AccueilPortailintégrales Glénat - rupture de stock Emptyintégrales Glénat - rupture de stock Emptyintégrales Glénat - rupture de stock Emptyintégrales Glénat - rupture de stock Videintégrales Glénat - rupture de stock EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

intégrales Glénat - rupture de stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin

intégrales Glénat - rupture de stock Empty
MessageSujet: intégrales Glénat - rupture de stock intégrales Glénat - rupture de stock Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 12:29

Bonjour, hier en me baladant sur plusieurs sites de vente, quelle ne fut pas ma surprise de constater que plusieurs intégrales de Glénat (Barks, Rosa, Gottfredson) sont a la fois indisponibles en ligne et en stock. Pensez vous que ça soit un effet confinement ? qu'une fois la stabilité revenue dans le pays les livres reviendront en magasins ? car je suis surpris que même des oeuvres sorti en 2018 soient en rupture ... si vraiment il s'agit de rupture définitive, qu'il n'y aura plus jamais de réapprovisionnement des stocks, je serais dégouté et serait obliger de revendre ce que je possède : ma collection faisait son petit bonhomme de chemin, j'étais (presque) à jour sur Scarpa et Rosa, en revanche pour Barks presque tout était a acheter et Gottfredson j'avais commencé avec la collection noir et blanc qui semblait redémarrer son intégrale de zéro. j'espère que c'est juste temporaire, certaine personne essaye déjà de revendre leur volume le double voir le triple du prix standard. par moment on s'en veut un peu on se dit qu'on aurait du être plus rapide, mais mine de rien 30 euros ce n'est pas donné, on fait comme on peut et le portefeuille ne suit pas toujours ... sur le site de Glénat il est indiqué que le tome 1 de Barks va ressortir "avec une cale" je ne sais pas ce que c'est exactement mais vu le temps qu'a mis cette intégrale a sortir de façon complète je trouve ça un peu ridicule de la ressortir, il y a bien d'autres auteurs qui mériteraient leur intégrale à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: intégrales Glénat - rupture de stock intégrales Glénat - rupture de stock Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 15:08

Je travaille au rayon culture d'un hyper et ça fait déjà quelques semaines que le plupart des éditeurs sont fermés et donc n'envoient plus rien. Il y a de fortes chances que ce soit la même chose pour Glénat et que la situation revienne à la normale après le déconfinement.

Pour visiter ma petite collection : ici
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: intégrales Glénat - rupture de stock intégrales Glénat - rupture de stock Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 15:38

très bien je te remercie Smile
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: intégrales Glénat - rupture de stock intégrales Glénat - rupture de stock Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 15:06

Finalement les centres commerciaux de plus de 40 000 m² ouvriront le 11 mai, ça rendra accessible la boutique Glénat du cc Lyon Part Dieu Smile

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?

intégrales Glénat - rupture de stock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1