AccueilPortailQue pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 EmptyQue pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 EmptyQue pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 EmptyQue pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 VideQue pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que pensez vous du nouveau Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 22:58

J'aime énormément cette mise à jour du preshow ! Mais, hum,  c'est seulement le preshow ! Euh ! Z'aviez plus d'tune pour finir le taf !? Et le mainshow ! Youhou ! cheesy-la-vallée, faudrait se sortir le doigt du "TuuuuuuuT" et faire une VRAIE mise à jour du mainshow AUSSI ! Dans le genre de ce que Disneyland Californie a fait dans Haunted Mansion ! Rrrraaaaaaah, ces faignasses-fauchés de Dé-Hell-Pêt ne finissent jamais le boulot, c'est usant !
Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 0:36

@EricLovesTZTOT a écrit:
J'aime énormément cette mise à jour du preshow ! Mais, hum,  c'est seulement le preshow ! Euh ! Z'aviez plus d'tune pour finir le taf !? Et le mainshow ! Youhou ! cheesy-la-vallée, faudrait se sortir le doigt du "TuuuuuuuT" et faire une VRAIE mise à jour du mainshow AUSSI ! Dans le genre de ce que Disneyland Californie a fait dans Haunted Mansion ! Rrrraaaaaaah, ces faignasses-fauchés de Dé-Hell-Pêt ne finissent jamais le boulot, c'est usant !

Complètement d'accord avec Eric ,seul le pré show a était refait ,le reste ,c'est réparation ,peintures,ils ont même trouvé le moyen d'enlever des choses qu'on avait avant .Je parle même pas de la scène des miroirs ridicules comparé a l'ancienne version ,faut le faire quand même !!!!! Sans parler de la version Miroir du MK effet wahou ,celle de Californie est vraiment au dessus de la notre et pourtant ,ils l'ont depuis fort longtemps .Notre Main show ,a besoin d'un budget ,c'est clair .Et quand je pense que Tony Baxter était entrain de bosser sur des nouvelles scènes de la HM de Californie dont celle de léota juste avant la Covid .On va encore se prendre une baffe quand ils auront dégelés les budgets .
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 12:29

Je suis sincèrement partagé entre l'envie de répondre que j'adore (parce que j'ai envie d'adorer, par fidélité à l'attraction, par loyauté envers mes souvenirs, par affection pour l'histoire de l'attraction), et celle de dire qu'en fait la narration est encore plus tordue qu'avant, la plupart des effets loupés car pas mis en évidence...
Vouloir enrichir l'attraction d'une histoire fil rouge s'est finalement retournée contre elle. Pendant 25 ans, personne n'y a rien compris, y allant chacun de sa version et de sa théorie, et avec la volonté d'enfin éclaircir les choses en proposant de l'enrichir au passage, on se retrouve au final avec quelque chose d'encore plus obscur. Il faudrait a minima que le point de départ de l'histoire soit explicité lors du preshow. Et pourquoi pas une narration sonore lors de différentes scènes plus loin dans l'attraction, parfois il est bon de prendre les gens par la main.
Parce qu'il faut bien le dire : l'histoire que raconte l'attraction est tout simplement imbittable si on franchit ses portes vierge de toute info. C'est hélas son défaut principal, et pas le moindre.

Et sur un plan plus personnel, je regrette un truc : je n'ai JAMAIS vu le pendu au plafond. Je ne vois jamais rien dans ce fichu ascenseur Mad

louloucat aime ce message

http://www.mylene-interviewed.c.la
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 13:25

signalons quand même qu'en Californie, à part la boule de Leota qui flotte (et dont on voit les fils) et l'ajout du hatbox ghost (génial, je le concède), il n'y a rien de particulièrement neuf.
Le pre-show n'a en rien été changé là où il a été entièrement renouvelé chez nous.
Perso, je m'en cogne d'avoir la boule flottante dont on voit le truc...

Jake Sully et Henry Jones Junior aiment ce message

Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 13:35

@Pooh a écrit:
(...)

Et sur un plan plus personnel, je regrette un truc : je n'ai JAMAIS vu le pendu au plafond. Je ne vois jamais rien dans ce fichu ascenseur Mad

Ah je n'osais pas le dire haha en fait j'ai découvert il y a une semaine qu'il y avait un pendu car évoqué dans le livre de l'attraction. Je me suis demandé s'il avait été viré ou quoi car je ne l'ai jamais vu. scratch
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 13:50

C'est PM avec tout qui fonctionne dedans, moi ça me suffit, vu l'état du ride avant la réhab et depuis de longues années.
louloucat

louloucat

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 14:14

Le Mainshow de l'attraction est géniale Very Happy et a vraiment pris un coup de jeune depuis la réhabilitation, surtout la scène du piano avec le background très réaliste ! On voit plus de détailles en général !
1 an avant la réhabilitation il faisait extrêmement sombre, immersif certes mais trop sombre.

C'est le mélange anglais/français du préshow qui me dérange, il y avait une ambiance que je retrouve un peu amoindrie avec ce nouveau préshow. Mais c'est compréhensible avec la part non négligeable de guests étranger venant sur le parc.

De plus, je suis content que la musique de la salle de balle fut rapidement changé, grâce à l'avis des guests.

Après ce n'est que mon avis, bonne journée à tous !
Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 14:19

Je trouve que c'est la seule attraction où il serait préférable de laisser la voix originale. Quand on choisit une pointure telle que Vincent Price, avec tout l'imaginaire évoqué par sa tonalité et sa diction ultra gothic (quelle bonne idée !), c'est dommage de ne pas choisir un acteur fr, une voix qui soit un tant soit peu évocatrice du thème si particulier.
zelko

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 5:08

@Mr.Freddy a écrit:
signalons quand même qu'en Californie, à part la boule de Leota qui flotte (et dont on voit les fils) et l'ajout du hatbox ghost (génial, je le concède), il n'y a rien de particulièrement neuf.
Le pre-show n'a en rien été changé là où il a été entièrement renouvelé chez nous.
Perso, je m'en cogne d'avoir la boule flottante dont on voit le truc...

Justement la scène Leota devait être refaite et d'après Tony Baxter la Wahooo Effect serait bien présent. L'update de leur HM devait se faire avec .La crise Covid est passée par la et ils ont dû reporter. Mais je suis sur qu'ils referont le même pré show que chez nous . Et que leur show ride sera plus beau que chez nous . Parce que bon ,à part voir 2 yeux rouges sur le miroir du boudoir,j'ai jamais la tête du Fantôme pareil dans le couloir sans fond . 2 points rouge faiblards qui ressemble même pas à des yeux ,je n'y vois rien d'autre. Et pour les yeux dans le mur ,ils auraient pu nous mettre leur nouveau effet mais non ,rien n'a été refait sur ce point la .
Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor Que pensez vous du nouveau Phantom Manor - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 20:04

Rebelotte pour de l'interruption dans PM hier, et longue en plus, décidément je n'ai pas de chance sur ce coup là. study

Que pensez vous du nouveau Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3