau est fermé) pour transformer son pass magic plus en infinity
aller voir franck au pueblo
faire les magics shots qui n'étaient pas là début aout ou qu'on a loupé...
faire les photos avec les héros marvel
faire quelques attractions : BTM, PM, Star tour, pinocchio, cars, zigzag, ratatouille, stitch...

pour le midi, je sais pas encore si sandwich ou si on se fait un fastfood (ça dépendra de la météo je pense)

Départ pour l'hotel Explorer pas tard (vers 16h30 je pense) pour bien profiter de la piscine. Il faut bien qu'il y ait un avantage à l'absence de parade...!
Ensuite douche (dans la chambre, celle de la piscine est beaucoup trop froide!!!!) et soins/pansements
Repas dans la chambre devant fort boyard ;-)

Dimanche : pas de réveil(!), de toute façon, mon fils est lève tôt... on profitera du petit déjeuner et on verra à quelle heure on arrive sur les parcs...
programme en fonction de ce qu'on aura eu le temps ou pas de faire le samedi.
Départ pour retour à la maison vers 15h30-16h...

édit : je viens d'aller voir la météo...
 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 4 Met10


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-