AccueilPlus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? VidePlus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? VidePlus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? Empty
MessageSujet: Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 13:02

Bonjour à tous, je souhaitais offrir à ma fille et sa meilleure copine, 17 ans toutes les 2, un we d'1 nuit en hotel Disney en septembre, mais la centrale vient de me dire que depuis janvier 2020 ce n'était plus possible...je pensais qu'il fallait juste une autorisation écrite des parents, je suis dégoûtée car étant sur Lyon pas possible de les accompagner...des solutions? Ou m'aurait-on mal renseignée? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 13:51

Dommage je suis de l'Isère et nous y allons en septembre aussi mais en semaine sinon on aurait pu accrocher votre réservation a la mienne et demander des chambres a côté  je pense que sa aurait pu fonctionner. Je sais qu'il y a quelques temps (2018) on pouvais le faire pas sûre qu'on puisse encore.


Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs? ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de rêsa en hôtels Disney pour mineurs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès aux hotels pour les mineurs.
» Resa pour séjour Walt Disney World
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Hôtels disney pour noel
» Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-