AccueilCDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  VideCDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  VideCDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 16:41

Bonjour tout le monde

Voici le topo, comme beaucoup de monde j'avais eu la chance d'être pris en CDD cet été au sein du parc, sauf que comme vous j'ai ensuite été déçu en apprenant que les cdd ont été gelées,(je précise que j'avais déjà signé mon contrat).
Sauf que je n'ai bizarrement toujours pas reçu de mail de la part de Disney que mon contrat était annulé (il devait débuter le 7 Juillet), est ce normal, il y en à t'il entre vous qui ont reçu un mail ?
Merci d'avance de votre réponse ☺
Revenir en haut Aller en bas
Sobek



Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/01/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 17:43

Hey !

Mon contrat pour cet été avait aussi été annulé mais j'ai reçu un mail quelques jours après pour m'informer que mon contrat serait finalement maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 17:44

Ah bon c'était un CDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek



Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/01/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 17:46

Oui, de juillet à septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 17:47

Ah okii moi c'est bizarre je n'ai rien reçu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sobek



Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/01/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 17:49

C'est ton premier contrat ? Est-ce que tu as déjà accès au portail RH ? Tu as peut-être raté ce mail
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 17:52

Oui c'est mon premier RH en revanche je n'ai pas encore regardé mon portail RH je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 17:57

Non je n'ai apparemment rien reçu dans le portail RH
Revenir en haut Aller en bas
Sobek



Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/01/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 17:58

Et sur mypeopledoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:00

C'est l'adresse mail de Disney ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek



Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/01/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:03

Non, c'est une sorte de coffre-fort virtuel qui regroupe tous tes documents et courriers internes. Après la signature de ton contrat, on te donne les démarches à suivre pour ouvrir le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:04

Ah oui ça j'ai été mais rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sobek



Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/01/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:11

Tu peux essayer de contacter directement le service RH alors
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:14

J'ai déjà envoyé un mail à dlp casting mais toujours pas de réponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sobek



Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/01/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:19

Ah mince.. je pense que tu dois donc te fier au mail que tu as reçu. Tu auras surement des nouvelles très rapidement après l'annonce de la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:24

Et quand ton cdd à été annulé tu as reçu un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek



Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/01/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:26

Oui. J'ai reçu le mail pour l'annulation du contrat le 6 avril, et un autre le 16 avril pour m'informer de ma réintégration
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:27

Ah bizarre moi j'ai rien reçu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sobek



Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/01/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 18:29

Pas même celui de l'annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Discuisto



Messages : 40
Inscription : 11/02/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Dim 21 Juin - 19:45

Non c'est ça que je trouve bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lisasf



Messages : 26
Inscription : 22/06/2020

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Jeu 25 Juin - 14:29

Bonjour. J’ai été en contact avec une cast member. Elle devait commencer le 16 juin et comme toi elle n’avait pas de nouvelles depuis longtemps. Finalement le service de recrutement l’a contactée quelques jours avant le début de son contrat et résultat elle est en chômage partiel jusqu’à la réouverture de Disneyland, et le 15 juillet elle travaillera là-bas ! Donc tu devrais être informée dans les prochains jours, tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Jeu 25 Juin - 14:41

hello, du coup c'est certain qu'elle sera sur le parc le 15 juillet? car en ce moment tout le monde dit que l'intégralité des CDD vont rester au chômage partiel pour cet été


Dernière édition par andygirl le Jeu 25 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisasf



Messages : 26
Inscription : 22/06/2020

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Jeu 25 Juin - 15:00

andygirl a écrit:
hello, du coup c'est certain qu'elle serait sur le parc le 15 juillet? car en ce moment tout le monde dit que l'intégralité des CDD vont rester au chômage partiel pour cet été

Ah bon ?? Je savais pas. Pour elle oui c’est certain
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Jeu 25 Juin - 15:08

une amie a demandé sur Facebook à la CFDT EuroDisney si son contrat avait une chance d'être honoré. Ils lui ont répondu comme quoi Disneyland Paris allait annoncer à tous les CDD d'ici peu qu'ils seraient tous mis au chômage partiel pour cet été, normalement ils sont fiables donc c'est bizarre que ton amie soit appelée pour le 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ? CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?  Horlog11Jeu 25 Juin - 15:17

Après, il y a peu être des exceptions scratch
Mais pour la plupart, vu ce qui a été annoncé, ne vous faites pas trop d'idées... Sad


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
CDD annulé mais toujours pas de mail, est-ce normal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours pas de mail de confirmation
» cheque encaissé mais toujours pas de confirmation
» Toujours la banane, toujours Disney !
» badge castmembers sur ebay!! est ce normal????
» Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-