AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 16:44

Notons que depuis hier la petite animation des fontaines sur le château a été modifiée, la nouvelle musique pour célébrer la réouverture à laisser sa place à Medley classique de princesses. La musique d'origine était trop rythmé et donnait lieu à des rassemblements trop importants.
De même qu'un effet flashmob commençait à voir le jour devant le château lors de cette animation, ce qui rappelons le, n'est pas le type de manifestation souhaitable à l'heure actuelle au sein des parcs.

C'est donc, avec la descente des personnages du château lors de la fermeture (maintenant, il s'agit d'un aurevoir depuis la gare), la seconde animation modifiée avec le temps pour respecter les mesures sanitaire dans les parcs.

Passeports Annuels:
En raison des faibles attendances il est désormais possible d'acheter les billets privilèges aux caisses des Walt Disney Studios le jour même de la visite (les passeports devront quant à eux avoir réservés leurs visites via la plateforme habituelle au préalable.)

Service Attractions Photopass:
Je n'ai pas vu la petite nouvelle passée ici, mais sachez que dans le cas où un visiteur ne porte pas le masque dans une attraction, la photo officielle sera automatiquement bloquée et non visible à la sortie. Il faudra demandé à la voir en caisse, si il s'agit d'un "grand" enfant il faudra justifier que celui ci à moins de 11ans, si il s'agit d'une autre famille le cadrage de la photo sera faite de façon à retirer la famille sans masque. Dans le cas échéant la photo ne sera pas vendue, ni présentée avec un petit rappel des règles concernant les mesures.

sur_une_ile_deserte, fauna et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 18:11

EverAfter a écrit:
Passeports Annuels:
En raison des faibles attendances il est désormais possible d'acheter les billets privilèges aux caisses des Walt Disney Studios le jour même de la visite (les passeports devront quant à eux avoir réservés leurs visites via la plateforme habituelle au préalable.)

Super nouvelle cheers

Y a-t-il une info officielle qui confirme cela pour ce week-end (ou il y aura sûrement plus de monde) ?
J'aimerais y aller dimanche mais flemme de faire le trajet pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 18:16

Oregon Trail a écrit:
EverAfter a écrit:
Passeports Annuels:
En raison des faibles attendances il est désormais possible d'acheter les billets privilèges aux caisses des Walt Disney Studios le jour même de la visite (les passeports devront quant à eux avoir réservés leurs visites via la plateforme habituelle au préalable.)

Super nouvelle cheers

Y a-t-il une info officielle qui confirme cela pour ce week-end (ou il y aura sûrement plus de monde) ?
J'aimerais y aller dimanche mais flemme de faire le trajet pour rien ^^

LadyDLP l'a confirmé sur son Insta avec photo du guichet à l'appui.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 18:36

J'y vais lundi avec une amie. Niveau restauration pour le midi, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 18:58

Tu as quelques Fast Food ouverts et pas ou très peu d'attente, aucun problème pour trouver une place assise. En règle général, sont ouverts l'Hypérion, Casey Corner, Market House, soit le Chalet de la Marionnette, soit le Bella Notte et le Restaurant en Coulisses aux WDS. Même au Village, max 5mn d'attente au Mac Do.


Je confirme la vente des billets privilèges à une caisse des WDS jusqu'au 26 juillet, ensuite, la vente se fera apparemment en ligne sur le site de DLP, à partir du 27 juillet.

Concernant les masques et les photos des attractions : au HTH, si une seule personne enlève le masque pour la photo, elle est floutée pour tout le monde.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 19:48

Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 21:22

Super, merci Fauna! Le châlet est un de mes préférés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 8:43

Caribou a écrit:
Je ne pense pas que zelko parlait d'aides de l'état, mais de l'allocation des budgets en interne

ceci dit, avec une absence de rentrée de cash pendant plusieurs mois, et des rentrées insufiisantes pour les mois à venir, c'est illusoire que penser que les enveloppes budgetaires 2020 1/sont restées figées jusqu'à maintenant 2/ ont la moindre chance d'être reportée en 2021 si non utilisées

Toutes les entreprises ont coupé dans leurs budgets depuis mars pour faire face à la crise, DLP ne fait probablement pas exception

Oui merci je parlais bien des budgets en interne et pas les aides de l’état . La situation est quand même terrible, il n’y a pas beaucoup de monde et je parie que les jauges ne sont même pas atteintes.
Vous rajoutez à cela pour les franciliens la traditionnelle fermeture pour travaux d’un tronçon du RER A pas facile de se rendre au Dlp . Il faut vraiment être motivé. Déjà qu’il n’y a pas les étrangers ,ça va être très calme .C’est vraiment un coup dur pour Dlp qui allait enfin s’activer niveau développement.

Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 11:20

J'y suis allé hier.

Je sais pas si c'est moi qui suis "chat noir" mais je vois déjà un max de relâchement Laughing

A peine arrivé, je fais la queue pour prendre un billet. Derrière moi, pas de masque, un CM arrive pour leur demander de porter un masque. Là les guests ont dit "mais c'est pas juste recommandé ?" ...

Après file dans star tour, le CM dit qu'il faut remonter le masque. Dans Star tour, deux interruptions du show par le CM pour dire de remettre le masque ... franchement ...

Et le pompom je crois. Dans l'agrabah café, des guests qui se prennent en photo à l'entrée sans masque (ils sont debout et bougent donc). A un moment il y en a même un qui a demandé au CM de prendre des photos Laughing et il l'a fait !

Ça fait flipper parce que samedi il y avait bien moins de monde que lundi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 13:21

On ne changera pas les gens.
Beaucoup n'ont pas compris l'enjeu, les risques très souvent ils sont jeunes donc ils pensent que la COVID n'est qu'un rhume pour eux.

Il faudrait qu'ils aient conscience que cela peut être dangeraux pour les personnes à risque, y compris pour les enfants qui peuvent dans certains cas, développer la maladie sous la forme de Kawasaki et garder des séquelles cardiaques à vie...!!!!

Mais encore faudrait-il penser un peu aux autres.....
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 14:04

Attention aussi il y a des fox en civile dans les allées du parc qui interpelle si ont porte pas ou mal le masque. Complètement idiot cette histoire du port du masque dans les allées.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Nathnath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 15:56

Je sais que ce n'est pas simple pour tout le monde, le faite de porter les masques toute la journée ! On n'est obligé de faire ça pour vous protéger et ce protéger. Vous n'imaginez pas les conséquences que cela aurait sur l'ensemble des employés si, nous devions fermer encore une fois le Resort! Nous nous attendons tous à un plan social et nous sommes pour la plupart très angoissé à cause de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 17:09

des SAS de décontamination en plus et très bien thématisé , juste après les contrôles et quelques un dans les parcs dans le thème du land selon l'emplacement , afin d'y faire 1 ou 2 passages en plus dans la journée ( au même titre que les brumisateurs pour les canicules ) sauf qu'ils s'agirait de beaux SAS avec toute la théma pouvant faire passer 3-4 personnes , enfin par petit groupe normal Smile

par exemple , la théma du SAS installé sur frontierland au meilleur emplacement , ne défigurant pas le land par sa théma , un thème sur la mine..

- un controle de température

- encore plus de perso pour les masques Disney a l’effigie de pleins de perso afin de rentre la visite encore plus fun ( l'utile a l'agréable ^^ )

-quelques Cm's passerait un vaporisateur ( toujours bien pensé aussi sur l'aspect visuel..) sur les surfaces les plus touché , en plus des mesures actuel..


on craindrait plus le risque d'une refermeture , tout irait dans le meilleur des mondes..  ça encouragerait encore plus de guests a venir dans la capacité actuel et ça reviendrait pas loin de la normal.. Wink Smile


Dernière édition par fafa45 le Dim 19 Juil 2020 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 17:23

Fafa45 tu ne sembles pas prendre la mesure financière d’un tel projet, son efficacité reste à prouver puisque cela n’empêchera pas une personne malade d’éternuer ou de laisser s’échapper des particules. Enfin tu n’imagines pas le process pour le moindre petit projet a Disney.

Et encore une fois vu la situation critique dans laquelle nous sommes la moindre dépense doit être essentielle, utile et efficace.

• le contrôle de température: des lois en France encadre son utilisation, rien que dans le cadre professionnel un employeur n’est pas en mesure de l’imposer à son salarié pour entrer sur site me semble t-il.
• Pour les personnages, il y a tellement de données que nous ignorons de notre points de vue de visiteur, le travail derrière et les contraintes sanitaires doivent certainement faire que le nombre de personnages actuels est déjà optimisé les équipes font certainement leurs maximum. (Encore une fois la contrainte économique ne doit pas être négligée)

Mouetto, fafa45, sur_une_ile_deserte et Globoss aiment ce message



Dernière édition par EverAfter le Dim 19 Juil 2020 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 17:31

EverAfter a écrit:
Fafa45 tu ne sembles pas prendre la mesure financière d’un tel projet, son efficacité reste à prouver puisque cela n’empêchera pas une personne malade d’éternuer ou de laisser s’échapper des particules. Enfin tu n’imagines pas le process pour le moindre petit projet a Disney.

