AccueilLittle Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] VideLittle Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] VideLittle Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Empty
MessageSujet: Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 1:45

Flo..., dans un autre sujet de la section Culture et Divertissement, a écrit:
Je viens de terminer Little Fires Everywhere sur Amazon Prime. J’ai vraiment adoré. Le casting y est pour beaucoup car j’adore Reese Witherspoon, et j’ai découvert Kerry Washington que je connaissais rapidement (je n’ai pas suivi Scandal) que j’ai beaucoup apprécié dans ce rôle bien que je ne sois pas un fan de certaines de ses expressions faciales Laughing

L’histoire raconte la vie d’une famille bourgeoise dans un quartier chic des États Unis, jusqu’au jour où débarquent une mère et sa fille. Très rapidement des tensions apparaissent entre les deux mères de familles que tout oppose... C’etait très intéressant à suivre et même si ça met un peu de temps à commencer, beaucoup de thèmes importants y sont abordés. Le thème familial est évidemment au centre de l’intrigue mais on y évoque également l’homosexualité, le racisme...

Sans spoiler, et si jamais ça peut donner à certains envie de découvrir la série, j’ai trouvé que la série va vraiment en crescendo : le premier épisode tease ce que l’on découvrira à la fin, et son final est extrêmement prenant. Je me suis aujourd’hui commandé le livre a l’origine de la série pour me replonger dans cette histoire qui m’a passionné pendant plusieurs semaines (oui j’aime bien prendre mon temps parfois, même si j’avais envie d’enchaîner tous les épisodes !).


Idem, j'ai beaucoup aimé Little Fires Everywhere que j'ai terminé la semaine dernière. Comme toi, j'aime beaucoup Reese Witherspoon, excellente dans ce genre de rôles (elle était également au top dans Big Little Lies). J'ai le même avis que toi concernant Kerry Washington, que je ne connaissais pas vraiment non plus, j'avais vraiment du mal avec certaines de ses mimiques.

Je me permets de te conseiller de lire également le premier livre de Céleste NG "Tout ce qu'on ne s'est jamais dit" qui est très bon Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] 904185

En ce moment, je regarde la saison 2 de Manifest qui ne me passionne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 8:56

J'ai commencer l'épisode 1 hier soir et j'ai vraiment bien aimé. Très bon humour cocasse.
Casting 100 parfait.


Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] K-vb-511Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Horlog11Ven 29 Jan 2021 - 12:38

J'ai beaucoup aimé cette série que j'ai dévorée en deux jours de mémoire.
Quel dommage que Disney en ait vendu les droits internationaux à Amazon Prime d'ailleurs, cela aurait été un contenu de lancement de qualité pour Star.


Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Banniere-chronique-disney Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020] Tumblr10

guigui71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Little Fires Everywhere [ABC Signature - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder [ABC Signature - 2014-2020]
» [Saison] Festival Halloween 2020 (du 26 septembre 2020 au 29 octobre 2020)
» Signature
» PB de Signature
» les signature et le gif animé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-