AccueilPass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 VidePass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 9:27

J'ai reçu par mail les courriers imprimables pour les Billets Privilège... ils sont à mon nom, détentrice du PA, et pas au nom de mon mari, bénéficiaire des billets. Donc mes aventures palpitantes avec la ligne téléphonique reprennent...


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 9:50

J-3 amis PA ! jocolor

J'ai hâte de découvrir le parc étincelant (de plexiglas Laughing ) !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 13:18

Flo... a écrit:
J-3 amis PA ! jocolor


J'ai trop hâte!!! Vivement lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 13:50

Bon, les billets Privilège portent le nom du détenteur du Pass, pas du bénéficiaire.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 15:04

2alice2 a écrit:
Sweet Lolita a écrit:

Est-ce que vous savez quand réouvre le service qui édite et envoie les pass ? Combien de temps apr-s réception du dossier mettent-ils pour expédier le pass (je ne m'en souviens plus) ? Merci !

Ce service recommence à travailler à l'ouverture du parc, le 15 donc.  
Ceci n'est pas à prendre pour comptant, puisqu'info donnée par la CM au téléphone Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 153419 *ironie inside*  
Wink
Vu le retard accumulé... quand aurons-nous nos PA?!

Edit: désolée d'avoir plombé l'autre topic! Neutral
Edit 2: j'ai commandé le 15, je peux toujours signaler ici quand je l'aurai reçu, histoire de donner une idée... sauf que c'est en Belgique, donc plus long certainement?!

Sweet Lolita Voilà, je viens de recevoir le mail de bienvenue parmi les membres, avec le numéro de PA qui permet de faire des résas.  (donc 26 jours depuis la commande)
Je ne sais pas s'il est arrivé physiquement à la maison, je n'y suis pas.

Mais donc, ils ont repris avant le 15. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 15:33

Merci 2alice2 ! La conciergerie m'a transmis mon numéro de PA, mais je ne l'ai pas encore reçu.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 17:38

Bonjour,
Ne trouvant pas l'information sur le site officiel je pose ma question ici :
Est il possible de réserver des jours de visite pour août en achetant un passeport annuel sur un C. E.?
Et si c'est possible cela vaut le coup en prévoyant une venue sur plusieurs jours consécutifs en août ou bien la plupart des places dédiées au P. A. sont rapidement complètes ?
Merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 20:29



Actualisation du site... No

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Restri10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 7:30

Je n'ai évidemment pas réussi à avoir de billet pour le 14, ni pour ce week-end, et il n'y a plus que le dimanche le week-end suivant. Pff... Vraiment pénible car je ne me décide pas si longtemps auparavant pour aller à Disney qui est à une heure de chez moi.

En revanche, je ne pense pas que cela a été signalé par quelqu'un, mais comment comprenez-vous cela (c'est indiqué sur le site https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/ dans la rubrique "Vous souhaitez venir grâce à votre Pass annuel ?"):

Citation :
Les conditions générales d’abonnement des Pass Annuels ne garantissent pas l’accès aux Parcs Disney en cas de forte affluence. Nous vous recommandons fortement de réserver votre accès pour la ou les dates de visite souhaitée(s), en fonction de la disponibilité des Parcs et des jours d’accès autorisés par votre Pass Annuel, sur notre plateforme de réservation dédiée.

Cette réservation préalable est obligatoire pour tout Pass Annuel souscrit à partir du 15 juillet 2020.

Vous comprenez ça comment ? Moi je comprends que l'entrée n'est pas garantie, mais qu'avec un Pass annuel déjà existant (puisque les Pass souscrits après le 15 juillet sont uniquement ceux qui seront créés après la réouverture), il est tout à fait possible de tenter d'y aller sans réservation, et qu'ils nous laissent rentrer ?
Perso, c'est l'on me confirme que c'est bien ça, je préfère tenter d'y aller à 8h30 quitte à me faire refouler plutôt que de devoir faire des plans plusieurs semaines en amont...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 9:14

Nous avons tous vu cette mention, mais personnellement je n'ai pas voulu tenter d'être refoulée car c'est si simple de faire une réservation et de l'annuler, si finalement, je ne viens pas.

Rien ne permet de savoir, s'ils auront des actualisations en temps réel, ce dont je doute sérieusement. En plus, il est possible d'annuler jusqu'à 10h le jour même, donc peut être que vers 11h, il y aura un quota d'entrées sur ces annulations.
Au total prévu pour chaque jour, il faudra ajouter les enfants de moins de 3 ans et les accompagnants des personnes avec un handicap, donc ça laisse peu de place pour des PA qui n'auraient pas réservé.
Seront-ils conciliants alors qu'ils ont prévu une plateforme de réservations particulièrement rapide et facile à utiliser.

Par ailleurs, les 13 et 14 juillet, comme il s'agit d'une avant première, je doute qu'il soit possible d'entrer sans la réservation.


Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 11:29

Alors oui, c’est simple de faire une réservation. Sauf que déjà il faut pouvoir la faire (comme je le disais plus haut, les dates qui m’intéressent ne sont déjà plus disponibles), et que je ne trouve pas très sympa de réserver pour annuler en dernière minute (c’est sur qu’en étant égoïste je pourrais réserver tous les week-ends jusque fin août et comme ça on en parle plus !)

À vrai dire je repensais à ce que m’était arrivé dans les restaurants un jour de grande affluence : Une fois on m’a juste demandé de patienter avec les personnes sans réservation, et vu que j’étais seul j’ai pu rentrer rapidement. Une autre fois j’ai appelé pour réserver le jour-même, on m’a répondu que c’était complet, j’ai insisté en disant que j’étais seul, et on m’a pris ma réservation.
Pour moi, leur discours laisse entendre qu’ils gardent des places pour les personnes qui n’auraient pas réservé. Sinon pourquoi prendre la peine de le préciser ?

