AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:31

nounette76 a écrit:
il reste encore les infos à avoir pour les pass annuels (durée de prolongement... juste pour la période du 13 mars au 15 juillet ou aussi pendant la période "dégradée") et si le fait de prendre une nuit sèche assure l'entrée au parc pour le PA et les billets accompagnants (mon fils a la carte verte donc place gratuite pour l'accompagnant... et pas possible de réserver)

Je suis comme toi , j'ai un séjour du 24 au 26 en nuit sèche pour 3 P.A et pour un accompagnant carte verte .
Quand j'ai réservé , j'ai donné le nom de tous les participants donc je suppose qu'il n'y aura pas de probleme pour l'accompagnant .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Misanthropy



Féminin
Âge : 22
Messages : 2
Localisation : France
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:34

UPCT a écrit:
Misanthropy a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, et j'en suis désolée, je suis un peu paniquée et j'aimerais un peu d'informations.
Avec empressement et parce que j'avais peur de ne pas avoir de place, j'ai pris des billets 1 Jour / 1 parc pour Disney, évidemment, impossible de choisir une date (je pensais que c'était possible maintenant), peu après j'ai eu des infos comme quoi un nouveau dispositif de billetterie sera mis en place début juillet. Eh là, panique. J'ai acheté deux billets inutiles ?
Quelqu'un que je connais m'a confirmée qu'une fois le nouveau dispositif mis, je pourrai dater mes billets, j'aurai simplement besoin de m'enregistrer à une date, ce qui fait que mon nom sera validé et mes billets aussi (si j'enregistre mon nom, et que le nom correspond à celui de mon billet, je peux passer sans souci à la date choisie, même si le billet n'est pas daté)

Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible, je m'en excuse, et je suis vraiment désolée de vous déranger... ! C'est ma faute d'avoir agi aussi vite !
Merci pour vos réponses, désolée pour les éventuelles fautes ! ♥

De ce que j'ai comprit si tu as acheté des billets non datée tu devras réserver un jour, donc non ça ne devrait pas être des billets inutiles Wink

D'accord ! C'est juste que je ne suis pas sure du système (s'il sera comme ça ou non), à priori j'ai appelé le service clientèle de Disney et on m'a confirmée la même chose : dès que le système de réservation mis en place, j'aurai juste à m'enregistrer à une date précise, mes billets resteront valables !
Je vais voir ce qui se passe, merci pour ta réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:35

nous2egale7 a écrit:
nounette76 a écrit:
il reste encore les infos à avoir pour les pass annuels (durée de prolongement... juste pour la période du 13 mars au 15 juillet ou aussi pendant la période "dégradée") et si le fait de prendre une nuit sèche assure l'entrée au parc pour le PA et les billets accompagnants (mon fils a la carte verte donc place gratuite pour l'accompagnant... et pas possible de réserver)

Je suis comme toi , j'ai un séjour du 24 au 26 en nuit sèche pour 3 P.A et pour un accompagnant carte verte .
Quand j'ai réservé , j'ai donné le nom de tous les participants donc je suppose qu'il n'y aura pas de probleme pour l'accompagnant .

C'est l'info que j'attends égalament. Même s'il ne faut pas se leurrer, je pense qu'une nuit sèche ne garantira en rien une entrée aux parcs, et qu'on va devoir faire des réservations comme les autres. Ca va être sport! pale
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:39

Réouverture le 15 juillet annoncée également sur le site officielle et ça donne pas envie. Vont t’il baisser le prix des billets ? Faut pas se leurrer. La bonne nouvelle c’est qu’ils conservent les spectacles ondoie donc retour des rythmes de la terre. Peut t’on modifier le nom de mon topic svp, qui concerne en premier lieu DLP, merci.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:45

Je viens de recevoir un mail du club des actionnaires qui annonce l'ouverture .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:47

Je comptais prendre un pass annuel pour une visite fin septembre. J'espère que ça sera possible d'en prendre un et de réserver l'accès au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:53

velocerator a écrit:
Réouverture le 15 juillet annoncée également sur le site officielle et ça donne pas envie. Vont t’il baisser le prix des billets ? Faut pas se leurrer. La bonne nouvelle c’est qu’ils conservent les spectacles ondoie donc retour des rythmes de la terre. Peut t’on modifier le nom de mon topic svp, qui concerne en premier lieu DLP, merci.

