AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 15:22

Non, je dis que s'il y a du harcèlement, tu contactes les autorités qui elles gèreront. Si tu as le courage de faire un live, tu peux déjà le faire avec les instance appropriées.

Tu as été voir le passage, APRES avoir entendu ce qu'elle en disait donc tu étais de base biaisée.. et je ne parle pas des commentaires sous la vidéo mais le replay des commentaires arrivés en direct..

Au contraire, de part la nature d'un live fait de la sorte par Maureen, elle incite à la prise de partie, sinon encore une fois, pourquoi utiliser cette voie pour en parler? Pour avoir travaillé avant son YT à temps plein dans les médias elle en connaît bien les rouages

disneyfou et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 15:27

charlene28 a écrit:
DidiDLP a écrit:
Pas besoin d'être un génie non plus pour se rendre compte qu'un live soit disant "improvisé" est monté de toute pièce et que 2 petites allusions à l'antenne se retrouvent considéré comme le pire des harcèlements possibles. J'attendais même à voir une larme.

C'est quand même marrant de parler de harcèlement quand tu vois le chat sur le replay et que PERSONNE ne fait le rapprochement avec Maureen.

T'aimes pas une phrase qui a été dite sur toi et bah tu commences par contacter les gens en privé pour en parler non? A part faire parler de soi, ça ne sert à rien de faire un Live comme ça à chaud surtout sur un sujet potentiellement aussi grave. ça fait des années qu'elle fait des vidéos, préparées, montées etc. et au lieu de ça, tu as là du cancel culture à l'état pur où tu forces les gens à prendre part sur un sujet privé dont ils n'auront jamais tous les tenants et les aboutissants.

Comment tu peux oser dire de tels propos ? Alors déjà combien on vu le live en replay ? Je n’ai pas mis de commentaires car ça ne sert à rien, les commentaires sont en général modérés donc qui te dit qu’il n’y a pas eu des commentaires à ce sujet ?  Il y a pu en avoir qui ont été supprimés (ce qui ne m’étonnerait même pas).

Perso j’ai vu le live en replay sans avoir vu ce qui se passait et j’ai capté direct et j’ai coupé le replay (pour une fois que je tentais de voir un de leur live pour me faire un avis qui du coup est très clairement négatif et j’ai unfollow la majorité des personnes d’ailleurs y prenant part d’ailleurs).
Maureen ne force personne à prendre partie, chacun fait ce qu’il veut et suit qui il veut. Elle a juste fait un live pour expliquer ce qui s’était passé le soir rien d’autre et si tu avais vu le live correctement tu saurais qu’elle en a parlé en privé avec les personnes.

Je ne comprends pas qu’on puisse minimiser autant un harcèlement…  le harcèlement c’est l’affaire de tous pas juste des concernés, si on suis ta logique tu vois quelqu’un se faire harcelé et toi tu ne dirais et ne ferais rien car c’est de l’ordre privé ? Non il faut réagir pas faire l’autruche et regarder ailleurs…


Mais bien sur c'est normale d'en parler, bien sûr que ça doit ne pas exister.
Mais Perso je m'en tape des influenceurs qui passent leurs vie à montrer leurs gueules au lieu du produit, que ce soit du Disney, du maquillage, de la musique....
Et arrêter de vivre certains dans un monde de bisounours, je pourrais aussi retourner les propos de certains, vous savez comment elle est, comment ce passe les évents influenceurs.
Oui pour moi ce produit est une grosse merde (mais que Disney c'est très bien utilisé comme n'importe quel marque pour faire des économies).
C'est un cercle vicieux, qu'en c'est pas l'un qui pleure sur l'autre, c'est l'autre qui va pleurer encore sur un autre et ainsi de suite,temps qu'ils ont des vus.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 15:38

Aller voir les autorités ? Sérieusement ils s’en fichent bien…  si jamais vous ne saviez pas :  j’ai été victime de harcèlement au lycée selon toi au lieu d’aller parler au principal j’aurais du aller voir les flics ?  
Même en ayant parler, personne n’a rien fait pour m’aider, personne n’a réagit. Les concernés n’ont eu aucune sanction de la part du lycée…

Parler c’est bien mais derrière les autorités, l’éducation nationale ne suit absolument pas et fais l’autruche…

Je connais quelqu’un en arrêt maladie suite à un harcèlement moral à son boulot, crois moi que ni au boulot ni les autorités en ont quelques choses à faire…

Je suis loin de vivre dans un monde de bisounours comme tu dis, personne n’est parfait également.

