AccueilRéservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc VideRéservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Empty
MessageSujet: Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 23:03

Bonjour,

Voici la question à 100000 € Wink

J'ai une réservation pour Halloween au Disneyland Hotel pour 4 personnes.
La réservation est payée, validée, depuis janvier 2020 !
Ces 4 personnes sont toutes détentrices de pass annuel Infinity valides, généreusement payés par votre serviteur Wink

Mais voilà, je m'aperçois aujourd'hui que les enregistrements pour accéder au Parc sont enfin ouverts aux dates de mon séjour.
Et le 1er novembre n'est plus dispo pour réserver pour les pass annuel affraid

Aussi, comment faut-il faire pour accéder au parc dans ces conditions
?
Je n'imagine pas que Mickey n'ait pas prévu l'accès aux parcs pour les abonnés ayant une réservation à l'hôtel, si ?  clown
Et dans l'affirmative, comment faut-il faire (sachant que je refuse de payer des billets, je m'abonne justement pour éviter cela) ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 23:14

Je viens de faire des réservations pour novembre et tout est vert dont le 1er novembre
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 23:48

Fichtre, pas pour moi Neutral

Vérification faite, tout est vert pour les Infinity. Mais j'ai deux Infinity et deux Pass Magic plus (je ne me souvenais plus, mais bon, si je me souvenais de tous les cadeaux que je fais Wink ).
Cela dit, le 1e novembre n'est pas un jour de restriction pour les Magic Plus en 2020, donc je ne comprends pas, sauf si le quota "Magic Plus' est déjà atteint, mais cela ne m'est pas opposable.
En effet, le site internet prévoit contractuellement :
"Vous avez acheté votre nuit d’hôtel et votre billet Parc(s) ou Pass séparément ?
Pour tout billet Parc(s) non daté acheté après le 2 juillet ou Pass acquis à partir du 15 juillet 2020, l’accès aux Parcs Disney n’est pas garanti dans l’hypothèse où leur capacité maximale d’accueil serait atteinte. Afin de respecter les mesures de distanciation physique conformément aux recommandations des autorités sanitaires, un nombre limité d’entrées sont actuellement disponibles chaque jour. Aussi, nous vous recommandons fortement d’enregistrer votre accès aux Parcs Disney avant de venir.
La réservation préalable est obligatoire pour tout billet Parc(s) non daté acheté après le 2 juillet ou Pass acquis à partir du 15 juillet 2020."

Or, tout a été acheté en janvier 2020. Mes accès sont donc garantis. On ne pourra donc refuser l'accès du Parc à aucun de mes invités.
Mais, connaissant bien le management/gestion calamiteux chez Mickey, je préfère connaitre le process avant pour ne pas perdre 2H00 le jour J. D'autant plus que le site internet déconne (le 1er novembre est annoncé un lundi alors que c'est un dimanche) et que ce n'est jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 17:06

Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Mais depuis le calendrier a été mis à jour et le 1 et 2 novembre sont disponible à la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation Disneyland Hotel validée mais plus de places dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservation dans le disneyland hotel
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» wi fi hotel cheyenne? mais dans leschambres
» Petit déjeuner hors hotel mais au parc?
» TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-