AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Sam 04 Juil 2020, 22:10

ça évite aussi que certains revendent des billets avec un accès "réservé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Sam 04 Juil 2020, 22:25

yabbix a écrit:
Peut-être pour avoir les coordonnées des gens si il y a des cas de virus pour remonter la chaine plus facilement (je sais qu'a Europa Park ils font sa et ils gardent les coordonnées quelques semaines pour ce genre de truc)
C'est peut-être cela en effet.

polo85 a écrit:
ça évite aussi que certains revendent des billets avec un accès "réservé" Wink
Ca m'étonnerait que cheesyland vérifie l'identité des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Sam 04 Juil 2020, 22:38

Sait-on quels spectacles seront joués?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 00:23

dazel a écrit:
Sait-on quels spectacles seront joués?

Aucun spectacle ne ferra son retour, seulement Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et Jungle Book Jive (dans une version adaptée et un nouveau lieu pour ce dernier) doivent ouvrir plus tard dans la saison d'été.

Actuellement suspendu sans date de reprise (spectacles/parades):
Mickey et le Magicien
Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular
Frozen Celebration (version spectacle)
Disney Stars on Parade
Disney's Illumination!

Toutes les rencontres personnages sont également suspendues et remplacées par des formes de rencontres nouvelles type selfie à l'image de ce qui se fait dans les autres parcs Disney (Les personnages Marvel à Cinemagique Theater ou les personnages de la Reine des neiges à Art of Animation).
Nous n'avons pas eu d'informations officielles sur d'autres rencontres actuellement si ce n'est que les personnages seront présents dans les parcs mais à distances donc certainement en hauteur ou à l'écart des visiteurs.

Il y a fort à parier que pour éviter tout attroupement et assurer ainsi un maximum de personnages pour tous, les horaires de toutes ces animations (hors spectacle en salle avec places limités) ne seront et ne devront pas être annoncées aux visiteurs. Si tel est le cas, cela se comprendrait et espérons que certaines pages de fans jouent le jeux et ne dévoilent pas ce genre d'informations au risque que ces sorties ne se fassent pas en cas d'attroupement ou regroupement anticipés.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 00:54

Même sans annonces d'horaires, dès qu'il y a un personnage, il y a attroupement, donc en hauteur et à distance est une nécessité. Vu quil ny aura pas de spectacle sur Central plaza, les personnages pourraient être sur les scènes, ça permet les selfies à distance et d'assurer la sécurité des personnages.
Le 13 mars, il y avait aussi Dingo qui passait dans une voiture, c'est une animation possible qui permet de conserver la distance.
Pour ma part, j'espère que le magical shot arrivera car c'est une animation très fun qui peut compenser en partie le manque de rencontres directes. Quand aux points photos possibles en hauteur, il y en a dans chaque land du parc Disneyland. Il y a donc moyen de proposer des personnages sans que ce soit la cohue et en conservant la distanciation pour la sécurité de tous.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 11:57

M'enfin avec l'énorme masque-intégral que portent les miqué, mini et autre dési, y'a pas grand risque de chopper quoi que ce soit, à part la grosse tête !

J. Thaddeus TOAD et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 12:03

Non mais on ne peut pas les passer au gel hydroalcoolique entre chaque guest qui voudra leur faire un calin !


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 12:11

koalaxav a écrit:
Non mais on ne peut pas les passer au gel hydroalcoolique entre chaque guest qui voudra leur faire un calin !

Mais les calins sont interdits donc effectivement ils pourraient faire des photos sans être collés quand même… (je parle pour les perso avec face mask comme mickey, minnie, daisy, donald, dingo, gepetto, pinocchio etc…) et pourquoi pas en passant par lineberty ? Une file par perso.

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 12:27

koalaxav a écrit:
Non mais on ne peut pas les passer au gel hydroalcoolique entre chaque guest qui voudra leur faire un calin !
Aaaaarfffff oui, on m'avait parlé des mascottophiles (les accros de la mascotte de parc), mais je ne pensais pas sérieusement que ça pouvait exister. Moi les employés syndiqués en costumes de miqués, ça me fait peur et je ne m'en approche jamais. D'ailleurs, les miqués non-syndiqués me foutent encore + la trouille !
Mais oui tu as raison, il ne faut pas s'en servir de vecteur de contamination ! Non au mascottocluster !

charlene28 a écrit:
...et pourquoi pas en passant par lineberty ?  Une file par perso.
Viens lêchouiller ta mascotte préférée, après sa douche au gel hydroalcoolique, et repars un peu rond vers ta prochaine destination dizzzzzné... J'adore le concept !

J. Thaddeus TOAD, Thumper, Corrigaran et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 13:17

@charlene28 même avec un calin interdit, autoriser un enfant de s’approcher à quelques centimètre et lui dire de ne pas lui faire de calin. Disney ne veut pas créer cette frustration.
J’avais vu une vidéo où les persos de Toy Story se baladaient à Shanghai Disneyland avec une « armée » de CM et ils s’arrêtaient pour poser avec les visiteurs qui restaient à bien plus d’1 mètre pour faire des photos à distance. Donc je rejoins Fauna pour les personnages qu’on verra à disntance ou en hauteur.

