AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 12:22

Oh, je voulais donner mon avis à ce sujet, mais vu les commentaires concernant les fautes d'orthographe je crois que je vais m'abstenir Sad l'orthographe n'étant pas mon fort, il vaut peut-être mieux que je me taise Sad

Non, je plaisante, il en faut plus pour me faire taire mdr

Plus sérieusement, j'avoue être très déçue par ce système d'insidEars qui selon moi permet à une certaine catégorie de personne de se mettre un peu plus en avant encore. Je suis anti-influenceur (je parcours quelques forums et c'est tout... vous ne me verrez jamais regarder des vidéos ou autres sur facebook etc). Pourquoi ? Parce que justement je ne supporte pas l'idée qu'on essaie clairement nous influencer : voir quelques personnes tenter de nous faire de la pub juste parce qu'ils veulent garder leur position d'influenceur n'est pas sincère. Si je dois regarder une vidéo sur le parc par exemple, histoire d'avoir une idée sur un nouveau menu ou autre, je ne regarderai en tout cas pas la vidéo d'un influenceur qui n'a pas vraiment son libre arbitre, je me dirigerai plutôt vers la vidéo de la famille lambda, qui n'a que 10 vues, et qui diras honnêtement ce qu'elle a pensé de ce restaurant. Malheureusement je n'ai aucune confiance envers les influenceurs et voir que disney essaie d'"acheter" des vues, de la publicité etc de cette façon à tendance à me décevoir.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 14:14

Maxi a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Pour votre information, il existe bien un site media (orienté "Presse") accessible à tous le monde :
Disneyland Paris News.

Je n'ignore bien entendu pas l'existence de ce site qui sert surtout pour la communication institutionnelle. Quand j'évoquais du contenu en ligne, avec une plateforme accessible a tous, je parlais de contenu orienté "fans" (apres tout, c'est bien une division orientée "communication fans" de la com interne qui gère Insidears.

Je me permet de rebondir là dessus: l'équipe qui gère Insidears n'est pas la com interne, mais bien la même équipe que celle qui gère Disneyland Paris News Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 11:55

Lonk a écrit:
Maxi a écrit:


Je n'ignore bien entendu pas l'existence de ce site qui sert surtout pour la communication institutionnelle. Quand j'évoquais du contenu en ligne, avec une plateforme accessible a tous, je parlais de contenu orienté "fans" (apres tout, c'est bien une division orientée "communication fans" de la com interne qui gère Insidears.

Je me permet de rebondir là dessus: l'équipe qui gère Insidears n'est pas la com interne, mais bien la même équipe que celle qui gère Disneyland Paris News Wink

En effet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 12:02

C'est surement le fait de voir feu DisneylandBerry être présent à de nombreux événements InsidEars qui crée la confusion ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 14:50

Ca a changé assez récemment la disposition du micmac de la communication. Depuis le dernier grand évènement Insidears je crois. Après je trouve ça logique que ça fasse partie de l'externe. La communication interne doit être réservé aux équipes, partenaires sociaux, fournisseurs et employés de Disneyland Paris et Disney Parks. Ce qui donne déjà beaucoup de boulots.

SphinX et Max Fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 16:53

https://www.instagram.com/tv/CH7xCIAoIow/?hl=fr

Je dois dire que je suis très déçu de certains notamment de lextopia et de Stéphanie d'ALL AROUND DREAMS qui a été victime elle-même d'harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 17:28

Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 17:38

Viiiiite bataille d'influenceurs.... affraid
study


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 18:21

Insidears
Ton univers impitoyable
Insidears
Glorifie la loi du plus suivi
Insidears
Derrière la magie adorable
Insidears
Tu ne redoutes que la jalousie

Plus sérieusement, pour moi, entre le contenu de Maureen et celui des groupes mentionnés, il y a un gouffre abyssal et pas en faveur de ces groupes !
Le confinement exacerbe les émotions, les relations se dégradent, la mesquinerie pointe, c'est bien dommage !


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney

Loïc Potter, Mjinspace, Dash, romain93, MadEye, Caribou, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 18:29

Eh bien ça reste des humains ces InsidEars. Il n’y a rien d’anormal que certains se disputent ou ne s’aiment pas.

