AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 22:02

Sw4rKz a écrit:
Salut ! petit teasing pour space mountain ou bien je me fais des idées pour rien  Smile  ?
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 P10
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Q10

Lien du post: https://www.instagram.com/p/CKbwNq7oxDW/

Je me demande comment ça se passe du côté des personnes qui gèrent le compte Instagram de DLP.
"Ok Patrick ! On te laisse le soin de teaser le retour de la première version de Space Mountain sachant que tu n'as rien le droit de dire.
N'en fait pas trop, il faut que ça soit subtil".

Après honnêtement pas sûr que ça veuille dire grand chose.
Je sais plus si ça leur est déjà arriver d'orienter intentionnellement les fans vers de fausses pistes pour brouiller ce qu'il se préparait en vrai.
Il me semble que oui mais je ne sais plus dans quel contexte. Si ça parle à quelqu'un...


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 23:23

NightOwl a écrit:
Sw4rKz a écrit:
Salut ! petit teasing pour space mountain ou bien je me fais des idées pour rien  Smile  ?
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 P10
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Q10

Lien du post: https://www.instagram.com/p/CKbwNq7oxDW/

Je me demande comment ça se passe du côté des personnes qui gèrent le compte Instagram de DLP.
"Ok Patrick ! On te laisse le soin de teaser le retour de la première version de Space Mountain sachant que tu n'as rien le droit de dire.
N'en fait pas trop, il faut que ça soit subtil".

Après honnêtement pas sûr que ça veuille dire grand chose.
Je sais plus si ça leur est déjà arriver d'orienter intentionnellement les fans vers de fausses pistes pour brouiller ce qu'il se préparait en vrai.
Il me semble que oui mais je ne sais plus dans quel contexte. Si ça parle à quelqu'un...

Hyperspace Mountain Mission 2: Baby yoda s'empare du Baltimore gun club.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Alcampo84 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 6:04

Il est vrais qu'un retours de "DLTALL" avec les nouveaux effets spéciaux ca peu envoyer du lourd Smile
Mais bon c'est un sujet qui reviens souvent en boucle.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 11:34

On va pas se mentir... Les "nouveaux" effets spéciaux de Space sont juste infâmes. Ce sont des vidéo-projecteurs, et ça se voit...

La lumière noire, ça a le mérite d'être tout de suite plus surprenant, de proposer un rendu plus inhabituel.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

remy83 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave Lust

Dave Lust

Masculin
Âge : 23
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 12:20

[quote="NightOwl"]
Sw4rKz a écrit:
Salut ! petit teasing pour space mountain ou bien je me fais des idées pour rien  Smile  ?
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 P10
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Q10

Lien du post: https://www.instagram.com/p/CKbwNq7oxDW/

Le CM a répondu à chaque commentaire donc pas sûr que le retour de DLTLL soit dans dans les têtes du board de dlp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 13:17

Le retour de DLTLL (et de sa musique mythique !) est un vieux sujet serpent de mer mais qu'est-ce que j'adorerais que cela se concrétise un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 22:26

Il paraît que la crise du Covid va ramener notre société vers des valeurs plus sûres. Espérons que ça sera le cas pour SM :-)

Alcampo84, Globoss et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 22:58

Rififi a écrit:
Il paraît que la crise du Covid va ramener notre société vers des valeurs plus sûres. Espérons que ça sera le cas pour SM :-)

Espérons qu'ils reviennent aux sources et qu'ils stoppent les licences à outrance.
Le "problème" c'est que ça ramène du cash et c'est plus vendeur de faire la promotion autour d'un "Space Mountain sur Star Wars" et vendre des produits dérivés que Jules Verne...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 23:07

nicoetsab a écrit:
Rififi a écrit:
Il paraît que la crise du Covid va ramener notre société vers des valeurs plus sûres. Espérons que ça sera le cas pour SM :-)

Espérons qu'ils reviennent aux sources et qu'ils stoppent les licences à outrance.
Le "problème" c'est  que ça ramène du cash et c'est plus vendeur de faire la promotion autour d'un "Space Mountain sur Star Wars" et vendre des produits dérivés que Jules Verne...

