AccueilPortailNouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 EmptyNouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 EmptyNouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 EmptyNouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 VideNouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct - 14:15

Ah oui merci!

Et je viens de remarquer que chaque photo a désormais une date d'expiration propre, ce n'est plus l'album qui expire à la fin du PhotoPass. Apparemment c'est 1 an + 5 jours après la date de la photo. Donc des photos vont expirer avant le PhotoPass pour ceux qui ont bénéficié de 4 mois offerts.

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamofmagic.com
EverAfter

EverAfter

Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct - 22:14

J'ai enfin pu tester le produit et je trouve le concept super interessant, la présence des photographes à travers le parc est tellement appréciable c'est un énorme atout qui j'espère restera au delà de cette période particulière. Le prix a été diminué la semaine dernière et ironiquement je trouve l'offre photographe encore plus présente et importante maintenant qu'elle ne semblait l'être avant cette période, ce n'est je pense qu'une impression mais les Magic Shots sont tout simplement un must.

Seul axe d'amelioration que je vois, en plus du développement constant de la chose bien sur, serait le fait de pouvoir accéder à nos photos directement via l'application Disneyland Paris plutôt qu'une application supplémentaire, il me semble en plus que la gestion est désormais du ressort de Disney depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site photopass pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3