AccueilStar Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 VideStar Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai - 4:25

Et à Omega d'avoir son affiche.

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 E0eQKvCXIAM0kQS?format=jpg&name=large

La saison 1 proposera 16 épisodes.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Vinc, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 28/04/2010

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai - 7:33

The Batch is back !



Clip Challenge :

L'Oncle Walt et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 09/09/2013

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai - 7:27

Personne n’a regarder le premier épisode? Aucun avis?


Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 K-vb-511Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 10 Mai - 0:21

Si j'ai regardé le 1 et le 2. J'ai bien apprécié le 1, dans la lignée de The Clone Wars. Un peu moins fan du 2 mais je pense que la série sera bien.

J'ai trouvé que la qualité de l'animation était superbe (vu sur Disney + sur une TV 4K). Impeccable les visuels sur la planète Kaller pendant le 1er épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 10 Mai - 6:32

J'ai bien aimé le 1er épisode qui nous plonge à la fin de la guerre des clones, j'ai moins accroché au 2ème épisode. Je ne sais pas trop où va cette série qui ressemble un peu trop, en moins bien à Mandalorian et ça n'a pour le moment pas la classe d'un Clone Wars ou d'un Star Wars Rebels au niveaux des enjeux politiques.
Je suppose que nous verrons la naissance de l'Alliance rebelle.

Pas fan du graphisme des personnages, en revanche l'animation est impressionnante.
Je suis contente de retrouver l'équipe mais je coince un peu sur le personnage d'Omega.


Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 09/05/2021

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 10 Mai - 13:01

J'ai vraiment beaucoup apprécié le premier épisode. N'ayant pas trop aimé les quelques épisodes de la saison 7 de The Clone Wars où le Bad Batch avait été introduit, j'ai été agréablement surpris. On retrouve le passage sombre de l'ordre 66 qui apparaît régulièrement ces derniers temps (Jedi Fallen Order, The Clone Wars) et des clins d’œil discrets à d'autres œuvres de la franchise (Rogue One et Rebels) font toujours plaisir à voir.

Le second épisode m'a laissé penser que cette série a été faite pour ceux ayant regardé The Clone Wars quand ils étaient jeunes en 2008. En effet, le soldat d'élite endosse désormais le rôle du père. C'est un épisode un peu moins bien que le premier, certe, mais c'était une stratégie déjà employée pour The Clone Wars et The Mandalorian. Attendons-nous à avoir beaucoup mieux bientôt !

Concernant le personnage d'Omega. Ce clone féminin m'intrigue beaucoup, pourquoi est-elle là ? Qu'elle avantage a-t-elle grâce à sa mutation (outre le fait qu'elle semble très intelligente pour son âge) ? Pourquoi les kaminoans l'employait-elle comme assistante et non comme soldat ? Tant de questions dont j'espère avoir les réponses dans les épisodes à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 30/09/2016

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 10 Mai - 21:46

Pareil, j'aime vraiment bien pour l'instant! J'attends encore un peu pour me faire une idée globale, car on est encore qu'au début, mais je trouve cette série très intéressante pour l'instant.
Ce que j'aime beaucoup, c'est que ça nous permet de vraiment voir la transition entre la République et l'Empire, de voir en quoi ce changement impacte le peuple et non plus seulement les dirigeants. Et pour cela, c'est très intéressant de suivre le point de vue des clones et de comprendre pourquoi l'Empire cessera de les utiliser dans le futur. Je n'avais pas énormément accroché à la Bad Batch dans la saison 7 de The Clone Wars, mais malgré une caractérisation des personnages toujours assez gamine par moments (c'est un défaut malheureusement très inhérent aux séries animées Star Wars), je trouve que les protagonistes fonctionnent globalement mieux ici. Et j'aime bien Omega, je la trouve intéressante. C'est également toujours un plaisir de retrouver la qualité visuelle de la saison 7 de The Clone Wars avec parfois de bonnes scènes d'action (surtout dans l'épisode 1).
Ce qui me plaît aussi, c'est que je n'ai pour l'instant aucune idée de la direction et de l'aboutissement que va prendre cette histoire. Comment est-ce que les clones vont réussir à trouver leur place dans une société qui n'a plus besoin d'eux, et qui va demeurer totalitaire pendant encore près de 20 ans? C'est très intrigant, je suis curieuse de découvrir la suite.


Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 10 Mai - 21:57

Petite affiche pour Saw Gerrera.

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 E1AXIvgUUAAPDF-?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Vinc, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai - 0:59

Un complément de ce que j'ai dit hier, je trouve que l'écriture des commandos du bad batch repose trop sur des stéréotypes : l'intello, la brute, le leader charismatique... Surtout le balèze Wrecker en fait.

C'était déjà le cas lors de l'introduction de cette force clone 99 dans The Clone Wars. Maintenant que la série est centrée sur eux, j'espère qu'on va aller vers plus de nuance.

