AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 18:22


Mais nous sommes prudents justement What a Face !  On préfère réserver maintenant, p-être pour rien il est vrai,
que de pleurer en août parce que finalement c'est safe et qu'il n'y a plus de place. Wink

jojo-web et maliboo34 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 22:03

14 et 19 juillet pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 22:40

Après avoir râlé pendant des semaines ... le mail qui annonce les soft openings a eu raison de moi, je veux y aller! Sauf que je suis la seule à avoir un pass dans mon entourage, d'habitude j'invite avec billets amis. Vous pensez que quelqu'un qui prend un pass maintenant peut prétendre réserver pour le 13 ou le 14? J'ai moyen envie d'y aller seule, c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 22:52

Nathnath a écrit:
Après avoir râlé pendant des semaines ... le mail qui annonce les soft openings a eu raison de moi, je veux y aller! Sauf que je suis la seule à avoir un pass dans mon entourage, d'habitude j'invite avec billets amis. Vous pensez que quelqu'un qui prend un pass maintenant peut prétendre réserver pour le 13 ou le 14? J'ai moyen envie d'y aller seule, c'est pas drôle.

J'ai peur de ne pas bien comprendre ta question, tu as un passeport et souhaites te rendre avec des amis qui eux n'ont pas encore de passeport mais veulent en faire l'acquisition dans le cadre des softs-opening des 13 et 14 Juillet?

Si tel est le cas, Il faut effectivement renseigner les informations du passeport lors de la réservation, donc il faut en être actuellement détenteur et la page officielle Twitter @DLPHelp à répondu à un cas similaire, que la création de nouveaux passeports étaient suspendue et devrait reprendre au 15 Juillet uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 22:53

EverAfter a écrit:
Nathnath a écrit:
Après avoir râlé pendant des semaines ... le mail qui annonce les soft openings a eu raison de moi, je veux y aller! Sauf que je suis la seule à avoir un pass dans mon entourage, d'habitude j'invite avec billets amis. Vous pensez que quelqu'un qui prend un pass maintenant peut prétendre réserver pour le 13 ou le 14? J'ai moyen envie d'y aller seule, c'est pas drôle.

J'ai peur de ne pas bien comprendre ta question, tu as un passeport et souhaites te rendre avec des amis qui eux n'ont pas encore de passeport mais veulent en faire l'acquisition dans le cadre des softs-opening des 13 et 14 Juillet?

Si tel est le cas, Il faut effectivement renseigner les informations du passeport lors de la réservation, donc il faut en être actuellement détenteur et la page officielle Twitter @DLPHelp à répondu à un cas similaire, que la création de nouveaux passeports étaient suspendue et devrait reprendre au 15 Juillet uniquement.

Ça répond à ma question, merci. Tant pis pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 23:49

Je viens de voir que c'est complet pour le 14 juillet.
Comme c'est un soft opening, quelqu'un a une idée du nombre de visiteurs qui seront accueilli dans le parc ?


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 1:25

Les réouvertures des hôtels du Fabulous Hotels Group ont été prévues aux dates suivantes :
Explorers : 15 juillet
Dream Castle : 1er août
Magic Circus : 1er août

Ces deux derniers ont de nouveaux sites officiels :
https://www.dreamcastle-hotel.com/
https://www.magiccircus-hotel.com/


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Banniere-chronique-disney Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 9:08

Réserver aussi pour le 14 juillet cheers


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 9:09

Dash a écrit:
Les réouvertures des hôtels du Fabulous Hotels Group ont été prévues aux dates suivantes :
Explorers : 15 juillet
Dream Castle : 1er août
Magic Circus : 1er août

Ces deux derniers ont de nouveaux sites officiels :
https://www.dreamcastle-hotel.com/
https://www.magiccircus-hotel.com/
Quel es le mieux de ces hôtels. Je connais que le Dream Castle.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 9:13

Je pense que je connais déjà la réponse, mais je voulais essayer d'y aller le 13 avec mon homme qui n'as pas de PA, j'imagine que c'est mort.... J'esperais pouvoir lui prendre un billet privilège
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 9:26

Il me semble que le 13 et 14, c'est vraiment PA.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 9:52

La journée du 15 semble complète, après je ne sais pas si il y a des seuils PA, billets datés, séjours etc...