Shanghai et Hong Kong n'ont pas baissé leur prix.
Je ne pense pas que le Parc Astérix ait baissé ses prix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:59

Bon ben à suivre, et effectivement j attend de voir ce qu ils font avec le pass infinity
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:03

Il n'y aura pas de baisses de prix, c'est même le contraire dans les autres parcs Disney, même pour les réservations en 2021, toutes les promos existantes pour WDW ont été supprimées (plans repas, 14 jours d' accès au prix de 7...), ils ont même supprimé les billets Park Hopper, sans compter que même ceux qui ont des séjours prévus en 2021 doivent faire le système de réservations pour accèder à 1 parc par jour.
Nous sommes libres d'y aller ou pas.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:07

Pourquoi baisser le prix, ils sont sur de faire le plein il faudrait etre fou pour brader le truc
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:11

Je ne pense pas à la réduction, dans le contrat il est écrit accès illimité 365jours si je ne peux y aller car resa impossible parc complet qu es ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:13

Et accessoirement le resort va tourner en capacité réduite pendant une durée indéterminée après 4 mois de fermeture totale.
Ce n'est pas parce que Disney est une grosse multinationale qu'elle n'a pas souffert d'énormes pertes, et ces pertes il va falloir les compenser un minimum malgré tout.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:13

Et comment ça va se passer pour les resa en Août au Séquoia? Annulation ou transfert vers l’autre hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:16

MALEFIQUE91 a écrit:
Je ne pense pas à la réduction, dans le contrat il est écrit accès illimité 365jours si je ne peux y aller car resa impossible parc complet qu es ce qui se passe ?

Moi pour 350 jours, mais peut importe le pass qu’on a, on ne sais pas ce qu’ils vont faire, continuer à ajouter les jours en mode dégradé, offrir des mois au prochain renouvellement, ou je ne sais pas quoi encore, je trouve ça vraiment dommage d’annoncer une réouverture avec autant de manque d’informations…
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:20

MALEFIQUE91 a écrit:
Je ne pense pas à la réduction, dans le contrat il est écrit accès illimité 365jours si je ne peux y aller car resa impossible parc complet qu es ce qui se passe ?

La logique voudrait surtout que les mois fermés soient remboursés ou non prélevés sans changer la date de validité du contrat. Quand tu prend un contrat à partir de tel mois pour 12 mois c'est pas pour l'utiliser 16 mois apres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:31

Xuog31 a écrit:
Et comment ça va se passer pour les resa en Août au Séquoia? Annulation ou transfert vers l’autre hôtel?

Bonne question, je suis dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:38

fan2donald a écrit:
Pourquoi baisser le prix, ils sont sur de faire le plein il faudrait etre fou pour brader le truc

Bah le plein sur une capacité d'accueil réduite, c'est pas grand chose. Visuellement avec la distanciation et les mesures sanitaires, ça fera du monde mais en réalité il y aura forcément une perte d'argent.

charlene28 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
Je ne pense pas à la réduction, dans le contrat il est écrit accès illimité 365jours si je ne peux y aller car resa impossible parc complet qu es ce qui se passe ?

Moi pour 350 jours, mais peut importe le pass qu’on a, on ne sais pas ce qu’ils vont faire, continuer à ajouter les jours en mode dégradé, offrir des mois au prochain renouvellement, ou je ne sais pas quoi encore, je trouve ça vraiment dommage d’annoncer une réouverture avec autant de manque d’informations…

Walt Disney World envoi également aux PA ces informations au compte-goutte. Après, si la solution que Disney vous donnera ne vous convient pas, je suis sûr qu'ils seront conciliants quant à la résiliation de votre contrat dans ce cadre exceptionnel, mais ce sera géré individuellement en tant que réclamation par email ou courrier.
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:40

Loïc Potter a écrit:
fan2donald a écrit:
Pourquoi baisser le prix, ils sont sur de faire le plein il faudrait etre fou pour brader le truc

Bah le plein sur une capacité d'accueil réduite, c'est pas grand chose. Visuellement avec la distanciation et les mesures sanitaires, ça fera du monde mais en réalité il y aura forcément une perte d'argent.

charlene28 a écrit:


Moi pour 350 jours, mais peut importe le pass qu’on a, on ne sais pas ce qu’ils vont faire, continuer à ajouter les jours en mode dégradé,  offrir des mois au prochain renouvellement, ou je ne sais pas quoi encore, je trouve ça vraiment dommage d’annoncer une réouverture avec autant de manque d’informations…

Walt Disney World envoi également aux PA ces informations au compte-goutte. Après, si la solution que Disney vous donnera ne vous convient pas, je suis sûr qu'ils seront conciliants quant à la résiliation de votre contrat dans ce cadre exceptionnel, mais ce sera géré individuellement en tant que réclamation par email ou courrier.

Ça j’espère bien et je vais le demander si ils ne proposent rien. On avait besoin des passeports de janvier a décembre pas pour 2021
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:41

Je ne compte pas résilier lol, je trouve juste ça dommage justement que les PA (valable pour tous les parcs) on passe en dernier en gros...
dans le groupe officiel sur facebook disneyland a mis “plus d information prochainement pour les pass annuels”, je comprends qu en réalité ils ne savent pas quoi faire de nous lol.

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:47

charlene28 a écrit:
Je ne compte pas résilier lol, je trouve juste ça dommage justement que les PA (valable pour tous les parcs) on passe en dernier en gros...
dans le groupe officiel sur facebook disneyland a mis “plus d information prochainement pour les pass annuels”, je comprends qu en réalité ils ne savent pas quoi faire de nous lol.

