AccueilLe topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid VideLe topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid VideLe topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 8:35

Allez venez pleurer ici. Perso je devrais être à Roissy en ce moment, et embarquer dans 2h pour Orlando. Ça pique. Même si j'ai déjà fait l'expérience d'un voyage avorté en mai 2020, ça picote quand même quand ça se reproduit, on ne s'habitue pas spécialement.


Dernière édition par Sol Carrelus le Jeu 31 Déc 2020 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 10:07

Je me joins au club. Voyage prévu pour le 27 Avril 2020 et annulé hein forcément...C'est c*n c'était notre voyage de noce. 1 an et demi de préparation, on avait prévu toutes les activités de rêve (Trek, tea time, massage, package repas etc etc) et c'est reporté à....Bah on sait pas trop. On espère fin 2021 mais vu comment ça évolue j'ai du mal à y croire ou alors 2022...Bon dans tous les cas ça sera notre voyage de noce mais on ne sera plus nous 2 mais 3....On relativise en se disant que ça devait être comme ça....Fichue Covid --"
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 10:34

Félicitations @Miss-Minnie

Ici aussi malgré un essai de positiver tous les jours c'est compliqué.

Pourtant je me dis...personne de mes proches n'a été gravement malade, mes deux filles ont eu leurs diplômes haut la main, Emma a eu ce qu'elle voulait sur parcoursup...

Mais chaque jour de notre voyage, je me dis, on aurait du être là..on aurait du faire ça...

Pourtant je m'étais préparée, je l'avais pressenti depuis Janvier..la preuve il me restait plein de choses à réserver et c'est pas mon genre.

Le plus dur pour moi c'est de ne as pouvoir me projeter sur un éventuel report..un couo c'est 2021..mais ce n'est pas glorieux...un coup 2022 mais les enfants grandissent..et en plus comme le dit notre ami @Tarf...ça ne sera plus jamais comme avant

Bisous et courage à tous

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 14:31

en ce moment, nous devrions etre dans le jaccuzzi du Cabana Bay Beach, en train de faire une video youtube à la con ... kikoo les hiboux ... ou un debrief quelconque ...
nous devrions etre en floride depuis 5 jours (arrivée prévue samedi 8 aout)

alors comment ca se passe ... bah ca se passe plutot bien maintenant que c'est "passé" (je parle de l'arrivée) et que donc, bah c'est bien integré que on est à la maison et pas la bas.
c'etait plutot les quelques derniers jours avant le "faux" depart que perso, ca m'a un peu retourné, et je l'avoue, plus que je ne m'y attendais.

on est pas aidé par les facebbok et compagnie qui vous rappelle des "y'a un an, vous etiez la" ... comme on y etait allés quelques jours avant ... bah on revoyait les timeline avion/aeroport/villla, etc ...

et, franchement, boule dans le bide, parce que, c'est la que j'ai vraiment realisé le "c'est chez nous" en voyant les photos du cabana (que ce soit sur nos applis, ou sur twitter ou les sites sur les parcs).
J'imagine que le sentiment sera different pour un first timer qui n'a fait "que" idealiser/rever les lieux. Mais pour moi (nous) c'est vraiment des trucs qui remontent, à en arriver à "sentir" le lieux, comme si on y etait, et se dire que vraiment, ca nous manque.

cela dit ce sont des sentiments qui passent tres vite, parce que la vie continue, et on a d'autres choses à faire, à voir, etc ..

et puis on se raccroche. On a nos PA deja payés pour une visite dans le futur (pas de limite de date) et on a aussi encore un billet un jour hopper pour disney valable jusqu'en 2030. On a donc le temps de voir venir

et puis, comme je le disais sur un autre topic, la famille s'est aggrandie, et on a beaucoup à faire avec nos 4 belzebuths qui ont maintenant 4 mois et demi ... ca occupe, et surtout, on se projette donc plus loin en terme de voyage, puisqu'on sait qu'il faudra quelques temps (années) pour qu'on se resigne à les faire garder ou les mettre en pension.
Ca nous aide à ne pas souffrir de ne pas preparer un nouveau séjour (meme si de toute facon, j'avais dit que 2022 etait le plus tot que l'on puisse commencer à envisager un sejour avec une marge de confort/securité suffisante)

donc voila. Plus dur que ce que je pensais, mais à la fois plus simple.

