Accueil Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Vide Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Vide Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 10:59

Tant mieux pour toi.

Pour le petit déj, je suis d'accord avec toi : surtout si tu tombe sur la salle des conventions (trop bruyante à mon goût)


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 11:09

nounette76 a écrit:
yesssssssssssss! au bout d'1h45, j'ai eu un cm très sympathique (avec un petit accent indien) qui m'a modifié ma nuit au cheyenne en nuit au newport!

pendant qu'il disait "je vérifie la disponibilité", je croisais les doigts... ;-)

on va tester le newport, sympa pour la piscine je pense... je me tâte pour réserver le petit déjeuner car c'est assez cher quand même...
c'est top Wink

ici j'ai bien eu le mail de confirmation du changement cheyenne -newport mais j'avais pris la pension complete standard pour tout le séjour (2 nuits)et la c'est noté pension complète plus mais seulement sur la 1ere nuit du coup je vais devoir rappeler.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 11:31

ah mince... pas cool de devoir rappeler... peut être attendre un peu le temps que ça se tasse?

moi je regrette de ne pas avoir pris la 1/2 pension standard du coup! :-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 11:38

oui pour le coup je ne regrette pas , j'avais reservé en janvier avec 25% et demi pension offerte du coup j'en avais profité pour passer à la pension complète standard et je pensais rester en pension standard et devoir aller prendre le petit dej au santa fe.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 13:36

nounette76 a écrit:
yesssssssssssss! au bout d'1h45, j'ai eu un cm très sympathique (avec un petit accent indien) qui m'a modifié ma nuit au cheyenne en nuit au newport!

pendant qu'il disait "je vérifie la disponibilité", je croisais les doigts... ;-)

on va tester le newport, sympa pour la piscine je pense... je me tâte pour réserver le petit déjeuner car c'est assez cher quand même...

Ah super une bonne chose de faite 😁.
C'est la premiere fois que vous allez au Newport?
Perso j'adore le petit déjeuner là bas ( quand c'était un vrai buffet maintenant je sais pas ce que sa donne) je prend un petit déjeuner qu'a disney a la maison je bois juste un café. Par contre c'est vrai que sa fait un sacré budget pour une famille.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 14:17

super nounette pour le changement

nous si c'est possible au newport ça va mais sinon on se fait rembourser eton annule
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 15:05

oui 1ère fois au newport!

on est déjà allé au santa fe, au cheyenne, au sequoia (surtout au sequoia d'ailleurs!) et au disneyland hotel (2 fois car 1ère fois catastrophique et donc ré-invitation).
On a failli aller au ranch mais on n'avait pas eu un mauvais coup de hotels.com en février (surbooking...)...

il n'y a que mon fils et moi donc ça serait l'occasion vu qu'on est que tous les 2 (la grande de 15 ans paye comme un adulte...)... Je vais voir... Ou peut être la 1/2 pension plus et aller chez remy en novembre au lieu d'y aller en septembre...

donc demi pension plus : 55 + 38 = 93€
petit dej newport + remy avec reduc infinity : 28 + 23 + 42 + 20 (j'arrondis!) = 113 -15% = 96€

c'est kifkif! LOL!

ou alors : est-ce qu'on peut toujours prendre la 1/2 pension standard même en étant au newport et avoir quand même accès au petit déjeuner à l'hotel?
à part le plaza qui est pas top en ce moment (peut-être que ça sera mieux en novembre), on peut faire quoi avec le coupon standard?
On peut payer dans un autre resto avec les coupons? J'ai vu sur un site que la valeur facial des coupons, c'est 29€ et 17€. C'est toujours le cas?

donc 1/2 pension standard : 39 + 28 = 67€.
bistrot remy = 42 + 20 - 29 -17 = 16€ (il me semble que si on utilise les coupons, on ne peut pas avoir la reduc pass...)
ce qui me ferait gagner 10€... (voire même 18€ si je prends le menu à 34€ entrée plat sans dessert...)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 15:37

mon mari a réussi à les joindre au bout de 43 min lolllll

changement fait du 24 au 26 décembre au newport , le cast nous a déconseillé la pension premium parce que pas beaucoup de resto premium ouvert il nous a dit de vérifier vers fin octobre voir si d'autres restos seraient ouverts

donc on a un séjour payé 426 euros au ranch et on sera au newport 750 euros environ tout bénef pour nous
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 15:44

