AccueilLes suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 VideLes suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 VideLes suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév - 6:19

oh mais je ne stress pas Binney lol je penser me gaer tranquillement et faire le checking classiquement pour al 1ere nuit et le lendemain faire le checking pour le CC sans me poser de question lol.
mais comme c'etait la 1ere fois au CC et que la reception est dans l'etage privatif je voulais juste etre sur que dans le ptit salon du 2eme etage on se servait du telephone pour debloquer le telephone lol.

Ah merci sophie de l'info il me semble que au NPBC le voiturier n'est que pour le compass donc je pensais betement que la le voiturier n'etait que pour le CC aussi lol.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 28 Fév - 18:31

Bonsoir tout le monde,

Ma niece de 22 ans reve de dormir a disney, je lui ai donc proposer de reserver une chambre pour 5 au DLH. Cependant j'aimerai savoir si au Castle Club il existe des chambre pour 5 personnes et si vous aviez les tarifs en fonction des saisons ?
sait on jamais si je peux lui offrir ce petit supplément ca serait cool

Merci


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 28 Fév - 19:57

A ma connaissance, pas de chambre pour 5.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 28 Fév - 20:17

ah ok bah tant pis la chambre classique fera deja son effet je pense


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar - 19:47

nous avons passé la nuit du 10 au 11 mars au CC suite à up sur place!!! expérience inoubliable! c'est juste exceptionnel! je ne savais meme pas que ce niveau pouvait exister!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai - 16:03

bonjour à tous
Je devais faire un sejour 2j/1n au NewYork le 9 et 10/09 mais j'ai reçu une lettre comme quoi l'hotel serait tjrs en travaux Sad je m'y attendais ceci-dit. En restant optimiste, j'espère pouvoir y aller quand même et du coup j'hésite entre le DLH standard (-30% actuellement) ou première fois au CC. Quelqu'un connait-il les tarifs du CC, chambre et chambre avec vue sur le parc ? J'étais au NewPort en suite en avril dernier, le CC est-il vraiment encore au-dessus parce que c'était topissime !
Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin - 15:22

Des personnes séjournant au CC durant l'été ont-elles été contactées par DLP pour parler des compensations ou autres solutions proposées ?

J'ai des amis qui attendent qu'on les appelle, mais ils sont plus qu'inquiets étant donné que les principaux avantages liés à un séjour en CC (c'est à dire les VIP FastPass, le petit déjeuner avec les personnages) ne seront pas d'actualité !

Et qu'en est-il de l'accès aux parcs étant donné qu'ils sont tous porteurs d'un PA et qu'ils ont réservé en nuits sèches... devront-ils réussir chacun à résever un accès aux parcs pour les 4 jours de leur séjour ?? À moins que l'accès soit garanti pour toute personne qui loge en CC, bien que ce ne serait pas juste envers les réservations "standard"...

Bref, à mon sens aucune compensation ne pourra offrir une expérience digne du CC tant que ces mesures seront en place.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin - 15:34

Bonjour le CC étant fermé tout l’été ils peuvent être relogés en suite au newport( avec remboursement de la différence).
Pour les vip fp aucune compensation, pour les petits dej/gouters on ne sait pas comment cela se passera( service à table?) comme il n’y a normalement pas de buffets... bien sûr pas de persos au newport au petit dej!

Pour les nuits sèches enregistrement obligatoire via la plateforme oui :/

Dis comme ça.... ça fait moins rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 9:31

Ah oui... c'est encore pire !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil - 9:11

Kakira_violene a écrit:
Bonjour le CC étant fermé tout l’été ils peuvent être relogés en suite au newport( avec remboursement de la différence).
Pour les vip fp aucune compensation, pour les petits dej/gouters on ne sait pas comment cela se passera( service à table?) comme il n’y a normalement pas de buffets... bien sûr pas de persos au newport au petit dej!

Pour les nuits sèches enregistrement obligatoire via la plateforme oui :/

Dis comme ça.... ça fait moins rêver Laughing

Oui c'est sur que le CC étant fermé il est compliqué pour eux de proposer une prestation qui s'en approche.
Reste à voir ce que sera l'offre du CC à la réouverture du DLH en septembre, mais sans personnages au petit dej, sans spectacle nocturne et sans fastpass je crains que l'expérience castle club en prenne un coup et ne justifie pas le surcoût.
Ils annoncent contacter individuellement toutes les personnes disposant de réservations pour les avertir des modifications. Ils doivent pour le moment traiter les réservations prévues durant la période de fermeture du DLH, on sera fixé lorsqu'ils contacteront les futurs guests prévus après la réouverture...


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Lachence

Lachence

Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : var
Inscription : 01/08/2013

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil - 18:15

bonjour, j'avais une reservation pour le mois d'aout au CC, j'étais contacté et ils m'ont proposé la suite presidentielle au newport avec remboursement de la différence
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil - 19:40

Et ils font quoi des vipfastpass?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil - 19:42

Rien Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil - 13:08

J'ai réservé ce matin une suite Compas pour ce week-end.

On m'a annoncé la couleur, pas de VIP fastpass, ici je fais un séjour mère/fille, je compte surtout là-dessus pour renforcer notre complicité, ce n'était pas un argument important.
Par contre, il y aura bien le goûter, je vous ferai ,si vous le souhaitez, un petit retour sur mon week-end.

