AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 0:44

manou14 a écrit:

Quand bien même les infos seraient vraies, si elles n'ont pas étaient annoncées par Disney, elles n'ont pas à l'être sur ce type de page (la fameuse date d'ouverture annoncée hier par exemple).

En fait c'est le principe de cette page je crois, de sortir des infos de ce genre. ils sont pas affiliés a DLP et ils font ce qu'ils veulent ^^



manou14 a écrit:
Et ne faisons pas passer les casts pour des "frustrés qui ne savent rien".

Je ne tolère pas non plus ces propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 0:54

Tyfonz a écrit:
Pour être de nuit à Disney, j'ai était dans space, et quasi tous les effet de mission 2 sont la. juste sous des bâches.
Apres je ne connait pas bien cette attraction mais je crois que la lune don vous parler ce trouve juste en haut du lancement ? si ces le cas elle et aussi resté sur place cacher par une bâche et un écran devant.

Quelle lune ?


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 1:06

Bai en haut du lift y a un météore ? lune ? un truc rond sous bâche en tous cas.
Je ne connait vraiment pas l'attraction. j'ai juste visité vite fait une nuit pour vois comment c'était l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 1:10

Par contre est-ce que DLP compte un jour se pencher sérieusement sur le recul du cannon comme pour la fumée sur BTM ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 1:40

Tyfonz a écrit:
Bai en haut du lift y a un météore ? lune ? un truc rond sous bâche en tous cas.
Je ne connait vraiment pas l'attraction. j'ai juste visité vite fait une nuit pour vois comment c'était l’intérieur.
Tu parles du launch (la partie au début du Layout avec le canon en extérieur) ou du lift (en intérieur, avec un mécanisme de roues de friction sur les rails) ?
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 2:02

Talloe a écrit:
Par contre est-ce que DLP compte un jour se pencher sérieusement sur le recul du cannon comme pour la fumée sur BTM ?

Avec toute les grande rehab en ce moment avec autopia fini buzz en cours et peut etre space en next on pourras peut etre avoir un retour des effets majeurs exterieurs ? en modernisant le système du recul peut etre le soleil qui tourne enfin vu que askip on va aller de la terre au étoile Very Happy


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 8:02

Ce serait absolument génial que notre Space Mountain retrouve enfin un thème cohérent par rapport à son architecture "steampunk", en virant enfin ce HSM qui n'a pas sa place. Mais j'ai l'impression que c'est une rumeur, balancée uniquement parce que ce sont les 25 ans de l'attraction. A voir donc. Si ça se concrétise, ce serait une bien belle surprise !

Après, depuis la dernière réhab, les trains font clairement référence au thème original (bien que je continue de trouver ce mélange bleu/rouge particulièrement moche...) et le nom de l'attraction qui est mentionné sur tous les panneaux de consignes de sécurité est "Space Mountain" tout court. Donc tout est prévu à mon sens depuis le début (enfin, depuis 2017) pour rebasculer sur un thème "plus neutre".

MAIS, je pense aussi que tout est prévu pour un retour à SMM2 : une safety vidéo a été enregistrée pour SMM2 (souvenez-vous du "soft opening dans le noir" en 2017, https://www.youtube.com/watch?v=vOy_d9YgCOw), et toutes les enseignes Mission 2 sont stockées en backstage et non détruites... La musique de SMM2 est également stockée dans le LCU des trains.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 8:27

Oui, je trouve aussi que ça serait bien de repeindre les trains dans une couleur qui se marie mieux à l'ensemble. J'aimerais bien qu'ils remettent la musique originale de Steve Bramson.
Celle de Michael Giacchino a fait son temps; tandis que la musique composée à l'origine contient l'ADN de la magie originelle du parc.
A l'époque, on pouvait aussi entendre la musique de la file d'attente sur le chemin qui relie le Nautilus à Star Tours. J'espère qu'elle reviendra aussi.
J'aime aussi beaucoup la musique "électro-rétro futuriste" du land, mais ça permettrait d'avoir une petite zone avec une musique différente.


Dernière édition par Rififi le Lun 1 Juin 2020 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 8:32

Ce ne serait pourtant pas bien compliqué de faire du DLTALL avec la majorité des effets de Mission 2. On garde les projections de météorites tournoyantes et en fusion, la comète, les étoiles, on remet en place la Blue moon à la sortie du sidewinder et on remplace la nova par une Lune animée.