Le programme en lui-même je n’ai rien contre mais rien pour aussi, en soi je pense que Disney n’a pas besoin « d’ambassadeurs » sur les réseaux mais par contre une idée qui aurait pu être plutôt sympa c’est d’organiser des concours par exemple pour que l’on puisse tous avoir la même chance de participer à ces événements surtout qu’en soi ça ne coûterais pas forcément plus cher et en terme d’image ça serait certainement bien mieux.
Mais bon Disney gère son programme comme ça leur chante, et à priori ça leur convient sinon ils auraient stoppé depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 15:42

charlene28 a écrit:


Le programme en lui-même je n’ai rien contre mais rien pour aussi, en soi je pense que Disney n’a pas besoin « d’ambassadeurs » sur les réseaux mais par contre une idée qui aurait pu être plutôt sympa c’est d’organiser des concours par exemple pour que l’on puisse tous avoir la même chance de participer à ces événements surtout qu’en soi ça ne coûterais pas forcément plus cher et en terme d’image ça serait certainement bien mieux.
Mais bon Disney gère son programme comme ça leur chante, et à priori ça leur convient sinon ils auraient stoppé depuis longtemps.


On en reviens au fond de la raison même d'Insidears. Ils en ont rien a faire de qui les représente a Disney, tout ce qui compte c'est qu'en un post sur sociable ils touchent l'ensemble de leur audience internationale, sans lever le petit doigt. C'est ca Insidears, plus les petits fours pour éviter que ca parle en mal, ou le échéant qu'au moins les insidears n'évoquent plus les rumeurs.

Je mets ma main a couper qu'ils ne lèveront pas le petit doigt dans l'affaire qui oppose Maureen et DLPR

SphinX, Nono83, disneyfou, Jake Sully et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 15:55

Maxi a écrit:
charlene28 a écrit:


Le programme en lui-même je n’ai rien contre mais rien pour aussi, en soi je pense que Disney n’a pas besoin « d’ambassadeurs » sur les réseaux mais par contre une idée qui aurait pu être plutôt sympa c’est d’organiser des concours par exemple pour que l’on puisse tous avoir la même chance de participer à ces événements surtout qu’en soi ça ne coûterais pas forcément plus cher et en terme d’image ça serait certainement bien mieux.
Mais bon Disney gère son programme comme ça leur chante, et à priori ça leur convient sinon ils auraient stoppé depuis longtemps.


On en reviens au fond de la raison même d'Insidears. Ils en ont rien a faire de qui les représentent a Disney, tout ce qui compte c'est qu'en un post sur sociable ils touchent l'ensemble de leur audience internationale, sans lever le petit doigt. C'est ca Insidears, plus les petits fours pour éviter que ca parle en mal, ou le échéant qu'au moins les insidears n'évoquent plus les rumeurs.

Je mets ma main a couper qu'ils ne lèveront pas le petit doigt dans l'affaire qui oppose Maureen et DLPR

Je ne doute même pas qu’ils ne feront rien alors que justement ça devrait leur faire comprendre qu’il y a un soucis, car au final on se rends compte qu’il y a de la jalousie et de la méchanceté gratuite. Tous les insidears (et carrément tous les fans disney) au final poste sur les mêmes sujets, il y a de la place pour tout le monde.
Perso je suis des comptes car leur contenu me plais pas parce qu’ils sont insidears (je ne fais même pas attention à ça)

Qu’il y est des représentants « insidears » de pays lointains je peux comprendre mais en Europe j’ai du mal à voir l’intérêt, on pourrait tous avoir la même chance de participer a ces événements et ça pourrait être une bien meilleure pub car au final à part les disney fans qui connait ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 16:06

charlene28 a écrit:
Maxi a écrit:


On en reviens au fond de la raison même d'Insidears. Ils en ont rien a faire de qui les représentent a Disney, tout ce qui compte c'est qu'en un post sur sociable ils touchent l'ensemble de leur audience internationale, sans lever le petit doigt. C'est ca Insidears, plus les petits fours pour éviter que ca parle en mal, ou le échéant qu'au moins les insidears n'évoquent plus les rumeurs.

Je mets ma main a couper qu'ils ne lèveront pas le petit doigt dans l'affaire qui oppose Maureen et DLPR

Je ne doute même pas qu’ils ne feront rien alors que justement ça devrait leur faire comprendre qu’il y a un soucis, car au final on se rends compte qu’il y a de la jalousie et de la méchanceté gratuite. Tous les insidears (et carrément tous les fans disney) au final poste sur les mêmes sujets, il y a de la place pour tout le monde.
Perso je suis des comptes car leur contenu me plais pas parce qu’ils sont insidears (je ne fais même pas attention à ça)

Qu’il y est des représentants « insidears » de pays lointains je peux comprendre mais en Europe j’ai du mal à voir l’intérêt, on pourrait tous avoir la même chance de participer a ces événements et ça pourrait être une bien meilleure pub car au final à part les disney fans qui connait ce programme ?