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 09/05/2021

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai - 9:55

Je suis d'accord, Tech (le nerd) et Wrecker (la brute) sont vraiment très stéréotypés, c'est d'ailleurs à cause de ce dernier que je n'avais pas apprécié la première apparition du Bad Batch dans The Clone Wars. Chose assez drôle, ces deux personnages sont les exacts opposés, l'un est intelligent mais faible (musculairement), l'autre est "idiot" mais fort), cependant ils travaillent très souvent ensemble et se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai - 8:51

Nouveau leak de Fennec Shand!

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 E0ue8zWXMAMr76m?format=jpg&name=medium


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai - 20:32

Cette semaine, et pour une semaine, c’est un post de @Brozen posté dans ce topic (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (cliquez sur l'image).

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Captu292


Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Dcpleg26 Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 BannierePubFace Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 30/09/2016

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai - 21:14

Oh merci beaucoup, je suis très honorée! Very Happy


Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 17/11/2008

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin - 2:54

Pas mal. Assez prometteur pour les deux premiers épisodes.
Ca fait plaisir de voir un tel travail d'animation sur une série.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin - 4:15

martin0705 a écrit:
Un complément de ce que j'ai dit hier, je trouve que l'écriture des commandos du bad batch repose trop sur des stéréotypes : l'intello, la brute, le leader charismatique... Surtout le balèze Wrecker en fait.

C'était déjà le cas lors de l'introduction de cette force clone 99 dans The Clone Wars. Maintenant que la série est centrée sur eux, j'espère qu'on va aller vers plus de nuance.


Je trouve d'ailleurs que ces stéréotypes sont de plus en plus présents au fur et à mesure des épisodes et ne font pas du tout dans la nuance.
Par ailleurs, je trouvais que l'équipe était plus badass et avait plus de charisme dans Clones Wars.
J'ai bien aimé le dernier épisode surtout pour ses clins d'oeil à la trilogie d'origine. Finalement
Spoiler:


Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin - 23:41

Je n'ai pas encore poursuivi après l'épisode 3 mais j'ai lu sur internet que le personnage d'omega serait déjà apparu dans l'univers Star Wars (en plus âgée, sous un autre nom).

Je me suis creusé la tête sans trouver, ça vous parle ? (svp, répondez avec les balises spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû - 2:12

The Bad Batch aura droit à une saison 2 en 2022.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Vinc et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 13 Aoû - 3:25

Bon et bien bilan, mis à part son premier très bon épisode, la saison 1 aura été une déception jusqu'au bout.
Je crois même que des trois séries animées supervisées par Filoni (Resistance ne compte pas), The Bad Batch est la moins bonne du lot pour le moment. The Clone Wars et Rebels avaient beau démarrer timidement, elles avaient tout de même des arguments à revendre malgré leur ton assez enfantin à leurs débuts.
Ici, la série tente de se vendre comme l'héritier de The Clone Wars mais donne juste l'impression d'avancer avec les restes de The Clone Wars. En voulant reprendre le même style graphique, la même équipe et le même ton, The Bad Batch peine à trouver son identité et son rythme. Elle sort du schéma-chronique de son modèle pour faire du surplace pendant un nombre abusé de side quests. Celles-ci ne servent quasiment à rien, font à peine développer les relations entre les personnages et ne sont justifiées que par une chose, des caméos en rafale de l'univers Star Wars. Contrairement à des séries comme Rebels et The Mandalorian où les guests stars sont méritées (et ouvrent de nouvelles portes pour les histoires en cours) et où les aventures légères arrivent à montrer une alchimie sincère entre les héros, là, les membres de la Bad Batch restent les mêmes personnages-fonction pendant toute la saison (Tech et Echo sont presque interchangeables), la seule relation intéressante est celle entre Hunter et Omega qui devient vite redondante.
Les caméos finissent presque par être des mots d'excuse pour les épisodes de remplissage. Ils s'enchaînent les uns après les autres tellement vite qu'on les oublie tous. Ils se contentent de remplir un objectif de scénario et ça s'arrête là. Que ça soit Rex, les soeurs Martez, Cut ou Bib Fortuna, leur présence n'a finalement aucun poids dans les événements. Fennec est introduite pour ne servir à rien, à part pour annuler un sous-scénario où Omega est enlevée. Cad Bane fait également son retour pour aussitôt disparaître, bonjour l'intérêt de le faire revenir juste pour ça, ça n'empêche pas la Bad Batch de continuer ses activités normalement malgré deux chasseurs de primes à leurs trousses. Comme si la série se complaisait dans son statu quo.
Et pourtant, je me souviens avoir poussé un grand ouf de soulagement devant l'épisode sur Ryloth car, sans mauvais jeu de mots, Hera et Chopper apportent enfin un peu de couleur dans cet univers bien terne. L'animation a beau être au top, on se lasse de voir encore et toujours les mêmes couleurs et les mêmes décors recyclés. On dirait que la patte de The Clone Wars est en train de s'effacer pour rendre les environnements tous ultra-communs et sans particularité.
Et narrativement, l'ensemble est vraiment mal fichu. Beaucoup de promesses sont faites pour des résultats très inférieurs aux attentes. Les magouilles des Kaminoens sont reportées à plus tard (pour ne pas dire qu'elles sont probablement finies), le sort de Crosshair de même alors qu'il n'y a pas besoin de retarder son revirement, la transition République/Empire se fait beaucoup trop rapidement, la faute aux intrigues qui passent sans arrêt du coq à l'âne, c'est émotionnellement vraiment faible (pas la moindre peur de toute la série quant au destin des protagonistes) et le building up jusqu'à la destruction de la capitale de Kamino est presque inexistant (l'acte du soldat Howzer n'aurait-il pas été un bon début pour la rébellion des Clones?). Quand les croiseurs anéantissent les usines, aucun frisson, aucune nostalgie, aucune audace non plus (n'y aurait-il pas eu plus de tension si les destroyers avaient ouvert le feu alors que Tipoca City était encore habitée? Ça aurait été une horreur digne de ce dont est capable l'Empire, et ça aurait été une tragédie vraiment marquante au lieu de trois vaisseaux qui tirent sur une cité déserte, c'est quand même censé être le grand bouleversement entre la Prélogie et la Trilogie Originale).
Je ne sais pas ce qu'ils prévoient pour la saison 2 mais j'espère que ça va se réveiller et que les enjeux seront plus consistants.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

