AccueilPortailQuestion billets privilèges EmptyQuestion billets privilèges EmptyQuestion billets privilèges EmptyQuestion billets privilèges VideQuestion billets privilèges EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question billets privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin

Question billets privilèges Empty
MessageSujet: Question billets privilèges Question billets privilèges Horlog11Mer 10 Juin - 17:34

Bonjour,

Je possède le pass annuel magic plus. J'ai fait profiter des billets privilèges à 45€ à 4 personnes en Juillet 2019.
J'aimerais faire profiter de billets privilèges à nouveau le premier weekend de juillet pour 6 personnes.

Pour info, ma compagne aussi a le même pass annuel, ce qui fait donc 20 billets privilèges à nous deux.
Mais ma question est la suivante: les 10 billets privilèges par pass, sont pour la durée de validité du pass ou bien ce sont 10 billets pour la période de validité du tarif des billets, à savoir du 2 avril au 5 novembre 2020 ?

Donc si j'épuise mes 10 billets et ma compagnes ses 10 billets, est-ce qu'après le 5 novembre 2020, ça se remet à zéro ou pas ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin

MessageSujet: Re: Question billets privilèges Question billets privilèges Horlog11Mer 10 Juin - 18:59

Bonjour,

La limite des 10 billets privilèges est sur la durée de validité du pass (et également limité à 5 billets par semaine).

Ainsi, si tu vas 2 semaines de suite avec 5 amis à chaque fois, tu auras utilisé en 2 semaines ton quota total, tu n'auras pas de nouveau 10 billets après le 05/11/20.

Bonne soirée Smile
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Question billets privilèges Question billets privilèges Horlog11Mer 10 Juin - 20:46

Ok, nickel ! Tout est super clair Smile

Merci beaucoup Smile
Soko

Soko

Féminin

MessageSujet: Re: Question billets privilèges Question billets privilèges Horlog11Ven 26 Juin - 11:05

Bonjour, suite aux annonces faites pour la réouverture de Disney, je me pose beaucoup de questions sur l'accès aux parcs et notamment, sur les billets privilèges... Déjà qu'on en sait pas plus sur les modalités de réservation pour les PA, j'espère qu'on pourra quand même bénéficier des billets privilèges...

Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
DisneyAG

DisneyAG

Féminin

MessageSujet: Re: Question billets privilèges Question billets privilèges Horlog11Dim 28 Juin - 13:13

@Soko a écrit:
Bonjour, suite aux annonces faites pour la réouverture de Disney, je me pose beaucoup de questions sur l'accès aux parcs et notamment, sur les billets privilèges... Déjà qu'on en sait pas plus sur les modalités de réservation pour les PA, j'espère qu'on pourra quand même bénéficier des billets privilèges...

Bonjour,

Il sera toujours possible d'en bénéficier en téléphonant au moins 15 jours avant la visite: https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel?fbclid=IwAR2lzjhYOP1fjTHTZ1sV7ao6jawEieBoREqXzsgFXvnC1ulx549TRxs1ag0
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Question billets privilèges Question billets privilèges Horlog11Lun 20 Juil - 7:11

@DisneyAG a écrit:
La limite des 10 billets privilèges est sur la durée de validité du pass (et également limité à 5 billets par semaine

Je profite du sujet pour rebondir sur ce que tu dis : Dans mon esprit, ça me semblait aussi logique que ce soit 10 billets durant la période de validité du Pass. Mais la CM que j’ai eue au téléphone la semaine dernière pour une réservation avait l’air de me dire que non, c’est bien 10 billets par an ?
À vrai dire je m’interrogeais surtout sur ce qui se passe en cas de prolongation du Pass ? Car dès qu’on le renouvelle, c’est pour une durée de 16 mois et non plus pour un an, et je ne parle pas des prolongations du fait du Covid...

Exemple dans mon cas : J’ai renouvelé mon Pass le 09/01/2020, donc avec les autres mois offerts il est indiqué qu’il est valable jusqu’au 08/05/2021. Avec le Covid il est même prolongé jusque mi-octobre 2021.
Comment cela se passe t-il pour les billets Privilège ?

Autre question : Je compte me rendre au parc avec un enfant de cinq ans (mon filleul.) Que me conseillez-vous de lui prendre comme billet ?

Question billets privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1