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Captur11


JulieMinnie Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 10:05

Il es toujours possible de réserver le 15 avec l’option "billets" donc possible qu’il y ai un quota.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 10:07

Par curiosité, quelqu'un a-t-il une idée du nombre de PA Magic plus / infinity en circulation ? J'ai du mal a dire si ces soft openings sont l'occasion d'avoir un parc (pas trop) rempli ou au contraire la foire à l'empoigne Very Happy


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 10:15

Arnaod a écrit:
Par curiosité, quelqu'un a-t-il une idée du nombre de PA Magic plus / infinity en circulation ? J'ai du mal a dire si ces soft openings sont l'occasion d'avoir un parc (pas trop) rempli ou au contraire la foire à l'empoigne Very Happy

Ayant vu le comportement hallucinant de certains guest Pa lors des soirées et événements passeport annuel c'est une journée  déconseillée (surtout pour des enfants ) .

Entre ceux qui vont vouloir entrer sur le parc les premiers (en partageant le tout en direct sur les réseaux sociaux ) , ceux qui vont vouloir faire telle attraction les premiers , acheter le premier souvenir du parc etc ...Une belle foire d'empoigne prévue Evil or Very Mad
Sans compter les youtubeurs et leurs fans cela promet deux jours riches en émotions Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 44340
Rien que les messages sur certains topics de dcp et sur les groupes facebook augurent une mentalité que le confinement a empiré .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 937942 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 10:22

binney a écrit:
Arnaod a écrit:
Par curiosité, quelqu'un a-t-il une idée du nombre de PA Magic plus / infinity en circulation ? J'ai du mal a dire si ces soft openings sont l'occasion d'avoir un parc (pas trop) rempli ou au contraire la foire à l'empoigne Very Happy

Ayant vu le comportement hallucinant de certains guest Pa lors des soirées et événements passeport annuel c'est une journée  déconseillée (surtout pour des enfants ) .

Entre ceux qui vont vouloir entrer sur le parc les premiers (en partageant le tout en direct sur les réseaux sociaux ) , ceux qui vont vouloir faire telle attraction les premiers , acheter le premier souvenir du parc etc ...Une belle foire d'empoigne prévue Evil or Very Mad
Sans compter les youtubeurs et leurs fans cela promet deux jours riches en émotions Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 44340
Rien que les messages sur certains topics de dcp et sur les groupes facebook augurent une mentalité que le confinement a empiré .

Bon tu me fais moins regretter.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 10:29

Il n' y a qu'une seule soirée où j'ai vu ce type comportement, celle du grand final des 25 ans où oui c'était assez hallucinant. J'ai fait toutes les suivantes et je n'ai pas constaté cela. Je préfère 100 fois une soirée PA à une soirée halloween bondée.

Fin du HS. Wink


JulieMinnie Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 1538264478

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 10:42

Certains PA sont de vrais débiles mentaux effectivement.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 10:59

Sait-on si les restaurants et boutiques de Disney Village seront accessibles les 13 et 14 ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 12:04

Moi quand je vais sur le site ni le 14 ni le 15 ne sont affichés complets.

Mais oui il y a surement un quota de Pass chaque jour pour laisser de la palce aux billets "payants" et aux séjours.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 13:04

Là je vois que c'est complet du 13 au 15 juillet et le 18 juillet.

J'ai assisté à toutes les soirées PA et j'ai passé d'excellentes soirées à chaque fois, arrêtez de vous focalisez sur les yutubeurs, groupes et cie, vous passerez sans doute de bien meilleures soirées Wink

Nous ne savons pas quelle est la capacité réelle d'accueil des 13 et 14 juillet, ni même quelle est la jauge pour les PA à partir du 15 juillet car il faut effectivement laisser des capacités d'accueil pour des billets et des séjours.