Et encore une fois vu la situation critique dans laquelle nous sommes la moindre dépense doit être essentielle, utile et efficace.

c'est mais sinon si c'etait possible financièrement , ça serait super aussi , car ça encouragerait le retour pas loin de la normal des guests européen ( tout comme les autres resort comme WDW DLR...) Wink Smile c'est sur les finances c'est une autre paire de manche :/

dans le contre coup , Disney regagnerait pas loin d'autant qu'avant..

PS : non ^^ encore plus de persos au choix sur les masques ( comme ceux de shop Disney) , pas plus de persos dans les parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 18:46

Il y a quelques réfractaires mais je trouve qu'ils ne sont pas nombreux, par contre ce serait bien d'annoncer dans les files des attractions avec photo que si le masque est enlevé, la photo sera supprimée pour tous, parce que là j'ai eu le coup deux fois aujourd'hui sur POTC, je n'ai pu récupéré des photos attractions car des visiteurs avaient enlevé le masque pour la photo.




Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1366
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 19:11

Il me semble que tu peux demander à la voir au guichet, si ce n'est pas toi qui es en cause ils recadrent la photo, si c'est un grand enfant il faut prouver qu'il a moins de 11 ans et si c'est toi ils doivent te rappeler à l'ordre et ne te donnent évidemment pas la photo.


JulieMinnie Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 19:27

Justement non, sur la photo, je portais bien mon masque mais les deux au premier rang, l'avaient baissé et à POTC, le CM m'a dit qu'il était désolé mais que je ne pouvais avoir la photo car il devait la supprimer alors que les personnes du premier rang n'étaient pas avec moi. Pas de proposition de recadrage puisqu'avec le nouveau site photopass, c'est nous qui recadrons nos photos.

C'est pareil pour la Tour, la photo d'ensemble est supprimée si un seul groupe enlève le masque.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1366
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 19:35

Alors j'espère qu'ils vont faire passer le message. Par contre même si on peut les recadrer nous-même, rien ne les empêche de le faire aussi, on me l'a fait 2 fois cette semaine à POTC et BTM.


JulieMinnie Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 20:02

fauna a écrit:
Justement non, sur la photo, je portais bien mon masque mais les deux au premier rang, l'avaient baissé et à POTC, le CM m'a dit qu'il était désolé mais que je ne pouvais avoir la photo car il devait la supprimer alors que les personnes du premier rang n'étaient pas avec moi. Pas de proposition de recadrage puisqu'avec le nouveau site photopass, c'est nous qui recadrons nos photos.

C'est pareil pour la Tour, la photo d'ensemble est supprimée si un seul groupe enlève le masque.
Et bien tempis pour eux si ils veulent vendre moins de photos en tout cas ils peuvent se brosser pour que j'en achète une actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 20:06

Et sinon, de retour après une journée a DLP, journée très calme 10 mn quasi partout donc limitation d'entrée respectée (pour le moment) c'est clair que le parc n'est absolument pas rentable actuellement. Mais les restrictions étant trop contraignante voir ridicule pour certaines (port du masque dans les allées notamment et d'autres...), je ne pense pas revenir de suite. Ça m'a permis au moins de retrouver un peu le parc et de pouvoir rider tranquillement.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Nathnath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 21:09

velocerator a écrit:
Et sinon, de retour après une journée a DLP, journée très calme 10 mn quasi partout donc limitation d'entrée respectée (pour le moment) c'est clair que le parc n'est absolument pas rentable actuellement. Mais les restrictions étant trop contraignante voir ridicule pour certaines (port du masque dans les allées notamment et d'autres...), je ne pense pas revenir de suite. Ça m'a permis au moins de retrouver un peu le parc et de pouvoir rider tranquillement.

