AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 8:33

Je rebondis sur ce que vous dites. Pour moi, tout dépend de la façon dont on envisage nos visites à DLP. En temps normal je ne fais déjà pas de journée entière, parfois je ne fais même pas d’attraction. J’y vais le 13 et le 15 Juillet dans un 1er temps, je ne fais pas de plan sur la comète, j’aurais peut-être juste envie de me promener, pour moi une visite à DLP ne repose pas seulement sur les attractions, les personnages etc....


JulieMinnie Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 1538264478

Oswald aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 8:33

Le masque devrait être obligatoire seulement sur les attractions et non pas dans les allées du parc. C'est totalement débile de la part de Disney, aucun parc ne fait ça. Ça risque de vite changer. Aucun ne supportera ça.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Flo... et charlene28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 8:36

binney a écrit:
Je travaille avec le masque dans un environnement oscillant entre 28 et 37°c , et j'avoue ne pas comprendre comment les guests envisagent de faire une journée complète dans le parc en gardant le masque .
Effectivement la file de crush , de space ou de la tot en plein été est insupportable alors avec le masque c'est un malaise assuré .
A moins que les gens comptent s'affranchir du port en le mettant sur le cou ??
Bon courage à ceux qui veulent faire le parc dans ces conditions la magie en moins .
Comme tarf je préfère attendre et voir comment la situation  évolue .

C’est clair… j’ai été dans un centre commercial ou le port est obligatoire, j’y suis restée 3h et c’était juste l’enfer, je passais mon temps à baisser mon masque pour respirer sinon je crois que je me serais évanouie plus d’une fois… (il devait faire 30 facile au 1er étage) et je ne te parle même pas de la migraine que j’ai eu toute la nuit à cause du masque. Je me demande comment les employés font pour ne pas tomber comme des mouches :/ car je ne suis pas sur qu’il y ai la clim ou la ventilation en plus.

à DLP j’y retournerai pour la saison d’halloween (ou avant) en fonction de l’évolution de la situation et aussi de la méteo porter un masque en plein hiver avec 5 degrés ça doit être déjà plus simple qu’en plein été avec 30 degrés (voir plus), de toute façon on ne va pas se mentir il n’y a pas réellement de saison du roi lion donc j’espère qu’ils la feront l’année prochaine ˆˆ

Comme velocerator le dit aucun parc n’impose le masque partout donc il serait logique que dlp revienne dessus prochainement, dans les boutiques, files et attractions je comprends mais pas dans les allées déjà rien qu’avec cette souplesse ça me dérangerais moins d’y aller, même si je pense pas cet été car si pas de ventil ou clim dans les transports ça ne sera pas tenable ˆˆ


Dernière édition par charlene28 le Jeu 9 Juil 2020 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 8:37

binney a écrit:
Je travaille avec le masque dans un environnement oscillant entre 28 et 37°c , et j'avoue ne pas comprendre comment les guests envisagent de faire une journée complète dans le parc en gardant le masque .
Effectivement la file de crush , de space ou de la tot en plein été est insupportable alors avec le masque c'est un malaise assuré .

et ca c'est pour les gens "normaux" si je puis dire

Et la, on a des gens qui se precipitent sur les resas avec, pour certains, des difficultés respiratoires préexistantes
j'ai deja parlé de mon cas, en espace climatisé, 20 minutes avec le masque = mal de tete et vue qui se trouble/points noirs devant les yeux, 45 minutes = nausées et premisce de malaise vagual ... autant dire pas la peine de risquer plus loin ...

sinon, un truc qui m'a frappé, depuis l'annonce de la reouverture, et on a vu ca meme ici avec les resas pour les PA ... j'ai l'impression de voir la preparation d'une "varicelle party" ... vous savez, ces parents qui profitent qu'un enfant de leur entourage a une maladie infantile, pour se regrouper tous ensemble, pour que tous les gamins fassent la maladie en meme temps.

