AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:32

sgridou a écrit:
Rien sur les horaires d'ouverture non plus ?

Je pense qu'ils attendent encore un peu pour les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alex89



Masculin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 02/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:36

Pour Disney Village (Panoramagique, restaurants, ...), est-ce qu'il faut attendre jusqu'au 15 également ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:38

Alex89 a écrit:
Pour Disney Village (Panoramagique, restaurants, ...), est-ce qu'il faut attendre jusqu'au 15 également ?

Pour DV ils parlent bien du 15 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:38

The Florida Project a écrit:
Je ne sais pas comment Disneyland Paris peut justifier légalement aux titulaires de passeport annuel un refus d'accès aux parcs s'il n'y a pas de créneau disponible à la date ou on souhaite visiter.

Par ailleurs, aucune communication sur les PA malgré un dossier de presse de plus de 20 pages ! Reprise des prélèvements ? validité ? Rien. De l'amateurisme, comme d'habitude.... Du coup, tous les PA vont faire quoi ? Appeler et ce sera saturé... comme d'habitude...

Les PA recevront sans doute une communication adaptée à ce sujet, comme dans les autres destinations Disney en fait.
Ceci est un destiné à la presse et je pense pas que les infos PA les intéressent...
Et oui, Disneyland Paris pourra vous refuser l'accès puisque la capacité des parcs sera réduite... la situation reste exceptionnelle rappelons le mais ne va pas à l'encontre de ce qui se fait ailleurs (Disney ou non).

CGV a écrit:
ARTICLE 3 - CONDITIONS D’UTILISATION DU PASS ANNUEL
3.1. Le Pass Annuel permet d’accéder aux Parcs Disney pendant leurs heures d’ouverture au public (telles que publiées sur le Site ou sur tout autre support à la convenance d’Euro Disney), dans la limite de leur capacité. Le Pass Annuel ne donne pas accès aux Parcs Disney lors de soirées ou d’évènements spéciaux.

Après, je pense que Disneyland Paris fera un geste comme Hong-Kong ou WDW, à savoir 30 jours en plus de la prolongation des jours fermés.

De toute façon, personne ne peut réserver avant début juillet Wink


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 22 Juin 2020 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:40

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Img_2011
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:41

BrendanAdams a écrit:
Sauf erreur de ma part, ils n'ont encore rien dit sur les billets privilèges, ni sur la prolongation de la validité des PA pendant cette période bancale. J'ose espérer que nous recevrons un mail dédié à cette question.

Billets privilèges et aussi comment ça se passe si on a une nuitée sèche de réservé. dans le communiqué ils parlent juste des séjours avec billets qui ont accès au parc.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:44

Même l'application va de m'envoyer une notification pour la réouverture Smile


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:45

Loïc Potter a écrit:
Même l'application va de m'envoyer une notification pour la réouverture Smile

Ouai moi aussi je l'ai reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:46

Merci pour toutes ces informations !
Au passage : on peut être fan et se sentir concernés par le travail des cast members. On peut adorer Disneyland et déplorer sa gestion des ressources humaines et de l'information.
Ça m'intéresse de savoir comment sont traités, par leur direction, les gens qui contribuent à la réussite de mon séjour.
Disneyland véhicule dans ses films des valeurs morales, il propose un monde harmonieux dans ses parcs. La moindre des choses est qu'il commence par appliquer ce qu'il prône.
Et quand on sait combien les CM travaillent dur en étant peu payés, ils ont le droit de râler quand la mauvaise communication met carrément en danger leurs ressources.
Et on peut aimer consulter ce forum pour en découvrir plus sur la poudre de fée sans vouloir de poudre aux yeux.

Concernant les hôtels, je me demande si le NBC va maintenir ses tarifs habituels.
Est-ce qu'il a été choisi car il est entre le très haut de gamme, et le milieu de gamme (Cheyenne), en plus de sa forte capacité d'accueil ?



Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:49

Retour de Jungle Book Jive également cet été !

Citation :
Le spectacle plébiscité Le Rythme de la Jungle fera également son grand retour cet été dans un autre lieu. Cette autre grande création originale est une invitation pour un voyage immersif rempli de couleurs à travers la jungle indienne. Baloo, le Roi Louie et leurs amis seront entourés d’artistes et inviteront petits et grands à swinguer au son des chansons incontournable « Il en faut peu pour être heureux » et « Être un homme comme vous ». L’explorateur Mickey et son équipe seront de la partie pour découvrir avec le public un royaume animal haut en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:52

J'aurai aimé que DV ouvre avant, tant pis ! J'attendrai le 15 juillet et des infos pour les PA, sur les pages officielles et ensuite marathon résa, car ça va forcément planter Laughing  c'est le cas aujourd'hui pour ceux qui avait des réservations à WDW, certains doivent attendre plus de 5h dans la file d'attente virtuelle.

