AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 19:40

zobyeg62 a écrit:
UPCT a écrit:
En tout cas il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les CM démentissent la rumeur de cette nouvelle version sur le post d'Outsidears, je sais pas si c'est vrai ou faux, bien que ça me semble très probable mais beaucoup disent qu'ils ne sont pas au courant d'un futur changement, à suivre donc...
Juste des CM opérationnel frustrés...
Un sketch les commentaires facebook.

C'est bête il donnent vraiment une mauvaise image des autres CM, bref heureusement que c'est demain la conférence, j'imagine même pas le bazard sur la page si cette dernière devait être retransmise dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 20:15

J'ai vraiment hâte de voir les changements le truc qui me fait le plus peur sa sera la musique(on-board/file d'attente)et la file d'attente en tout cas l'ex voie stellaire sa va devenir encore l’exbibit de photo google de la Nasa , une reouverture de la voie stellaire ou quelque chose de nouveau. j'ai vraiment hate d'en savoir plus.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 20:31

extra thicc a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir les changements le truc qui me fait le plus peur sa sera la musique(on-board/file d'attente)et la file d'attente en tout cas l'ex voie stellaire sa va devenir encore l’exbibit de photo google de la Nasa , une reouverture de la voie stellaire ou quelque chose de nouveau. j'ai vraiment hate d'en savoir plus.
La réouverture de la voie stellaire n'est plus possible à cause des étoiles projetées dans le dôme façon boules à facettes.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 20:58

Colonel_Impey a écrit:
extra thicc a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir les changements le truc qui me fait le plus peur sa sera la musique(on-board/file d'attente)et la file d'attente en tout cas l'ex voie stellaire sa va devenir encore l’exbibit de photo google de la Nasa , une reouverture de la voie stellaire ou quelque chose de nouveau. j'ai vraiment hate d'en savoir plus.
La réouverture de la voie stellaire n'est plus possible à cause des étoiles projetées dans le dôme façon boules à facettes.

Avec des vitres sans teint ça peu être possible ? du moins pas tout du long mais une partie Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 21:04

Il peuvent faire du mapping discret avec des etoiles figé au lieux de faire les boules disco et pour le vortex il peuvent couvrir le tunnel avec un petit plafond discret la réouverture d'une partie de la voie stellaire est possible avec des vitre teinté et une grille comme a L'EDV pour empêcher les dégradations....


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 21:16

Et les parties qui selon moi peuvent être ouverte si jamais c'est possible se sont c'est deux là:

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Spacem10
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 19344710

On remet une mini lune au niveau du horseshoe comme sur Dltall est le rendu sera magnifique depuis la files d'attente

Enfin bref les train sont coloré sa serait pas mal de les faire briller dans le noir, la lumière noire c'est pas tellement nul y a cas voir avec le land Pandora à animal kingdom


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 21:24

En voilà une bonne nouvelle. Depuis le début, dès l'arrivée de cette version, c'était déjà prévu que ça allait être temporaire. Entre la thématisation des nouveaux trains, de la bref vidéo de sécurité, du camouflage bâclé de l'électro de vélocitor etc... Mais un switch aussi rapide (en une nuit si j'ai bien compris ?!!), ça ne peut qu'être le retour de mission 2 avec seulement le changement de nom. Je ne vois que ça, mais c'est déjà bien.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Disney12Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 21:32

velocerator a écrit:
En voilà une bonne nouvelle. Depuis le début, dès l'arrivée de cette version, c'était déjà prévu que ça allait être temporaire. Entre la thématisation des nouveaux trains, de la bref vidéo de sécurité, du camouflage bâclé de l'électro de vélocitor etc... Mais un switch aussi rapide (en une nuit si j'ai bien compris ?!!), ça ne peut qu'être le retour de mission 2 avec seulement le changement de nom. Je ne vois que ça, mais c'est déjà bien.