Le but de Disney ou autres, être vu par le maximum de gens. Que ce soit fan ou non.
Avoir un certains nombres (insidears/influenceurs), permet deja un gros souci d'économie (la ou Disney devait invite lors d'évent, un nombre considérable de journaliste et de stars, pour avoir un maximum de vu), là il suffit d'avoir un petit groupe de fans, pseudo journalistes ou je ne sais quoi, contrôler par informations standard donné en amont pour diffusion à une date bien précise, quelques cadeaux et le tour est joué.
Faire ça pour tous le monde, disney à beaucoup trop de secrets de gestion (diffusable ou pas).


J'EXIGE LA PERFECTION

Nono83 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 16:27

disneyfou a écrit:
charlene28 a écrit:


Je ne doute même pas qu’ils ne feront rien alors que justement ça devrait leur faire comprendre qu’il y a un soucis, car au final on se rends compte qu’il y a de la jalousie et de la méchanceté gratuite. Tous les insidears (et carrément tous les fans disney) au final poste sur les mêmes sujets, il y a de la place pour tout le monde.
Perso je suis des comptes car leur contenu me plais pas parce qu’ils sont insidears (je ne fais même pas attention à ça)

Qu’il y est des représentants « insidears » de pays lointains je peux comprendre mais en Europe j’ai du mal à voir l’intérêt, on pourrait tous avoir la même chance de participer a ces événements et ça pourrait être une bien meilleure pub car au final à part les disney fans qui connait ce programme ?

Le but de Disney ou autres, être vu par le maximum de gens. Que ce soit fan ou non.
Avoir un certains nombres (insidears/influenceurs), permet deja un gros souci d'économie (la ou Disney devait invite lors d'évent, un nombre considérable de journaliste et de stars, pour avoir un maximum de vu), là il suffit d'avoir un petit groupe de fans, pseudo journalistes ou je ne sais quoi, contrôler par informations standard donné en amont pour diffusion à une date bien précise, quelques cadeaux et le tour est joué.
Faire ça pour tous le monde, disney à beaucoup trop de secrets de gestion (diffusable ou pas).

Je pense surtout que ça permet de contrôler les infos principalement mais en soi les events insidears ne servent à rien, je préfère 1000 fois voir des pubs à la tv pour disneyland paris mais oui ça coûte moins cher de faire appel aux insidears…
J’ai l’impression que les insidears sont surtout suivi par disney fan mais je me trompe peut-être.

Je pense qu’il y a un vrai tri à faire dans les membres d’insidears, j’ai un peu cherché et à priori il y aurait + de 200 membres (peut-être bien plus en 2020), et que ce sont les personnes en eux-même qui font la demande donc réellement il y a t’il un vrai tri régulier ?
Je sais que la liste des critères pour être insidears n’est pas connue, je peux comprendre mais quand on voit que un certain membre y est toujours (accusé de fait grave dans ce sujet y’a plusieurs pages) je me pose la question de si il font du tri tout court.
A leur place je l’aurais viré du programme insidears ne serait-ce que par principe de précaution vu l’image que ça peut renvoyer

disneyfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 16:48

charlene28 a écrit:
disneyfou a écrit:


Le but de Disney ou autres, être vu par le maximum de gens. Que ce soit fan ou non.
Avoir un certains nombres (insidears/influenceurs), permet deja un gros souci d'économie (la ou Disney devait invite lors d'évent, un nombre considérable de journaliste et de stars, pour avoir un maximum de vu), là il suffit d'avoir un petit groupe de fans, pseudo journalistes ou je ne sais quoi, contrôler par informations standard donné en amont pour diffusion à une date bien précise, quelques cadeaux et le tour est joué.
Faire ça pour tous le monde, disney à beaucoup trop de secrets de gestion (diffusable ou pas).

Je pense surtout que ça permet de contrôler les infos principalement mais en soi les events insidears ne servent à rien, je préfère 1000 fois voir des pubs à la tv pour disneyland paris mais oui ça coûte moins cher de faire appel aux insidears…
J’ai l’impression que les insidears sont surtout suivi par disney fan mais je me trompe peut-être.

