Accueil(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Vide(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Empty
MessageSujet: (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 10:20

"Hey les amis ! Gardez bien les mains et le bras à l'intérieur du wagonnette et restez toujours assis.." (Aah ce fameux spiel me manque  (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation 287560 (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation 7232 )

Je voulais vous présenter mon 1er gros projet de création/recréation de l'attraction la plus dingue de l'ouest sur Planet Coaster, j'ai nommé : Big Thunder Mountain ! Ce projet m'a prit du temps (même beaucoup trop, merci le confinement Laughing ) mais j'ai enfin réussi à le terminer du mieux possible, même si j'ai encore une marge d'amélioration.
L'attraction ne s'inscrit pas dans un projet de recréation du parc Disneyland mais plutôt d'un parc entier dédié au thème Western (dont le Big Thunder en est l’attraction principal).
Mon PC n'étant pas très puissant pour ce type  de jeux très énergivore, j'ai un petit peu galérer avec les prises de capture d'écran qui ne sont pas des plus fluides mais j'ai fais de mon mieux et voilà le résultat (c'est mon premier montage vidéo aussi donc il y a mieux, je conçois  Rolling Eyes ).

Il ne vous reste plus qu'à profiter de l'ambiance si particulière de l'attraction(qui ne le cachons pas nous manques beaucoup en ce moment), et pour les intéressés je le partagerai sur le WorkShop afin que vous puissiez en profiter encore plus !

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me faire des retours, conseils pour m'améliorer, avis ou remarques.



Et enfin une petite série de photos :
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet10
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet12
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet13
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet11
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet14
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet16
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet15
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet18
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet17
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet19
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Empty
MessageSujet: Re: (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 11:20

C'est vraiment du très très beau travail de recréation que tu nous as fait là.
Tu peux être fière. Wink

Si je devais donner juste un petit bémol c'est de ne pas avoir le manoir des Ravenswood en fond, c'est tout. Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Empty
MessageSujet: Re: (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 12:01

Impressionnant !
Le point de vue 1 est particulièrement convaincant, je me surprends même à chercher des yeux certains points de repère (Phantom Manor, le château etc) dans le paysage, aux moments où je les regarde en vrai d'habitude ! (comment se sentir bête Rolling Eyes mais ça montre que c'est réussi !)
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation 795199


(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Empty
MessageSujet: Re: (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 12:42

Merci à vous 2 !

Noal, je dois t'avouer que le temps de création est tellement long que je ne sais pas si je le construirai moi même, il y en a de très réussi dans le workshop. Je voudrais construire une "maison hantée" ce sera l’occasion de mettre la façade de phantom manor ! BTM est terminé mais le développement du parc ne l'ai pas encore Smile Merci pour ton retour en tout cas !

3tigrou Merci beaucoup ! En effet, ça m'arrive aussi de chercher le château et autres éléments existants (alors que c'est moi qui ai créé le parc, je sais très bien qu'ils n'y sont pas Laughing ! Mais c'est vrai que ça fait vide dans la vidéo parce que j'ai du supprimer la totalité du parc (hors BTM) pour permettre à la vidéo d'être assez fluide afin d'être exploitable, mon ordi n’étant pas assez puissant..

Des petites photos pour illustrer les différents points de vue avec mon petit parc.

(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet20
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet22
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Planet21
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Empty
MessageSujet: Re: (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 18:04

Salut très sympa ta version Planet coaster de BTM! bravo c'est super réussi, t'as dû y passer un temps fou !
Mon frère joue à ce jeu aussi et a un ordi comme le tien. Obligé de se mettre en qualité minimum pour faire le parc et supprimer tout le parc pour ride une attraction haha, je compatis, on comprend !

Quand on voit ce jeu, bien qu'il y ait des centaines d'éléments à assembler pour faire ses attractions et décors, je suis toujours impressionnée de voir comment les fans disney parviennent "avec les moyens du bord" à recréer les attractions disney.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Empty
MessageSujet: Re: (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 23:17

Haha oui, ça m'a prit de longues heures, semaines et mois ! C'est un très long travail, j'ai failli abandonner plusieurs fois d'ailleurs nottament au niveau de la file d'attente, c'était interminable. Mais bon j'en suis satisfait surtout avec le pc que j'ai ! Merci encore pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster
» Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3
» Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif
» (Planet Coaster) Parc écologique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-