Toujours est-il que pour le moment les commandes de billets privilèges ne sont pas encore possibles et que la réouverture était finalement très attendue. Je pense finalement que le 15 juillet en tout cas, la capacité de 25 000 visiteurs sera atteinte, il ne faut pas oublier que les soldes attirent des visiteurs supplémentaires.




Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Banniere-chronique-disney

newpupuce et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 13:25

fauna a écrit:
Là je vois que c'est complet du 13 au 15 juillet et le 18 juillet.

J'ai assisté à toutes les soirées PA et j'ai passé d'excellentes soirées à chaque fois, arrêtez de vous focalisez sur les yutubeurs, groupes et cie, vous passerez sans doute de bien meilleures soirées  Wink

Nous ne savons pas quelle est la capacité réelle d'accueil des 13 et 14 juillet, ni même quelle est la jauge pour les PA à partir du 15 juillet car il faut effectivement laisser des capacités d'accueil pour des billets et des séjours.

Toujours est-il que pour le moment les commandes de billets privilèges ne sont pas encore possibles et que la réouverture était finalement très attendue. Je pense finalement que le 15 juillet en tout cas, la capacité de 25 000 visiteurs sera atteinte, il ne faut pas oublier que les soldes attirent des visiteurs supplémentaires.

Complet pour les PA mais pas pour les billets non datés
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Dis2_210

Donc rien n'empêche Disney de réinsérer le quota des billets non datés pas pris sur les PA et donc permettre à des PA locaux de réserver à la 'dernière minute'

Et je te rejoins pour la soirée, ne pas faire des cas une généralité.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 13:52

C'est une très bonne idée d'avoir alloué un quota pour les PA car bon nombre de PA ont par principe réservé tous les jours "par précaution" en se disant que si jamais ils ne viennent pas ils ont juste à annuler avant 10h. Je pense qu'il faut s'attendre à des annulations massives tous les matins et que donc les parcs n'atteindront jamais la capacité max (à part peut être les premiers jours).
Le fait de mettre un quota permet d'éviter d'avoir des parcs déserts à cause d'une annulation massive des PA.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 15:03

Si des youtubers viennent le 15 et se filment en chantant Fêter ce renouveau, je m'abonne directement.  Laughing

Blague à part, je suis en vacances et sans mon passeport annuel. Je ne l'avais pas rentré dans l'application Disneyland de mon portable tout neuf. Donc, j'ai eu peur que ça ne soit complet aux dates prévues (en octobre) avant que je ne sois rentrée. D'autant que le standard téléphonique était pris  d'assaut. Mais bien m'en a pris  de vérifier mes mails: j'en avais bien reçu un me disant de renouveller mon passeport,  qui expire fin août (a l'origine du moins, mais c'est reporté à janvier). Un mail qui me disait: " Cher membre, votre passeport numéro tant..." Ouf! J'ai pu rentrer le numéro de référence dans l'application et faire mes réservations.  Donc, si vous etes dans le même cas que moi, checkez vos emails.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 15:47

Picsou.doc a écrit:
C'est une très bonne idée d'avoir alloué un quota pour les PA car bon nombre de PA ont par principe réservé tous les jours "par précaution" en se disant que si jamais ils ne viennent pas ils ont juste à annuler avant 10h. Je pense qu'il faut s'attendre à des annulations massives tous les matins et que donc les parcs n'atteindront jamais la capacité max (à part peut être les premiers jours).
Le fait de mettre un quota permet d'éviter d'avoir des parcs déserts à cause d'une annulation massive des PA.

J'espère que ce sera le cas, car je compte sur les annulation de dernière minute.
Je dois refaire le pass de mon fils (qui s'est terminé avant le confinement , le 28 février).J'espère pouvoir prendre un billet privilège (ou a défaut un billet summer daté) pour enter dans la parc et refaire son pas au bureau des pass.
maos on reste 4 jours donc si le premier jour ( billet provilège ou billet daté) il pourra rentrer, les autres jours je devrais réserver, et ce donc, la veille pour le lendemain/
j'espère déjà que ce ne soit pas complet ou au pire que des gens annulent.
sinon le pauvre il reste à l'hôtel!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-