Je suis allée au Castle Club aussi le dernier week-end avant la fermeture du parc (7 et 8 mars), je ne sais pas si vous saviez mais sur la carte Magic pass du Disneyland Hôtel partie Castle Club, il y a désormais une puce. Et c'est le cast member qui a sa guise vous recharge l'accès pour le lounge le dernier jour. Par défaut, votre puce est désactivée à 11h.
Je sais qu'elle peut être rechargée, puisque j'en ai moi-même bénéficier, cela permet de garder sa petite carte en souvenir, ce qui n'avait pas été le cas pour moi lors de mon séjour en suite l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil - 13:22

Bonjour j’ai un séjour en suite compass également en aout et j’hésite à le maintenir ou le reporter encore( et toujours!) ( séjour prévu à la base fin mars pour l’anniversaire de ma fille) , reporté puis décalé d hôtel .... donc je veux bien un retour Smile  sur le petit dej/goûter, le séjour à l’hôtel en lui même vaut-il la peine ( et le prix) ?

Merci de le proposer !

Lachence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil - 13:39

Kakira_violene a écrit:
Bonjour j’ai un séjour en suite compass également en aout et j’hésite à le maintenir ou le reporter encore( et toujours!) ( séjour prévu à la base fin mars pour l’anniversaire de ma fille) , reporté puis décalé d hôtel .... donc je veux bien un retour Smile  sur le petit dej/goûter, le séjour à l’hôtel en lui même vaut-il la peine ( et le prix) ?

Merci de le proposer !

Promis, je reviendrai avec le plein de photos Wink
Ici, j'ai payer 1200€ parce bien qu'ayant des passeport infinity, je me suis prise à la bourre pour nous enregistrer. Et j'ai pris l'assurance annulation en plus.
Mais j'étais trop en manque Rolling Eyes Je n'ai absolument pas été raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil - 13:47

J'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt de la suite (certes plus spacieuse) que la chambre compass dans les conditions actuelles (surtout sans VIP FP)...
j'ai bénéficié d'un super upgrade (séjour initial de 600 € en avril au cheyenne, ensuite upgradé en août en SQL en GFC pour 100 € de plus et finalement relogé au même prix en chambre compass au newport) et dans mon cas, je ne chipote pas sur l'offre. Mais si j'avais payé une suite plein pot, j'attendrais de pouvoir vraiment en tirer tous les avantages pour revenir (encore moins si à la base, c'était un séjour au CC, même si la suite présidentielle au Newport est très chouette, ça ne compense pas je pense...).
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil - 13:49

Nous étions PA et puis bébé est arrivé....donc ça fait longtemps pour nous, mais j ai peur que le rspport qualité prix n’y soit pas, les services annexes ne m'intéressent pas tant que ça ce qui justifie le prix n’est plus là ( le vip fp etait un bon investissement pour moi, pour ne pas attendre avec bébé trop longtemps Wink ) donc je me demande quand même si ça vaut la peine d’aller en suite avec tout ça ou si il ne vaut pas mieux récupérer ses billes pour plus tard ^^
Donc des retours de guests après réouverture ... c’est le top ( et désolée à vous qui êtes les cobayes, j’rspère que vous serez choyés !)
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil - 14:10

ça ne me dérange pas de faire cobaye Wink

Je ne vais plus à Disney pour faire la course aux attractions depuis quelques années maintenant. Je suis passeport annuel depuis 2009 Wink
Je les ai faites en long en large et en travers. Surtout que je fais généralement mes séjours en services suites. Je ne dis pas que je n'aime pas, mais compte tenu de la crise sanitaire, c'est pas du tout une priorité pour moi pour ce séjour. En fait à la base j'ai un de mes charms pandora qui s'est cassé, et que c'est un exclusif du parc... Crying or Very sad

Autant profiter pour faire quelque chose de bien. Ici, je vais surtout faire des balades et m'imprégner du parc. Et essayer de croiser un maximum de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû - 13:30

Bonjour à tous

Au castle club je suppose qu'il n'y a plus de personnage au petit Dej vu le covid ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû - 13:58

Pour l'instant, il n'a pas ré-ouvert.
Pour septembre, on m'a annoncé que, pour l'instant il n'y avait pas de personnage
Idem pour décembre, ils ne savent pas encore.
Bien sûr, on m'a dit qu'ils cherchaient des solutions, mais que pour l'instant ils préféraient annoncer leur absence. Et que rien n'indiquait qu'ils auront trouvés comment faire.


Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 13:02

Bonjour, sauriez-vous s'ils ont ouvert les résa pour 2021 en CC ou ça n'est pas d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 13:22

Le Castle Club rouvre en même temps que le DLH.

Et on peut réserver pour 2021.


Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 13:45

ywalle a écrit:
Le Castle Club rouvre en même temps que le DLH.

Et on peut réserver pour 2021.
Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 904185 merci pour cette réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû - 10:08

ywalle a écrit:
Le Castle Club rouvre en même temps que le DLH.

Et on peut réserver pour 2021.

Je verrai pour ajouter le CC à mon séjour en octobre en fonction de ce qu'ils donnent comme avantage …

sinon … si pas de personnages, ni de fast pass vip … le CC n'a plus grand intérêt … car une vue sur le parc, mis à part quand on va dormir … cela ne sert pas à grand chose Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
 
Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-