AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 14:50

Bah... Ça n'a jamais été dit.
Tout ce qu'on sait c'est qu'une version spéciale était prévue pour la soirée anniversaire, annulée car parcs fermés.

Plus récemment, pendant le pass annuel show time, on nous a dit qu'il n'était pas prévu de modifier Hyperspace sur le court terme, mais qu'il fallait continuer de croire en nos rêves.

Bref la vidéo es assez imprécise, mais nous rappelle à juste titre le foutage de gueule que DLP a pondu sur le Land, avec le massacre de Space en 2017.

Pour le faire souvent de nuit, c'est sacrément triste de voir tout les décors de Mission 2 intact et juste éteint.
J'espère qu'à la réouverture de Small, le prochain gros ride en réhabilitation sera Space... Que ce soit un retour de Mission 2, ou autre, il faut faire quelque chose.

D'ailleurs je continue de rire sur les propos de -je ne dirai pas son nom- qui avait déclaré lors d'un événement "Hyperspace c'est une démonstration technologique pour Disneyland Paris, et Star Wars c'est ce que veulent nos visiteurs ".

Je serai curieux d'avoir les documents marketing démontrant que pleins de gens se jettent sur la boutique Star Wars en sortant de Space mdr


Dernière édition par Le Papillon le Lun 31 Oct 2022 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 14:51

IndoRanger a écrit:
Effectivement très bonne vidéo et je n'étais pas au courant qu'un retour aux sources était prévu ! En espérant qu'ils remettent en place le couloir pour voir l'intérieur du parcours !
Je ne savais pas non plus que DLP l'avait annoncé "officiellement".
Après peut-être que d'autres nous diront que c'est juste une très grosse rumeur.
Cette vidéo montre en tout cas la nécessité d'en finir très vite avec HSM et de redonner l'éclat qui lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 15:40

HSM est actuellement la pire honte de DLP. Je préfère encore Flight Force qui a une cohérence thématique même si l’on-ride n’est pas ouf.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Disney12Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 16:54

Il ne faut pas abuser non plus, pour avoir fait 3 SM différents en Septembre (DLP, Disneyland Resort et Walt Disney World) pour moi celui de DLP reste de loin le "meilleur" des 3 Twisted Evil , les 2 autres la théma à l'intérieur du dôme c'est boule à facette puis rien d'autre et le parcours de celui de Walt Disney World est vraiment inconfortable pale
Le gros soucis de celui de DLP ça reste l'incohérence de la version Hyperspace (même si pas mauvaise en soit) et surtout les vibrations qui pour moi s'approchent de la limite du supportable.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 17:36

Dès le départ notre SM est une autre attraction que les SM américains. Ils ont juste le nom en commun. Le notre a été pensé de façon différente, créé à une époque différente. Le but recherché n'était pas le même.
Mais si on veut jouer sur le fait que c'est la même attraction, ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit se contenter de cette version.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 20:58

DonaldtheDuck a écrit:
Dès le départ notre SM est une autre attraction que les SM américains. Ils ont juste le nom en commun. Le notre a été pensé de façon différente, créé à une époque différente. Le but recherché n'était pas le même.
Mais si on veut jouer sur le fait que c'est la même attraction, ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit se contenter de cette version.

Exactement , ce n'est pas comparable . Déjà ce sont des coaster techniquement différent . Et n'oublions pas aussi que notre ride pour effectivement encore se démarquer des autres versions devait s'appeler à la base Discovery Mountain (il reste quelques traces des initiales DM dans la zone ) puis ils se sont ravisés .
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 21:40

velocerator a écrit:
HSM est actuellement la pire honte de DLP. Je préfère encore Flight Force qui a une cohérence thématique même si l’on-ride n’est pas ouf.
Après niveau cohérence thématique Flight Force à encore du progrès à faire, la file d'attente, en dépit d'être très jolie avec ses lumières synchro sur le launch et son écran, n'arbore quasiment aucun signe de thématisation, c'est une belle coquille vide qui au final à beaucoup de mal à nous immerger dans ce qui est supposé être le QG des avengers.

Et qu'on soit clair je dis pas que HSM c'est mieux (car honnêtement la file d'attente là bas est pire, mais il y a un gap de 27 ans qui explique ça, entres autres).


Pour SM, comme mentionné au dessus à aucun moment Dlp à annoncé un retour d'une version original, quelques employés avaient parlé d'une remise en place temporaire de SM2 juste pour l'anniversaire de l'attraction, mais rien d'autre. 