@EricLovesTZTOT beaucoup  de personnes vont être encore plus frustrés que les enfants par cette mesure. Mais les mascottophiles doivent être raisonnables et doivent te suivre dans le mouvement Non Au Mascottocluster... Mais attention en lançant ce mouvement tu risques toi aussi de devenir une mascotte pour eux ! Bonne chance et que le sort te soit favorable !


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 14:55

koalaxav a écrit:
@charlene28 même avec un calin interdit, autoriser un enfant de s’approcher à quelques centimètre et lui dire de ne pas lui faire de calin. Disney ne veut pas créer cette frustration.
J’avais vu une vidéo où les persos de Toy Story se baladaient à Shanghai Disneyland avec une « armée » de CM et ils s’arrêtaient pour poser avec les visiteurs qui restaient à bien plus d’1 mètre pour faire des photos à distance. Donc je rejoins Fauna pour les personnages qu’on verra à disntance ou en hauteur.

@EricLovesTZTOT beaucoup  de personnes vont être encore plus frustrés que les enfants par cette mesure. Mais les mascottophiles doivent être raisonnables et doivent te suivre dans le mouvement Non Au Mascottocluster... Mais attention en lançant ce mouvement tu risques toi aussi de devenir une mascotte pour eux ! Bonne chance et que le sort te soit favorable !

Après à Astérix ils te mettent le personnage à gauche, un menhir au milieu et le public à droite pour la photo donc c'est pas non plus inconcevable faut juste se creuser la tête pour mettre un élément de décor qui colle au personnage de la photo. Disney n'a pas voulu faire ce choix mais c'était possible.

CepSharK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 15:27

Il n'y a pas des heures d'attente pour voir Astérix, pas d'enfants à gérer qui veulent absolument faire un calin à Astérix ou qui se précipitent vers lui... quand un personnage passe dans le parc Disneyland, pour aller d'un point à l'autre, les visiteurs courent derrière pour tenter d'avoir un moment avec lui, même avec un décor entre le personnage et les visiteurs, ce sera frustrant, les enfants ne comprendront pas qu'ils ne peuvent toucher Mickey, qu'ils ne peuvent s'approcher... j'ai déjà vu une petite fille s'accrocher à la jupe d'Ariel qu'elle avait deviné sous la cape quand elle traversait Fantasyland pour se rendre au Pavillon !

Il y a un rapport aux personnages dans les parcs Disney qui est assez unique en son genre tant pour les petits fans que pour les grands fans. J'en ai croisé des parents avec des plannings de files d'attente, des relais dans les files pour faire en sorte que leurs enfants voient leurs personnages préférés, qui se croisent toute la journée passant d'une file à l'autre ! A l'arrivée, ils attendent un moment unique et pas sans calins, sans que le petit dernier soit dans les bras du personnage, avec le photographe qui dit, je ne peux pas prendre votre appareil pour vous prendre tous ensemble... C'est la porte ouverte à bien des frustrations et bien des complications.

La déraison l'emportera forcément, il suffit de voir les soirées PA, donc il vaut mieux opter dans un premier temps pour des solutions plus à distance.
On verra quels seront les choix de DLP mais je crois qu'ils connaissent bien les comportements de certains de leurs visiteurs en la matière et qu'il vaut mieux être prudent.

Après on peut avoir de belles surprises, au vu de ce qui se fait à Hong Kong Disneyland avec des personnages qui font des apparitions dans des attractions.

Oswald, 2alice2 et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 16:06

Citation :
Après on peut avoir de belles surprises, au vu de ce qui se fait à Hong Kong Disneyland avec des personnages qui font des apparitions dans des attractions.
Oui, c'est une initiative sympa

Citation :

même avec un décor entre le personnage et les visiteurs, ce sera frustrant, les enfants ne comprendront pas qu'ils ne peuvent toucher Mickey, qu'ils ne peuvent s'approcher.

Là, j'ai moins d'inquiétude, tous les enfants de nos jours sont aussi au courant des gestes barrières. ça fait 4 mois qu'on le leur répète. Je pense que ça passera

charlene28 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 17:23

EricLovesTZTOT a écrit:
koalaxav a écrit:
Non mais on ne peut pas les passer au gel hydroalcoolique entre chaque guest qui voudra leur faire un calin !
Aaaaarfffff oui, on m'avait parlé des mascottophiles (les accros de la mascotte de parc), mais je ne pensais pas sérieusement que ça pouvait exister. Moi les employés syndiqués en costumes de miqués, ça me fait peur et je ne m'en approche jamais. D'ailleurs, les miqués non-syndiqués me foutent encore + la trouille !
Mais oui tu as raison, il ne faut pas s'en servir de vecteur de contamination ! Non au mascottocluster !

charlene28 a écrit:
...et pourquoi pas en passant par lineberty ?  Une file par perso.
Viens lêchouiller ta mascotte préférée, après sa douche au gel hydroalcoolique, et repars un peu rond vers ta prochaine destination dizzzzzné... J'adore le concept !