Ils veulent probablement exister à travers elle en s’acharnant à plusieurs sur les réseaux sociaux. Pour le coup ça marche car je ne les connaissais pas avant ce scandale InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 18:29

Ce genre de comportement existe depuis des années parmi les fans DLP, avec les réseaux sociaux tout ce sait et les conséquences sont pire.

Je ne connais pas plus que ça Maureen, mais je suis désolée de ce qui lui arrive. J'espère qu'elle arrivera a les ignorer et continuer ce qu'elle fait si ça lui fait plaisir, surtout si elle respecte les autres "influenceurs".



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

fauna et stitchangel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 18:36

Maureen propose effectivement du contenu de qualité et c'est une des rares que je suis régulièrement sur Youtube (alors que ce truc de vlog n'est pas vraiment ma "tasse de thé"). Elle fait très peu d'erreurs ou d'approximations (ou ses raccourcis sont vraiment pertinents) quand elle aborde certains sujets.

Je pense aussi que ça vient du fait de la pertinence de son blog, qui est également son point principal et son expérience, contrairement aux autres qui n'utilisent que le vlog.

Je n'ai jamais regardé certains InsidEars car (malheureusement pour eux) leur mauvaise réputation les a précédé et les vlogs n'étant pas mon truc de base, je vais pas m'en imposer plus... donc je ne suis que certaines chaînes que je trouve pertinente (et très peu pour DLP). Et ce truc de "live" de "je raconte ma vie"... perso je m'en contre-fiche et ça ne m'apporte rien, mais il en faut pour tous les goûts.
Quand aux autres vlogs que j'ai déjà regardé "au cas où", il y a tellement d'approximations ou d'inexactitudes que ça me gonfle très rapidement ! Vérifiez vos faits et vos infos quand vous sortez du cadre de la communication donné par DLP.


Prochains séjours - Next vacations
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Mjinspace, Dash, romain93, Salvalia et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 19:02

Complètement d'accord, J'aime trop Maureen perso...


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 19:09

Et oui pour Disney, Maureen c'est la queen.
1 video et c'est le jackpot assurer pour eux, elle fait de bonnes choses, elle est top tendance présentable. C'est l'une des influenceuses la plus chouchouter.
Après c'est un monde à part.... Mais je la met dans le même panier que les autres.... Tigrou dégoûté


J'EXIGE LA PERFECTION

Nono83, magicdisney, Jake Sully, Flo96 et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 20:16

fauna a écrit:
Insidears
Ton univers impitoyable
Insidears
Glorifie la loi du plus suivi
Insidears
Derrière la magie adorable
Insidears
Tu ne redoutes que la jalousie

toi, tu as entre 40 et 50 ans, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 20:21

Oui 😁


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 21:38

Perso je n’apprécie pas vraiment le programme InsidEars ou les influenceurs en général, disney ou non. Par contre le bullying, ça je tolère vachement moins.

J’espère que DLP prendra acte. Trop facile de s’épargner des investissements médias publicitaires tout en laissant ce genre de choses arriver.

Le bullying n’est pas tolérable en ligne, IRL, nul part, ni à l’école, ni sur un DLPRLive.

stitchangel, MaryBouChan, Salvalia et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 0:14

Disney n’est ni la police ni la maîtresse. On parle tout de même d’adulte qui devraient savoir régler leurs problèmes seuls.

Ces histoires d’harcèlement existe depuis pas mal de temps et même au sein d’une même entité InsidEars du genre ED92. Humiliation, insulte, harcèlement et j’en passe la face caché de ce média. Heureusement Hello Maureen possède une plateforme pour en parler, beaucoup d’autre n’ont pas cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 8:14

Et bien si en partie, disney cautionne en ayant ce genre de groupe dans leur programme InsidEars, qui font passer du bullying pour de l’entertainment en live devant audience. Y’a l’usage de « DLP », y’a l’appartenance au programme, donc si si je pense que DLP a des choses à faire.

Pour ED92 je l’ignorai, ptet que ceux ayant subi ça devrait en parler, twitter, instagram c’est vrai qu’ils n’ont pas l’audience de HD, mais se taire n’apporte rien.

MaryBouChan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 10:12

Talloe a écrit:
Disney n’est ni la police ni la maîtresse. On parle tout de même d’adulte qui devraient savoir régler leurs problèmes seuls.