Nous verrons bien après tout en 3 ans ils peuvent déjà avoir eu eu le temps de travailler sur une nouvelle version, si j'ai bien comprit Space mountain est une attraction qui est plus ou moins restée identiques (à l'exception de quelques éléments) ça ne m'étonnerait pas d'avoir un décors similaire à dtall remastérisé selon les standards d'aujourd'hui (image et/ou son).

En attendant le changement tombe bien (si il tombe) vu le contexte actuel et Space X je ne peut que encourager ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 21:36

velocerator a écrit:
Mais un switch aussi rapide (en une nuit si j'ai bien compris ?!!), ça ne peut qu'être le retour de mission 2 avec seulement le changement de nom.

En une nuit je pense que l'on peut aussi avoir un changement de musique dans les trains et dans la fille d'attente si c'est déjà prévu un amont depuis longtemps.

Et c'est peut-être ce qui rendra l'expérience plus inspirée de l'attraction originale dans son ambiance, même si le show dans la montagne reste Mission 2.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 21:39

Oui, retour de la bande son, évidemment, mais celle de mission 2. La bande son de DLTALL serait totalement incohérente avec mission 2.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Disney12Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 21:46

Une nouvelle version "inspirée" de DLTALL, donc je pense plutôt à une nouvelle version avec de l'orchestral même si ce n'est pas la même que DLTALL.
Je ne verrais pas du tout l'incohérence.

UPCT a écrit:
En attendant le changement tombe bien (si il tombe) vu le contexte actuel et Space X je ne peut que encourager ce dernier.

C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure.
Et si l'attraction s'appelle bien "de la terre aux étoiles" c'est particulièrement bien vu car c'est un nom qui évoque la conquête spatiale. Conquête qui vient d'être relancé


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 21:51

Sa fait un peu exigeant de ma part mais je souhaite honnêtement qu'il y aurat du grand changement niveau immersion avec une storyline reflechit et pousser si c'est pour avoir le meme show que mission 2 je prefere que l'attraction s’appelle mission 2 pareille pour le niveau marketing c'est pas juste de se limiter a 2/3 affiches dans le métro les campagnes de publicité de mission 2 et DLTALL etait vraiment superbe ainsi que le merchandise qui était hyper varier enfin bref on verra quand ça va se concrétiser Wink Very Happy


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 21:58

Je croise les doigts pour que l'on est la nouvelle version à la réouverture du parc, ça me semble vraiment pas impossible surtout si le changement est rapide.

J'imagine que l'on aura cette info demain lors du live.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 22:01

https://www.reddit.com/r/disneylandparis/comments/gtewat/a_long_way_off_yet_but_when_star_wars_land_opens/fsdg81e/?context=3

En tout cas sur le lien suivant on voit bien que quelques employés semblait être au courant (ça pourrait donc bien être un retour sur un thème spatial plus classique).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 22:49

Noal a écrit:
Je croise les doigts pour que l'on est la nouvelle version à la réouverture du parc, ça me semble vraiment pas impossible surtout si le changement est rapide.

J'imagine que l'on aura cette info demain lors du live.

Cela serait par contre étonnant, Si un projet était en route et s'apprétait a arriver, on peut facilment imaginer qu'il ait été vraiment mis de coté après tout le bordel qu'a engendré la situation des dernières semaines et l'imprévu ( le mot est faible ) que cela a causé.

Il faut voire dans quelles proportions s'opère ce changement, combien de temps faut il fermer le ride pour le changer ? Est ce que pour le moment ce n'est pas plus vendeur de rouvrir le parc en conservant l'acquis de SW ?
Imaginez ( je ne le souhaite pas ) que cette nouvelle version soit pas réussi, plante ses effets spéciaux, amène des pannes comme cela arrive souvent pour les MAJ etc ... Autant ne pas faire un bad buzz alors que les parcs sont encore en situation fragile.