Pour le recul du canon dans l'état actuel il est complètement HS il faut le refaire à neuf.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 10:29

Donc retour à Mission 2 avec un nouveau nom pour l’attraction De la Terre a la Lune avec les anciens FX et le retour de la musique Mission 2 . Rien de plus !!! Ou je suis encore à l’ouest ?
Pour les trains ,ils sont bien et ça peut coller avec le theme .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 10:30

Réponse ce soir pendant la conférence avec les imagineers... ou pas !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 11:31

J'adore tous ces CM opé qui depuis tant d'années maintenant, n'ont toujours pas compris qu'ils étaient toujours les derniers informés, et cela qu'importe le sujet, et qui viennent après donner des leçons aux autres sur les réseaux sociaux à base de "vous travaillez pas là-bas, vous savez pas" et "non respect de la clause de confidentialité" Rolling Eyes


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 11:42

Jake Sully a écrit:
J'adore tous ces CM opé qui depuis tant d'années maintenant, n'ont toujours pas compris qu'ils étaient toujours les derniers informés, et cela qu'importe le sujet, et qui viennent après donner des leçons aux autres sur les réseaux sociaux à base de "vous travaillez pas là-bas, vous savez pas" et "non respect de la clause de confidentialité" Rolling Eyes

Oui enfin aux dernières nouvelles les casts de la maintenance n’étaient pas au courant non plus et pourtant c’est eux qui bricolent dessus, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 11:49

La maintenance fait tout autant partie des opérationnels que les oaa. A DLP, "les cordonniers sont les plus mal chaussées". Combien de fois par le passé, il m'est arrivé d'informer ma sœur de choses concernant les locations ou les lands dans lesquels elle bossait, alors qu'ils n'avaient toujours pas l'info en interne. A la fin, cela ne l'étonnait même plus.

Je suis surtout étonné que certains CM ne l'aient toujours pas compris depuis le temps. C'est la même chose à chaque fois de toute façon.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 11:51

Ils bricolent même tellement que quand ils font joujou dans les trains, c'est la musique de DLTALL qui tourne...



Pour le fait que les CMs soient les derniers au courant, c'est vrai ! Je vais ressortir mon annecdote basique à ce sujet hein ! C'était quand j'étais CM à Prod 3 :

- Hey, Team Leader XP générique, comment ça va se passer avec la fermeture de Tram, est-ce que vous allez garder le staff sur les autres attractions, ou vous allez mettre fin aux CDDs, et envoyer les autres un peu partout ?

- Euh, quelle réhab ? Il n'y a pas de réhab de Tram de prévue !

- Ben si... (je montre le communiqué officiel via InsidEars)

- Si je te dis qu'il n'y a pas de réhab, il n'y a pas de réhab.

Et il m'a fait la tronche pendant une semaine !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 12:32

Jake Sully a écrit:
J'adore tous ces CM opé qui depuis tant d'années maintenant, n'ont toujours pas compris qu'ils étaient toujours les derniers informés, et cela qu'importe le sujet, et qui viennent après donner des leçons aux autres sur les réseaux sociaux à base de "vous travaillez pas là-bas, vous savez pas" et "non respect de la clause de confidentialité" Rolling Eyes

Le "toujours" et le "qu'importe le sujet" sont de trop.
Encore heureux que les CM sont informés des changements (sûrement qu'il y a des loupés, je ne dis pas le contraire). Un changement de l'attraction, ça change certaines procédures (et non respect des procédures = attraction qui n'ouvre pas) . Alors non, les CM ne sont pas "toujours les derniers informés".

D'ailleurs ça me fait aussi bien rire quand je vois sur les réseaux sociaux "les CM ils savent rien. L'attraction est fermée et ils savent rien"... Ben si en fait. Les CM savent très bien pourquoi elle est fermée. Ils ont juste pas le droit de le dire (la fameuse clause de confidentialité que manifestement, certains de respectent pas...)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 12:35

zobyeg62 a écrit:
Tyfonz a écrit:
Bai en haut du lift y a un météore ? lune ? un truc rond sous bâche en tous cas.
Je ne connait vraiment pas l'attraction. j'ai juste visité vite fait une nuit pour vois comment c'était l’intérieur.
Tu parles du launch (la partie au début du Layout avec le canon en extérieur) ou du lift (en intérieur, avec un mécanisme de roues de friction sur les rails) ?

Je parle de la partie final du launch.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 13:09

Bonjour à tous !
Pour égayer cette théorie de probable changement de thème, j’ai eu la surprise ce matin en changeant de mois sur mon calendrier DLP 2020 puisque nous sommes le 1er juin de voir que Space était à l’honneur ce mois-ci. D’habitude s’accompagne en bas de chaque photo de chaque mois un encadré qui montre quelle attraction est présentée. Et là bien que très clairement majoritaire sur la photo, aucune mention de « HyperSpace Mountain » comme l’an dernier mais seulement de « Discoveryland ». De plus, la photo prise est ancienne car l’affiche dans la file extérieure est celle de Mission 2. Simple erreur me diriez-vous. Seulement le calendrier est aussi un moyen de faire vendre les beaux paysages et les nouveautés. La direction artistique n’avait par ailleurs pas hésité à faire mention de HSM en temps que tel les années précédentes.
La photo en question :
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 6d8abc10
Revenir en haut Aller en bas
VRok

VRok

Masculin
Âge : 20
Messages : 24
Inscription : 15/05/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 14:36

Et puis est-ce que les CM ont besoin d'être prévenu alors que de 1 le parc est fermé donc peut-importe et de 2, cette "probable" nouvelle version n'aura sûrement pas d'influence sur leur travail parce qu'au final, ça reste la même attraction. C'est donc exactement la même chose quand ils reviendront juste un changement de décors
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 16:50