Je pense qu’il y a un vrai tri à faire dans les membres d’insidears, j’ai un peu cherché et à priori il y aurait + de 200 membres (peut-être bien plus en 2020), et que ce sont les personnes en eux-même qui font la demande donc réellement il y a t’il un vrai tri régulier ?
Je sais que la liste des critères pour être insidears n’est pas connue, je peux comprendre mais quand on voit que un certain membre y est toujours (accusé de fait grave dans ce sujet y’a plusieurs pages) je me pose la question de si il font du tri tout court.
A leur place je l’aurais viré du programme insidears ne serait-ce que par principe de précaution vu l’image que ça peut renvoyer
Oui c'est la ou l'ont est d'accord. Disney a accepter beaucoup trop de monde dans ce système (mais quand on est gourmand et que l'on veut que tous ses clients est bien les infos 52milles fois en tête), mais comment revenir en arrière ?Disney va ce dire, bon ont les virent et ont reinvite 10 fois plus de journalistes et de pepole.... Non non ça coûte trop chère.
Le serpent c'est mordu la queue...


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 16:59

disneyfou a écrit:
charlene28 a écrit:


Je pense surtout que ça permet de contrôler les infos principalement mais en soi les events insidears ne servent à rien, je préfère 1000 fois voir des pubs à la tv pour disneyland paris mais oui ça coûte moins cher de faire appel aux insidears…
J’ai l’impression que les insidears sont surtout suivi par disney fan mais je me trompe peut-être.

Je pense qu’il y a un vrai tri à faire dans les membres d’insidears, j’ai un peu cherché et à priori il y aurait + de 200 membres (peut-être bien plus en 2020), et que ce sont les personnes en eux-même qui font la demande donc réellement il y a t’il un vrai tri régulier ?
Je sais que la liste des critères pour être insidears n’est pas connue, je peux comprendre mais quand on voit que un certain membre y est toujours (accusé de fait grave dans ce sujet y’a plusieurs pages) je me pose la question de si il font du tri tout court.
A leur place je l’aurais viré du programme insidears ne serait-ce que par principe de précaution vu l’image que ça peut renvoyer
Oui c'est la ou l'ont est d'accord. Disney a accepter beaucoup trop de monde dans ce système (mais quand on est gourmand et que l'on veut que tous ses clients est bien les infos 52milles fois en tête), mais comment revenir en arrière ?Disney va ce dire, bon ont les virent et ont reinvite 10 fois plus de journalistes et de pepole.... Non non ça coûte trop chère.
Le serpent c'est mordu la queue...


Ah non je ne parle pas de trier pour remplacer par des peoples mais de trier déjà ceux qui le sont afin ensuite de proposer à de nouvelles personnes à la limite, si ça se trouve sur les 200/300 peut-être qu’il y en a que 10/20 à virer mais je pense que ça pourrait être bénéfique de faire du changements

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 17:48

Disney ne peut pas suivre tous les Insidears, surtout s'ils sont plus de 200. Je pense qu'ils ont d'autres préoccupations. Même les "trier", ça me parait difficilement réalisable pour un tas de raisons.

Bien sûr que le harcèlement est condamnable. Mais on ne connait surement pas tout dans cette histoire.

Malheureusement, à partir du moment où on est une personnalité avec de la visibilité, on est forcément critiqué / moqué / jalousé... C'est le revers de la médaille et on ne peut rien y faire.
Mais on peut critiquer quelqu'un publiquement sans le harceler pour autant. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de personnes sur Youtube qui ont tendance à l'exagération et qui se font facilement passer pour des victimes pour pas grand chose au final, pour des motifs plus que douteux.

La meilleure solution reste encore d'en parler et de faire entendre son point de vue. Maureen a de la chance d'avoir pas mal d'abonnés et d'être facilement entendu. Après c'est de la responsabilité de chacun de se désabonner / de ne plus regarder les vidéos des personnes qu'elle accuse ou pas, suivant ce qu'ils en pensent.

Pour une affaire comme celle-là, Disney ne va pas aller faire une enquête, recueillir des témoignages et des preuves pour savoir qui dit vrai et qui a harcelé qui et dans quelles mesures. Si Maureen pense son cas relève du pénale, c'est à la justice de se prononcer.



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Receiv32

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 18:22

Perso si ça m'arrive j'invite le harceleur a venir si il a des cojonés


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 18:54

NightOwl a écrit:
Disney ne peut pas suivre tous les Insidears, surtout s'ils sont plus de 200. Je pense qu'ils ont d'autres préoccupations. Même les "trier", ça me parait difficilement réalisable pour un tas de raisons.

Bien sûr que le harcèlement est condamnable. Mais on ne connait surement pas tout dans cette histoire.