Tu fais complètement fausse route. Disney se veut véhiculer des valeurs qui lui sont chères : l'entraide, la tolérance, l'amitié. N'y vois-tu pas une incohérence lorsqu'ils accréditent un média s'amusant à cracher sur quelqu'un ? Ne rien dire, c'est fermer les yeux, fermer les yeux c'est cautionner.

Alors évidemment, il est impossible que tout le monde s'apprécie dans ce petit monde d'influenceurs, c'est normal, c'est humain. En revanche il y a un énormé fossé entre le fait de s'apprécier, et le fait d'harceler l'autre.

Dire que " ce sont des adultes, ils doivent savoir régler ça tout seuls " est à mon sens assez absurde. Ce serait une vérité si on était dans un monde où tout le monde faisait preuve de bonne volonté, or ce n'est pas le cas, d'où la nécessité de faire appel à un médiateur dans bon nombre de conflits.

fauna, MadEye, ILoveDisney<3, stitchangel, MaryBouChan et Corrigaran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 10:47

Maureen évoque une attaque sur la chaine de DLP Report qui fait référence a ce moment :



Quand il parle de sa prochaine vidéo la semaine prochaine, il change sa voix sur un air joyeux, "Je ne sais pas pourquoi", "pourquoi pas" avec All Around Dreams qui rigole a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 11:00

oasis12 a écrit:
Talloe a écrit:
Disney n’est ni la police ni la maîtresse. On parle tout de même d’adulte qui devraient savoir régler leurs problèmes seuls.

Tu fais complètement fausse route. Disney se veut véhiculer des valeurs qui lui sont chères : l'entraide, la tolérance, l'amitié. N'y vois-tu pas une incohérence lorsqu'ils accréditent un média s'amusant à cracher sur quelqu'un ? Ne rien dire, c'est fermer les yeux, fermer les yeux c'est cautionner.

Alors évidemment, il est impossible que tout le monde s'apprécie dans ce petit monde d'influenceurs, c'est normal, c'est humain. En revanche il y a un énormé fossé entre le fait de s'apprécier, et le fait d'harceler l'autre.

Dire que " ce sont des adultes, ils doivent savoir régler ça tout seuls " est à mon sens assez absurde. Ce serait une vérité si on était dans un monde où tout le monde faisait preuve de bonne volonté, or ce n'est pas le cas, d'où la nécessité de faire appel à un médiateur dans bon nombre de conflits.

Bisounours land bonjour.

Faut pas exagérer quand même, ce n'est pas à Disney de faire la police dans la cour de recreation.
Les valeurs de Disney, c'est de faire un max de tunes dans les divers secteurs qu'elle occupe.
La seul chose dont elle va ce préoccupé, c'est que aucun influenceurs ne balancent dinfos ou de photos avant le top départ générale qu'elle ordonne.
Le reste, les gueguerres entres ado prepuberes, sont calmer avec une nuit d'hôtel ou un photosoot dans les parcs.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 11:31

disneyfou a écrit:
oasis12 a écrit:


Tu fais complètement fausse route. Disney se veut véhiculer des valeurs qui lui sont chères : l'entraide, la tolérance, l'amitié. N'y vois-tu pas une incohérence lorsqu'ils accréditent un média s'amusant à cracher sur quelqu'un ? Ne rien dire, c'est fermer les yeux, fermer les yeux c'est cautionner.

Alors évidemment, il est impossible que tout le monde s'apprécie dans ce petit monde d'influenceurs, c'est normal, c'est humain. En revanche il y a un énormé fossé entre le fait de s'apprécier, et le fait d'harceler l'autre.

Dire que " ce sont des adultes, ils doivent savoir régler ça tout seuls " est à mon sens assez absurde. Ce serait une vérité si on était dans un monde où tout le monde faisait preuve de bonne volonté, or ce n'est pas le cas, d'où la nécessité de faire appel à un médiateur dans bon nombre de conflits.

Bisounours land bonjour.

Faut pas exagérer quand même, ce n'est pas à Disney de faire la police dans la cour de recreation.
Les valeurs de Disney, c'est de faire un max de tunes dans les divers secteurs qu'elle occupe.
La seul chose dont elle va ce préoccupé, c'est que aucun influenceurs ne balancent dinfos ou de photos avant le top départ générale qu'elle ordonne.
Le reste, les gueguerres  entres ado prepuberes, sont calmer avec une nuit d'hôtel ou un photosoot dans les parcs.