L'obligation du port du masque dans TOUT le parc est au contraire la meilleure décision qui pouvait être prise. Un masque une fois qu'il est mit NE DOIT PLUS ETRE MANIPULER ! Je vois presque tout le monde foutre ça dans ses poches ou le garder dans la main, faut être débile et ne rien avoir compris. N'obliger le masque que dans les lieux clos c'est encourager non seulement les manipulations risquées et surtout encourager le gros n'importe quoi comme j'ai pû le voir dans d'autre lieux (ex: zoo de Beauval où s'est la fête à neuneu là bas). Le masque grosso modo tu le retires quand tu mange et tu en remets un neuf après, point barre. Ceux qui veulent sortir doivent respecter cela, sinon faut rester à son domicile et cesser d'être égoïste.

sur_une_ile_deserte et Lolo88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 447
Inscription : 03/04/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 21:15

totalement d'accord, mais t'as encore des gogos qui vont t'expliquer que c'est une atteinte à leur liberté que de leur imposer un masque et qu'aller dans un parc disney c'est vital pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 21:26

jeremiggy a écrit:
velocerator a écrit:
Et sinon, de retour après une journée a DLP, journée très calme 10 mn quasi partout donc limitation d'entrée respectée (pour le moment) c'est clair que le parc n'est absolument pas rentable actuellement. Mais les restrictions étant trop contraignante voir ridicule pour certaines (port du masque dans les allées notamment et d'autres...), je ne pense pas revenir de suite. Ça m'a permis au moins de retrouver un peu le parc et de pouvoir rider tranquillement.

L'obligation du port du masque dans TOUT le parc est au contraire la meilleure décision qui pouvait être prise. Un masque une fois qu'il est mit NE DOIT PLUS ETRE MANIPULER ! Je vois presque tout le monde foutre ça dans ses poches ou le garder dans la main, faut être débile et ne rien avoir compris. N'obliger le masque que dans les lieux clos c'est encourager non seulement les manipulations risquées et surtout encourager le gros n'importe quoi comme j'ai pû le voir dans d'autre lieux (ex: zoo de Beauval où s'est la fête à neuneu là bas). Le masque grosso modo tu le retires quand tu mange et tu en remets un neuf après, point barre. Ceux qui veulent sortir doivent respecter cela, sinon faut rester à son domicile et cesser d'être égoïste.
Ok bah je t'invite a aller a DLP si ce n'est pas déjà fait et de porter le masque 10h d'affilée sans le retirer sous un soleil de plomb a une température de 30 degrés. pour tout humain normalement constitué c'est impossible (donc irréfléchi et inadapté pour une journée dans un parc). C'est bien beau de parler hein. Et c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de le porter, je fais que ça au travail mais pas aussi longtemps. Aucun parc a ma connaissance impose le masque en extérieur, ce qui est d'ailleurs totalement inutile si il n'y a pas d'attroupement.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 21:33

velocerator a écrit:
jeremiggy a écrit:


L'obligation du port du masque dans TOUT le parc est au contraire la meilleure décision qui pouvait être prise. Un masque une fois qu'il est mit NE DOIT PLUS ETRE MANIPULER ! Je vois presque tout le monde foutre ça dans ses poches ou le garder dans la main, faut être débile et ne rien avoir compris. N'obliger le masque que dans les lieux clos c'est encourager non seulement les manipulations risquées et surtout encourager le gros n'importe quoi comme j'ai pû le voir dans d'autre lieux (ex: zoo de Beauval où s'est la fête à neuneu là bas). Le masque grosso modo tu le retires quand tu mange et tu en remets un neuf après, point barre. Ceux qui veulent sortir doivent respecter cela, sinon faut rester à son domicile et cesser d'être égoïste.
Ok bah je t'invite a aller a DLP si ce n'est pas déjà fait et de porter le masque 10h d'affilée sans le retirer sous un soleil de plomb a une température de 30 degrés. pour tout humain normalement constitué c'est impossible (donc irréfléchi et inadapté pour une journée dans un parc). C'est bien beau de parler hein. Et c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de le porter, je fais que ça au travail mais pas aussi longtemps. Aucun parc a ma connaissance impose le masque en extérieur, ce qui est d'ailleurs totalement inutile si il n'y a pas d'attroupement.

Je ne dois pas être normalement constitué alors, car j'y suis allé en pleine chaleur avec le masque toute la journée et j'ai survecu, mon fils de 6 ans aussi d'ailleurs... Et cela n'a pas gâché notre journée car nous sommes prêts à y retourner ! Je le porte aussi dans mon milieu professionnel... C'est tout a fait possible, ce n'est pas agréable loin de moi l'idée de dire cela, mais c'est l'effort à faire pour sortir. C'est indispensable, même dans les allées, le virus étant d'une part aéroporté et surtout d'autre part, les gens étant incapable de respecter un minimum de distanciation...

sur_une_ile_deserte, Dash, zkimi, Vinc et Lolo88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-