Malheureusement, à partir du moment où on est une personnalité avec de la visibilité, on est forcément critiqué / moqué / jalousé... C'est le revers de la médaille et on ne peut rien y faire.
Mais on peut critiquer quelqu'un publiquement sans le harceler pour autant. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de personnes sur Youtube qui ont tendance à l'exagération et qui se font facilement passer pour des victimes pour pas grand chose au final, pour des motifs plus que douteux.

La meilleure solution reste encore d'en parler et de faire entendre son point de vue. Maureen a de la chance d'avoir pas mal d'abonnés et d'être facilement entendu. Après c'est de la responsabilité de chacun de se désabonner / de ne plus regarder les vidéos des personnes qu'elle accuse ou pas, suivant ce qu'ils en pensent.

Pour une affaire comme celle-là, Disney ne va pas aller faire une enquête, recueillir des témoignages et des preuves pour savoir qui dit vrai et qui a harcelé qui et dans quelles mesures. Si Maureen pense son cas relève du pénale, c'est à la justice de se prononcer.



D’ou le fait qu’un tri serait la bienvenue, je pense qu’ils en font de temps en temps quand même mais je ne comprends pas qu’on puisse laisser un supposé harceleur sexuel dans le programme, alors oui il y a présomptions d’innocence, je ne dis pas qu’il est coupable mais perso si je gère une aussi grosse entreprise je fais attention à qui la « représente » sur les réseaux quand même, c’est le minimum.

Après pour Maureen, oui voilà chacun suit qui il veut, je n’ai pas dit le contraire Wink.
Mais en tout cas on ne peut pas nier que ce programme est source de problèmes depuis le départ, de compétitions malsaines alors que cela n’a pas lieu d’être.


Dernière édition par charlene28 le Lun 17 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 19:08

charlene28 a écrit:
NightOwl a écrit:
Disney ne peut pas suivre tous les Insidears, surtout s'ils sont plus de 200. Je pense qu'ils ont d'autres préoccupations. Même les "trier", ça me parait difficilement réalisable pour un tas de raisons.

Bien sûr que le harcèlement est condamnable. Mais on ne connait surement pas tout dans cette histoire.

Malheureusement, à partir du moment où on est une personnalité avec de la visibilité, on est forcément critiqué / moqué / jalousé... C'est le revers de la médaille et on ne peut rien y faire.
Mais on peut critiquer quelqu'un publiquement sans le harceler pour autant. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de personnes sur Youtube qui ont tendance à l'exagération et qui se font facilement passer pour des victimes pour pas grand chose au final, pour des motifs plus que douteux.

La meilleure solution reste encore d'en parler et de faire entendre son point de vue. Maureen a de la chance d'avoir pas mal d'abonnés et d'être facilement entendu. Après c'est de la responsabilité de chacun de se désabonner / de ne plus regarder les vidéos des personnes qu'elle accuse ou pas, suivant ce qu'ils en pensent.

Pour une affaire comme celle-là, Disney ne va pas aller faire une enquête, recueillir des témoignages et des preuves pour savoir qui dit vrai et qui a harcelé qui et dans quelles mesures. Si Maureen pense son cas relève du pénale, c'est à la justice de se prononcer.


Pour un certain insidears on parle d’accusations de harcèlement sexuel quand même (sur twitter certes mais y’a des screens et plusieurs témoignages qui convergent dans le même sens), là clairement je me demande comment disney peut garder de telle personnes… par principe on le retire du programme en terme d’image c’est quand même pas top… au moins le temps de mettre cette histoire au clair, quitte à le réintégrer après si tout est ok. (D’ailleurs c’est déjà publié sur ce sujet quelques pages plus tôt).

D’ou le fait qu’un tri serait la bienvenue, je pense qu’ils en font de temps en temps quand même mais je ne comprends pas qu’on puisse laisser un supposé harceleur sexuel dans le programme, alors oui il y a présomptions d’innocence, je ne dis pas qu’il est coupable mais perso si je gère une aussi grosse entreprise je fais attention à qui la « représente » sur les réseaux quand même, c’est le minimum.

Après pour Maureen, oui voilà chacun suit qui il veut, je n’ai pas dit le contraire Wink.
Mais en tout cas on ne peut pas nier que ce programme est source de problèmes depuis le départ, de compétitions malsaines alors que cela n’a pas lieu d’être.

Competition malsaines, mais certains influenceurs ici en ont fait leurs métiers, ils ne vivent que de Disney, donc ils seraient prêt (à tuer père et mère), pour avoir le plus grands nombres de vu sur tous les réseaux sociaux qu'ils utilisent.