Il me semble que vous avez une pension prenium aussi pour septembre vu qu'il n'y a pas de resto prenium ouvert tu peux la changer en plus et te faire rembourser la différence.
J'attend que ceux qui ont un séjour appelle pour le modifier c'est plus important et la semaine prochaine je les appellerai pour passer ma prenium en plus.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 16:21

minniegigi top pour le newport en plus en période de noel c'est joli.

nounette76 effectivement avec la redu pass infinity c'est quasi pareil.

belle38 oui c'est sur que si les restos prenium restent fermés ,c'est mieux de prendre la plus.

c'est bon j'ai réussi à faire modifier pour la pension c'était juste une erreur, maintenant vivement octobre.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 18:31

c'est dommage qu'il n'y ait pas + de restaurants ouverts d'ailleurs... et j'espère qu'ils vont revenir au "vrai" buffet...
On est allés chez flunch l'autre jour, ça se passe très bien. Le masque quand on circule, du gel hydroalcoolique au niveau du buffet pour se nettoyer les mains avant et après avoir touchés aux couverts... Bref si c'est possible à flunch, pourquoi pas au plazza garden ;-)
Car j'ai vu l'assiette rotisserie par exemple : je ne mange pas de veau, ça va être gaché... et pareil dans toutes les autres assiettes, toujours un truc que je ne mangerai pas (et mon fils non plus...)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 18:36

J'y suis allé aujourd'hui, et effectivement, nous avons eu du déchet à cause de ce que nous n'aimons pas.
On a pourtant essayer d'optimiser à 4, mais tout ne trouve pas prenneur.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 19:01

oui je n'aime pas gâcher, je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir enlever des trucs des assiettes...

je pense que je vais prendre la 1/2 pension standard (41 adulte et 28 enfant), prendre le petit dej à l'hotel et utiliser les coupons du midi en valeur faciale ailleurs...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 17:28

belle38 si il n'y avait que moi je changerais de pension mais mon mari ne veut pas il est tétu

on avait réservé pour les midis, chez rémi, le silver spur et les inventions, un mail nous enlève le silver spur et la fermeture du dlh enlève les inventions, on ira au captain jack et une seconde fois chez rémi

le soir on avait le california grill, le café mickey et le steak house du village, raté encore on prendra le yacht club pour le soir de mon anniversaire au lieu du california grill , le café mickey ça nous dérange pas qu'il n'y ai pas les personnages ( il n'y a qu'au brunch que c'est dommage)

magnico oui c'est chouette le newport surtout pendant les fêtes, on voulait la déco de noel au ranch , faut qu'on voie si on peu l'avoir au newport

pour le brunch de noel c'est fichu aussi pfffff sans personnages ce n'est pas aussi bien surtout qu'ils ont normalement de super costumes au brunch

encore aucun restaurant de prévu pour les repas du réveillon et du jour de noel , ça ouvrira quand à votre avis ?

mon mari voulait me faire une surprise en septembre il demande pour une déco en chambre on lui a répondu c'est 5000 euros minimum, je pense qu'il y a eu une erreur de frappe et que ce n'est que 500 minimum parce que 5000 ben il n'y aura rien dans la chambre c'est trop cher , même 500 je trouve ça cher , je lui ai dit achète un cadeau et demande au compass qu'on le mette en chambre comme j'avais fait au castle club

Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 19:36

Perso je suis passer directement par la conciergerie de l'hôtel en leur envoyant un message et j'ai pu réserver une surprise en chambre pour 50 euros. Tu es passer par disney spécial activités ?

Pour nous 5 (2 adultes, 2 enfant et 1 bébé de 15 mois) il y a quand même une différence de 300 euros entre la prenium et la plus donc on a pas hésité longtemps 😉

Pour nous on devait faire le midi l'auberge de cendrillon, chez Rémi et les inventions du coup sa sera captain jack, chez Rémi et cowboy coukoot
Pour le soir sa devait être le rainforest, spectacle Buffalo Bill (qu'on a remplacé par le California grill mais encore raté 😭), la grange et McDo avant le train du retour du coup a la place du California grill sa sera le yacht club comme vous. Pour les autres pas de changement.