La vie a cette maniere tres ironique de vous envoyer des coups dans le dos, et en meme temps, de vous offrir des chances nouvelles, pour peu que vous sachiez les reconnaitre et les saisir


Spoiler:

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 3ont4Q


Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 1524898809 Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 1533279605  Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 22:08

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Tumblr_n0663m5jZR1qd8ezvo1_250


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 8:31

Bon courage à tous dans votre déprime.. Je n'avais pas de voyage prévu cette année mais il y a un an nous y étions donc le blues est présent actuellement.
Il faut essayer de se projeter pour 2022 avec un séjour de folie et un  bon budget avec les économies réalisées pendant cette longue période 😂

J'ai même envie d'un café " jus de chaussettes" à l'américaine ce matin Razz


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 9:51

tarf a écrit:

La vie a cette maniere tres ironique de vous envoyer des coups dans le dos, et en meme temps, de vous offrir des chances nouvelles, pour peu que vous sachiez les reconnaitre et les saisir

C'est assez vrai. Dans ce "malheur" de ne pas avoir pu partir en Floride cette année, on en a profité, mon mari et moi pour sauter un pas qu'on avait pas sauté depuis une décennie, changer de boulot, donc quelque part, ça "compense" le fait de ne pas partir. C'est une bonne chose, encore plus en temps de Covid, avoir pu trouver un nouveau boulot c'est encore mieux. Mais quand même, je pense à 2021, car pour l'instant j'ai envie de m'y accrocher, et nouveau boulot = remise à zéro des congés = pas de Floride en aout 2021, car je n'aurai pas assez de CP pour poser 2 semaines, puisque l'objectif 2021, à tenir, est la DCL avortée de 2020 (à voir si vraiment elle a lieu) mais si je pose le peu de CP gagné, ça sera pour ça. Donc double deuil dans le bonheur de changer de taf, celui de aout 2020, et celui de aout 2021, voir même de tous les aoûts suivant, car je partais en août par défaut, mon job m'interdisait les vacances après, et à certaines autres périodes. Ptet que du coup je vais envisager la Floride sur d'autres moments, moins humides et moins chaud What a Face

Bref à tout ceux qui auraient du y être, courage.

Je devrais partir faire les outlets moi aujourd'hui clown
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 7:09

Forcément déprime aussi également, dans trois semaines nous devions partir en Californie pour notre premier gros voyage et dans un autre parc Disney évidemment annulé.
J’ai eu de la chance d’avoir mon billet d’avion remboursé et même si je me dis que ce n’est que partie remise, vu comme la situation évolue je me demande si un jour je pourrai voyager à l’étranger.
J’y pense tout les jours et le jour J sera forcément très difficile sachant que j’ai aussi annulé ma semaine de vacances.

Ce qui devait être un « on part bientôt » est devenu un « un jour peut-être » ...


Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 8:41

Je vous rejoins , après avoir eu le coup de cafard de on aurait du être dans l'avion pour NYC , la arrive le coup de cafard de on aurait du être dans l'avion pour LA et la DLR et je devrai être en train de finir nos valises... ba non a la place je finis nos valises oui mais pas du tt les mêmes...parce qu'emmener draps , serviettes et de la bouffe ça veut dire camping et pas hotels mdr....mais bon on va faire en sorte de passer de bonnes vacances quand même...on delaisse notre camping fétiche habituel pour un autre plus près et dans un autre coin...ça devrait être sympa...
Mais je sais que mardi les larmes vont couler comme elles ont coulées en Juin...covid de merde !

Je garde espoir pour 2021 , tt est resa , tt est payé et là les conditions me vont dans les parcs ( on etait a dlp semaine derniere et je m y suis senti plus safe que dans mon supermarché mdr ) , par contre la cruise elle je la sent moins...a suivre...on remplacera...mais bon on est pas firs timer donc la philosophie est différente et on a resa le BC et le Poly en DVC pour profiter autant voir plus des hôtels que des parcs donc bon... mais encore faut il que ces bons sang de bonsoir de frontières rouvrent parce que pff.. et franchement dans ma tête,  ici ou la bas on a le mm risque.. faut juste prendre une bonne assurance mdr.

Courage a tous !
.


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 14:34

Coucou à Tous,

Nous devrions nous remettre de notre première journée à TDL/TDS. Et vous savez quoi, au final bon an mal an je supporte pas si mal de ne pas y être car:
1/ le voyage tant rêvé serait presque fini alors que là je peux encore en rêver +++ (c'est étrange, je sais)
2/ mon japonnais va avoir le temps de se perfectionner
3/ nous avons passé de superbes vacances dans le Périgord. On se disait toujours "il faudrait amener les enfants voir les grottes préhistoriques, manger du foie gras, se balader dans les villages médiévaux, faire du canoë (sans alligators Razz )" etc etc etc sans jamais prendre le temps de le faire car on part normalement toujours à l'étranger en été. Et bien le destin nous a obligé à y aller et nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme
4/ ces vacances ayant été au final très économiques comparé à d'habitude.... je vais pouvoir me lâcher encore plus pour le Japon.