VRok a écrit:
Et puis est-ce que les CM ont besoin d'être prévenu alors que de 1 le parc est fermé donc peut-importe et de 2, cette "probable" nouvelle version n'aura sûrement pas d'influence sur leur travail parce qu'au final, ça reste la même attraction. C'est donc exactement la même chose quand ils reviendront juste un changement de décors
Bah c’est toujours bien d’être au courant de ce qui se passe dans ton entreprise tu ne crois pas ? Je trouve ça un peu limite que ce soit les médias fan qui soient au courant que les employés eux même ! Il y a clairement un gros soucis de communication dans l’entreprise.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Disney12Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 16:58

Discovery Mountain a écrit:
MAIS, je pense aussi que tout est prévu pour un retour à SMM2 : une safety vidéo a été enregistrée pour SMM2 (souvenez-vous du "soft opening dans le noir" en 2017, https://www.youtube.com/watch?v=vOy_d9YgCOw), et toutes les enseignes Mission 2 sont stockées en backstage et non détruites... La musique de SMM2 est également stockée dans le LCU des trains.

Mais cet video est temporaire aussi c'est comme le preshow de rock dans la terrorific night elle a pas servit sur le long terme est pourtant la video etait bien faite je pense que mission 2 reviendra pas la musique du train peut aussi être changer facilement non ?
Je pense que si un on change de theme on sera sur quelque chose avec l’esthétique de notre land


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
VRok

VRok

Masculin
Âge : 20
Messages : 24
Inscription : 15/05/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 17:03

velocerator a écrit:
VRok a écrit:
Et puis est-ce que les CM ont besoin d'être prévenu alors que de 1 le parc est fermé donc peut-importe et de 2, cette "probable" nouvelle version n'aura sûrement pas d'influence sur leur travail parce qu'au final, ça reste la même attraction. C'est donc exactement la même chose quand ils reviendront juste un changement de décors
Bah c’est toujours bien d’être au courant de ce qui se passe dans ton entreprise tu ne crois pas ? Je trouve ça un peu limite que ce soit les médias fan qui soient au courant que les employés eux même ! Il y a clairement un gros soucis de communication dans l’entreprise.

Tu as raison ce n'est pas normal que les médias en soit informés avant, mais pour le moment, ils n'étaient pas sensé le savoir ni personne même. Et puis, c'est possible que certains CM le savaient déjà non ?(si bien sur cette ce nouveau SM est vrai)


✨Illumina Fantasia✨
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 17:07

Rififi a écrit:
Oui, je trouve aussi que ça serait bien de repeindre les trains dans une couleur qui se marie mieux à l'ensemble. J'aimerais bien qu'ils remettent la musique originale de Steve Bramson.
Celle de Michael Giacchino a fait son temps; tandis que la musique composée à l'origine contient l'ADN de la magie originelle du parc.
A l'époque, on pouvait aussi entendre la musique de la file d'attente sur le chemin qui relie le Nautilus à Star Tours. J'espère qu'elle reviendra aussi :



J'aime aussi beaucoup la musique "électro-rétro futuriste" du land, mais ça permettrait d'avoir une petite zone avec une musique différente.

Alors la je suis 100% daccord !! la musique originale file d'attente/on board doit revenir elle se marie tellement bien avec la zone et l'attraction en elle même et j'ai même envie de dire que c'est un indémodable et également la musique de la file d'attente sois présente entre la zone phillarmagique et nautilus sa serait vraiment exceptionnel..

faut vraiment que l'attraction redevienne unique en sont genre (coté artistique) Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 425715 Very Happy


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 17:11

VRok a écrit:
velocerator a écrit:

Bah c’est toujours bien d’être au courant de ce qui se passe dans ton entreprise tu ne crois pas ? Je trouve ça un peu limite que ce soit les médias fan qui soient au courant que les employés eux même ! Il y a clairement un gros soucis de communication dans l’entreprise.

Tu as raison ce n'est pas normal que les médias en soit informés avant, mais pour le moment, ils n'étaient pas sensé le savoir ni personne même. Et puis, c'est possible que certains CM le savaient déjà non ?(si bien sur cette ce nouveau SM est vrai)

Je pense que c'est pour empecher les fuites ? en mode les casts qui répètent au Guest ?


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
VRok

VRok

Masculin
Âge : 20
Messages : 24
Inscription : 15/05/2020

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 17:15

extra thicc a écrit:
VRok a écrit:


Tu as raison ce n'est pas normal que les médias en soit informés avant, mais pour le moment, ils n'étaient pas sensé le savoir ni personne même. Et puis, c'est possible que certains CM le savaient déjà non ?(si bien sur cette ce nouveau SM est vrai)

Je pense que c'est pour empecher les fuites ? en mode les casts qui répètent au Guest ?

Probablement, parce que si + plus de monde le sait, il y a beaucoup plus de chance de fuites alors que si seulement ceux qui ont travaillé sur le projets sont au courant, ça permet de maitriser un peu plus ce qui est dit.


✨Illumina Fantasia✨
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-