Pour Noël désolé je peut pas t'aider.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 20:56

je suis en train de commander du tissu disney pour refaire des masques... vu qu'on va surement devoir en porter un bon moment, autant qu'ils soient jolis! LOL!

Vu que le minimum qu'on peut commander c'est 50 cm, ça va me faire un peu trop de tissus car j'ai commandé plusieurs motifs... Je verrai si j'ai des amies interessées ;-)

Belle, tu as quoi comme surprise en chambre pour 50€?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 21:24

oui disney activités

super je vais le dire à mon mari il les contactera directement alors , merci du renseignement belle

on va attendre les menus et les restaurants pour noel seront bien annoncés un jour lolllll

tu as choisi quoi comme tissu pour tes masques ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 10:23

j'ai pris ces tissus là en disney (et d'autres pas disney aussi )

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Tissu110

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Tissu210

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Tissu310


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 10:51

nounette76 a écrit:
je suis en train de commander du tissu disney pour refaire des masques... vu qu'on va surement devoir en porter un bon moment, autant qu'ils soient jolis! LOL!

Vu que le minimum qu'on peut commander c'est 50 cm, ça va me faire un peu trop de tissus car j'ai commandé plusieurs motifs... Je verrai si j'ai des amies interessées ;-)

Belle, tu as quoi comme surprise en chambre pour 50€?

J'aime bien ton tissu bleu 😁.

Je regarderais si j'arrive a retrouver le formulaire de réservation vierge pour vous le montrer ( j'ai réserver il y a un an donc je me souviens plus si je l'ai garder).
Le montant dépend de ce que tu choisie. Si je me souviens bien tu as le pack obligatoire a 25 euros ( décor de ballon, pièce en chocolat et carte signé d'un personnage) après tu as le choix soit de prendre que le pack a 25 soit de rajouter d'autre chose. Il y a des peluches, du champagne, des boîtes de chocolat et d'autre chose dont je me souviens plus.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 10:56

merci, je vais voir pour contacter le newport... j'ai du temps avant novembre...

et j'ai enfin fait des photos de mes articles à vendre sur vinted donc si je vends bien, je pourrai faire ce petit cadeau à mon fils en + du resto...

j'ai hâte de recevoir mon tissu pour m'y mettre. J'ai acheté une petite machine à coudre (normalement pour les jeunes filles...) pendant le confinement et je perfectionne ma technique de masque car les premiers que j'ai fait, j'ai pas replié le tissu sur les bords et ça s'est effiloché au lavage... donc pas très beau!
les 1ers je mettais 3 couches... mais ceux achetés en pharmacie n'en ont que 2 donc j'hésite...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 14:39

très beaux les tissus

belle38 tu aurais le mail pour les contacter s'il te plait merci

faut pas qu'on traîne si on veut la surprise dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 18:36

minniegigi a écrit:
très beaux les tissus

belle38 tu aurais le mail pour les contacter s'il te plait merci

faut pas qu'on traîne si on veut la surprise dans la chambre

Je t'ai MP pour t'expliquer


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 8:17

Coucou tout le monde, c est vrai que la situation refroidit un peu les.envies de disney. Mais après 8 mois sans séjour, nous ne tenons plus. Pour l instant, nous avons un séjour au npbc fin novembre (reservé avant covid) et notre fille nous a demandé un week end pour son anniversaire début octobre. Je vais essayer d appeler aujourd'hui pour troquer mon sejour annulé en juillet contre un sejour villages nature. Je ne vois plus que cela sur le site et le npbc. Meme le santa fe a disparu


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 8:48

ah bon? Sur trivago, on voit apparaitre le santa fe pourtant pendant les vacances de la toussaint... Bon, beaucoup trop cher je trouve mais il apparait encore... ;-)
Peut-être qu'il n'est plus dispo aux dates où vous voulez y aller?

J'espère que c'est plus simple pour les appeler maintenant... Il faut que je les contacte pour ajouter la demi-pension standard à mon séjour de novembre...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 20:58

Le santa fe est revenu sur le site dans la journée. J ai ete en attente une heure et je n ai jamais eu personne en ligne.j ai donc fini par me connecter sur le chat et la personne m a fait ma réservation via le chat. Ouf


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-