Bref, on fait contre mauvaise fortune bon coeur....
Bises à tous et courage contre les coups de blues.....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 8:45

Nous sommes actuellement à Arc 1950, magnifique et agréable village de vacances montagnard, au lieu d'être en partance pour Copenhague en vue d'une croisière Disney à destination de l'Islande, qui n'était déjà lui-même qu'un pan B.

Oui, comme tout le monde ici, je sus passé par des phases où le moral est descendu dans mes chaussettes, mais l'essentiel est là; toute la petite famille se porte bien. Je n'ai pas eu trop de déboires pour les remboursements, voire même un nouveau projet de croisière Disney en Europe pour l'été 2021 qui est réservé à de bonnes conditions, pour autant que les choses s'améliorent d'ici là.
Dans l'instant présent, nous profitons en tout cas bien de nos vacances.

Après un projet de voyage avorté, longuement rêvé et préparé, il est normal d'avoir un bon coup de blues, mais comme ne l'aurait pas renié Tigrou, il faut rebondir.


Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Screenshot-202208     Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:10

J'étais au même endroit (Prince des Cimes) il y a 3 semaines. C'est très beau et dépaysant et j'espère que ça permettra de te faire oublier un peu même si le coup de blues est normal. Je pars normalement en Avril 2021, comme d'autres membres de DCP et pour le moment je n'envisage pas de ne pas partir...
Bon courage et bonnes randonnées (il y a de quoi faire en allant aussi à Arc 1800, Arc 1600 ou les petits villages autour)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:24

Je reviens de 3 semaines à Arc 1800, j'ai adoré, j'ai pris un billet ultimate Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 153419 (pass hero premium) j'ai fait plein de randonnée avec guide, j'ai sincèrement surkiffé ces randonnées, c'est un excellent souvenir, je n'avais jamais sauté le pas en mode "touriste" puisque je passe ma vie aux Arcs dès qu'en ai l'occasion, sans jamais me laisser prendre en main, contrairement à cette fois ci.

Y'a plein de marmotte en haut de Arcabulle Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:42

Même en bas 🙂 enfin j'en ai shooté une en allant sur le lac artificiel.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 10:37

Fgth a écrit:
Même en bas 🙂 enfin j'en ai shooté une en allant sur le lac artificiel.

J'en ai vu une sous Arcabulle, genre au milieu, mais elle était solo, alors qu'en haut c'était la fête des marmottes et des marmottons, ils étaient super nombreux et foufou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 12:21

cool, on aurait dû monter (on a préféré faire l'aiguille rouge). Ce sont des petits moments comme ça qui font plaisir et oublier certains désagréments de la vie Wink


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 11:48

Bonjour à tous, il me semble que sa fais une éternité que je n'ai plus poster par ici, j'avoue que l'annulation de notre séjour y est grandement pour quelque chose.

On est le 25 Aout, dans 1 mois tout rond on devrait prendre la route pour Zurich pour passer la nuit à côté de l'aéroport en vue de notre vol du lendemain pour la Floride Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 458193 sa me rend un peu tristounette mais au final je réalisais tellement pas que cette année était celle de se séjour en amoureux que sa à facilité le "deuil" (enfin j'espère juste pas ramasser la mega claque le 26 Sept jour du départ).

Part contre ou tout cela me semble plus compliquée c'est de réussir à me projeter dans un séjour pour l'automne 2021, avec mon mari on à décider de pas aller à WDW (foule des 50 ans et restrictions pas très motivant) mais de faire une DCL de 7 nuits et 1 semaine à Universal (billets 14 jours garder du séjour annulé) seul hik la croisière que l'on souhaîte est bien là dispo mais je n'arrive pas à passer le cap de la réservation, je sais pas trop quoi faire Octobre 2021 semble loin mais avec la Covid sa semble pas si loin pour que les choses se soit remise en ordre pour oser imaginer notre voyage.

Donc je suis en pleine réflexion réservation ou non? la grande question!!!