Pour le 14 juillet je pense comme toi... Mais après tout j’ai bien envie de tenter. Je suis à Paris en ce moment, donc je vais essayer d’y aller pour 8h30, et au pire je repars (ou je vais faire un tour à Val d’Europe.)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 11:41

Sur la page FB officielle de DLP, ils parlent des billets privilèges et ils disent ceci :

"Pour rappel :
Les billets privilèges étant datés, ils ne nécessiteront pas d’inscription sur la plateforme de réservation.

Si le membre Pass Annuel souhaite également rentrer dans les Parcs Disney avec ses accompagnants, il devra réserver sa visite via la plateforme de réservation en ligne."

Ils ne laissent pas de doute sur le fait qu'il faut réserver pour venir.
A toi de voir...
C'est une réelle contrainte, mais je doute qu'on puisse la contourner. Je suis à 2mn du resort, j'ai pour habitude d'y aller sur un coup de tête, souvent après le travail, de ne rien prévoir, ça boulverse ma façon d'aller à DLP mais je me suis adaptée parce qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 18:17

J’ai appelé la centrale pour que ce soit plus clair, en citant clairement le texte mis plus haut. Le cast que j’ai eu au téléphone était très sympa et à clarifié les choses : Effectivement, en théorie la réservation n’est pas obligatoire pour les Pass annuels. Cependant, si le jour n’est plus disponible à la réservation, peu de chances de pouvoir rentrer sauf si une annulation survient sur le moment.
Et il m’a confirmé que le site se mettait à jour instantanément, donc si une annulation a lieu, quasi-automatiquement une place est disponible à la réservation. Donc même si le jour n’est plus disponible, il ne faut pas hésiter à se reconnecter plusieurs fois dans la journée pour vérifier. Et il m’a affirmé qu’il avait déjà fait des réservations sur des jours qui n’étaient plus disponibles quelques heures auparavant.
Il disait la vérité : Il a tenté de me faire une réservation pour le 14, et à 16h c’était toujours complet. Et là je viens d’avoir une place de dispo à l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 21:06

Réservations possibles pour demain et après demain
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 4:04

Question toute bête , est -il nécéssaire d'imprimer sa confirmation de réservation ?
Le QR Code peut-être scanné par le CM directement sur Smartphone je suppose .


Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 V22-19-3-2015-tot-fr
Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 7:40

joshke a écrit:
Question toute bête , est -il nécéssaire d'imprimer sa confirmation de réservation ?
Le QR Code peut-être scanné par le CM directement sur Smartphone je suppose .

Je me pose la même question mais perso j’imprimerais quand même c’est + simple
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 9:25

Le QR code doit être scannable sur le portable, comme dans les aéroports.Mais tous les moyens vont être bons pour moi pour économiser de la batterie : je vais tout imprimer.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 10:43

Il se trouve où le QR code dont vous parlez ?
Car que ce soit dans le mail de confirmation ou sur mon espace personnel, j'ai uniquement la date, la durée (c'est écrit "Toute la journée"), les parcs concernés (enfin c'est écrit ParcS Disney), mon nom prénom, et ma référence de réservation ? Et en dessous j'ai uniquement un lien pour recevoir de nouveau le mail de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 11:02

Tu as dû recevoir un mail (comme on dit toujours : regarde dans tes spams).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:57

En réalité il était dans le mail avec la confirmation, mais tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:01

Cool que tu aies pu le retrouver ! Profite bien de ton séjour !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

TomAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 7:36

TomAD a écrit:
J’ai appelé la centrale pour que ce soit plus clair, en citant clairement le texte mis plus haut. Le cast que j’ai eu au téléphone était très sympa et à clarifié les choses : Effectivement, en théorie la réservation n’est pas obligatoire pour les Pass annuels. Cependant, si le jour n’est plus disponible à la réservation, peu de chances de pouvoir rentrer sauf si une annulation survient sur le moment.
Et il m’a confirmé que le site se mettait à jour instantanément, donc si une annulation a lieu, quasi-automatiquement une place est disponible à la réservation. Donc même si le jour n’est plus disponible, il ne faut pas hésiter à se reconnecter plusieurs fois dans la journée pour vérifier. Et il m’a affirmé qu’il avait déjà fait des réservations sur des jours qui n’étaient plus disponibles quelques heures auparavant.
Il disait la vérité : Il a tenté de me faire une réservation pour le 14, et à 16h c’était toujours complet. Et là je viens d’avoir une place de dispo à l’instant !

Effectivement, j'ai annulé la réservation faite par une amie qui ne viendra finalement pas ce 14 juillet Wink
Il faut tenter, même au dernier moment, chaque fois que tu souhaites venir.

Sinon, il vaut mieux imprimer la réservation car c'est plus rapide à scanner, hier l'accès aux parcs ralentissait chaque fois que quelqu'un présentait son portable ou cherchait sa réservaion dans son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 12:09

Bonjour,

Avez-vous réussi à avoir la ligne pass annuel pour prendre des billets privilèges?
J'ai appelé plus d'une dizaine de fois depuis la semaine dernière et à chaque fois on me dit que toutes les lignes sont occupées (j'ai tenté à différentes heures).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 12:14

Passe par le standard général, que tu auras plus rapidement (et numéro non surtaxé). Ton interlocuteur te mettra en relation avec la ligne PA, et tu seras en attente sans que ça raccroche.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 14:01

Sweet Lolita a écrit:
Passe par le standard général, que tu auras plus rapidement (et numéro non surtaxé).  Ton interlocuteur te mettra en relation avec la ligne PA,  et tu seras en attente sans que ça raccroche.

Merci, je vais tenter Smile

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-