Sur twitter DLPhelp a répondu à une question sur les billets privilèges en disant « Je vous invite à nous recontacter dans quelques jours pour plus d'information. Plus de détails à venir 😉 »
Autant dire qu’ils ne sont pas prêt.

Mais comme la plateforme de réservation ouvre début juillet (donc le 14 juillet au plus tard) ils ont largement le temps de nous prévenir !


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:48

Ouaih enfin les PA c'est une clientèle captive. Le plus important pour eux, c'est déjà de communiquer au grand public (el famoso Guest Lambda).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:48

Oui, enfin c'est pas la fin du monde non plus hein... Disney n'a pas prévu la crise. Des gens durant cette crise ont quand même perdu leurs emplois ou leurs commerces et sont dans des galères pas possible. Tout le monde a même dû subir un confinement...

Concernant les PA, si je prends l'exemple de Hong-Kong et de WDW, ils ont offert 30 jours de plus à leur membres, donc si on suit cette politique, Disneyland Paris vous prolongerait vos PA de 5 mois, 4 mois de la durée de fermeture 14 mars > 14 juillet + 1 mois offert en geste commercial pour le désagrément du système de résa. Enfin, attendons les annonces officielles.

Charlene28, ils le savent sans doute depuis Shanghai, Hong-Kong et WDW, mais ont peut-être besoin de plus de temps et de validations internes de différents services pour pouvoir le communiquer.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:51

MALEFIQUE91 a écrit:
Je ne pense pas à la réduction, dans le contrat il est écrit accès illimité 365jours si je ne peux y aller car resa impossible parc complet qu es ce qui se passe ?

Bah en fait rien. Rien comme le rien qui a saisi le monde entier depuis l'arrivé du COVID19. Ce sera probablement traité comme un cas de force majeure, c'est un problème qui n'est jamais arrivé (je parle des quarantaines mondiales, pas des pandémies) donc la justice statuera d'une manière encore inconnue à ce stade, je crois que tout le monde espère que ça se dénoue en "bonne intelligence".

Force majeure : « Il y a force majeure en matière contractuelle lorsqu’un événement échappant au contrôle du débiteur, qui ne pouvait être raisonnablement prévu lors de la conclusion du contrat et dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées, empêche l’exécution de son obligation par le débiteur ». https://www.dalloz-actualite.fr/node/contrats-et-coronavirus-un-cas-de-force-majeure-ca-depend#.XvDS6WgzaUk

Puis ça nous rodera pour le match retour ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:55

Loïc Potter a écrit:
Oui, enfin c'est pas la fin du monde non plus hein... Disney n'a pas prévu la crise. Des gens durant cette crise ont quand même perdu leurs emplois ou leurs commerces et sont dans des galères pas possible. Tout le monde a même dû subir un confinement...

Concernant les PA, si je prends l'exemple de Hong-Kong et de WDW, ils ont offert 30 jours de plus à leur membres, donc si on suit cette politique, Disneyland Paris vous prolongerait vos PA de 5 mois, 4 mois de la durée de fermeture 14 mars > 14 juillet + 1 mois offert en geste commercial pour le désagrément du système de résa. Enfin, attendons les annonces officielles.

Charlene28, ils le savent sans doute depuis Shanghai, Hong-Kong et WDW, mais ont peut-être besoin de plus de temps et de validations internes de différents services pour pouvoir le communiquer.

Je n’ai pas dit le contraire Wink. Mais ce que je comprends pas c’est d’annoncer petit à petit, ça donne l’impression qu’ils ont rien prévu justement :/.
J’espère qu’ils prendront exemple et qu’on aura une compensation satisfaisante par rapport à la durée de ce mode dégradé, si ça dure 4 mois 1 mois gratos + ça serait un peu limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 18:00

Loïc Potter a écrit:
Oui, enfin c'est pas la fin du monde non plus hein... Disney n'a pas prévu la crise. Des gens durant cette crise ont quand même perdu leurs emplois ou leurs commerces et sont dans des galères pas possible. Tout le monde a même dû subir un confinement...

Concernant les PA, si je prends l'exemple de Hong-Kong et de WDW, ils ont offert 30 jours de plus à leur membres, donc si on suit cette politique, Disneyland Paris vous prolongerait vos PA de 5 mois, 4 mois de la durée de fermeture 14 mars > 14 juillet + 1 mois offert en geste commercial pour le désagrément du système de résa. Enfin, attendons les annonces officielles.

Charlene28, ils le savent sans doute depuis Shanghai, Hong-Kong et WDW, mais ont peut-être besoin de plus de temps et de validations internes de différents services pour pouvoir le communiquer.

Si c'est la fin du monde, si on me prolonge mon passeport jusqu'à avril 2021 ça ne me servira à rien je ne pourrais pas y allez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-