Pour le moment je me réjouis juste que les miens soit en pleine forment aucun cas de cette saloperie de virus dans mes proches, les enfants on reprit le chemin de l'école lundi passé, la grande à repris un apprentissage, au job de mon homme enfin ils rebossent (depuis lundi passé) à 100% donc je n'ai pas à me plaindre, et à être reconnaissante au final ce ne sont que des vacances que nous avons du annuler donc haut les coeurs, se n'était juste pas notre année.... 2021 sera peu être la bonne, et si se n'est pas le cas ben on attendra 2022 pour faire se voyage et avec les sous de plus mis dans la cagnotte se séjour en amoureux se transformera peu être en voyage familial I love you

Bonne chance à tout ceux qui sont encore dans les démarches d'annulation et le coup au coeur qu'est la tristesse de cette situation.

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 329135 Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 329135 prenez bien soin de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Lun 31 Aoû 2020 - 18:03

Je te comprends, pas si facile de se projeter avec les incertitudes sur la situation actuelle. Je me dis que d'ici octobre/novembre on y verra plus clair (j'espère !).
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 17:22

Salut salut,

Ça fait un bon moment que je ne suis pas revenu, un peu le blues comme vous tous ici, mon vol était prévu pour ce dimanche Sad
Mais heureusement la vie continue, et tout mon entourage est en bonne santé. Very Happy

Pour tous ceux qui partent en 2021 je vous souhaite de réussir votre voyage Wink Pour ma part je reste sur 2022 dans l'espoir d'avoir Tron, les Gardiens de la Galaxie et le nouveau coaster Jurassic Park.

Il faut se dire que si ce n'est pas cette année, c'est parce que la prochaine fois ça sera encore mieux Very Happy (Halala cette vieille méthode Coué Rolling Eyes )

En tout cas bises à tous, et je vais en profiter pour relire les excellents TRs de ce forum. Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 19:21

Ici ça a beau faire plusieurs mois qu'on aurait du partir bah....De temps à autre on chope toujours notre petit coup de blues. Surtout que plus on avance plus on se dit qu'on décalera certainement à 2022 --" C'est rageant mais on relativise en se disant qu'on a le temps d'économiser +++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 15:08

Il y a quelques temps que je n'étais passé sur le forum. C'est vraiment calme, normal vu que les projets sont annulés les uns après les autres et qu'il est difficile de se projeter. De mon coté, je reporte mon billet d'avion avec l'appli Air France. C'était juillet, puis octobre, maintenant c'est décembre. Pas vraiment de plans, juste des billets d'avion qui changent à chaque annulation des vols en se disant que cela finira pas bien par réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 23:33

Sol Carrelus a écrit:
Je reviens de 3 semaines à Arc 1800, j'ai adoré, j'ai pris un billet ultimate Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 153419 (pass hero premium) j'ai fait plein de randonnée avec guide, j'ai sincèrement surkiffé ces randonnées, c'est un excellent souvenir, je n'avais jamais sauté le pas en mode "touriste" puisque je passe ma vie aux Arcs dès qu'en ai l'occasion, sans jamais me laisser prendre en main, contrairement à cette fois ci.

Y'a plein de marmotte en haut de Arcabulle Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid 937942

C'est une blague ou tout le Forum était aux Arcs cet été, après avoir passé 2 semaines l'année dernière, j'y était aussi la semaine du 15/08 cet été à 1800 puis une semaine à Tignes, je confirme les marmottes de l'Arcabulle ;-)

Pour ma part j'ai pas encore le blues mais bon je vois bien que notre voyage en californie pévu en avril 2021 prends du plomb dans l'aile chaque jour qui passe et les news concernant le licenciement de milliers de CM rajoute à cette sinistrose.

Alors je me dis que j'ai moi toujours mon taff (et non mon Tarf) que tout est quasi annulable sauf Air France et que bon...

Je repense à ce moi de janvier où l'on se souhaite tous une bonne santé et bah pour une fois on avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 7:24

Non mais on va s'en sortir hein....On va finir par partir...Un jour lol!

Oui, j'ai décidé de passer au stade où je ris de tous ces décalages de séjour. Ici on a dit adieu à 2021, on vise 2022 du coup....J'hésite entre prier, lancer les osselets, jeter une bouteille à la mer, tirer les cartes bref vous voyez l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 10:36

comme disaient les 2B3 : "partir un jour"... Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 12:48

C'est un peu ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 years after : Voyage à WDW + DCL au printemps 2021 - reporté à Décembre 2021 - reporté à Avril 2022
» Voyage à Walt Disney World de 2021 reporté du 6 au 21 Septembre 2022 !
» Pré TR Memphis-Floride Août 2020 reporté à 2021 et reporté à 2022
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
» [WDW] Conseils pour la planification d'un voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-