AccueilPortailProgramme d'échange floride EmptyProgramme d'échange floride EmptyProgramme d'échange floride EmptyProgramme d'échange floride VideProgramme d'échange floride EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Programme d'échange floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steda25

Programme d'échange floride Empty
MessageSujet: Programme d'échange floride Programme d'échange floride Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 19:51

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en CDD à Disneyland Paris jusqu en septembre et comme beaucoup je me retrouve en chômage partiel prolonger. Ayant pour but de travailler à long terme pour Disney,il me semble que les prochaines offres en CDD voir CDI n apparaîtront pas dans les prochains mois.Je garde l espoir d être contactée pour des opportunités éventuellement pour halloween mais j etudie toutes les possibilités.Il semble que le programme d'échange pour la Floride cherche encore des candidats (en tous cas via international service) pour des départs à partir de septembre et je me demandais si je pouvais postuler directement en interne via Disney ? J ai essayer le lien "candidature interne" sur Thé Hub mais il ne fonctionne pas. Quelqu un connaîtrai il la démarche à suivre ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Programme d'échange floride Programme d'échange floride Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 20:38

Les recrutements internes sont en effet suspendus actuellement. Donc, ça va être compliqué. Après vu que tu es CDD, passe directement par l'externe :

https://jobs.disneycareers.com/search-jobs/cultural%20representative/391-27721-28802-28648-28833-28834-28840-28843-28842-28841-28851/1

Mais il n'y a actuellement aucune offre de CRP France.

Prochains séjours - Next vacations
Programme d'échange floride Juille10
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: Programme d'échange floride Programme d'échange floride Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 1:22

Hello Steda,

En effet, il faut que tu postules en externe. Tu peux postuler via International Service (restauration) ou via Disney (attraction et merch'). Pour Disney, les derniers recrutements ont eu lieu il y a seulement quelques semaines. Mais il est possible qu'ils re publient une annonce pour la rentrée ou avant, qui sait Smile

Par contre, les derniers recrutements via Disney sont pour 2021 donc se sera pareil pour les prochains.
La situation est assez compliquée en ce moment avec les CRP, notamment ceux qui sont partis et revenus prématurément (comme moi Rolling Eyes) et ceux qui sont censés partir/en attente de visa (visas actuellement non délivrés par l'ambassade). La situation ne s'y prête pas vraiment malheureusement.
Si tu as des questions sur les recrutements, n'hésite pas !

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
https://manousjourney.com/

Programme d'échange floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1