AccueilExtension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 VideExtension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 VideExtension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 7:51

C'est 2 milliards pour les WDS, dont 500 millions pour la rénovation de l'existant (y compris Marvel), et 1.5 milliards pour l'extension proprement dite (Zone du lac, Frozen et Star Wars). Si je ne me trompe pas.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 425715

Jake Sully, Salvalia et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 9:16

Je ne vais pas me faire que des amis, mais personnellement, j'ai toujours pensé que la zone SW avait mal été intégrée dans le plan de l'extension. Pour moi, il faut garder une structure au parc et le fait d'avoir deux "grands" lands thématiques sur le côté ("Pixarland" et "Marveland") et autour du lac des "mini zones grandes licences", je trouve que ça ne fonctionne pas spécialement.

Vous l'aurez compris, je préférerais largement un fantasyland nouvelle génération autour du lac plutôt qu'un mini SWland. Surtout qu'on en aurait au final même pas une moitié.

En fait j'ai du mal à concevoir que depuis le restaurant du lac, nous ayons certes une vue directe sur la montagne Frozen avec au loin les montagnes de Batuu. Surtout que ce lac s'intègre pour le coup dans une conception "Fantasy garden"

De toute façon, j'ai l'impression que cette extension a été réalisée à "l'arrache" depuis le début et ça m'inquiète un peu. J'y vois aucune cohérence dans les liaisons et dans les thématiques abordées.

Dire ce sont les studios donc on met toutes nos licences et on les éparpille comme on peut n'est pas un gage de qualité.

Je vois mal la transition entre le restaurant de Tiana et Frozen avait Batuu au milieu, même s'ils ont pris le soin de l'éloigner du chemin du lac. Je reste persuadé (et je ne suis pas un fada des princesses) que la création de ce contour du lac avec plusieurs licences princesses aurait bien plus d'intérêt.

Par ailleurs, quelqu'un sait si le ride Raiponce de Tokyo est une exclusivité pour eux ? Car pour le coup, si on veut faire venir les allemands post-Brexit, ça serait sympa de miser dessus (conte allemand).

Néanmoins, je pense que l'on s'excite beaucoup et que c'est surement parce que la deadline est tellement incertaine qu'ils préfèrent ne pas en parler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 115
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 12:43

Il serait quand même temps qu’ils se réveillent à DLP ! Les WDS sont en ce moment une honte : Crush, la TOT et Rat soit environ 3h sur le parc (et évidement aucune  attraction présente à l’ouverture). Il faut absolument que Spiderman ouvre le plus tôt possible pour fournir une véritable attraction. Honnêtement les WDS sont à mes yeux le pire parc européen, mais comment a t’on pu en arriver là pour un parc Disney ??
En plus ils sont tellement lent, ça fait presque 3 ans que l’annonce a été faite concernant le lac mais ils attendent quoi ? C’est quand même hallucinant quand on suit les autres projets en Asie ou au US !
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 13:03

La WDC a toujours considéré dlp comme un parc de seconde main, ça se sent a tout les niveaux : une nourriture plus que moyenne, un premier parc qui n’a pas eu de changement majeurs depuis 2006, un second parc atroce, un merchandising en carton, un plan d’extension moyennement ambitieux. Seuls point commun avec les autres parcs, des tarifs qui ne cessent de monter.
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 15:39

Pareil, quand je vois que Phantasialand a sorti un land entier en peu de temps et qu'Europa Park a reconstruit tout son quartier scandinave + Pirates of Batavia etc, Walibi Belgium est en train de finir sa partie africaine + son mega coaster en moins d'un an et même en contexte COVID... c'est déprimant. On a rien a se mettre sous la dent, ça prend des éternité et ça ne date pas d'hier, les projets ont toujours mis énormément de temps à aboutir, les rehab interminables... Je suis d'habitude optimiste et patient envers Disneyland Paris mais là je commence à me dire qu'en vue des prix, ils exagèrent, ça ne me donne plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 16:56