Après je ne sais pas exactement comme Disney les choisis, nombres de vues, contenu de leurs vidéos, blogs et autres et je pense qu'il y a aussi une grosse partie de comment rend leur image, qui ils vont toucher (riche, pauvre, bobo, gay, jeunes, vieux, ultra fanatiques...) il faut du coup un grand nombres de personnes rendant chacun une image bien établie.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 19:16

disneyfou a écrit:
charlene28 a écrit:


Pour un certain insidears on parle d’accusations de harcèlement sexuel quand même (sur twitter certes mais y’a des screens et plusieurs témoignages qui convergent dans le même sens), là clairement je me demande comment disney peut garder de telle personnes… par principe on le retire du programme en terme d’image c’est quand même pas top… au moins le temps de mettre cette histoire au clair, quitte à le réintégrer après si tout est ok. (D’ailleurs c’est déjà publié sur ce sujet quelques pages plus tôt).

D’ou le fait qu’un tri serait la bienvenue, je pense qu’ils en font de temps en temps quand même mais je ne comprends pas qu’on puisse laisser un supposé harceleur sexuel dans le programme, alors oui il y a présomptions d’innocence, je ne dis pas qu’il est coupable mais perso si je gère une aussi grosse entreprise je fais attention à qui la « représente » sur les réseaux quand même, c’est le minimum.

Après pour Maureen, oui voilà chacun suit qui il veut, je n’ai pas dit le contraire Wink.
Mais en tout cas on ne peut pas nier que ce programme est source de problèmes depuis le départ, de compétitions malsaines alors que cela n’a pas lieu d’être.

Competition malsaines, mais certains influenceurs ici en ont fait leurs métiers, ils ne vivent que de Disney, donc ils seraient prêt (à tuer père et mère), pour avoir le plus grands nombres de vu sur tous les réseaux sociaux qu'ils utilisent.

Après je ne sais pas exactement comme Disney les choisis, nombres de vues, contenu de leurs vidéos, blogs et autres et je pense qu'il y a aussi une grosse partie de comment rend leur image, qui ils vont toucher (riche, pauvre, bobo, gay, jeunes, vieux, ultra fanatiques...) il faut du coup un grand nombres de personnes rendant chacun une image bien établie.


qu’ils en fassent leur métier je le comprends totalement et ça ne me dérange absolument pas mais ce n’est pas une raison pour écraser les autres, au lieu de faire ça ils feraient mieux de bosser justement sur leur contenu, partenariats etc...
Pour moi le comportement doit suivre aussi une ligne claire, même si personne n’est pas parfait, au collège, lycée il y a un règlement intérieur et je trouve que là ça doit être la même chose.
Que les personnes se s’aiment pas c’est une chose mais il faut savoir faire avec lors des évents insidears, même si on ne s’aime pas on peut rester cordial et professionnel.

Vouloir toucher tout les publics c’est top mais j’ai l’impression que c’est à n’importe quel prix alors qu’il y a certainement des chaînes qui font aussi bien que les + grosses.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 19:49

charlene28 a écrit:

Pour un certain insidears on parle d’accusations de harcèlement sexuel quand même (sur twitter certes mais y’a des screens et plusieurs témoignages qui convergent dans le même sens), là clairement je me demande comment disney peut garder de telle personnes… par principe on le retire du programme en terme d’image c’est quand même pas top… au moins le temps de mettre cette histoire au clair, quitte à le réintégrer après si tout est ok. (D’ailleurs c’est déjà publié sur ce sujet quelques pages plus tôt).

D’ou le fait qu’un tri serait la bienvenue, je pense qu’ils en font de temps en temps quand même mais je ne comprends pas qu’on puisse laisser un supposé harceleur sexuel dans le programme, alors oui il y a présomptions d’innocence, je ne dis pas qu’il est coupable mais perso si je gère une aussi grosse entreprise je fais attention à qui la « représente » sur les réseaux quand même, c’est le minimum.

Après pour Maureen, oui voilà chacun suit qui il veut, je n’ai pas dit le contraire Wink.
Mais en tout cas on ne peut pas nier que ce programme est source de problèmes depuis le départ, de compétitions malsaines alors que cela n’a pas lieu d’être.

Ma connaissance des Insidears est très limitée mais je crois savoir de qui il s'agit. Si on parle de la même personne, il s'agit certainement de l' "influenceur" sur DLP faisant le plus de vues et ayant le plus d'abonnés. Apparemment, il a en plus pas mal de relation avec d'autres Insidears bien connus donc il est loin d'être isolé. Ca fait toute la différence.

Je me souviens que Disney avait licencié James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 1 & 2 et qui devait réaliser le 3ème volet, en apprenant que ce dernier avait écrit des tweets assez homophobes des années en arrière. Ca a provoqué une grosse polémique et surtout la colère des fans, ce qui a conduit finalement au retour de James Gunn dans la franchise quelques mois après.