Sans être collés a 5cm je ne vois pas le soucis… et la pire des frustrations pour un enfant ça serait pas de photo tout court je pense.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 18:24


Y a un proverbe qui dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"...
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Dim 05 Juil 2020, 21:05

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Après on peut avoir de belles surprises, au vu de ce qui se fait à Hong Kong Disneyland avec des personnages qui font des apparitions dans des attractions.


Oui, c'est une initiative sympa

Oui j'ai trouvé ça super, mais ce n'était pas juste un happening pour les photos officielles le jour de la réouverture et donc un one shot promotionnel ? Je ne sais pas s'ils l'ont refait depuis.


Mr.Freddy a écrit:
Citation :
même avec un décor entre le personnage et les visiteurs, ce sera frustrant, les enfants ne comprendront pas qu'ils ne peuvent toucher Mickey, qu'ils ne peuvent s'approcher.

Là, j'ai moins d'inquiétude, tous les enfants de nos jours sont aussi au courant des gestes barrières. ça fait 4 mois qu'on le leur répète. Je pense que ça passera

Tu le diras à mes neveux et nièce avec leur grand-mère, grand-père ils ne comprenaient pas à 4 et 8 ans pourquoi ils ne pouvaient pas faire de câlins et pourtant je sais que ma soeur est une flippée du virus et leur a bien enseigné.

Et les geste barrières que tu as pu enseigné à ton enfant ne sont pas forcément ceux qu'auront enseignés d'autres parents.
Donc certains ne comprendront pas, surtout que Mickey et tous les personnages sont des personnages qu'ils peuvent avoir en jouets et donc avec lesquels ils ont une interaction. Ils ne les verront pas forcément au même statut qu'un être humain normal.

charlene28 a écrit:
Sans être collés a 5cm je ne vois pas le soucis…  et la pire des frustrations pour un enfant ça serait pas de photo tout court je pense.

Je pense que pour l'enfant ce n'est pas la photo son premier objectif. C'est d'abord l'interaction. La photo elle est plus pour le parent et le souvenir qu'il garde, il suffit de regarder comment l'enfant ne tient pas la pose car il veut regarder le character quand on attend.
Et je rejoins @Fauna sur la déraison, les gens viennent chercher cette interaction avec les personnages quand ils les rencontrent, plus que dans les autres parcs d'où la difficulté de trouver la bonne façon.

Mais on peut espérer de jolies surprises et de jolis happening tout aussi sympa.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

fauna et 2alice2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3833
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Lun 06 Juil 2020, 14:39

Encore 1 semaine Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 795199


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Lun 06 Juil 2020, 15:49

Je dirais même plus, plus qu'une semaine !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3833
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Mar 07 Juil 2020, 09:47

Les revendeurs de tickets à la sauvette et de Tour Eiffel ont du faire faillite.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Corrigaran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Mar 07 Juil 2020, 11:11

isanka a écrit:
Les revendeurs de tickets à la sauvette et de Tour Eiffel ont du faire faillite.
Et ce serait pas plus mal. Je ne comprend pas que rien n'est fait et qu'on les laisse librement sur l'esplanade.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Mar 07 Juil 2020, 12:59

Est ce que vous aussi vous avez ce soucis :
Sur le site depuis un PC dispo pour tous les jours, sur l'application sur smartphone, des journées sont complètes ? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Mar 07 Juil 2020, 14:00

Alors chez moi c'est l'inverse, ça s'affiche dispo sur mon téléphone, mais complet via un navigateur sur l'ordi. Après je n'ai pas essayé d'aller au bout de la réservation mais c'est étrange !

J-6 bounce


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Mar 07 Juil 2020, 14:17

Haha effectivement les informations sont différentes via site mobile ou sur navigateur sur l'ordi! tout apparait comme dispo sur mobile alors que 11 dates sont déja grisées en Juillet sur ordinateur.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Mar 07 Juil 2020, 14:52

Ça doit être des bugs, j'ai testé, sur PC 10 dates complètes et sur Smartphone, 9 dates complètes et pas forcément les mêmes.
Par exemple : du 13 au 16, le 23, le 25 et 26 juillet complet des deux côtés (pour les PA).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Horlog11Mar 07 Juil 2020, 15:45

Pour info pour les personnages dans les parcs, j'ai vu que Animal Kingdom et le Magic Kingdom de Floride ont rouvert en soft opening ce matin et ils ont fait se promener les acolytes de Winnie le long de Main Street et Pluto et Tic et Tac font un tour de bateau





On peut donc espérer des happenings sympa aussi


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 22 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Flo... et Oswald aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-