Mais vu les communications récentes de Dlp sur l'attraction (et aussi la tonne de produits dérivés qui sortent) je pense que l'on peut affirmer sans trop de prétention que c'est dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 22:09

DonaldtheDuck a écrit:
Dès le départ notre SM est une autre attraction que les SM américains. Ils ont juste le nom en commun. Le notre a été pensé de façon différente, créé à une époque différente. Le but recherché n'était pas le même.
Mais si on veut jouer sur le fait que c'est la même attraction, ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit se contenter de cette version.

zelko a écrit:
Exactement , ce n'est pas comparable . Déjà ce sont des coaster techniquement différent . Et n'oublions pas aussi que notre ride pour effectivement encore se démarquer des autres versions devait s'appeler à la base Discovery Mountain (il reste quelques traces des initiales DM dans la zone ) puis ils se sont ravisés .
Faut savoir quand on vous dit que Flight Force et Cosmic Rewind ne sont pas comparables vous argumentez l'inverse en disant que ce sont 2 coasters Marvel Rolling Eyes
Là on a 3 coasters qui ont le même nom et qui sont censés simuler un voyage dans l'espace, je ne nie pas la technique différente des 3 encore que celui de Disneyland Resort est quand même un "vrai" coaster et vous oubliez que celui de Walt Disney World a été refait à neuf il y a quelques années, Disney aurait pu upgrader l'intérieur et au final ils n'ont rien changé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 2:36

@Polo : je n'ai jamais parlé de du fait que Avengers Assemble: Flight Force et Cosmic Rewind étaient la même chose.
Concernant les SM américains, le notre n'est pas un upgrade des versions américaines, c'est une attraction entièrement et complètement différente.
Et même si ils étaient senser être tous les 3 pareils, le fait qu'ils en ait des mauvais ne doit pas justifier que le notre le soit. Nous avions en 1995 en chefs d'œuvre, maintenant une épave.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 21:26

DonaldtheDuck a écrit:
@Polo : je n'ai jamais parlé de du fait que Avengers Assemble: Flight Force et Cosmic Rewind étaient la même chose.
Concernant les SM américains, le notre n'est pas un upgrade des versions américaines, c'est une attraction entièrement et complètement différente.
Et même si ils étaient senser être tous les 3 pareils, le fait qu'ils en ait des mauvais ne doit pas justifier que le notre le soit. Nous avions en 1995 en chefs d'œuvre, maintenant une épave.

Effectivement mais c'est toujours le même problème avec les réhab de DlP.
Comment expliquer qu'ils ne sont pas capable de refaire complètement le parcours de SM ou de FF ?

Vraiment c'est d'une tristesse, j'ai eu l'impression de rider Crazy Bats à Phantasialand (pour ceux qui connaissent pas c'est un coaster pourris dans le noir), c'est au même niveau vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 22:03

clader a écrit:
Vraiment c'est d'une tristesse, j'ai eu l'impression de rider Crazy Bats à Phantasialand (pour ceux qui connaissent pas c'est un coaster pourris dans le noir), c'est au même niveau vraiment.


Je t'invite à le refaire depuis son upgrade VR. Phanta a, comme à son habitude, fait preuve d'ingéniosité malgré un budget limité. Ils ont même justifié les vibrations du coaster dans la storyline VR. Une belle preuve d'auto dérision.

clader aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 22:26

Alcmène a écrit:
clader a écrit:
Vraiment c'est d'une tristesse, j'ai eu l'impression de rider Crazy Bats à Phantasialand (pour ceux qui connaissent pas c'est un coaster pourris dans le noir), c'est au même niveau vraiment.


Je t'invite à le refaire depuis son upgrade VR. Phanta a, comme à son habitude, fait preuve d'ingéniosité malgré un budget limité. Ils ont même justifié les vibrations du coaster dans la storyline VR. Une belle preuve d'auto dérision.

Ah okai merci de l'info Cool .
Si même Crazy Bats est au dessus de SM maintenant... Very Happy .

Et quand on vois FLY aussi Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 153419 . Si seulement ils pouvaient s'en inspirer pour la prochaine réhab de SM, en plus c'est pile le thème original de SM.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 22:46

UPCT a écrit:

Pour SM, comme mentionné au dessus à aucun moment Dlp à annoncé un retour d'une version original, quelques employés avaient parlé d'une remise en place temporaire de SM2 juste pour l'anniversaire de l'attraction, mais rien d'autre. 

ça n'a pas allait être Mission 2... et pas le temps d'une soirée à ce que j'ai entendu


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 14:25

Un retour au source! Quelle bonne nouvelle!


