AccueilOrganisation départ CRP VideOrganisation départ CRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation départ CRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Organisation départ CRP Empty
MessageSujet: Organisation départ CRP Organisation départ CRP Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 11:53

Salut à tous,
Je me permet de vous demander de l'aide sur ce forum parce que je suis un peu perdue.

Je suis censée partir pour le CRP le 20 juillet, comme quasi tout le monde quoi, sauf que je suis perdue au niveau de tout ce qu'il y a à faire : assurance, banque, téléphone, vols, etc.

Surtout par rapport à l'assurance et Maëva Coucke la banque : je ne connais absolument rien dans ces deux domaines et je n'ai personne de mon entourage pouvant m'aider.

Alors si vous avez des recommandations, des conseils, que vous ayez déjà fait le programme, ou que vous vous prépariez pour partir, je prends !!

Et si jamais vous avez des groupes Facebook, ou même WhatsApp, ajoutez moi ! (En MP Smile)
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Organisation départ CRP Empty
MessageSujet: Re: Organisation départ CRP Organisation départ CRP Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 12:49

Hello Mahdison
Je t'envoie un MP avec des infos Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Organisation départ CRP Empty
MessageSujet: Re: Organisation départ CRP Organisation départ CRP Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 13:27

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Organisation départ CRP Empty
MessageSujet: Re: Organisation départ CRP Organisation départ CRP Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 14:09

Bon... Je t'ai préparé une grande et belle réponse mais j'ai toujours des problèmes avec ma messagerie.
Mes MP ne s'envoient pas Mad

Envoi moi ton mail par MP ou via mon blog (lien dans ma signature) ou envoi moi un message sur Instagram (lien dans mon blog).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Organisation départ CRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de notre départ
» Départ demain!!!!
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2
» Départ demain..... Help!!!
» sur le départ....et superbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-