Space est un coaster a sensation les guests s'en fiches un peu si c'est une lune une supernova ou un destroyer che pas quoi ils veulent leur dose en looping et vitesse donc jsp cet argument ma jamais convaincu et pour ce qui est du merch dltall et mission 2 en avait un large choix comparer a HSM


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 23:25

sm_dltall a écrit:
nicoetsab a écrit:
Rififi a écrit:
Il paraît que la crise du Covid va ramener notre société vers des valeurs plus sûres. Espérons que ça sera le cas pour SM :-)

Espérons qu'ils reviennent aux sources et qu'ils stoppent les licences à outrance.
Le "problème" c'est  que ça ramène du cash et c'est plus vendeur de faire la promotion autour d'un "Space Mountain sur Star Wars" et vendre des produits dérivés que Jules Verne...

Space est un coaster a sensation les guests s'en fiches un peu si c'est une lune une supernova ou un destroyer che pas quoi ils veulent leur dose en looping et vitesse donc jsp cet argument ma jamais convaincu et pour ce qui est du merch dltall et mission 2 en avait un large choix comparer a HSM

Nous sommes d'accord.

Malgré tout, je pense qu'il s'agit aussi de pouvoir profiter de la synergie du Groupe de pouvoir communiquer et sur la destination mais aussi la licence SW.
Si tu arrives à amener les fans de sensations fortes, autant aussi amener en plus les fans de Star Wars aussi, c'est un complément non-négligeable.

Je ne suis pas fan du concept, qu'on soit bien d'accord.... silent


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 23:43

Ceci dit avec la nouvelle déco extérieur de Buzz et sa couleur bleu (si ça se trouve l'enseigne aussi reprendra les teintes de SM ,un Buzz en statuette de bronze et le tout s'accordera avec la couleur des trains de SM . Alors wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 23:48

nicoetsab a écrit:
sm_dltall a écrit:
nicoetsab a écrit:


Espérons qu'ils reviennent aux sources et qu'ils stoppent les licences à outrance.
Le "problème" c'est  que ça ramène du cash et c'est plus vendeur de faire la promotion autour d'un "Space Mountain sur Star Wars" et vendre des produits dérivés que Jules Verne...

Space est un coaster a sensation les guests s'en fiches un peu si c'est une lune une supernova ou un destroyer che pas quoi ils veulent leur dose en looping et vitesse donc jsp cet argument ma jamais convaincu et pour ce qui est du merch dltall et mission 2 en avait un large choix comparer a HSM

Nous sommes d'accord.

Malgré tout, je pense qu'il s'agit aussi de pouvoir profiter de la synergie du Groupe de pouvoir communiquer et sur la destination mais aussi la licence SW.
Si tu arrives à amener les fans de sensations fortes, autant aussi amener en plus les fans de Star Wars aussi, c'est un complément non-négligeable.

Je ne suis pas fan du concept, qu'on soit bien d'accord.... silent

Ouia mais bon hsm devient vraiment dérangeant c'etait bien 1 ans ou 2 mais la c'est trop...


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 23:56

On va encore en prendre pour encore quelques années, je le crains. Après profitons de la thématisation du dôme et du plaisir du parcours....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 9:55

Malheureusement (pour ma part) je suis également d'avis que compte tenu de la situation actuelle, ce ne serait pas (ou plus) une priorité.

Cependant je serais moins catégorique sur le plus faible potentiel marketing de Space Mountain. Nous vivons dans une époque ou l'aspect nostalgie est très présent et rapporte beaucoup. Il n'y a qu'à voir dans divers domaines ce qui est fait : automobile avec des modèles anciens remis au goût du jour (Fiat 500, Citroën Mehari, prochainement Renault 5), jeux video (consoles rétros remises sur le marché (NES, Atari 2600), jeux des années 90/2000 remasterisés (Spyro, Crash Bandicoot)...), photographie (boom du polaroïd il y a quelques années), musique (explosion du marché des vinyles), et j'en passe. Phénomène d'autant plus accentué aujourd'hui ou tout le monde n'a qu'une envie, retourner à une époque ou nous pouvions sortir, se déplacer et voyager en toute liberté.