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 22:36

Oh non les gens ils s'enjaillent avec la vidéo du coup. Rien est sûr, pour l'instant on part toujours pour une "BaTaILLe DéCIsivE dANs l'UniVeRS de STar WaRs"

Par contre plus le temps passe, plus je pense qu'on ne reverra sans doutes jamais Mission 2. Il y a des chances que le ride parte en grosse réhab (à voir pour le contenu) et avec sans doute une campagne marketing qui va vouloir marquer le coup. Donc une nouvelle aventure c'est fort probable., reste à voir quoi, mais la Lune j'y crois pas trop.
Pourquoi pas Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 4:29

Le Papillon a écrit:
Oh non les gens ils s'enjaillent avec la vidéo du coup. Rien est sûr, pour l'instant on part toujours pour une "BaTaILLe DéCIsivE dANs l'UniVeRS de STar WaRs"

Pas compris ?

Le Papillon a écrit:
Pourquoi pas Mars ?

Mauvaise idée, pour le dôme blanc fade des autres parcs pk pas ? Mais chez nous pas question Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 485184 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 485184 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 485184


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 14:56

sm_dltall a écrit:
Le Papillon a écrit:
Oh non les gens ils s'enjaillent avec la vidéo du coup. Rien est sûr, pour l'instant on part toujours pour une "BaTaILLe DéCIsivE dANs l'UniVeRS de STar WaRs"

Pas compris ?


Non mais le mec qui affirme dans sa vidéo qu'un retour aux sources est prévu, alors qu'on ne sait pas du tout.

Même si nouvelle version il y a, rien ne dit que ce sera de nouveau vers la Lune
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 18:16

Le Papillon a écrit:
sm_dltall a écrit:
Le Papillon a écrit:
Oh non les gens ils s'enjaillent avec la vidéo du coup. Rien est sûr, pour l'instant on part toujours pour une "BaTaILLe DéCIsivE dANs l'UniVeRS de STar WaRs"

Pas compris ?


Non mais le mec qui affirme dans sa vidéo qu'un retour aux sources est prévu, alors qu'on ne sait pas du tout.

Même si nouvelle version il y a, rien ne dit que ce sera de nouveau vers la Lune

Ah... ça c'est vrai j'ai pas trop aimé cet partie

Et en ce qui concerne la Lune...ça fait depuis 2 ans qu'on entend parler d'un retour vers la Lune et je l'ai dit plus haut dans la conversation DLP tease beaucoup sur le sujet...

Reste plus qu'à attendre...


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 19:02

Oui, ce doit être forcément dans les cartons mais ce n'est pas demain la veille.... Crying or Very sad

J'adore aussi SW mais là dans dans SM, c'est horrible mais ainsi.

Espérons qu'ils reviennent aux sources quand ils en auront décidé.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 9:28

Ils laisseront SM en paix de ce fichu HSM quand Galaxy's Edge ouvrira. Oh waittt... study
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 233
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 9:56

Salvalia a écrit:
Ils laisseront SM en paix de ce fichu HSM quand Galaxy's Edge ouvrira. Oh waittt... study

Il n'y a toujours rien qui dit officiellement que ce ne sera pas le cas ! Wink Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 53119


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 19:12

Moi je n'attends rien avant 2025 et les 30 ans de l'attraction. Certains sont tellement fiers en interne de leur HSM (si si !) que ça ne doit même pas être dans les cartons pour l'instant. Quel gâchis mais on peut encore rêver.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 21:01

Colonel_Impey a écrit:
Certains sont tellement fiers en interne de leur HSM (si si !)

Ah ouais, mais ils ont raison aussi, ce machin minable a détruit une des attractions les plus mythique au monde ! C'est remarquable ! Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, la destruction remonte plutôt à miction 2 ! C'est là que la thématique jules-vernienne cohérente, nostalgique et impressionnante a été définitivement moisie. HSM n'est qu'une sur-couche marketing vide qui confirme l'absence d'ambition de cheesyland péri qui préfère miser sur de la license-pognon-facile. Mais encore une fois, ils ont raison, le public continue de plébisciter ce genre de merdouille !

Leguig, DonaldtheDuck, zkimi, Salvalia et sm_dltall aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 8 Nov 2022 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 21:23

Colonel_Impey a écrit:
Certains sont tellement fiers en interne de leur HSM (si si !)

Mdr qui ?


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 22:52

On va éviter de citer des noms, mais comme je le disais dans un de mes précédents messages, il y a effectivement des gens qui sont très fier de ce qu'est Hyperspace Mountain.

"prouesse technologique"
"ce qu'attendent nos visiteurs"
"un pilier de la destination"

Moi j'appelle ça une prouesse en terme de stupidité.

Mission 2 était un joli doigt, mais alors depuis 2017, on est rendu au coude.

D'ailleurs on en parle de l'attraction qui est quasiment dans le noir complet de nuit ? Presque plus rien ne marche.
Ils sont pathétiques, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-