Je constate qu'il y a des différences avec les autres resorts puisque pas de nécessité de réservations pour ceux qui ont des billets datés ou des séjours, c'est un réel atout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:07

il reste encore les infos à avoir pour les pass annuels (durée de prolongement... juste pour la période du 13 mars au 15 juillet ou aussi pendant la période "dégradée") et si le fait de prendre une nuit sèche assure l'entrée au parc pour le PA et les billets accompagnants (mon fils a la carte verte donc place gratuite pour l'accompagnant... et pas possible de réserver)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Ré ouverture des parcs, mais quid de Disney village ?? Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:12

Les parcs seront-elles ouverts le 15 mais le village sera-t-il ouvert en totalité, le masque y sera-t-il obligatoire,???
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:16

fauna a écrit:
J'aurai aimé que DV ouvre avant, tant pis ! J'attendrai le 15 juillet et des infos pour les PA, sur les pages officielles et ensuite marathon résa, car ça va forcément planter Laughing  c'est le cas aujourd'hui pour ceux qui avait des réservations à WDW, certains doivent attendre plus de 5h dans la file d'attente virtuelle.

Je constate qu'il y a des différences avec les autres resorts puisque pas de nécessité de réservations pour ceux qui ont des billets datés ou des séjours, c'est un réel atout.

De ce que j ai compris les PA on est traités comme ceux avec des billets... réservation obligatoire encore ok mais vu que quand on on prends un pass en général ce n est pas pour avoir a réserver avant. vont-ils continuer le report des jours ? Offrir des mois gratuit lors du renouvellement (6 mois par exemple) ? Offrir un bon d achat ? Enfin quelques choses en compensation vu ce qui prévu dans les autres parcs ca serait vraiment décevant de n avoir rien en compensation pendant cette période en mode dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:18

On aura des infos pour les PA dans quelques jours, d'après le mail qu'on vient de recevoir à l'instant du bureau des PA.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:20

Sans compter que y 'aura pas mal de monde qui va se voir "refuser" l'entrée par faute de dépassement de la jauge ! Ça va être coton pour réserver ! Je sens que je vais bien me prendre la tête !

Je pense aussi Jake Sully, j'ai également reçu ce mail il y a quelques minutes. Wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:20

Le Gaumont est rouvert depuis aujourd'hui en tout cas. J'ai une séance tout à l'heure (je vais enfin pouvoir voir En Avant) Wink. Si personne ne l'a fait d'ici là, je vous ferai un retour sur ce qui est déjà ouvert ou pas (notamment les restos non Disney, comme Starbuck, McDo, Vapiano et 5Guys qui sont peut-être déjà ouvert).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:20

Disney Village ouvre en même temps que les parcs, le 15 Juillet. En suivant les mêmes règles d'hygiène, donc avec le port du masque.
On en parle ici: https://www.disneycentralplaza.com/t63871p1000-fermeture-et-reouverture-des-parcs-disney-du-monde


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 87274712
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:22

Reçu il y a 5 min:
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Mail_p10
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:23

Oui c est ce mail la dont Jake Sully et moi même parlons....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:23

Non, DV a déjà rouvert partiellement aujourd'hui avec le Gaumont (ça c'est sur).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Misanthropy



Féminin
Âge : 22
Messages : 2
Localisation : France
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:25

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, et j'en suis désolée, je suis un peu paniquée et j'aimerais un peu d'informations.
Avec empressement et parce que j'avais peur de ne pas avoir de place, j'ai pris des billets 1 Jour / 1 parc pour Disney, évidemment, impossible de choisir une date (je pensais que c'était possible maintenant), peu après j'ai eu des infos comme quoi un nouveau dispositif de billetterie sera mis en place début juillet. Eh là, panique. J'ai acheté deux billets inutiles ?
Quelqu'un que je connais m'a confirmée qu'une fois le nouveau dispositif mis, je pourrai dater mes billets, j'aurai simplement besoin de m'enregistrer à une date, ce qui fait que mon nom sera validé et mes billets aussi (si j'enregistre mon nom, et que le nom correspond à celui de mon billet, je peux passer sans souci à la date choisie, même si le billet n'est pas daté)

Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible, je m'en excuse, et je suis vraiment désolée de vous déranger... ! C'est ma faute d'avoir agi aussi vite !
Merci pour vos réponses, désolée pour les éventuelles fautes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:25

Je n ai toujours pas reçu ce fameux mail :/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:26

Quand on ne reçoit quasiment jamais les mails, ça va être coton ! Je n'ai rien reçu !


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 16:29

Misanthropy a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, et j'en suis désolée, je suis un peu paniquée et j'aimerais un peu d'informations.
Avec empressement et parce que j'avais peur de ne pas avoir de place, j'ai pris des billets 1 Jour / 1 parc pour Disney, évidemment, impossible de choisir une date (je pensais que c'était possible maintenant), peu après j'ai eu des infos comme quoi un nouveau dispositif de billetterie sera mis en place début juillet. Eh là, panique. J'ai acheté deux billets inutiles ?
Quelqu'un que je connais m'a confirmée qu'une fois le nouveau dispositif mis, je pourrai dater mes billets, j'aurai simplement besoin de m'enregistrer à une date, ce qui fait que mon nom sera validé et mes billets aussi (si j'enregistre mon nom, et que le nom correspond à celui de mon billet, je peux passer sans souci à la date choisie, même si le billet n'est pas daté)

Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible, je m'en excuse, et je suis vraiment désolée de vous déranger... ! C'est ma faute d'avoir agi aussi vite !
Merci pour vos réponses, désolée pour les éventuelles fautes ! ♥

De ce que j'ai comprit si tu as acheté des billets non datée tu devras réserver un jour, donc non ça ne devrait pas être des billets inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-