Espérons qu'ils misent toujours sur 2021, pour moi ça reste largement possible

Mr.Freddy a écrit:

En cas de vrai déconfinement et d'épidémie quasi éradiquée grâce au vaccin (au rythme où s'accélèrent les choses, l'été ou l'automne au plus tard pourrait bien marquer un retour à la normale)

Pour qu'un vaccin soit efficace il faut un minimum de couverture vaccinal, on parle de 60 à 80% dans le cas du COVID... Déjà on n'aura jamais suffisamment de doses pour pouvoir vacciner autant de monde d'ici cet été et vu le nombre d'antivax et autres on va être loin du compte... Le vaccin ne sera réellement efficace que pour la fin de l'année voire la rentrée 2021 et il faut encore voir si le vaccin est efficace sur le long terme

nocoverups a écrit:
Pareil, quand je vois que Phantasialand a sorti un land entier en peu de temps

Peu de temps ? Les travaux de FLY ont pris plus de 2 ans et la zone est minuscule avec un hôtel en capsule qui s'assemble comme un légo. Pour EP par contre, comme d'habitude ils ont fait un superbe boulot en peu de temps Very Happy ! Walibi pareil, ils ont tracé, mais leur travail (bien que de mieux en mieux) n'est pas du tout comparable à EP, Phanta ou DLP...

NightOwl et Onil1992mickey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 17:05

Désolé je ne savais pas que FLY avait pris deux ans, le temps passe tellement vite Surprised

Ce qui me chagrine, c'est comme dit plus haut, les prix ne cessent d'augmenter et cette expansion qu'on nous vendait comme la plus grande expansion du parc depuis son ouverture, est sans-cesse remise en cause (Star Wars Land, dates d'ouvertures), à côté de ça, comme dit plus haut nous n'avons que Crush, TOT et RAT pour une journée aux WDS, avec un tarif à 100 euros la journée...

Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 17:34

FLY ca à pris même plus de 2 ans car l'annonce officielle date de 3 ans et le démarrage des travaux de démolition de l'ancienne attraction de 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Jrdn

Jrdn

Masculin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 30/11/2020

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 18:42

Désolé, je ne peux du coup pas poster le GIF en tant que nouveau membre, je dois attendre 1 semaine pour le pouvoir venant d'un hébergeur extérieur à celui proposé par le forum et celui-ci ne prends pas en charge les GIF.

Citation :
Bonsoir tout le monde !

Petite mise en parenthèse pour nous faire rêver un peu avec la création d'un GIF composé d'une des dernières images aériennes du futur WDS superposé du fameux CA connu de tous (désolé vous êtes obligé de cliquer sur le l'image pour voir l'animation, je n'ai pas trouvé d'autre solution) :

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Magic_11

Comme dis précédemment, le CA étant celui de la vue d'ensemble datant de février 2018, des modifications ont bien-sûr été apportées depuis (Cozy Cone, Cars : Route 66 etc...)

J'espère que ça vous plaît Smile


Dernière édition par Jrdn le Lun 30 Nov 2020 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 19:02

Aucun GiF n'apparait chez moi (ni sur Firefox, ni sur Google Chrome).


Prochains séjours - Next vacations
Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Jake Sully, zobyeg62 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 0:10