Je pense que Space Mountain est tellement iconique depuis son ouverture en 1995 qu'il ne serait pas très compliqué de créer une campagne marketing pour son "retour", en jouant justement sur cet aspect rétro. Pour ceux l'ayant connu à l'époque, ce serait une manière de se replonger dans les souvenirs. Pour ceux ne l'ayant pas connu, ce serait une manière de découvrir une attraction qui a marqué son époque et qui a fait rêver les parents.
D'ailleurs, d'après mon expérience, très peu de gens aujourd'hui utilisent le terme "Hyperspace Mountain". Le nom "Space Mountain" est assez ancré dans l'imaginaire collectif, avec tout ce que cela implique en termes d'impact sur le public.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry

Globoss, Noal et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 13:05

Parce qu'il y a des gens qui disent "Hyperspace Mountain? Razz

L'aspect nostalgique ne doit pas être sous-estimé comme le dit très bien remy83, moi le premier je monte immédiatement à Paris s'ils nous remettaient la première version.

poupou1984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 13:27

BEAUCOUP de gens disent "Hyperspace Mountain"... Enfin, souvent, c'est plutôt "L'Hyperspace Mountain".


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 10:02

Ptêt quand le land Star Wars sera ouvert. Comme ça la dose de Star Wars proposée sera augmentée malgré la perte d'HSM (et un retour à un thème proche de l'original).
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 11:38

remy83 a écrit:
Malheureusement (pour ma part) je suis également d'avis que compte tenu de la situation actuelle, ce ne serait pas (ou plus) une priorité.

Cependant je serais moins catégorique sur le plus faible potentiel marketing de Space Mountain. Nous vivons dans une époque ou l'aspect nostalgie est très présent et rapporte beaucoup. Il n'y a qu'à voir dans divers domaines ce qui est fait : automobile avec des modèles anciens remis au goût du jour (Fiat 500, Citroën Mehari, prochainement Renault 5), jeux video (consoles rétros remises sur le marché (NES, Atari 2600), jeux des années 90/2000 remasterisés (Spyro, Crash Bandicoot)...), photographie (boom du polaroïd il y a quelques années), musique (explosion du marché des vinyles), et j'en passe. Phénomène d'autant plus accentué aujourd'hui ou tout le monde n'a qu'une envie, retourner à une époque ou nous pouvions sortir, se déplacer et voyager en toute liberté.

Je pense que Space Mountain est tellement iconique depuis son ouverture en 1995 qu'il ne serait pas très compliqué de créer une campagne marketing pour son "retour", en jouant justement sur cet aspect rétro. Pour ceux l'ayant connu à l'époque, ce serait une manière de se replonger dans les souvenirs. Pour ceux ne l'ayant pas connu, ce serait une manière de découvrir une attraction qui a marqué son époque et qui a fait rêver les parents.
D'ailleurs, d'après mon expérience, très peu de gens aujourd'hui utilisent le terme "Hyperspace Mountain". Le nom "Space Mountain" est assez ancré dans l'imaginaire collectif, avec tout ce que cela implique en termes d'impact sur le public.

Complètement d’accord avec ton analyse sur l’aspect nostalgique, mais concernant SM je n’y crois pas un instant.
Space Mountain comme tu le dit est iconique, mais pour nous, le guest lambda lui voudra de la nouveauté de nouvelles sensations.
Là il faudrait une campagne marketing béton pour vendre le chose, parceque clairement dans la tête des gens ça sera « On passent d’un truc nul (HSM) à un vieux truc (SM) ».
Un tel retour en arrière rendrait heureux les fans de la première heure, mais ça ne représente qu’une minorité. La majorité des guests en 2021 veulent voir des licences connues et ça DLP l’a bien compris c’est beaucoup plus vendeur.
Et pour finir ce n’est pas dans la politique de Disney d’effectuer des retours dans le passé. Fait une fois pour Captain EO résultat : la cohue les premiers jours, plus personne deux mois après .. même si ce n’est pas le même genre d’attraction le fonctionnement sera le même ..
Je suis comme tout le monde ici, j’en ai envie mais très peu probable à mes yeux (j’espère me tromper).