project901 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 30/09/2016

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 13 Aoû - 6:10

Je ne suis pas aussi dure mais je trouve que la récit s'est finalement beaucoup banalisé, au fur et à mesure. Pris indépendamment, je trouve que les épisodes passent bien (en tout cas, je trouve que le niveau global des épisodes reste toujours le même... là où pour The Mandalorian, c'est un peu les montagnes russes, selon moi). Mais quand on voit cette saison d'un point de vue d'ensemble, je suis un peu déçue que la série n'ait pas plus décollé.
Je trouve qu'il n'y a pas tellement de crescendo. Même lorsqu'on approche de la fin, on a l'impression d'être toujours au début, avec des intrigues qui pourraient s'intégrer n'importe quand. C'était déjà un problème assez important avec The Clone Wars, mais cette série ne se concentrait pas sur des enjeux aussi précis. Je regrette également que les personnages soient restés aussi simplistes et n'aient jamais beaucoup évolué.
Après, comme je l'ai dit, j'ai apprécié les épisodes de façon individuelle, je suis loin de trouver cette série déplaisante. C'est plus quand je vois la saison dans son ensemble que je suis un peu déçue. J'espère que les intrigues de la saison 2 rebondiront mieux entre elles.


Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû - 22:30

Globlement j'ai apprécié la saison essentiellement parce que ça fait plaisir de retrouver quelques personnages de Clone Wars et Rebels, de plonger dans cette période sombre de la naissance de l'Empire mais ça manque totalement de réels enjeux.
Cette saison fait du sur place, l'équipe n'a pas de réel objectif et je continue de penser que le personnage d'Oméga est un frein au développement des autres personnages qu'on a connu moins timoré et plus déterminés, là ils sont juste ballotés d'évènements en évènements qui mettent surtout en valeur Oméga.

J'espère que la saison 2 prendra un meilleur envol avec des enjeux et un objectif pour l'équipe. Hunter qui avait du charisme semble si transparant dans cette série.


Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 28/04/2010

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 29 Mai - 8:21

Bande-annonce VO saison 2 :

Brozen et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 28/04/2010

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 30 Mai - 23:55

La bande-annonce VF :

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 28/04/2010

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin - 3:16

La diffusion de la saison 2 de Star Wars : The Bad Batch débutera le 28 septembre 2022 sur la plateforme de streaming Disney+ !

Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 28/04/2010

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 7:06

La diffusion de la deuxième saison de Star Wars : The Bad Batch ne débutera finalement que le 4 janvier 2023 (avec les deux premiers épisodes d'une saison qui en comptera seize au total).

Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 279
Inscription : 17/09/2022

Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep - 20:26

J'aime beaucoup cette série et je trouve qu'on ne parle pas assez de l'écart gigantesque en terme de cinématographie entre le début de Clone Wars et The Bad Batch. Certains plans sont vraiment très beaux, le progrès est flagrant, comme quoi dans un même style d'animation il y a une marge de progression énorme.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021] - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Visions [Lucasfilm - 2021]
» Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]
» Star Wars : A Droid Story [Lucasfilm - 202?]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-