Chacun fait comme il l'entend. C'est juste que bien souvent, j'ai l'impression de voir des gens "en manque" à qui ont vient d'annoncer que la salle de shoot va reouvrir ... (oui c'est un peu violent comme analogie, mais on est pas loin, croyez moi, on est pas loin)


Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 8:48

Comme certains et certaines le disent ici, je ne ressens strictement aucun enthousiasme à aller à DLP dans ces conditions.
Asthmatique, ayant passé 3 semaines à étouffer en mars (COVID suspecté), je ne me vois pas passer une journée avec un masque (et pourtant j'ai un modèle particulier crée par Le Mask Français qui est assez "rigide" et avance bcp devant le nez et la bouche).
Je me le tape déjà 1h par jour matin et soir pour aller bosser à Paris et c'est franchement dur à supporter.
Aller a DLP avec cette obligation, c'est no way, soit il y aura des tas de malaises, soit le masque sera porté n'importe comment comme c'est de plus en plus le cas sur la ligne C et la ligne 13 que j'emprunte tous les jours, et donc il est inutile...
Ça va vraiment être compliqué. Et je dis ça alors que je suis censé aller a WDW en avril prochain...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 9:18

Surtout que dans les allées le masque ne sert à rien


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 9:26

Ayant repris en partie le travail en présentiel, cest 8h-18h avec masque (transports + bureau), sauf pause repas, dans un environnement à 28 degrés mini, donc DLP en extérieur, ça ne me pose pas de soucis et de toute façon c'est dans la procédure ,obligatoire pour la reprise du travail sur site ou à DLP. Tellement marre du télétravail, je suis prête à porter le masque la journée pour retourner sur mon lieu de travail, ça me manque tellement, j'adore mon métier.

En plus à DLP, j'aurai de jolis masques thématisés je veux en profiter un maximum après 4 mois sans visites
Je suis tellement contente de cette réouverture, en plus le temps sera estival, je compte flaner, profiter de l'ambiance, faire des attractions, profiter des magical shot, des "happening" et rencontres à distance, restaurants et surtout me lâcher à fond sur le shopping : 15 juillet marathon soldes  Very Happy

Chacun son ressenti, moi je compte les jours avant le retour à DLP quelque soit les conditions, je viendrai en tenue de cosmonaute s'il fallait  Laughing

Monoxyde, JulieMinnie, zkimi, Oswald, Thumper, koalaxav, Parkatm et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 10:10

Citation :
Ça va vraiment être compliqué. Et je dis ça alors que je suis censé aller a WDW en avril prochain...
Je te rassure, ce sera fini depuis longtemps d'ici là.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 10:48

Fgth a écrit:
.
Aller a DLP avec cette obligation, c'est no way, soit il y aura des tas de malaises, soit le masque sera porté n'importe comment comme c'est de plus en plus le cas sur la ligne C et la ligne 13 que j'emprunte tous les jours, et donc il est inutile...

Je pense pas que les deux situations soient comparable, d'un côté t'as des espaces fermées sans clim (il me semble), et de l'autre côté tu as un endroit ouvert en extérieur ou un endroit fermé climatisée (et ça fait toute la différence)

Perso je me suis habitué à porter le masque en permanence de telle manière que ça me fasse pas un choc quand je le met.

Je comprend que ça puisse être problématique pour certains mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout pour pour des raisons de santés et d'hygiène qu'il est obligatoire et si vous ne pouvez pas supporter le masque le mieux serait en effet de vous abstenir pour le moment d'aller dans des lieux publiques à haute fréquentation.

Et puis il ne faut pas oublier qu'il en advient également de la réputation du parc sur le long terme, vous penser vraiment que les gens se rendront dans un endroit ou la propagation du virus sera favorisée ??

Je suis resté enfermé 3 mois de suite sans sortir et croyez-moi que que rien que de savoir que le parc va rouvrir est déjà un énorme soulagement pour le mois d'Août, même avec toutes ces mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 10:59

En ce qui me concerne je pense que selon la zone où je me trouverais et la foule autour de moi, je retirerai mon masque quelques minutes, ce n'est pas possible de tenir une journée complète en portant le masque, surtout en extérieur avec des températures avoisinant les 30 degrés !

Je suis content que ma fille de 4 ans ne soit pas obligée d'en porter un sinon je n'y serais pas retourné... j'ai vu qu'aux US il est demandé aux enfants à partir de 2 ans d'en porter un... ça me paraît exagéré !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:26

Bonjour !

J'ai réservé ce matin 5 billets privilèges or un de mes invités vient de m'apprendre qu'il ne sera pas disponible...
Les billets étant nommés je me demandais si il était possible de changer le nom ,qu'il faut que ça soit la personne inscrite qui doit venir ou si ils n'en prenaient pas compte le jour de la visite
C'est dommage de perdre un billet comme ça :/
J'ai essayé d'appeler la centrale de réservation mais impossible de les contacter.