ça m'etonnerait moins qu'ils reportent gentiment cela de quelques semaines ou mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 23:02

je veux bien qu'on remette SMDLTALL, mais alors remis au goût du jour, car je pense que ceux qui fantasment ici sur cette version sans l'avoir faite ne réalisent pas à quel point elle était vieillotte même pour 1995 : des météorites fluos immobiles en carton pâte, une diapositive de la lune, etc. Pour moi, SM v1.0, c'était un gros coaster dans le noir avec pas grand chose à voir.
Je peux comprendre l'attachement à la version originale, mais que je lis certains dire que la musique actuelle est nulle (alors que bon sang, c'est John Williams), ça donne une idée du fanatisme de certains
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 23:05

Epic-say a écrit:
Noal a écrit:
Je croise les doigts pour que l'on est la nouvelle version à la réouverture du parc, ça me semble vraiment pas impossible surtout si le changement est rapide.

J'imagine que l'on aura cette info demain lors du live.

Cela serait par contre étonnant, Si un projet était en route et s'apprétait a arriver, on peut facilment imaginer qu'il ait été vraiment mis de coté après tout le bordel qu'a engendré la situation des dernières semaines et l'imprévu ( le mot est faible ) que cela a causé.

Il faut voire dans quelles proportions s'opère ce changement, combien de temps faut il fermer le ride pour le changer ? Est ce que pour le moment ce n'est pas plus vendeur de rouvrir le parc en conservant l'acquis de SW ?
Imaginez ( je ne le souhaite pas ) que cette nouvelle version soit pas réussi, plante ses effets spéciaux, amène des pannes comme cela arrive souvent pour les MAJ etc ... Autant ne pas faire un bad buzz alors que les parcs sont encore en situation fragile.

ça m'etonnerait moins qu'ils reportent gentiment cela de quelques semaines ou mois.

Je suis entièrement d'accord je prefere que la Maj prenne du temps et que sa soit bien fait que l'attraction soit fait vite fait HSM style et que au final on se plaint soyons patient (pas trop quand même) pour que le resultat sois a la hauteur de nos attentes...


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 23:13

Epic-say a écrit:
Est ce que pour le moment ce n'est pas plus vendeur de rouvrir le parc en conservant l'acquis de SW ?

Franchement je ne sais pas, ça peut aussi être très vendeur de réouvrir le parc avec une nouveauté (même si potentiellement ce ne serait pas une vraie grosse nouveauté)

Imagine déjà les gros titres de la presse "Disneyland Paris annoncent sa date de réouverture avec une nouvelle version de son Space Mountain".
C'est pas dégueu comme pub quand même.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz


Dernière édition par Noal le Dim 31 Mai 2020 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 23:31

On parle pas d'une update chronophage, c'est basé sur la version Space mise sur pieds lors de la dernière grosse réhab (celle dont on avait vu la safety video lors de l'éphémère space dans le noir avant l'arrivée de HSM). On peut espérer un retour d'une enseigne Space Mountain, de nouveaux posters dans la file, la réactivation de la fumée et du boom du cannon, un nouvel audio et de nouvelles projections, pas beaucoup plus a priori. Et dans ce cas de figure, le switch s'effectue très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 23:45

Noal a écrit:

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai beaucoup lu sur ce forum que les CM pensaient savoir beaucoup de choses via les bruits de couloir, mais en réalité serait bien la dernière source fiable en ce qui concerne le développement du parc scratch
Après encore une fois, je ne sais pas si c'est vrai.

"la dernière source fiable" ? Sérieusement ?
C'est pas une question de bruits de couloirs.
Il n'y a pas, pour l'instant, pas de changements prévus (source : tous mes anciens collègues de Space).
Quand il y a le moindre changement sur une attraction, même minime, les casts sont au courant. Et ce, dès que les team leaders/managers en ont connaissance. Alors le "depuis plusieurs mois" de la publication d'Outsidears, laissez moi rire.
Donc là, on aurait un changement de version soit disant prévu depuis longtemps, alors que ni les casts ni la maintenance n'est au courant ?! Il faut arrêter de croire tout ce qu'on lit...

Et non, ce ne sont pas des "casts frustrés". Juste des employés qui en ont marre de voir des pages sortis de nulle part, publier des fake news et des infos confidentielles.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 0:10

manou14 a écrit:

Juste des employés qui en ont marre de voir des pages sortis de nulle part, publier des fake news et des infos confidentielles.