Aussi je pense que Disney souhaite éviter tout bad buzz et surtout éviter de passer pour les méchants, surtout que ces abonnés sont aussi leur potentiel visiteur.
Si cet influenceur est un jour condamné, il est fort probable que Disney change de position mais en attendant, il ne faut rien espérer de leur part.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Receiv32

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 20:01

NightOwl a écrit:
charlene28 a écrit:

Pour un certain insidears on parle d’accusations de harcèlement sexuel quand même (sur twitter certes mais y’a des screens et plusieurs témoignages qui convergent dans le même sens), là clairement je me demande comment disney peut garder de telle personnes… par principe on le retire du programme en terme d’image c’est quand même pas top… au moins le temps de mettre cette histoire au clair, quitte à le réintégrer après si tout est ok. (D’ailleurs c’est déjà publié sur ce sujet quelques pages plus tôt).

D’ou le fait qu’un tri serait la bienvenue, je pense qu’ils en font de temps en temps quand même mais je ne comprends pas qu’on puisse laisser un supposé harceleur sexuel dans le programme, alors oui il y a présomptions d’innocence, je ne dis pas qu’il est coupable mais perso si je gère une aussi grosse entreprise je fais attention à qui la « représente » sur les réseaux quand même, c’est le minimum.

Après pour Maureen, oui voilà chacun suit qui il veut, je n’ai pas dit le contraire Wink.
Mais en tout cas on ne peut pas nier que ce programme est source de problèmes depuis le départ, de compétitions malsaines alors que cela n’a pas lieu d’être.

Ma connaissance des Insidears est très limitée mais je crois savoir de qui il s'agit. Si on parle de la même personne, il s'agit certainement de l' "influenceur" sur DLP faisant le plus de vues et ayant le plus d'abonnés. Apparemment, il a en plus pas mal de relation avec d'autres Insidears bien connus donc il est loin d'être isolé. Ca fait toute la différence.

Je me souviens que Disney avait licencié James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 1 & 2 et qui devait réaliser le 3ème volet, en apprenant que ce dernier avait écrit des tweets assez homophobes des années en arrière. Ca a provoqué une grosse polémique et surtout la colère des fans, ce qui a conduit finalement au retour de James Gunn dans la franchise quelques mois après.

Aussi je pense que Disney souhaite éviter tout bad buzz et surtout éviter de passer pour les méchants, surtout que ces abonnés sont aussi leur potentiel visiteur.
Si cet influenceur est un jour condamné, il est fort probable que Disney change de position mais en attendant, il ne faut rien espérer de leur part.

Oui on parle du même je pense Wink. Oui y’a un effet meute.
Je pense pareil malheureusement :/.

Insidears refera parler de lui au prochain scandale, comme d’habitude en gros.

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 447
Inscription : 03/04/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 8:58

Je l'ai déjà croisé sur le parc, le youtubeur dont vous parlez. Il était seul, un peu craintif et renfermé sur lui même, bref pas du tout le même qu'on voit dans les vidéos...Sans youtube il n'est rien, et ça me fait de la peine pour lui.

Jake Sully et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 10:36

oasis12 a écrit:
Je l'ai déjà croisé sur le parc, le youtubeur dont vous parlez. Il était seul, un peu craintif et renfermé sur lui même, bref pas du tout le même qu'on voit dans les vidéos...Sans youtube il n'est rien, et ça me fait de la peine pour lui.

Non, non, tu n'as pas du croiser le bon.
Celui dont ils parlent juste avant, il est en général accompagné d'une 10 de personnes en permanence, la plus part des CM lui jete des pétales de roses et lui font grâce de ses demandes et je ne parle pas des fans en pleurs qui lui demande une photo ou si ils peuvent le toucher (j'exagère à peine....).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 10:47

La plupart des CMs jettent des pétales de roses aux youtubeurs/influenceurs/insidears !?

Je connais pas mal de CMs qui n'aiment pas les croiser pourtant... Il y a autant d'avis que de CM.


Prochains séjours - Next vacations
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 11:09

Loïc Potter a écrit:
La plupart des CMs jettent des pétales de roses aux youtubeurs/influenceurs/insidears !?

Je connais pas mal de CMs qui n'aiment pas les croiser pourtant... Il y a autant d'avis que de CM.

