AccueilPortailVoyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] EmptyVoyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] EmptyVoyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] EmptyVoyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] VideVoyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flounder69

Flounder69

Masculin

Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Empty
MessageSujet: Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 23:00

Netflix a dévoilé la bande-annonce de Over the Moon, ou Voyage sur la Lune en version française  :

Une jeune fille brillante et férue de sciences fabrique une fusée spatiale pour se rendre sur la Lune et prouver l'existence d'une déesse légendaire.

Un film réalisé par le cinéaste et animateur oscarisé Glen Keane, et produit par Gennie Rim et Peilin Chou.

Avec Cathy Ang, Phillipa Soo, Robert G. Chiu, Ken Jeong, John Cho, Ruthie Ann Miles, Margaret Cho, Kimiko Glenn, Artt Butler et Sandra Oh pour la version originale en anglais.

Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
zfin
Modérateur
zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 21:28

Je viens de voir que tu as créé un sujet ici, top.
La bande annonce est très alléchante, même si l'histoire a l'air dans un premier temps assez simple, on sent bien que l'émotion est là. Et puis, ce retournement de situation à la fin de la bande annonce, c'est innatendu et surement bienvenue.
C'est marrant mais ça me fait penser au film sur Le Petit Prince sorti en 2015. Une jeune fille qui construit son avion pour aller sur la lune/étoiles, accompagné d'un lapin/renard, et pendant le vol ils découvrent un autre monde, imaginaire ou pas,...
Mais ça a l'air top en tout cas. Et puis cette belle animation 2D de Glen Keane, magnifique et tellement expressive, avec ces mouvements de caméra que seul lui maitrise avec une belle justesse et dynamique.
Je ne sais pas si le film sera aussi diffusé au cinéma, hors Netflix mais j'ai hâte de le découvrir Smile
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 10:41

la ba en dit peut être un peu trop...
Je compte pas me prendre Netflix, donc si ça sort pas au ciné et bien tant pis

Il y a déjà Jessie que je peux pas voir ça m'énerve...!

"La pauvre Lison n'en avait plus que pour quelques minutes. Elle se refroidissait, les braises de son foyer tombaient en cendres, le souffle qui s'était échappé si violemment de ses flancs ouverts s'achevait  en  une  petite  plainte  d'enfant  qui  pleure.  Souillée  de  terre  et  de  bave,  elle  toujours  si  luisante, vautrée sur le dos, dans une mare noire de charbon, elle avait la fin tragique d’une bête de luxe qu’un accident foudroie en pleine rue. Un instant, on avait pu voir, par ses entrailles crevées, fonctionner ses organes, les pistons battre comme deux cœurs jumeaux, la vapeur circuler dans les tiroirs comme le sang de ses veines"
Zola, la bête humaine
zfin
Modérateur
zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020] Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 15:42

C'est vrai qu'on a l'impression que la bande annonce en révèle beaucoup, surtout avec cet autre monde qui apparait à la fin. Mais si ça se trouve, l'intrigue principale du film se trouve là bas et du coup, on sait presque rien. Ne serais-ce que visuellement, j'ai l'impression que l'animation est différente, peut-être peut-on espérer un monde hybride 2D/3D ?

D'ailleurs, je trouve que l'animation CGI manque un peu de fluidité, dans les mouvements, les cheveux, quand on sait que c'est Glen Keane qui dirige le film, c'est dommage, ça contraste encore plus avec cette belle animation fluide en 2D que l'on peut voire.

En tout cas, niveau lumières et atmosphère, je suis conquis, un beau travail a été fait là dessus.

Voyage sur la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1