Attends on parle bien de la page Outsidears qui nous a sorti quasi que des infos correctes depuis leur création ? Perso je leur fais amplement confiance. Et ayant des amis qui ont bossé sur le special event de ce soir, ils ont pu me confirmer cette info. Crois moi, ils sont dégoutés de fêter le 25e anniversaire de space de chez eux.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 0:19

La page Outsidears ne cite aucune source à part "quelqu'un haut placé".
Que ce quelqu'un haut placé (si c'est vrai), revoit la partie "confidentialité" de son contrat. Et pour moi, non, ce n'est pas une source sûre.
Quand bien même les infos seraient vraies, si elles n'ont pas étaient annoncées par Disney, elles n'ont pas à l'être sur ce type de page (la fameuse date d'ouverture annoncée hier par exemple).
Si une info n'est relayée que par une seule page et sans aucune source, perso, je ne fais pas confiance Wink

Je viens de la com', alors c'est surement mon côté "pro" qui parle. Mais je comprends que les casts râlent pour rester polie.
Et dire que les casts sont les derniers au courant, je trouve ça vraiment mal placé venant de gens qui n'ont jamais bosser là-bas (mais qui pensent tout savoir, comme d'hab').

Pour en revenir à Space, peut être qu'effectivement, l'idée a été soumise plus haut dans la hiérarchie. Et peut être que ça se serait produit lors du special event. Mais dire que ça se prépare depuis des mois, non. N'exagérons rien. Et ne faisons pas passer les casts pour des "frustrés qui ne savent rien".


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 0:25

Maxi a écrit:
On parle pas d'une update chronophage, c'est basé sur la version Space mise sur pieds lors de la dernière grosse réhab (celle dont on avait vu la safety video lors de l'éphémère space dans le noir avant l'arrivée de HSM). On peut espérer un retour d'une enseigne Space Mountain, de nouveaux posters dans la file, la réactivation de la fumée et du boom du cannon, un nouvel audio et de nouvelles projections, pas beaucoup plus a priori. Et dans ce cas de figure, le switch s'effectue très rapidement.

On verra bien demain sa se trouve que si jamais il y aura une annonce celle-ci sera prometteuse !


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 0:36

Pour ceux que ça intéresse une vidéo YouTube est prévue pour ce 1er juin à 19h



Citation :
Le 1er juin 1995, Space Mountain - De la Terre à la Lune ouvrait ses portes à Disneyland Paris.

25 ans plus tard, nous sommes ravis de vous donner un aperçu du processus créatif qui a conduit à la création de cette attraction unique et de son évolution au fil des ans.

Space Mountain: De la Terre aux Etoiles - Une discussion avec les Imagineers est notre première conférence virtuelle.

Ecoutez et regarder des Imagineers du monde entier échanger, de chez eux, sur le processus créatif ayant donné vie à l’attraction. Vous apprendrez également comment le tout premier Space Mountain a donné l’élan d’innovation pour de nombreuses attractions Disney dans le monde, et entendrez plusieurs souvenirs personnels au fil de la masterclass !

Si vous êtes un fan des Parcs Disney et de Walt Disney Imagineering, vous ne voudrez pas râter cette conversation intimiste… à la maison !

Le panel, enregistré le 20 mai, comprend :
• Tom Fitzgerald – Portfolio Creative Executive, Walt Disney Imagineering
• Yves Ben Yeta – Director Creative Development, Walt Disney Imagineering
• Ann Morrow Johnson – Executive producer/Creative director, Walt Disney Imagineering
• Luc Mayrand -  Portfolio Creative Executive, Walt Disney Imagineering


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 0:40

Pour être de nuit à Disney, j'ai était dans space, et quasi tous les effet de mission 2 sont la. juste sous des bâches.
Apres je ne connait pas bien cette attraction mais je crois que la lune don vous parler ce trouve juste en haut du lancement ? si ces le cas elle et aussi resté sur place cacher par une bâche et un écran devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-