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Moonwalker-5e9e707e76fe9

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 12:45

Le problème avec captain eo c’est que personne a redemander un retour ça a été mis de force pour rendre hommage à Michael Jackson (rip) tandis que sm une majorité pas que les fans trouvent qu’HSM est pauvre en effet le show à l’intérieur est à ch*er quand on compare dltall et m2 c’est juste pas digne d’une bonne attraction et l’histoire des guests lambda je n’y crois pas du tout tu met n’importe quel IP sur sm tout le monde va venir le faire car c’est un coaster à inversions donc autant mettre ça carnation d’origine qui colle avec le reste du bâtiment et tout les petits détails style (ad Luna in flama gloria ou le sigle du Baltimore gun club) et j’en suis sûr si dltall devait revenir impossible que l’attraction Flop impossible


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Mjinspace et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 13:31

Mais le design des "nouveaux" trains installés juste avant le make-over Star Wars, n'indique pas un retour vers un thème Jules Verne/Steampunk à un moment ou un autre ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 13:41

A minima un bon refresh du ride en mission 2. Le canon refumait à nouveau et des initiales SM avaient été replacés ici et là autour des extérieur du ride.
Et au mieux une version simple plus steampunk, plus attaché à DLTALL.

Bien avant les jours sombres, et l'avènement de l'empire ...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 14:31

Pas besoin de dépenses marketing folles si c’est pour les 30 ans, cette mise à jour fera partie d’un ensemble et les projecteurs seront rivés sur l’Avengers Campus.
Et le coût de la rehab sera vite rentabilisé par le merchandising collector (si c’était un retour vers la version 1995, la plupart des décors sont encore présents et bâchés)
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 15:41

poupou1984 a écrit:
Pas besoin de dépenses marketing folles si c’est pour les 30 ans, cette mise à jour fera partie d’un ensemble et les projecteurs seront rivés sur l’Avengers Campus.
Et le coût de la rehab sera vite rentabilisé par le merchandising collector (si c’était un retour vers la version 1995, la plupart des décors sont encore présents et bâchés)

Ya juste la blue moon minning machine a reconstruire ou a replacer (si cet dernière est en backstage)
(on sait deja que le petit balai qui faisait des petits va et viens est en backstage)

Mais franchement juste retrouver l'ancien loop d'attente avec rocketeer,space mountain impression et le gros boom du canon me suffit amplement


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Mjinspace et Leguig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 16:12

NightOwl a écrit:
Sw4rKz a écrit:
Salut ! petit teasing pour space mountain ou bien je me fais des idées pour rien  Smile  ?
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 P10
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Q10

Lien du post: https://www.instagram.com/p/CKbwNq7oxDW/

Je me demande comment ça se passe du côté des personnes qui gèrent le compte Instagram de DLP.
"Ok Patrick ! On te laisse le soin de teaser le retour de la première version de Space Mountain sachant que tu n'as rien le droit de dire.
N'en fait pas trop, il faut que ça soit subtil".

Après honnêtement pas sûr que ça veuille dire grand chose.
Je sais plus si ça leur est déjà arriver d'orienter intentionnellement les fans vers de fausses pistes pour brouiller ce qu'il se préparait en vrai.
Il me semble que oui mais je ne sais plus dans quel contexte. Si ça parle à quelqu'un...

Ils ont vraiment un culot monstre de teaser un éventuel "on est d'accord avec vous" tout ça pour ne rien faire derrière comme d'habitude.

Faîte gaffe de pas allez trop loin les mecs. Il y a bien un moment où nous autres idiots de clients, on va en avoir marre de se faire enc*ler sans lub.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 16:42

Moi je dirais que plutôt un teasing "Patrick de la com" sait se servir d'Instagram encore moins bien que moi.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-