Et du coup y'a eu une annonce pour FLY ? car je l'attends comme le messie celui-là ^^
Par contre, je suis beaucoup plus optimiste que Salvalia sur la question du vaccin Smile
Je pense que la distribution peut se faire très rapidement. Je vois bien la situation revenir peu à peu à la normale d'ici avril.
Faut voir qu'au début on va commencer par vacciner les personnes les plus sensibles et certainement, il sera compliqué pour les autres d'accéder au vaccin, mais plus on va avancer dans les semaines, plus le vaccin va devenir disponible à d'avantage de personnes. Et dans le même temps, je pense aussi que les consciences vont évoluer. Face à une nouvelle vague, on ne réagira pas pareil : le confinement qui pèse sur le moral, l'économie qui en prend un coup, les commerces au bord de la faillite... à chaque vague cela pèse de plus en plus dans la balance. En face, on aura les gens qui meurent ... qui n'ont pas voulu se faire vacciner, et les hôpitaux qui ne seront plus autant débordés vu que les personnes fragiles se seront faites vaccinées en priorité. On aura probablement une nouvelle vague de contaminations moins symptomatiques (pourvu que le virus ne mute pas).
La vie va doucement reprendre son cours en 2021 et on aura des discussions sur ce forum sur le fait que Disney devrait surtout pas faire l'erreur de ne pas investir à la sortie d'une crise et que l'austérité ne pourra que mener les WDS à une fermeture certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 9:31

La 3 ème vague arrivera avant le déploiement massif du vaccin en théorie...  Macron a été beaucoup trop optimiste en annonçant fin décembre (LOL Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 7232), avant qu'un européen reçoive une seule dose de vaccin on sera déjà mi-janvier/février... En plus je rappelle qu'il faut 2 doses à plusieurs semaines voire mois d'intervalle pour que le vaccin apporte une réelle protection (selon la firme ça va de 3 à 12 semaines entre les 2 injections) même en commençant en décembre comme Macron l'a annoncé les premiers effets ne seront visibles que vers février/mars... Et avant que la population entière des plus de 50 ans soit vaccinée ça ne serait pas avant l'été.

Il faut arrêter de vous leurrer avec ce vaccin, ce n'est pas la solution miracle et le COVID ne disparaitra jamais réellement de nos vies... Certes il n'y aura plus des confinements et la vie va reprendre son cours normal cette année une fois qu'il arrivera, mais ça ne se fera pas en un claquement de doigt  Shocked, l'éradication d'un virus se fait sur des dizaines d'années. Avant que l'entièreté de la population soit vaccinée on sera en 2022, d'ici là on n'est pas à l'abri d'une mutation majeure du virus (il a déjà muté 12 000 fois, heureusement rien "d'intéressant" pour l'instant) ou même d'un scandale pharmaceutique avec les vaccins  Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 7232 . Après c'est sûr qu'il faut continuer à investir, commencer à reprendre une vie normale et ne pas relâcher sinon on fonce encore dans le mur Smile !

Enfin bref, le vaccin ne sera pas la solution miracle du jour au lendemain, il peut encore y avoir de nombreux problèmes d'ici à la fin de la vaccination. Mais reprendre un semblant de vie normale quand il arrivera fera du bien Smile.

coasterfriend et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 11:44

Si la 3e vague est aussi espacée que la 2e vague de la 1ère, une arrivée du vaccin en février est largement suffisant. Après oui je suis pas devin, personne ne l'est. Mais je préfère être optimiste. Je pense qu'au printemps (lors de la réouverture des parcs fermés habituellement en basse saison), le business va reprendre pour les parcs. Il ne faudrait pas que Disney rate le coche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 14:09

Il y aura pas autant de temps entre la 2e et la 3e vague, qu'entre la 1ère et la 2e, car on est pas en extérieur en ce moment, mais surtout en intérieur (ce qui favorise la diffusion du virus).

Après sur les vaccins, faudra voir la capacité de production des laboratoires, mais ça va être compliqué d'arriver à vacciner tous le monde en moins d'un an. On va déjà voir combien de temps il faut pour vacciner les personnes les plus fragiles et à même de faire la forme grave de la maladie, cela permettra déjà de faire un grand pas en avant.


Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Avatar10

Salvalia et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 17:51

Absolument personne n'est en mesure de dire si ce virus reviendra tous les ans ou disparaîtra (comme la grippe espagnole par exemple). Même les plus grands chercheurs ne peuvent rien affirmer. La seule solution : attendre.
Cependant si il ne disparait jamais, on est bon pour porter des masques jusqu'à la fin de nos vies. lol
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 23:16

dazel a écrit:
Absolument personne n'est en mesure de dire si ce virus reviendra tous les ans ou disparaîtra (comme la grippe espagnole par exemple). Même les plus grands chercheurs ne peuvent rien affirmer. La seule solution : attendre.
Cependant si il ne disparait jamais, on est bon pour porter des masques jusqu'à la fin de nos vies. lol

Il peut revenir tout les ans comme celui de la grippe ,il faudra alors se re faire vacciner tout les ans comme pour la grippe . Rien de bien problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 9:17

Il ne "reviendra pas tous les ans", ça fait un an qu'il est là en continu, il n'est jamais parti, pays chauds comme froids, ce n'est pas un virus saisonnier, "l'accalmie" de cet été était simplement liée à la courbe habituelle des contaminations par ce genre de virus)... Celui-ci est là et restera "ad vitam aeternam", quand l'immunité collective sera atteinte plus de problèmes, le gros risque est une mutation majeure donnant presque un nouveau virus ou comme on peut le voir dans certains cas, des réinfections car l'immunité n'est pas efficace...

Parkatm a écrit:
Et du coup y'a eu une annonce pour FLY ? car je l'attends comme le messie celui-là ^^

Sorry j'avais pas vu, mais FLY est ouvert depuis septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 14:24

Salvalia a écrit:
Il ne "reviendra pas tous les ans", ça fait un an qu'il est là en continu, il n'est jamais parti, pays chauds comme froids, ce n'est pas un virus saisonnier, "l'accalmie" de cet été était simplement liée à la courbe habituelle des contaminations par ce genre de virus)... Celui-ci est là et restera "ad vitam aeternam", quand l'immunité collective sera atteinte plus de problèmes, le gros risque est une mutation majeure donnant presque un nouveau virus ou comme on peut le voir dans certains cas, des réinfections car l'immunité n'est pas efficace...

Parkatm a écrit:
Et du coup y'a eu une annonce pour FLY ? car je l'attends comme le messie celui-là ^^

Sorry j'avais pas vu, mais FLY est ouvert depuis septembre Smile

whaaaaaaaat ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 21:48

enfin, était ouvert, car les parcs en Allemagne sont aussi fermés depuis plus d'un mois...
Mais oui, FLY a ouvert au bout de quatre ans (et ça a l'air d'être une tuerie, avec le Phantasialand, la patience est toujours récompensée)

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 22:05

Mr.Freddy a écrit:

Mais oui, FLY a ouvert au bout de quatre ans (et ça a l'air d'être une tuerie, avec le Phantasialand, la patience est toujours récompensée)

Pas sûr que l'on puisse dire de même de Cars Route 66 Road Trip. Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 153419


Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Jake Sully, Alcampo84 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 12:00

Citation :
Arts du spectacle Paul Nichols, Executive Producer at Disney Parks Live Entertainment, has confirmed officially that there is currently entertainment offerings being produced specially for the Walt Disney Studios Park Expansion.

I’m sure it will be FANTAStic whatever comes to the lake!

credit: @RichyDisney.

Il se pourrait bien que Fantasmic débarque au WDS dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 13:42

Interressant, meme si le show originel commence à dater. DOnc surement une nouvelle version updatée, avec un mélange avec World of Color peut être ?
Aussi à voir comment il gèrent le fait que Fantasmic se déroule en grande partie sur une ile au milieu d'un lac.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 13:53

Bah en gros TDS -> WDS je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 14:17

Yep, on va juste récupérer la version de Tokyo (qui s'est arrêté en début d'année de mémoire). Cela fait un moment que le bruit court dans ce sens.


Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025) - Page 26 Avatar10

Loïc Potter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-