Non, pas bisounours land, je suis bien conscient que disney est une entreprise privée avant tout, ne t'en fais pas Smile

Mais les valeurs font parties de la com, la preuve, ils ont annulé la soirée où les homophobes notoires tel que Black M étaient invités pour chanter.

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 11:36

Dimitri a écrit:
Maureen évoque une attaque sur la chaine de DLP Report qui fait référence a ce moment :



Quand il parle de sa prochaine vidéo la semaine prochaine, il change sa voix sur un air joyeux, "Je ne sais pas pourquoi", "pourquoi pas" avec All Around Dreams qui rigole a ce moment...

La remarque est faite a 1h30 pour ceux que ça intéresse.

Je trouve ça totalement débile de s'attaquer à Maureen sur les réseaux; sachant que la plupart d'entre eux ont eux-même subit de l'harcèlement :

-Alex lorsque il faisait parti de Dlpolémique revendiquait de se faire “harceler“ sur le parc par des CM ce qui l'emmena à faire une dépression.

-ALL AROUND DREAMS ont eux aussi été victimes d'harcèlement, ils pleuraient tout les jours sur les réseaux sociaux en mettant
en avant le fait qu'ils étaient bienveillants et qu'ils ne cherchaient la me*de à personne.



Et franchement à plus de 50 ans si tu es encore dans l'optique de faire la guerre à qui a le plus de vue faut peut-être se remettre en question. Pathétique!

Wonderhook quant à lui, je n'ose même pas en parler tant mon post serait long.

Bref dans ce groupe 3 personnes des 4 qui se sont foutus de la gueule de Maureen ont eux-même été victimes d'harcèlement mais maintenant qu'ils se retrouvent tous ensemble, et qu'il y'a cet effet de “meute" comme l'a si bien dit Maureen, ils n'hésite pas à attaquer cette pauvre femme par jalousie. Je tiens à préciser que je ne regarde pas la chaine hello Disneyland (même si je reconnais la qualité de son travail) mais voir la vidéo de Maureen m'a fendu le coeur. Honte à ces personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 14:00

Moi ce qui me dérange avec les Insidears "next gen", c'est qu'on a plus des gens qui pensent à se mettre en avant eux, plutôt que le produit Disney en lui-même (pas comme DCP et les vieux sites donc).
Donc forcément, quand c'est toi, en tant que personne, qui te mets en avant pour ta structure, faut pas venir ensuite pleurer de subir personnellement les brimades et réprimandes des autres personnes. Tu mets t'on image en avant, tu dois en assumer toutes les conséquences (les bonnes comme les mauvaises).

Je vais parler de mon expérience perso (je vais pas revenir sur mon passif dans le milieu), pour avoir testé en interne à DG autour de 2013 le fait de faire des Gazettes sous format vidéo (c'était le début de l'explosion des Youtubeurs), sur un pilot test avec et sans présentateur. Déjà, les retours que j'avais eu à l'époque (et j'étais moi-même asse d'accord là-dessus), c'était que la version avec présentateur, ça avait un côté asse gênant, où on avait plus l'impression qu'on mettait en avant le présentateur plutôt que le contenu. Cela passait mieux avec une simple voix-off, mais la conclusion avait été que celle-ci devait être quelqu'un d'extérieur à l'équipe de rédaction, car ça mettait encore une fois une personne plutôt qu'une autre en avant (ou alors il fallait que tout le monde dans l'équipe s'y colle, ce qui ne facilite pas le travail et tous le monde ne souhaitait pas forcément prêter sa voix).
Au final, le projet est resté en l'état, il n'a jamais aboutit (j'ai toujours le pilot le plus aboutit en caché sur youtube pour ce qui sont intéressés en MP). Mais ce que je constate aujourd'hui, c'est bien que les fameux "Youtubeurs" ont quasiment tous déviés vers ce qu'on avait craint quand nous avions tenté ce projet chez DG: ça fini par tourner plus autour de la personne que du contenu (avec en plus moitié-moins de vidéos ayant de contenu vraiment intéressant).


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 9 Avatar10

SphinX, disneyfou, Ramonawings, zobyeg62 et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-