Après je pense qu'il vérifie juste l'identité du détenteur du pass , non ?
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:31

Flo... a écrit:
En ce qui me concerne je pense que selon la zone où je me trouverais et la foule autour de moi, je retirerai mon masque quelques minutes, ce n'est pas possible de tenir une journée complète en portant le masque, surtout en extérieur avec des températures avoisinant les 30 degrés !

Quand on y pense ce sera un bon moyen de 'pousser' à la consommation.

Pas de fontaine à eau et chaleur excessive sous le masque.
Une bonne raison d'aller faire un break dans un des nombreux restaurants et snacks où une fois à la table on pourra retirer le masque pour consommer.

Je ne dis pas qu'ils le font pour ça... mais ça va leur faire un joli bonus.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:33

Punaise j'essaie de les joindre depuis hier (numéro d'accueil général et ligne Infinity), et c'est impossible... et le chrono tourne pour les délais des Billets Privilège. C'est du foutage de gueule.
Et les mails adressés à la Cro le 30 juin ont reçu des accusés réception, mais jamais de réponse.
Réouverture : zéro gestion.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:34

Myradis a écrit:


Après je pense qu'il vérifie juste l'identité du détenteur du pass , non ?

En temps ordinaire oui mais là ils ont peut être des consignes plus strictes


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:35

Flo... a écrit:
En ce qui me concerne je pense que selon la zone où je me trouverais et la foule autour de moi, je retirerai mon masque quelques minutes, ce n'est pas possible de tenir une journée complète en portant le masque, surtout en extérieur avec des températures avoisinant les 30 degrés !

deux choses qui me font reagir. Pas contre toi perso, mais en general sur la maniere d'envisager le masque

lorsque tu parles de retirer le masque quelques minutes dans les endroits ou c'est "possible", je suppose que tu parles, bien entendu, de jeter ton masque et d'en mettre un nouveau

en effet, au plus on manipule un masque, au plus il est inutile (voire meme il peut devienir contaminant pour son utilisateur)

lorsqu'on voit les gens retirer leur masque, ou les mettre sous le nez, ou sous le menton, meme pour quelques minutes, c'est comme si ils n'avaient pas porté de masque du tout.
J'espere donc que tu profiteras de ces "pauses" pour changer de masque

Citation :
Je suis content que ma fille de 4 ans ne soit pas obligée d'en porter un sinon je n'y serais pas retourné... j'ai vu qu'aux US il est demandé aux enfants à partir de 2 ans d'en porter un... ça me paraît exagéré !

c'est la ou il y a une certaine hypocrisie ambiante par rapport aux enfants et au port du masque.
Il paraitrait que les enfants ne sont pas touchés ... bon, pas de polemique, ils peuvent l'etre egalement. Le non port du masque est pas parce qu'ils sont pas contaminables, c'est parce qu'on sait qu'ils auront du mal à gerer le masque ...

mais, laisses moi te poser une question (et c'est pas qu'à toi, perso, c'est une question generale.
tu vas dans une zone ou tu enleves ton masque, t'es avec ton gamin, tu vas maintenir une distance avec le gamin ?
non, parce que, admettons meme que les enfants ne soient pas contaminables ... ils respirent quand meme ... donc potentiellement inspirent des goutelettes contaminées, et expirent ... ce meme air ... et on expire pas tout le contenu de ses poumons à chaque respiration

c'est à dire que, lorsque tu retires ton masque, dans un espace "libre", et que tu respires le meme air que des gens (y compris les enfants) qui n'ont pas porté de masque ... tu respires le meme air que tu as "evité" 1 minute avant lorsque tu portais ton masque puisque celui ci est expiré à nouveau par ceux qui n'avaient pas de masque ...

d'ailleurs des etudes tres recentes ont montré que les goutellettes restaient tres, tres longtemps en suspension

donc, je reagis à tes propos (pas contre toi perso) mais pour l'aspect general, et le fait que souvent, on utilise pas forcement le masque correctement.


Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:38

Fredd a écrit:
Myradis a écrit:


Après je pense qu'il vérifie juste l'identité du détenteur du pass , non ?

En temps ordinaire oui mais là ils ont peut être des consignes plus strictes

mince...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:39

Au boulot nous en avons 2 par jour...