Bien sur, il en faut pour tout le monde certains le déteste et d'autres l'adore, c'est comme pour les PA.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 447
Inscription : 03/04/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 11:50

disneyfou a écrit:
oasis12 a écrit:
Je l'ai déjà croisé sur le parc, le youtubeur dont vous parlez. Il était seul, un peu craintif et renfermé sur lui même, bref pas du tout le même qu'on voit dans les vidéos...Sans youtube il n'est rien, et ça me fait de la peine pour lui.

Non, non, tu n'as pas du croiser le bon.
Celui dont ils parlent juste avant, il est en général accompagné d'une 10 de personnes en permanence, la plus part des CM lui jete des pétales de roses et lui font grâce de ses demandes et je ne parle pas des fans en pleurs qui lui demande une photo ou si ils peuvent le toucher (j'exagère à peine....).

Si si je t'assure, c'était bien lui. D'ailleurs il est assez petit.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 13:07

Vous n'êtes pas tellement plus tendres vis-à-vis d'eux qu'ils ne le sont entre eux. Je pense qu'il faudrait mieux se contenter de discuter du programme InsidEars, comme le prévoit ce topic, plutôt que de porter des jugements sur les personnes dont on ne sait rien du passif et des pensées.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Mjinspace, disneyfou, Jake Sully, MadEye, Thumper, Flo96 et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 13:26

Oui, vous êtes en train de les basher de la même façon que vous reprochez leur harcèlement. scratch


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

fauna et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 14:29

Là on parle d’insidears donc on est un peu obligé de parler d’eux mais au final si ils parleraient de disney, de DLP, s’amuseraient comme ils voudraient entre eux sans parler des autres il n’y aurais aucun soucis. (Je ne parle pas forcément du groupe en question mais pour tout le monde)

Comme je l’ai dis, il est présumé innocent pour l’instant mais par principe de précaution je ne comprends pas qu’on puisse le laisser représenter d’une manière DLP. Les faits mentionnés sont quand même pas anodins. D’un point de vue d’image ça ne le fait pas trop mais Disney doit fermer les yeux car il a beaucoup de followers…

Ce programme ne fait parler de lui que par ces problèmes, du moins la partie française des influenceurs insidears, est-ce qu’un tri ne serait pas nécessaire ? Pourquoi en avoir autant ?
Parfois il vaut mieux moins mais de qualité, et là je pense que ça serait bien mieux et peut-être avec moins de soucis au final.

Connaissons-nous l’intégralité des insidears (français comme étrangers) ? ça serait intéressant de faire un listing, connaître le nombre d’insidears au moins, comment les trouver sur les réseaux aussi, ça permettrais de pouvoir très certainement de découvrir des insidears que l’on connait pas forcément.

Je peux comprendre qu’ils gardent certaines infos secrètes mais une liste de compte insidears je ne vois pas trop ce que ça pourrait poser comme problème vu qu’en général les insidears assument a 100% d’être membres de ce programme.

Enfin bref comme je le disais, ce programme amène son lot de jalousie, compétions malsaines alors qu’au fond si chacun s’occupait de son compte et de sa communauté au lieu de perdre leur temps à espionner ce que font les autres il y aurait peut-être moins de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 14:50

charlene28 a écrit:
Enfin bref comme je le disais, ce programme amène son lot de jalousie, compétions malsaines alors qu’au fond si chacun s’occupait de son compte et de sa communauté au lieu de perdre leur temps à espionner ce que font les autres il y aurait peut-être moins de soucis.

Mouais, pas convaincu, sauf pour la fin de ton message.

Je ne suis pas sûr que ce soit le programme InsidEars qui a créé les tensions et les jalousies entre les membres. Ce n'est pas le programme InsidEars qui a construit les communautés de Maureen, de WonderHook ou des All Around Dreamers. Ce n'est pas le programme InsidEars qui a aidé Disney Central Plaza à être le forum qu'il est aujourd'hui. Dès le moment où plusieurs blogs, YouTubers, sites internets, forums ou pages Facebook parlent du même sujet, il y aura toujours volonté d'aller voir ce que fait la "concurrence". Ce n'est pas propre à Disney mais à n'importe quelle passion. Il y a toujours de la jalousie, des tensions et des égos, et ça Disney n'y peut rien.

Je rappelle également que Disney ne reverse en aucun cas une subvention ou une rémunération aux sites membres du programme, ils sont invités à certains événements, et c'est bien normal. Au même titre que la presse est invitée lors des lancements de saison, d'inaugurations d'attractions ou autres (Press Events), je ne vois pas pourquoi les sites qui font la pub de Disneyland Paris n'auraient pas le droit à la même chose. Après, on peut peut-être critiquer la transparence du truc (finalement, ce sont toujours les gros médias qui sont invités ou qui participent), mais après, chaque site est libre d'y adhérer ou pas.



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-