AccueilComment savoir si une société sur Internet es fiable? VideComment savoir si une société sur Internet es fiable? VideComment savoir si une société sur Internet es fiable? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment savoir si une société sur Internet es fiable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Empty
MessageSujet: Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 16:49

Bonjour,

J'aimerais collaborer avec une jeune société sur internet mais j'ai peu de référence et j'aimerais savoir si elle est fiable. Est-ce qu'un numéro de Siret suffit?

Merci.


Comment savoir si une société sur Internet es fiable? K-vb-511Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 11:58

Le Siret permet déjà de savoir quand la société a été crée et si elle existe toujours.
Les moteurs de recherche donneront des informations sur sa réputation.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Comment savoir si une société sur Internet es fiable? Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 23:08

Si tu veux des avis sur la société, tu peux taper son nom + "Glassdoor" sur Google. Généralement, il y a des avis de la part des salariés. Après, certains avis sont postés par les dirigeants de la boîte en question, ce qui peut biaiser l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si une société sur Internet es fiable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si le billet est valide ?
» Comment savoir quel est mon billet pour disney ?
» Vous voulez savoir comment mettre une vidéo dans un message?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Comment mettre une vidéo sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-