Myradis: j'affirme rien, comme cette situation de pandémie est inédite, on ne peut savoir
les consignes


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Jeu 9 Juil 2020 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:40

Sweet Lolita a écrit:
Punaise j'essaie de les joindre depuis hier (numéro d'accueil général et ligne Infinity), et c'est impossible... et le chrono tourne pour les délais des Billets Privilège. C'est du foutage de gueule.
Et les mails adressés à la Cro le 30 juin ont reçu des accusés réception, mais jamais de réponse.
Réouverture : zéro gestion.

j'appelle depuis hier sur la ligne infinity et j'ai finalement eu quelqu'un au 0160306069 au bout de 50min aujourd'hui . Je suis soulagée mais j'ai encore un problème à régler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:50

Je n'en peux plus... le numéro des Pass Infinity n'arrête pas de raccrocher et le standard général n'est pas en mesure de me renseigner.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 6079b3ddd76c1e21792b01121fe3c512


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:51

Sweet Lolita a écrit:
Je n'en peux plus... le numéro des Pass Infinity n'arrête pas de raccrocher et le standard général n'est pas en mesure de me renseigner.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 6079b3ddd76c1e21792b01121fe3c512

quelle est votre demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:57

tarf a écrit:

lorsque tu parles de retirer le masque quelques minutes dans les endroits ou c'est "possible", je suppose que tu parles, bien entendu, de jeter ton masque et d'en mettre un nouveau

Alors non, je ne compte pas changer de masque à chaque fois. J'en prévois plusieurs par jour, mais pas pour le changer à chaque fois que j'aurais envie d'une gorgée d'eau...

Par contre, ma femme est infirmière et m'a bien expliqué comment faire si je dois le retirer quelques instant, sans le toucher ni le descendre sous le menton, mais plutôt en le laissant pendre à une des oreilles (bien que cela puisse faire débat), et le remettre en touchant uniquement l'élastique. Ce n'est peut-être pas optimal mais c'est une solution qui permet d'éviter le contact du masque avec toute autre surface, et d'en économiser.

Concernant le port pour les enfants, oui, c'est évidemment pour un problème de "gestion du masque" car à 4 ans ma fille ne ferait que le toucher. Par contre non je ne tiendrai pas de distance entre elle et moi, et je suis bien conscient que tout ça peut-être contradictoire, mais qu'est-ce qui ne l'est pas depuis le début de cette crise...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 12:09

Myradis a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
Je n'en peux plus... le numéro des Pass Infinity n'arrête pas de raccrocher et le standard général n'est pas en mesure de me renseigner.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 6079b3ddd76c1e21792b01121fe3c512

quelle est votre demande ?

- obtenir mon numéro de Pass Infinity (la ligne dédiée m'avait dit lundi qu'il serait dispo dès mercredi).
- acheter des billets Privilège pour les 27, 28, 29 juillet.
- bloquer ces dates pour mon PA.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 12:21

Sweet Lolita a écrit:
Myradis a écrit:


quelle est votre demande ?

- obtenir mon numéro de Pass Infinity (la ligne dédiée m'avait dit lundi qu'il serait dispo dès mercredi).
- acheter des billets Privilège pour les 27, 28, 29 juillet.
- bloquer ces dates pour mon PA.

Ah d'accord , retentez en fin d'après midi , les lignes seront peut être désengorgés .

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 12:49

Info @DLPReport

"De nombreux lieux accueilleront des "selfie spots" où il sera possible de prendre une photo avec des personnages à distance :

➡ À Animagique Theater avec Mickey et Cendrillon, Marraine la Bonne Fée, Belle et bien d'autres !

➡ Au Puit à Vœu avec Blanche Neige et son Prince

➡ À Toon Studios avec Minnie et Dingo ou Woody et Jessie

➡ Au Pavillon des Princesses, vous pourrez prendre une photo avec "effets spéciaux", assis sur un trône !

➡ À Animation Celebration avec Sven et Kristoff ou avec Anna et Elsa dans le décor du château de glace !

➡ Les super-héros Marvel au Studio Theater"


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°


Dernière édition par koalaxav le Jeu 9 Juil 2020 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 12:58

Jusqu'à maintenant j'avais toujours utiliser des masques en tissu, mais lundi j'ai utilisé pour la première fois un masque chirurgical, et bien c'est autrement plus "confortable" et moins étouffant quand tu dois rester dehors sous le soleil.

slycig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-