AccueilPuissance Parcs [Podcast, vidéos et webradio] !  - Page 2 VidePuissance Parcs [Podcast, vidéos et webradio] !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Puissance Parcs [Podcast, vidéos et webradio] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Puissance Parcs [Podcast, vidéos et webradio] !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Parcs [Podcast, vidéos et webradio] ! Puissance Parcs [Podcast, vidéos et webradio] !  - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 22:17

Je n'ai jamais écouté les podcasts de cette chaîne, mais je trouve tout de même ta remarque déplacée.
Visiblement, à lire le haut du sujet, on parle d'une chaîne à contenu qualitatif (je sais pas ce que vient faire le nombre de vues dans l'histoire). Et le drama, pour le moment, je vois 2 posts. On peut pas dire que ça remue les foules cette histoire.

En tous cas, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter et y'a un effet "retard" qui faisait que j'avais du mal à me lancer dedans après avoir autant d'épisodes et autant d'heures à rattraper mais si les épisodes sont "refaits" en quelque sort pour remettre tous les contenus que vous mentionnez dispo, je pense que je vais me lancer dans ce podcast, ne serait-ce que pour soutenir.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance Parcs [Podcast, vidéos et webradio] !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sites] Les vidéos des parcs disney
» [Podcast Audio] Hyperion Podcast
» Podcast sur le Nautilus
» Disney World, le podcast
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-